AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] candidature Ghorghor Aleander

AuteurMessage
ghorghor

MessageSujet: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Jeu 27 Déc 2012 - 12:12

----------------- Personnage -----------------
MMO : GW2 et/ou SWTOR (les deux mon capitaine ^^) mais là c'est pour GW2

Nom :Ghorghor Aleander
Race :Charr
Classe :Gardien
Level :27 en évolution rapide (personnage commencé le 25/12)

Métier de Craft 1 :pas encore choisi
Métier de Craft 2 :pas encore choisi (besoin de conseils pour choisir le mieux vis à vis des besoins de ma classe et de la guilde)

Rerolls Eventuels :pas prévus pour le moment

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Laurent

Comment avez vous connu la Guilde : une annonce sur le chan du jeu et une discussion rapide avec Parull Le Fulgurant (très sympa au demeurant)

Type de RP (Jamais, Occasionnel, Toujours...) : ancien roliste papier du bon vieux temps (AD&D 2.5, whitewolf) donc RP powa quand il le faut mais déconneur avant tout ^^

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2/SWTOR : Pvp, PVE, RP, autre ? : le pve de qualité et la découverte d'un nouveau monde de Tyrie revu et corrigé 8 ans après GW

Expérience dans les MMORPG : WoW, Aion, TERA, SWTOR, vindictus, allods, neverwinter nights, et bien d'autres... pour l'essentiel trois ans au sein d'une multigaming avec un perso HL sur Aion (tank principal pve), TERA (dps offtank), Diablo 3 (tank principal mode armaggedon) et Wow (dps)

Info. Diverses :
lassé des grosses structures bien trop exigeantes et ne me laissant pas assez de temps pour ma petite femme, je recherche une guilde sympa pour évoluer dans la bonne humeur. Bien entendu ma femme est comprise dans le lot (elle fera une présentation aussi) puisqu'elle joue une élémentaliste.
Voila, je crois que c'est tout si besoin de plus amples informations je suis joignable in game ou ici.

A très bientot,

Laurent

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!
                                                                                                                                                                    X <== ben ouais t'as déja vu un charr qui sait écrire autrement qu'au gourdin avec le sang de ses victimes toi??
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Jeu 27 Déc 2012 - 12:59

Salutations et bienvenue au demi package (en attendant que la 2eme moitié arrive)

Je suis le grand maitre incontesté et incontestable (et non un con testable), aimé de tous et tu me dois respect et vassalité!!!! Et sinon, content de faire ta connaissance ^^

En tant qu'ancien roliste tu vas pouvoir te faire qques amis parmis nous notamment Cali (alias Parull le fulgurant)
Je vois que tu etais un joueur HL et donc je suppose avec tout ce qui va avec gros temps de jeu, volonté de faire les choses à fond... Je te préviens qu'ici on est pas du tout dans l'esprit course au stuff, on aime aller tranquillement de faire les choses comme on le sent.
Mais bon si ton passé HL est derriere toi il n'y aura aucun soucis.

Par contre, je vois que toi femme va egalement postuler pour nous rejoindre... et la ca m'amene à une petite question... quel sera votre partage de temps de jeu par rapport à la guilde. En gros dans le cas ou il y a de la place que pour 1 dans un donjon que l'on va faire, est ce que :
1/ un des 2 se devoue pour ne pas venir
2/ il faut que tout les 2 participent ensemble quoi qu'il en coute.
3/ la réponse 3

Sinon de maniere plus legere, ton nom Ghorghor vient il des Chroniques de la Lune Noire?

Et question éliminatoire, entre l'hippopotame et l'éléphant quel est le plus fort? sans utiliser le mot trompe.

Je laisse les autres se présenter et/ou poser qques questions supplémentaires.
http://lfab.probb.fr
ghorghor

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Jeu 27 Déc 2012 - 13:22

Alors pour ce qui est du partage avec la guilde si y'a qu'une place on est suffisamment adultes pour y aller a tour de rôle ne t’inquiètes pas pour ça. Mon passé HL est bien derrière moi car j'ai failli y laisser ma santé (physique car mentale hélas c'est trop tard) suite a trop de farming, bashing no brain et cocooning de joueurs se prétendant hl mais a qui il fallait montrer qu'une épée quand on la tient par la lame ca coupe ^^
mon but premier c'est de découvrir le jeu sans me prendre la tête je veux avancer tranquillement et profiter des moments partagés en rigolant avec les gens avec qui je joue.

pour ce qui est de ta question sur l'éléphant et l'hippopotame je te répondrais de cete façon:
- amène les moi tous les deux sur la promenade des Anglais et s'ils m'embetent je les défonce
et t'inquiètes pas j'aurai pas besoin d'aide j'ai du papier ^^
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Jeu 27 Déc 2012 - 13:25

Tout ca me parait parfait...

ghorghor a écrit:

pour ce qui est de ta question sur l'éléphant et l'hippopotame je te répondrais de cete façon:
- amène les moi tous les deux sur la promenade des Anglais et s'ils m'embetent je les défonce
et t'inquiètes pas j'aurai pas besoin d'aide j'ai du papier ^^

J'aime ta réponse... Mais la bonne etait bien entendu le rhinocéros!
ghorghor

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Jeu 27 Déc 2012 - 14:39

sinon y'aurait moyen de passer vous faire un coucou sur mumble je m'ennuie ferme tout seul sur le jeu lol
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Jeu 27 Déc 2012 - 14:44

bah de toute facon je vois pas ce qui pourrait poser probleme pour ta candidature... donc au pire je te donne l'acces au reste du fofo en attendant tu auras les infos mumble
Calithiel

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Jeu 27 Déc 2012 - 15:08

Re-salut Ghorghor, et oui c'est bien moi que tu as croisé ce matin;)

Bienvenue sur le fofo et pour ma part tout est parfait à la vu de ces quelques mots : "ancien roliste papier du bon vieux temps"

Mais quand même la question éliminatoire:

d'un barde ou d'un guerrier/mage/voleur lequel cabriolera le moins bien ?

ghorghor

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Jeu 27 Déc 2012 - 15:30

le tri classé car il ne pourra en aucun cas perfectionner sa troisième compétence alors qu'un barde muni d'un simple nécessaire de crochetage et/ou d'une chanson légèrement magique pour endormir les soupçons s'en sortira bien mieux
ghorghor

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Jeu 27 Déc 2012 - 15:31

par contre j'ai un petit souci je ne peux pas me connecter au mumble ca me dit que l'hote distant a fermé la connexion
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Jeu 27 Déc 2012 - 15:34

d'apres les logs tu n'as pas la bonne version de mumble... prend peut etre la derniere
Calithiel

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Jeu 27 Déc 2012 - 15:37

Pour la question il y avait un piège, dans lequel tu es tombé :p

si la question est bien éliminatoire pas sa réponse ^^

Je laisse les autres venir se présenter à toi maintenant Wink

ghorghor

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Jeu 27 Déc 2012 - 15:43

c'est bon je suis sur le mumble j'ai réussi a me connecter
Kardoc

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Jeu 27 Déc 2012 - 16:15

Bonjour à toi et bienvenu

Je me présente: Kardoc, bras droit et futur maître tout puissant (enfin des que j'aurais réussi a empoisonner le chef)

En temps que gardien je te préviens tout de suite, il n'y a qu'une seul place pour garder la porte à l'entrée du donjon

Sinon question du jour:

Est tu Commodore, Atari ou amstrad?

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Jeu 27 Déc 2012 - 16:32

et accessoirement donnes ton nom de compte qu'on t'invite dans la guilde
ghorghor

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Jeu 27 Déc 2012 - 20:45

mon nom de compte leriwen.8673

pour la question subsidiaire, j'ai jama&is touché au commodore et j'avais une préférence pour l'amstrad sur l'atari
Kadaj Quikgun

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Jeu 27 Déc 2012 - 21:42

Bienvenue Wink et enfin un ancien joueur de allods cheers
Kardoc

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Jeu 27 Déc 2012 - 21:42

Impec, accepté !!! Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Sam 26 Jan 2013 - 17:16

Bravo au nouveau bras cassé!
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Sam 26 Jan 2013 - 19:49

Congratz !
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   Dim 21 Avr 2013 - 10:55

Salut,

Etant donné que tu ne donnes plus signe de vie, nous avons décidé de t'enlever de la guilde dans le but de garder que ceux qui sont actifs (meilleure lisibilité)
Bien entendu si tu rejoues un jour, ta place est déjà réservé dans le guilde.

Bonne continuation

Vokr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ghorghor Aleander   

[Accepté] candidature Ghorghor Aleander
Page 1 sur 1