AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Lendraste

AuteurMessage
lendraste

MessageSujet: Candidature Lendraste   Jeu 12 Fév 2015 - 9:27

Bonjour les gens,

Ici FAB de GW2 encore en activité (j'arrive à le dire sans tousser), souhaitant devenir FAB de TESO, je postule en bonne et due forme, au bon et dû lieu.

----------------- Personnage -----------------

Je compte explorer pas mal de races, toutes les classes et toutes les factions. Donc je ne suis absolument pas fixé sur un personnage en particulier. Pour le moment, j'en ai 3.

Nom : Kadera Kadis-Kjan / Darliana D'Erdalic / Ixia Estameri
Race : Elfe Noire / Elfe des Bois / Haute-Elfe (non, je n'aime pas les elfes... c'est vrai en plus, j'ai pris ça pour le mariage avec la classe Wink )
Classe/Role (DPS, Tank, Heal, Support...) : Chevalier-Dragon / Lame Noire / Sorcière. Pas de préférence sur les rôles, ça dépendra de mon humeur et de mes envies. J'ai aimé jouer Tank et Heal dans d'autres vies.
Level : 5/7/4
Craft : bof... un peu de tout.

Rerolls Eventuels : Y'en aura d'autre. Je vais remplir les 8 slots.

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Wilfrid (toujours pas changé ! )

Comment avez vous connu la Guilde : J'en fais partie, je ne vais pas revenir dessus ! Smile . Pour les détails, voyez avec ma candidature LFAB de fin 2013.

Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO : Pvp, PVE, RP, autre ? : Je ne sais pas encore. Ce qui est sûr est que je ne fais plus trop de RP et que j'ai une sainte horreur du PVP. Donc pour moi c'est PVE. Mais je suis un fan d'exploration, même si je prends grave mon temps pour le faire... (oui, je n'ai pas encore un seul 100% exploré sur GW2 Wink ). Mon mode de jeu c'est, je vais où l'envie me porte, je fais les quêtes que je trouve intéressantes, je visite des lieux pour le seul plaisir de les visiter et j'erre... j'erre beaucoup.

Expérience dans les MMORPG : Des tas si on considère la longueur de certaines. T4C, WoW (avec PvE HL), RIFT (avec PvE HL), LotRO, GW2, SWTOR, Neverwinter, Marvel Heroes

Horaires de Connexion (en général) : totalement variables et imprévisibles. Je suis le mec sur qui on peut compter pour ne jamais être régulier (je ne joue quasiment jamais le WE cependant), absolument casu (plus casu que moi tu meurs, j'arrive parfois à être en ligne plus d'une demi-heure toutes les 2 semaines, c'est dire) et totalement libre de toute contrainte. Autant vous dire que si vous m'en imposez, vous pouvez oublier la candidature de suite Smile

Info. Diverses : Pas grand chose à ajouter depuis ma première candidature à part un an et demi de plus et un déménagement. Vous notez à quel point j'insiste sur un rythme et des ambitions de jeu effrayante et vous vous demanderez sans doute pourquoi je souhaite rejoindre une guilde en jeu ? Parce que malgré cette propension à me retrouver seul du fait de mes horaire, je suis en général partant pour les activités de groupe pourvu qu'on m'en propose, car je ne serai jamais à l'initiative de l'une d'elle. Je ne viens sur le chat vocal que dans ce cas là d'ailleurs, sinon, je ne suis présent qu'en chat écrit. J'ai un naturel de meneur, mais en MMORPG, je joue contre ma nature et je suis un pur suiveur (c'est un virage à 180°, je n'ai pas toujours été ainsi). Donc, si je suis présent, on peut généralement compter sur moi pour aider / accompagner / me faire trucider en agréable compagnie (mais bon... PvP y'aura pas moyen, n'insistez pas ! Smile ).

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!
Revenir en haut Aller en bas
http://caverne.loreval.fr
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: Candidature Lendraste   Jeu 12 Fév 2015 - 9:34

Bon faudra prendre soin de L'Ours.... Il grogne mais il mord jamais!
Et il est souvent caché dans sa taniere!
http://lfab.probb.fr
Xav

MessageSujet: Re: Candidature Lendraste   Jeu 12 Fév 2015 - 9:53

Salut et bienvenue, on se croisera peut-être en jeu sur un malentendu Wink
Eleyone

MessageSujet: Re: Candidature Lendraste   Jeu 12 Fév 2015 - 11:27

Salut et bienvenue dans la section Teso du coup Razz

Ok pour moi ! j'attends les autres avis, et on pourras te guilder Smile
Vilmas

MessageSujet: Re: Candidature Lendraste   Jeu 12 Fév 2015 - 15:18

Bonne présentation .

Pour ma part c'est  ok  :pouce:

Juste es tu prêt a vénérer le Dieu Vilmas ? La puissannnnceeee et la beeeauuuuuutéeeee eternelllleuuuuuuuux Smile

Juste  le bizutage : tu dois  IRL trouver  une R4 violette  a  points  rouge et tourner autour  10 fois  en slip kangourou de couleur léopard, dans le sens contraire d'une montr een levant les bras ( on attent les photos) Smile
Eleyone

MessageSujet: Re: Candidature Lendraste   Jeu 12 Fév 2015 - 15:50

Ou yeah !!!
lendraste

MessageSujet: Re: Candidature Lendraste   Jeu 12 Fév 2015 - 16:01

Vilmas a écrit:

Juste es tu prêt a vénérer le Dieu Vilmas ? La puissannnnceeee et la beeeauuuuuutéeeee eternelllleuuuuuuuux Smile
Non, je suis athée

Citation :

Juste  le bizutage : tu dois  IRL trouver  une R4 violette  a  points  rouge et tourner autour  10 fois  en slip kangourou de couleur léopard, dans le sens contraire d'une montr een levant les bras ( on attent les photos) Smile

C'est pas de trouver une R4 violette (bien que je ne sache pas ce que c'est... une R4, pas le violet) ni un slip kangourou qui s'avère le plus dur... C'est de faire tourner une montre autour toute seule tandis que j'irai en sens inverse. Est-ce que ça marche si la montre est portée par quelqu'un ? Ça marche aussi si je ne lève qu'un bras en l'air ? (je marche avec une béquille).
ericstoff

MessageSujet: Re: Candidature Lendraste   Jeu 12 Fév 2015 - 19:47

bienvenue parmi nous!
lendraste

MessageSujet: Re: Candidature Lendraste   Ven 13 Fév 2015 - 11:42

Et donc, si c'est ok, comment on procède ? Smile
Mon tag est @lendraste et je ne sais pas vraiment me servir de l'interface de contact du jeu que je trouve plutôt sommaire surtout pour chercher des contacts.
Eleyone

MessageSujet: Re: Candidature Lendraste   Ven 13 Fév 2015 - 11:44

Du coup, on dés que l'en d'entre nous qui avons le pouvoir de guilder (Mwouahahah !!) sera en jeu on t'enverras une invit Smile (vu que t'as déjà filer ton compte Razz)
kant-jiit

MessageSujet: Re: Candidature Lendraste   Ven 13 Fév 2015 - 18:02

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lendraste   

Candidature Lendraste
Page 1 sur 1