AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

E-Cigarette ou Vapotage

AuteurMessage
Vokr/Yaava

MessageSujet: E-Cigarette ou Vapotage   Jeu 25 Sep 2014 - 15:44

Coucou les loulous,

Je me suis mis au vapotage sans nicotine.
Je voulais savoir si certains s'y sont mis aussi, quels liquides sont bons et notamment qui a tester de faire leurs liquides maisons?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfab.probb.fr
JunyJune

MessageSujet: Re: E-Cigarette ou Vapotage   Jeu 25 Sep 2014 - 20:18

Personnellement je m'y suis mise il y a un peu plus d'un an. En deux semaines j'ai acheter deux paquets de cigarettes: le rêve! Mais au bout de deux semaines, je me suis rendu compte que dans le parfum que je "fumais" (menthe) il y avait de l'éthanol. Ça m'a calmé... Sauf que si ils sont capable de mettre de l'éthanol; j'imagine pas ce qu'il y a d'autre dedans!
J'avais, à la base, acheter l’électronique pour arrêter de fumer mais problèmes de boulot et examens arrivant, j'étais vraiment en manque de nicotine.... Elle pourrie maintenant au fond de mon tiroir et je ne pense vraiment pas m'y remettre....

Ceci dit je connais des gens qui ont vraiment réussi à arrêter grâce à ça Smile Pour ce qui est de fumer ça pour remplacer la cigarette, je trouve ça assez bête... Au moins, on sait ce qu'il y a dans la cigarette, et on connait ces effets néfastes pour la santé et le porte monnaie; c'est d'ailleurs ça qui aide les fumeurs à arrêter en règle générale...
Neiva

MessageSujet: Re: E-Cigarette ou Vapotage   Jeu 25 Sep 2014 - 20:27

Je vapote de temps en temps et je compte bien l'a servir quand j'aurais enfin la motivation d'arrêter de fumer !!

Après pour les liquides il y'a plusieurs goûts de tabac, ça dépend vraiment de tes goûts ! Moi perso je suis plus dans le gourmand... Vanille-caramel, Réglisse,  ce genre de choses ! Et pour mon liquide tabac j'ai pris le virginia, il est doux !! Un truc de fille quoi !

Perso je peux comprendre les gens qui ne fument "que" ça, déjà parce que niveau prix, y'a pas photo, ça fait de sacrée économies !
Et ensuite, malgré les "risques" encore inconnus, qu'est-ce qui peux être pire que la clope ? De toute façon on sait que la clope peux donner le cancer, et j'en passe, je trouve que c'est kiff kiff bourricot
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: E-Cigarette ou Vapotage   Ven 26 Sep 2014 - 11:24

je vais me lancer dans la fabrication de eliquid bientot je pense... c'est moins cher et l'on peut surtout choisir son dosage pour les gouts et meme faire des melanges ^^
http://lfab.probb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E-Cigarette ou Vapotage   

E-Cigarette ou Vapotage
Page 1 sur 1