AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Abandon] Candidature Jazha

AuteurMessage
jazha

MessageSujet: [Abandon] Candidature Jazha   Sam 15 Nov 2014 - 17:35

Bonjour à toute et à tous,

----------------- Personnage -----------------

Nom : Eezechiel
Race : Humain
Classe : Gardien
Level : 76
Serveur : Mer de Jade

Métier de Craft 1 : Aucun (j’avais pas envie de farmer pendant des heures et j’avais surtout besoin      de PO !!!, les métiers coûtent chers si on farme pas)
Métier de Craft 2 : Aucun

Rerolls Eventuels :
Ce n’est pas vraiment un reroll, c’est mon premier perso que j’avais créé à la sortie du jeu en 2012

Nom : Eerhonn
Race : Sylvari
Classe : Elementaliste
Level : 71
Métier de Craft 1 : Artificier 281
Métier de Craft 2 : Bijoutier 304

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Arnaud

Comment avez vous connu la Guilde : Par le forum officiel de GW2

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Le PVE mais je suis ouvert à expérimenter les autres facettes du jeu

Expérience dans les MMORPG : Je ne suis pas un pro, j’ai une petite expérience sur WOW et sur GW2

Horaires de Connexion (en général) : Plutôt le soir en semaine vers 21h00-21h30

Utilises-tu teamspeak ? Non mais si cela est nécessaire en écoute pour les sorties, pourquoi pas mais seulement en écoute car si je réveille mes filles en « beuglant » devant mon PC ma femme va me mettre la fessé !!!

Info. Diverses : Je recherche une guilde sympas sans prise de tête et surtout sans obligations "Hardcore" (voir sectaire!!!)
Même si quelque fois j’ai envie de quêter seul, pour moi les jeux en lignes prennent tout leurs sens si on y joue à plusieurs (je m’ennuie tout seul)

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Igrec

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Jazha   Sam 15 Nov 2014 - 21:00

Hello et bienvenue ! Smile

Je suis Y, humble petite lettre de ce si grand alphabet Very Happy
Tu as toqué, je pense, à la bonne porte pour une petite guilde sans prise de tête. Le TS est important (en sortie en effet, au moins en écoute) mais tu verras que selon les horaires, tu auras peut-être envie de te joindre à nous pour déconner Smile
Côté guilde, on est plutôt orienté familiale, à s'appeler généralement par nos prénoms, se croiser IRL etc. Que penses-tu de ce genre de comportement ?

Passons aux choses sérieuses : pourquoi ne peut-on pas inspirer (ou expirer) en avalant sa salive ?

A bientôt IG Smile
Y'
Neiva

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Jazha   Dim 16 Nov 2014 - 9:41

Kiou à toi et bienvenue ici! Comme l'a dit Y, la lettre de l'alphabet de la guilde, ici c'est pas de prises de tête, il y'a ceux qui viennent par épisodes, d'autres qui sont toujours là, aucune obligation, après niveau ts, c'est vrai que même en écoute, ça reste plus sympa, on a souvent de bonnes rigolades, mais encore une fois, il n'est pas obligatoire, seulement en écoute lors des sorties de guilde, ne serait-ce que pour l'organisation Smile
Donne nous ton nom de compte pour qu'on puisse te guilder et te prendre tout tes po's hihihi

À tout bientôt!

Neiva, ta future cheffe adorée
Igrec

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Jazha   Dim 16 Nov 2014 - 9:43

Neiva a écrit:
Donne nous ton nom de compte pour qu'on puisse te guilder et te prendre tout tes po's hihihi

Faut pas lui dire sinon il viendra pas ! Razz
jazha

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Jazha   Dim 16 Nov 2014 - 11:39

Salut et merci pour votre accueil Very Happy

Pour répondre à ta première question Igrec:

Igrec a écrit:

Côté guilde, on est plutôt orienté familiale, à s'appeler généralement par nos prénoms, se croiser IRL etc. Que penses-tu de ce genre de comportement ?

Ça me plais, ça rends le jeu plus "vivant" et plus intéressant :pouce:

Et à ta deuxième question :

Citation :
pourquoi ne peut-on pas inspirer (ou expirer) en avalant sa salive ?

Moi j'y arrive, pourquoi? pas toi?
Je pense que tu y mets de la mauvaise volonté
Avec un peu d’entrainement et de la patience, on peux tous y arriver Rolling Eyes

Voici mon nom de compte Neiva, Ma Future Chef Adorée (et ouais, j'essaye de me faire bien voir lol! ):

Jazha.1206

Pour le TS, c'est clair que ça peu être sympas, j'irais acheter un casque micro (début Décembre, car là, les impôts m'ont détroussés!!! coupé ) donc dans l'attente je serais muet Sad .

A bientôt IG
Neiva

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Jazha   Dim 16 Nov 2014 - 13:35

Invitation envoyée Monsieur ! Tu n'auras plus qu'à accepté et représenter Smile Smile Smile

A peluche dans le buche !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Jazha   

[Abandon] Candidature Jazha
Page 1 sur 1