AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Candidature de Das Splity [Abandon]

AuteurMessage
Das Splity

MessageSujet: Candidature de Das Splity [Abandon]   Lun 2 Fév 2015 - 22:52

Bonsoir ! Votre nom de guilde est trop sympa, il m'est donc obligé de tenter de rejoindre !

Si jamais ce n'est pas assez complet et souhaitez plus de détails, vous n'avez qu'à demander !

--------------- Personnage -----------------

Nom : Das Splity
Race : Asura
Classe : Envoûteur
Level : 30 et des poussières ! (qui sait, peut-être que je serais niveau 31 lorsque vous lirez ceci ! :O)
Serveur : Mer de Jade

Métier de Craft 1 : chômeur
Métier de Craft 2 :

Rerolls Eventuels : Aucun ! J'ai déja un rodeur ainsi qu'un gardien de niveau 80, mais ils ne me motivent pas dans leur gameplay HL, du coup, mon personnage principal est... mon plus bas niveau ! *so hipster*

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Bouh ! Ça va rester un mystère pour le moment ! Mais vous pouvez m'appeler "Das" pour le moment Razz (Plus sérieusement, j'ai mes raisons de ne pas lier mon prénom et mon pseudonyme. Ça ne me derengera pas de le divulguer dans des sections non-ouvert au public !)

Comment avez vous connu la Guilde : Y'a un gars qui cherchait une guilde sur le forum officiel de Guild War, eh ben.... c'était pas moi mais je suis tombé sur son topic !

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : Hum, je dirais jusqu'a maintenant que c'était le RP, mais l'envi d'en découdre contre d'autres joueurs et des monstres me démange ! Donc je dirais que ma préférence actuelle est le PvE !

Expérience dans les MMORPG : J'ai joué a un bon nombre de MMORPG, je ne connais pas tous les noms (ma période d'explorateur d'MMORPG date de ma tendre jeunesse...) mais bon, dans le connus de tous, je peux citer WoW, que j'ai découvert durant l'extension où se gelait dans le continent du nord (oublié le nom...) et attention, roulement de tambours: Dofus ! :O

Horaires de Connexion (en général) :  Très tard le lundi et mardi, et vers 19h le mercredi. Sinon, je suis disponible n'importe quand du jeudi au dimanche inclusivement.

Utilises-tu teamspeak ? Yep. J'ai acheté un beau micro, il faut bien qu'il serve !

Info. Diverses : Il fait -30 degré chez moi, en moyenne, j'ai pas besoin d'excuse pour être sur mon PC et non dehors ! Very Happy

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: Candidature de Das Splity [Abandon]   Mar 3 Fév 2015 - 9:12

Salutations à toi et bienvenue

Alors faudra m'expliquer pourquoi ton pseudo et ton prenom ne doivent pas être mis en concordance? Tu es recherché par la police du MMO, tu es un PK, tu es un agent secret de TESO voulant espionner notre guilde GW2? Tu es un chinois du FBI?

"Mais vous pouvez m'appeler "Das" pour le moment " ==> Das comme la pub : "Das Auto, Deutsch Kalitat"

Je n'ai pas pu m empecher de sourir en lisant ton age et "ma période d'explorateur d'MMORPG date de ma tendre jeunesse..." Tu as commence les MMO à quel age?

Par contre quand tu dis qu'il fait -30° chez toi en moyenne, je m'interroge... Soit tu es au Quebec et donc tu joueras en décalé.... soit tu vies en France mais dans un refuge sur le versant nord du Mont Blanc à 3600m d'altitude?

Sinon pour etre un peu plus serieux : Pourquoi nous? Mise à part le nom je veux dire? Sinon, sauf erreur de ma part vu que je reprends le jeu, la guilde n'est pas du tout RP et au niveau HL, j'en sais trop rien. Y a du HL dans GW2? ^^

Que consideres tu comme etant une guilde? car chez nous on est tres soudé et la pluspart s'appelle par le prenom!!! On joue ensemble sur GW2 mais sur d'autres jeux egalememnt... on est comme une petite famille dans le virtuel mais pas du tout virtuel

Question Eliminatoire : Homme, Femme, autre?
http://lfab.probb.fr
Neiva

MessageSujet: Re: Candidature de Das Splity [Abandon]   Mar 3 Fév 2015 - 10:48

Kiou et bienvenue à toi !^^

J'attend les réponses hihi !

A bientôt !

cheers cheers
Das Splity

MessageSujet: Re: Candidature de Das Splity [Abandon]   Mar 3 Fév 2015 - 13:41

Merci pour les réponses, pour les quelques questions posées, je vais y aller en ordre:

Au sujet du nom, en fait c'est tout simple, je suis un enquêteur et je poursuis un cyber-criminel. Du coup, il connait mon nom de Splity mais non mon vrai nom. Je n'ose imaginer s'il venait à le trouver.... Ou plus sérieusement, je tiens à ce que mon nom d'avatar et mon réel ne se lie pas pour que je puisse garder une certaine discrétion. J'étudie les cyber-communautés et ne voudrait pas que ça soit trop simple pour ceux qui vont me lire de tomber sur moi en jeu (pour ne pas corrompe mes observations) Razz

Pour l'âge, j'ai fait exprès d'y aller parodique ! Laughing Mais disons que c'est en lien avec tous les petits MMO de style coréen (enfin, je crois que c'est ça !) que je jouais vers 9 ans. Ça ne durait jamais longtemps par contre, ces tentatives d'embarquer dans ces jeux, puisque ça m'énervait les montures payantes par carte de crédit ! :O

Et oui, je suis Québécois ! Mon thermomètre affiche -37 degré ce matin ! Pour le décalage, j'ai tendance à dire que ce n'est pas si pire. Je joue toujours sur des serveur européen pour avoir accès à de grandes communautés francophones et je n'ai jamais trop eu de problème pour participer à la vie de guilde. Les seuls jours où vous ne me verrez pas, c'est lundi et mardi.

Mis à part le nom, c'est le fait que votre communauté me semble très soudée et désireuse de s'amuser. Un jeu vidéo est avant tout un passe-temps pour se relaxer alors du coup, si je peux me détendre en même temps d'apprécier la bonne humeur de cette guilde et sans devoir me prendre la tête, ça me semble parfait !

Au sujet de la petite famille, eh bien, je dois dire que je suis intrigué de découvrir ça !
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: Candidature de Das Splity [Abandon]   Mar 3 Fév 2015 - 13:47

Bon j ai toujours pas compris le pourquoi du comment entre prenom et pseudo (qui est facilement changeable).. Mais c est pas bien grave.

Apres pour les décallage horaire tu risques de te retrouver seul en soiree (pour toi) et nuit (pour nous)

sinon +1 pour moi
Neiva

MessageSujet: Re: Candidature de Das Splity [Abandon]   Mar 3 Fév 2015 - 14:35

Donne moi ton nom de compte que je te guilde cher ami des caribou cheers cheers cheers

Ps : J'adore le sirop d'érable sur la neige qu'on roule sur un baton ! I love you
Das Splity

MessageSujet: Re: Candidature de Das Splity [Abandon]   Mar 3 Fév 2015 - 14:41

Patator.1945 !

Pour le sirop d'érable, si tu verrais tous ce que l'on en fait au Québec ! :O *adorateur de la bière au sirop d'érable*
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: Candidature de Das Splity [Abandon]   Mar 3 Fév 2015 - 14:43

C'est marrant on parle tout le temps du sirop d'érable mais jamais de cette curiosité alimentaire : la poutine et le fromage qui fait pouic pouic

Igrec

MessageSujet: Re: Candidature de Das Splity [Abandon]   Mar 3 Fév 2015 - 19:31

Hello et bienvenue !

Je suis Y' mais nous nous rencontrerons mieux sur le TS de la guilde, car je suis actuellement en train de surfer depuis un micro-onde dans un magasin d'électro-ménager, alors pas bien facile de poser mes questions habituelles... (oui, je suis en plein déménagement ^^)

A bientôt IG !

@Cheffounette I love you : tu n'as pas encore essayé de le raquetter le petit nouveau ?
Neiva

MessageSujet: Re: Candidature de Das Splity [Abandon]   Mar 3 Fév 2015 - 20:15

Invit' lancée !^^

Y : Ca dépendra si il me donne des trucs et astuces avec le sirop d'érable cheers
Igrec

MessageSujet: Re: Candidature de Das Splity [Abandon]   Mar 3 Fév 2015 - 20:27

ça dépend, il paraît qu'enduire le corps de sirop.... Je m'égare :p
Das Splity

MessageSujet: Re: Candidature de Das Splity [Abandon]   Mar 3 Fév 2015 - 20:39

Corps + Sirop d'érable, déja essayé (je ne donne pas de détail !), déja refusé !
Geoffroy

MessageSujet: Re: Candidature de Das Splity [Abandon]   Mar 3 Fév 2015 - 21:29

Hello et bienvenue chez nous !
lafouine

MessageSujet: Re: Candidature de Das Splity [Abandon]   Mer 4 Fév 2015 - 15:07

Bah moi je valide aussi parce que je suis un amoureux du Québec, que je me drogue au sirop d'érable et que j'aime la poutine. D'ailleurs y'a de bonne chance que j'y retourne cette année... mais bref, en fait, on s'en fou.

Bienvenue chez nous l'ami :pouce:
http://www.weazzy.fr
Das Splity

MessageSujet: Re: Candidature de Das Splity [Abandon]   Mer 4 Fév 2015 - 15:56

Au sujet de la poutine, un restaurant reservé à la poutine vient d'apparaitre dans ma ville ! :O Si vous ne me voyez pas en jeu, c'est sans doute parce que je vais aller vivre là-bas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Das Splity [Abandon]   

Candidature de Das Splity [Abandon]
Page 1 sur 1