AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de Akï Suyka [En cours]

AuteurMessage
Akï Suyka

Candidature de Akï Suyka [En cours] Empty
MessageSujet: Candidature de Akï Suyka [En cours]   Candidature de Akï Suyka [En cours] EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:56

Tout d'abord bonjour à tous ! (sauf aux elfes U_U)

Nom : Akï suyka
Race : Laitue
Classe : Elémentaliste
Level : 80
Serveur : Mer de Jade

Métier de Craft 1 : Cuisto
Métier de Craft 2 : Rien, j'aime pas l'artisanat =p

Rerolls Eventuels : Nada, uniquement 3 personnage divers mais ce sont des mules

----------------- JoueuSE -----------------

Prénom : Carrie

Comment avez vous connu la Guilde : Je parcourais la section des recherches de guildes sur le forum et mon chat a intentionnellement ouvert votre page en s'affalant sur la souris !

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : LE PvE principalement, même si j'accepte volontiers de me perdre en McM et PvP =)

Expérience dans les MMORPG : Oula ... J'ai donc commencée sur GW1 (pure souche quoi !) j'y suis restée 8 ans (classée en GvG - guilde IKEA- , r10 HoH, déesse parmis les hommes en PvE). Je suis ensuite partie sur Aion sur lequel je suis restée 4 ans. Entre temps j'ai été sur pas mal de jeu, Dekaron, SWTOR, WoW, DC Universe, LoL, CS, BF3 - 4, D3 et euh ... quelques autres perdue dans les fins fonds de ma mémoire. Dans tous j'ai explorée le contenu de long en large aussi bien en PvE qu'en PvP. Et finalement je me remet a GW2 aprés presque 1 an de coupure (j'y joue également depuis les beta).

Horaires de Connexion (en général) : Ca dépend malheureusement de mon emploi du temps professionnelle, je suis là les soirs et également le week-end a fréquence régulière.

Utilises-tu teamspeak ? Evidement.

Info. Diverses : Mon chat a faim.

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!

Enjoy ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Neiva

Neiva

MessageSujet: Re: Candidature de Akï Suyka [En cours]   Candidature de Akï Suyka [En cours] EmptySam 31 Jan 2015 - 0:09

Kiou !^^ Moi c'est Neiva, la cheffe des fous dingue que tu connaîtra bientôt !

OMG mais y'a eu un sacrifice pour faire venir autant de gonzesses d'un coup ?^^

Bienvenue à toi ! Encore une fille et encore une de mon âge, mais c'est juste trop bien cheers cheers cheers

Bienvenue sur notre beau forum !^^
Igrec

MessageSujet: Re: Candidature de Akï Suyka [En cours]   Candidature de Akï Suyka [En cours] EmptySam 31 Jan 2015 - 0:20

Bonjour et bienvenue !

Euh... Une fille ? Encore ? Sérieux ? Pas de côtisation à notre cheffe tant adulée ? Et rien ne vous fait peur les copaings ?
En plus, elle est arrivée à cause de son chat quoi...

Razz

Quand c'est écris "Tout nouveau et amélioré" sur un produit, comment ce produit peut-il être nouveau et amélioré en même temps ?
L'invention du mot "tumeur" est-il le dérivé d'un jeu de mot à base d'humour noir ?

A bientôt IG !

Y'
Geoffroy

Geoffroy

MessageSujet: Re: Candidature de Akï Suyka [En cours]   Candidature de Akï Suyka [En cours] EmptySam 31 Jan 2015 - 0:23

Si c'est le chat qui a cliqué, hein ? (j'imagine que le chat a toujours raison ^^).

Bienvenue chez nous !

Pourrais-tu nous communiquer ton nom de compte pour qu'on te guilde IG ? (ici ou en MP si tu préfères)

@igrec : quand est-ce qu'on te voit sur le TS / GW ? Apparemment tu as assez de temps libre pour répondre aux candidatures :p
Akï Suyka

MessageSujet: Re: Candidature de Akï Suyka [En cours]   Candidature de Akï Suyka [En cours] EmptySam 31 Jan 2015 - 0:56

Bah, si on réfléchis, c'est bientôt la fin des soldes ... d'où les filles sur les jeux vidéo, faut bien s'occuper xD Et puis de toute façon, c'est écrit ... Cupidon crée les chats. Cupidon détruit les chats. Cupidon crée l’homme. L’homme détruit Cupidon. L’homme crée les chats. Les chats mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre ! xD

Quand c'est écris "Tout nouveau et amélioré" sur un produit, comment ce produit peut-il être nouveau et amélioré en même temps ?
J'ai posée la question a mon chat il a même pas bougé ...

L'invention du mot "tumeur" est-il le dérivé d'un jeu de mot à base d'humour noir ?
Bah ... si on enlèves une tumeur, tu vis ! Mais si on te la laisse bah ... tu meurs ! xD

Mon Ig est : suyka.8176
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: Candidature de Akï Suyka [En cours]   Candidature de Akï Suyka [En cours] EmptySam 31 Jan 2015 - 8:30

Neiva a écrit:

OMG mais y'a eu un sacrifice pour faire venir autant de gonzesses d'un coup ?^^

Effectivement, j'ai sacrifié mon corps et vu la masse ca merite bien 2 demoiselles!

Bienvenue à toi Aki!
http://lfab.probb.fr
Igrec

MessageSujet: Re: Candidature de Akï Suyka [En cours]   Candidature de Akï Suyka [En cours] EmptySam 31 Jan 2015 - 10:35

Geoffroy a écrit:
@igrec : quand est-ce qu'on te voit sur le TS / GW ? Apparemment tu as assez de temps libre pour répondre aux candidatures :p

Je passe régulièrement en ce moment, mais de manière courte...

Je serai probablement là ce soir Wink
Geoffroy

Geoffroy

MessageSujet: Re: Candidature de Akï Suyka [En cours]   Candidature de Akï Suyka [En cours] EmptySam 31 Jan 2015 - 10:56

J'ai envoyé l'invite IG.
lafouine

lafouine

MessageSujet: Re: Candidature de Akï Suyka [En cours]   Candidature de Akï Suyka [En cours] EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:37

Welcome ici et à tout bientôt.
http://www.weazzy.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Akï Suyka [En cours]   Candidature de Akï Suyka [En cours] Empty

Candidature de Akï Suyka [En cours]
Page 1 sur 1