AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Melody [Accepté]

AuteurMessage
Melody/Fifi

MessageSujet: Candidature de Melody [Accepté]   Ven 30 Jan 2015 - 17:42

Bonjour, bonsoir, bonjoir !

Me voici, me voilà, alors que personne ne m'attendait, avec une candidature en deux volets. Bonne lecture Wink !

En Tyrie, je suis...

Personnage principal :

Nom : Melody Regalia
Race : Humaine à cheveux roses
Classe : Rôdeuse.
Level : 35 (non contractuel !)
Serveur : Place de Vizunah. Si le courant passe bien entre nous, j'effectuerai un transfert de serveur courant février pour profiter du McM avec vous.

Métier de Craft 1 : Bijoutière (et je ne fais pas de toc !)
Métier de Craft 2 : Cuistot

Rerolls :

Lunéclipse – Gardienne Sylvari de niveau 10. C'est un personnage alternatif que je compte monter une fois que j'aurai terminé Melody : j'aime beaucoup le gardien, que je trouve très versatile et plaisant à jouer.

Petite note : je possède actuellement une guilde, que j'ai créée avec un ami pour qu'on joue ensemble sous le même tag, Magical Girl Spirit (oui oui, vous avez bien lu). Cet ami est pour l'instant en stand-by du jeu, et discuter avec mes amis imaginaires est un peu pesant, à la longue.
Si je suis mise à l'essai parmi vous, je ne représenterai que les Fiers. Cependant, si le fait que je cette guilde reste associée à mon compte comme guilde dormante pose un problème, je suis disposée à en parler, voire à la dissoudre.

Derrière l'écran, je suis...

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : un peu tout à la fois. Je ne rechigne jamais pour le PVE, mais j'apprécie aussi le McM, le RP (tant que ça ne tourne pas à la dînette) et quant au pvp en BG/Arène, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire beaucoup, alors je ne peux pas me prononcer.

Expérience dans les MMORPG : j'ai bourlingué un peu partout depuis 2008 (WoW, Aeon, SWTOR, TESO, Wildstar...). Actuellement, je continue de jouer à SWTOR de façon régulière et j'ai de nouveau gelé mon compte WoW après avoir fait le leveling de la nouvelle extension (le contenu « HL » ne m'intéresse plus vraiment).
Pour ce qui de GW2, j'ai pré-acheté le jeu, et j'y ai joué dès le premier jour. J'ai dû stopper le jeu à l'été 2013 (à la suite d'un accident, je ne pouvais physiquement plus jouer) et je n'y ai pas retouché jusqu'à ce que je voie la promotion de dimanche dernier (le jeu à -70%). Sur mon ancien compte, j'avais un personnage 80 et des rerolls sans guilde qui ne correspondaient plus vraiment, sans arme légendaire ni énormément de points de succès, alors j'ai décidé de repartir de 0, ou presque, avec un petit legs d'environ 90 po.

Horaires de Connexion (en général) : ça dépend (ça dépasse).

Utilises-tu teamspeak ? Je dispose d'un casque avec micro, et je vais réinstaller TS.

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!

Je suis disponible pour toute question, à bientôt !

Dernière édition par Melody/Fifi le Lun 3 Aoû 2015 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igrec

MessageSujet: Re: Candidature de Melody [Accepté]   Ven 30 Jan 2015 - 18:44

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, Igrec, petite lettre de l'alphabet, mais non des moindres !

Candidature intéressante, développée et agréable à lire (mes yeux ne saignent pas \o/)
Tu as répondu à la plupart des questions d'usage, mais une erreur subsiste...

Melodu/Fifi a écrit:
Je suis disponible pour toute question, à bientôt !

Erreur, erreur... Je suis dans dans l'obligation, chers amis de guilde, de me lancer :

- Que faisait le type, au moment d'inventer son expression, lorsqu'il dît "Tu pousses le bouchon un peu trop loin" ?
- As-tu déjà vu ton pare-brise se fissurer à cause du mélange soleil/clim' comme dans la pub carglass ?
- Peut-on être extrémiste ET pacifiste ?
- Si, comme le dit le proverbe, les meilleurs partent les premiers, et considérant la date du début de la fin du monde au 21/12/2012, peut-on considérer que, nous vivant, nous sommes les pires ?
- Puisque "Fumer tue", peut-on tuer quelqu'un qui nous propose/incite à fumer en plaidant la légitime défense ?
- (J'attends ici un développement) "Copain" signifie à la base "qui partage le pain", que signifie, à la base, "copine" ?
- Enfin : je souhaite consulter une personne capable de prédire l'avenir (appelons cela un(e) voyant(e) (pas de sexisme)) mais sans payer ladite personne. Cette personne me recevra-t-elle ?

Les réponses "oui" et "non" sont à proscrire sans argumentation ;P

Hééé les copains ! Une nouvelle à bizuter ! Viendez !

A bientôt IG Wink

Y'
Melody/Fifi

MessageSujet: Re: Candidature de Melody [Accepté]   Ven 30 Jan 2015 - 19:04

Igrec a écrit:

- Que faisait le type, au moment d'inventer son expression, lorsqu'il dît "Tu pousses le bouchon un peu trop loin" ?
- As-tu déjà vu ton pare-brise se fissurer à cause du mélange soleil/clim' comme dans la pub carglass ?
- Peut-on être extrémiste ET pacifiste ?
- Si, comme le dit le proverbe, les meilleurs partent les premiers, et considérant la date du début de la fin du monde au 21/12/2012, peut-on considérer que, nous vivant, nous sommes les pires ?
- Puisque "Fumer tue", peut-on tuer quelqu'un qui nous propose/incite à fumer en plaidant la légitime défense ?
- (J'attends ici un développement) "Copain" signifie à la base "qui partage le pain", que signifie, à la base, "copine" ?
- Enfin : je souhaite consulter une personne capable de prédire l'avenir (appelons cela un(e) voyant(e) (pas de sexisme)) mais sans payer ladite personne. Cette personne me recevra-t-elle ?

Rah, je savais que c'était une erreur de tendre une perche avec cette dernière phrase =p !
Voici mes réponses.

- Le problème de cette expression, c'est qu'on ne connapit pas le contexte : bouchon de liège, de cérumen, plug anal ?
- Je n'ai pas de voiture, ça règle le problème \o/ !
- Peut-être sommes-nous les meilleurs parmi les pires, ou les pires parmi les meilleurs. Tout dépend du point de vue.
- On pourrait croire que "copine" signifie "qui partage la pine", sauf que... En fait, tout ça est un vaste complot organisé par les linguistes et l'Académie Française, qui se sont dit que d'une, "copaine", c'est moche, et de deux, que personne n'irait jamais les accuser d'avoir des pensées salaces. C'est comme ça que "copine" est née. On raconte que ça fait toujours beaucoup rire les Immortels et les éditeurs de dictionnaires, qui y voient une petite consolation pour tous les mots farfelus et barbares qu'on leur fait ajouter à la langue française chaque année.
En résumé : c'est un complot des vieux, et méfiez-vous : ils veulent le pouvoir, tout ça n'est qu'un début.
- Je pense que cette personne va te recevoir, et se faire un plaisir de te donner les prédictions les plus déprimantes, les plus sombres et les plus effrayantes possibles. Comme par exemple, que tu vas être la victime d'un poisson-urètre ou que tu vas très bientôt avoir de nouveau la varicelle, mais à un moment très important de ta vie, qui va tout faire basculer. Bien sûr, tu lui riras au nez et tu partiras, mais cette petite goutte d'angoisse déposée dans ta tête ne te lâchera jamais. Même aux toilettes. Surtout aux toilettes, en fait.
Igrec

MessageSujet: Re: Candidature de Melody [Accepté]   Ven 30 Jan 2015 - 19:18

Melody/Fifi a écrit:
Rah, je savais que c'était une erreur de tendre une perche avec cette dernière phrase =p !
Voici mes réponses.

J'en déduis donc que tu as masochiste ? Smile

Côté réponse, c'est pas mal ! Un début d'esprit comique bien perrave, tu dois pouvoir avoir de l'avenir chez les Fiers à Bras Wink

Côté guilde, je laisse les officiers/chefs faire leur travail et te demander ton nom de compte ^^
Côté deuxième guilde, ils te répondront également Wink

Bienvenue chez nous en tout cas !
Y'
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: Candidature de Melody [Accepté]   Ven 30 Jan 2015 - 21:11

Melody/Fifi a écrit:

- Le problème de cette expression, c'est qu'on ne connapit pas le contexte : bouchon de liège, de cérumen, plug anal ?

Oh putain rien que pour cette réponse je suis amoureux! (avec l'accord de ma femme)
Forcement +1 pour moi!

Concernant le "double" guilde, tu peux faire un groupe magic spirit girl avec ton ami chez nous! mais garder cette guilde rien que pour le coffre et motiver ton ami pour venir chez nous!

Apres je suis le chef de la cheffe et en tant que male mon avis compte moins!
http://lfab.probb.fr
Neiva

MessageSujet: Re: Candidature de Melody [Accepté]   Ven 30 Jan 2015 - 21:29

Enfin une candidature féminine !!!! Merci aux Dieux !!!

Kiou à toi !^^

Moi c'est Neiva, cheffe bien aimée de cette bande de fous dingue !

Déjà un gros +1 parce que t'es une fille (comme moi!), et ensuite, tu as 26 ans (comme moi!) Enfin je me sentirai moins seule ! et le point très important : Tu as un perso avec les cheveux rose ! I love you cheers

Ta candidature est très complète, en ce qui concerne ta guilde dormante, il n'y a aucun problème que tu l'a garde, plusieurs d'entre nous ont une guilde perso qui leur sert de banque etc, donc no problemo !

Nous sommes tout le temps sur ts, il n'est pas obligatoire, mais c'est vrai que ça facilite beaucoup de choses et l'ambiance y est agréable !

Au plaisir de jouer avec toi, donne nous ton nom de compte qu'on te guilde !

A peluche !

Ps : Comme t'es un fille, je ne te demanderai pas de cotisation mensuelle Cool lol!

Melody/Fifi

MessageSujet: Re: Candidature de Melody [Accepté]   Ven 30 Jan 2015 - 21:48

Merci pour votre accueil !
Mon nom de compte est Finrielle.6572

A plus !
Neiva

MessageSujet: Re: Candidature de Melody [Accepté]   Ven 30 Jan 2015 - 21:52

Invit' lancée
Geoffroy