AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature patte d' ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pattedours

MessageSujet: [Accepté] Candidature patte d' ours   Mar 25 Déc 2012 - 18:57

----------------- Personnage -----------------
MMO : GW2

Nom :Pattedours
Race :Sylvari
Classe :rodeur
Level : 80

Métier de Craft 1 : tanneur
Métier de Craft 2 : chasseur

Rerolls Eventuels : lanoiraude illusioniste niv 6
Olhaaf guerrier niv 16

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Vincent

Comment avez vous connu la Guilde : Sur le site officiel de présentation de guilde.

Type de RP (Jamais, Occasionnel, Toujours...) :Occasionnel + mais mois que toujours

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2/SWTOR : Pvp, PVE, RP, autre ? : dans l'ordre : l'amusement, l'exploration, le pvp le rp et le pve

Expérience dans les MMORPG :plusieurs mmo avent celui ci, AOC, wow, rift, SWTOR, TSW, sont les principaux

Info. Diverses :hé bien je ne sais quoi dire, je suis un joueur sympa, qui préfere s'amuser avant tout, je viens sur le jeu pour eviter les ouins ouin set me détendre un max, je fais peu de donjons, il m'arrive d'en faire à l'improviste lorsque l'on a besoin de moi, mais je ne suis pas un grand fan, les derniers petit donjons avec l'event hivernelle pas de soucis c'est cour, les autres donjons sont souvent trop long. Bon si la guilde a besoin de moi et demande sur la canal guilde et viens on a besoin de toi, je ne dirai pas non sauf impossibilité IRL bien sur.
Pour le reste je fais pas mal de MCM pour bouter l'ennemi hors de nos frontières, il m'arrive de citer des phrases de vieux film lorsque je charge l'ennemi (A mort les morts, sus au chateau, attention le peck à un glan magique, etc. citation tiré de film l'armé des ténèbres 3, willow etc.)
Je ne vous cache pas avoir déja tenter de postuler sur d'autre guilde, qui sont censé faire du PVP et RP, mais leur RP etant trop rigide, car il faut intégrer leur event pour pouvoir se connaitre, hors on ne peut participer a ces events car il est pas normal que notre personnage en est entendu parler etc etc,
Ou vous voyez trois personnages au bord d'une riviere vous arrivez et leur dite bonjour et ils vous répondent en canal privé, ah désolé on est en évent on ne parle pas sur le canal dire Shocked .
Et ca ce dit RP,, alors voila fini les guildes prise de tête, je veux jouer cool, avec un minimum de cohérence dans le RP tout de même mais surtout pas de prise de tête, de toute manière a mon age on s'en fou et j'ai assez de prise de tête au boulot.
Voila ne sachant quoi mettre d'autre pour le moment.

Ah si je serais super content ^^ de rejoindre votre guilde, car j'aimerais pas suivre l'adage pas de bras pas de chocolat ^^.

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite! signature : X

Ps ce morceau de papier s'autodétruira apres lecture ...

Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature patte d' ours   Mar 25 Déc 2012 - 19:07

salutations à toi et bienvenue,

et bien on peut dire que tu commences mal, tu m'obliges à me donner un mal de crane pour calculer ton age qui est sauf erreur de ma part l'age de JESUS +1...

Donc je vois que tu es attiré par le McM et par le RP... ca tombe bien car on va de temps en temps en McM et que pour le RP on pratique absolument plus.... mais bon si on a des gens motivés notre préposé au RP (Kardoc pour ne pas le cité) pourrez nous pondre un truc un soir....

Par contre, pour le fun, les répliques à la con et la bonne humeur je pense que tu es tres tres bien tombé!!!

Je vais laisser les autres officiers et membres te faire un coucou et te poser les questions qu'ils souhaitent.

Tu peux me préciser le serveur et guilde que tu avis sur WOW et SWTOR?

et sinon que penses tu des truites?
http://lfab.probb.fr
pattedours

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature patte d' ours   Mar 25 Déc 2012 - 19:25

Pour wow je n'ai joué que trois mois donc je ne me souviens plus trop du serveur, il me semble que c'est drakkar quelque chose...

Pour SWTOR je joué sur Battle méditation.

les truites, de jolie poisson, en plus c'est bon. nous nous sommes pas connu sur swtor, mais il me semble si je ne me trompe pas que vous êtes anciennement la guilde Nouvelle ere, si ce n'est pas cela ignoré donc ce message qui suit.
Je me souviens avoir poster sur un de vos forums un petit soucis que j'avais eu avec un de vos membres sur swtor un certain solly, mais bon c'était du pipi de chat, biensur.
Ce qui ne m'empêche pas de venir postuler chez vous, en effet les réponses que vous aviez apporté a l'époque m'avais entièrement satisfait. Bien sur si le jeune solly joue encore parmis vous, cela ne me dérange pas non plus, on est pas des chiens on oublie et on repart de bon pieds, si il est encore chez vous et qu'il refuse, je comprendrais.

alors en effet pour l'age j'ai 34 ans ^^.

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature patte d' ours   Mar 25 Déc 2012 - 20:24

Ah bah c'est quand meme coquasse... Nous sommes la guilde la plus internationale avec pas moins de 5 pays représentés et aussi les personnes avec qui ont a eu un différents veulent nous rejoindrE... Moi je dis qu'on est trop trop fort, faudrait qu'on se calme sinon les millenium et les Luna Atra voudront rentrer chez nous...

Pour Solly, il n'est pas chez nous sur GW2....que la Nouvelle Ere est morte depuis le depart des fondateurs (moi, tyreus et daryl)
Apres c'est vrai que ce cas etait un belle représentation de tous les problemes qui n'existent plus dans GW2....

en tout cas ca fait plaisir que tu nous en tiens pas rigueur...

pattedours

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature patte d' ours   Mar 25 Déc 2012 - 21:22

Ah aucune rigueur, j'ai été maitre de guilde, donc je sais ce que c'est, et puis un joueur n'a jamais représenter une guilde a lui seul, et puis voila c'était rien de méchant, donc voila, j'attend donc votre avis, on a le temps en ces périodes de fêtes^^, et si vous souhaitez une rencontre RP en jeu ou une rencontre en pvp ou mcm ou pourquoi en instance pve mais court si cela ne vout dérnage pas durant un event hivernelle par exemple et bien n'hésitez pas a me le dire, ou carrément pour qu'on se salue sur un vocal, en parlant de ca il m'arrive d'aler sur un vocal mais pas tout les jours, sauf si event ou sortie avec vocal obligatoire, en effet quand je me lève a 03 du matin pour le boulot arrivé le soir j'ai pu trop envie de parler (mais heureusement c'est pas tout les jours ^^) bonne fête à vous
Kardoc

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature patte d' ours   Mar 25 Déc 2012 - 23:34

Yopla !!

salut à toi voyage intergalactique perdu dans le vortex du changement d'air et bienvenue chez nous

Alors moi je vais commencer par les choses qui fache !!

Non tu ne PEUT pas avoir 34 ans....à moins que tu es oublier de prendre en compte les années bissextile

Sinon ben eux, moi j'ai pas vraiment de question à poser
pattedours

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature patte d' ours   Mer 26 Déc 2012 - 1:40

en effet j'ai pas prit en compte les années bissextile ^^
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature patte d' ours   Mer 26 Déc 2012 - 8:59

Je vois que les vacances ca ramolit le cerveau des bras cassés...

hop la! abracadabra! Pampululu! Donnes ton nom de compte et tu sera un des notres
Kadaj Quikgun

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature patte d' ours   Mer 26 Déc 2012 - 10:09

Bienvenue cheers et à bientôt IG Smile
Calithiel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature patte d' ours   Mer 26 Déc 2012 - 10:22

Salut et bienvenue parmi nous,

moi j'ai une question éliminatoire ^^

Quel est le mmorpg à avoir lancé le rvr puisque le mvm en est un copie ?

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature patte d' ours   Mer 26 Déc 2012 - 10:38

oulalalala la question culturelle! bonne chance elle est dur.... Razz
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature patte d' ours   Mer 26 Déc 2012 - 11:58

Salut Salut !
Bah tiens vu qu'il veulent se la jouer comme ça ces trois là, j'ai une question à caractère éliminatoire moi aussi:
-Est-ce que pour toi aussi les officiers c'est forcément tous des pourris ? (attention tu pourrais m'offenser, et ça tu ne le veux pas...ahah Very Happy )

Sinon bonjour, je me présente Elvin Khoss IG, chieur à mes heures perdues. Bienvenu parmi nous !
pattedours

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature patte d' ours   Mer 26 Déc 2012 - 15:11

je pense a DAOC pour le mmo, pour les officiers ce que j'en pense, eh bien tant qu'il créait des évènements pour la guilde qui ouvrent leurs gueules quand il faut qui ne poignarde pas le grand manitou dans le dos et qui recrute pour la vie de la guilde, alors ils font leur travail et c'est bien, il en faut également pour résoudre les problèmes, apres ca reste des joueurs comme les autres ^^

Mon compte, il me semble que c'est pattedoris.1250

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature patte d' ours   Mer 26 Déc 2012 - 16:13

pattedours a écrit:
pour les officiers ce que j'en pense, eh bien tant qu'il créait des évènements pour la guilde qui ouvrent leurs gueules quand il faut qui ne poignarde pas le grand manitou dans le dos et qui recrute pour la vie de la guilde, alors ils font leur travail et c'est bien, il en faut également pour résoudre les problèmes, apres ca reste des joueurs comme les autres ^^

Faudra vraiment que tu me dises où ils sont ces officiers la, je les recrute de suite!
Vous entendez les 2 bras cassés qui me servent d'officiers.... ecoutez le, il est plein de sagesse ^^

Sinon pour les sorties de guilde chez nous, ce n'est pas aux officiers ou maitre de guilde de les organiser mais à TOUS les membres de le faire...
Kardoc

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature patte d' ours   Mer 26 Déc 2012 - 16:55

Non mais nous c'est different, on est obliger de te poignarder régulierement, c'est dans notre nature. On est un peu elfe noir sur les bord en fait ^^
Khan Woto

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature patte d' ours   Mer 26 Déc 2012 - 19:18

Citation :
on est obliger de te poignarder régulierement

roh et puis parfois le chef il se promène de dos en roulant du popotin à coté d'une armoire à coutellerie alors forcément ça tente ^^'
mais on fait ça parce qu'on l'aime bien !

Bienvenue à toi Pattedours
Sei

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature patte d' ours   Mer 26 Déc 2012 - 20:55

pas besoin d’être officié pour le poignarder... c'est ça le progrès..
pattedours

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature patte d' ours   Mer 26 Déc 2012 - 21:19

Merci pour votre accueil ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature patte d' ours   

[Accepté] Candidature patte d' ours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1