AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature de Wagta

AuteurMessage
Wagta

MessageSujet: [Accepté] Candidature de Wagta   Mar 8 Jan 2013 - 0:15

----------------- Personnage -----------------

Nom : Thorackys
Race : charr
Classe : Ingénieur
Level : 30

Métier de Craft 1 : artificier
Métier de Craft 2 : forgeron d'arme

Rerolls Eventuels : a voir

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Christophe

Comment avez vous connu la Guilde : c'est Yann qui m'a conseillé ce jeu démoniaque qui perverti l’âme et l'esprit Evil or Very Mad

Type de RP (Jamais, Occasionnel, Toujours...) : occasionnel, le + possible

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2/SWTOR : Pvp, PVE, RP, autre ? : PVE et RP

Expérience dans les MMORPG : néant

Info. Diverses :

Salut a tous,
je suis fan de BD, JDR, GN avec une attirance pour le médiéval fantastique, le ciné (SW et LOTR).
J'aime bien les jeux vidéo , mais me consacre à un jeu à la fois, quelquefois deux... arrrg Yann.... pourri...!!! t'auras ma peau !! Twisted Evil mais je reste un gros noob par rapport a certains 👅
C'est mon premier MMO et le coté multi player est très cool ça me rappelle les GN (grandeur nature (jdr)
mon but est de m'amuser et de progresser avec d'autre personne... sans prise de tête...
a plusieurs c'est quand même plus sympa
Et d’après ce qu'on m'a dresser de tableau des fiers à bras... ca m'a l'air pil poil le délire que je recherche.

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!
Signé : Wagta alias Thorackys
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wagta   Mar 8 Jan 2013 - 8:47

Salutations à toi et bienvenue,

Je suis Vokr, grand chef adoré et adorable! et accessoirement ami IRL de Yann (pour les autres c'est Sei)... Donc c'est toi le fameux Christophe qui fait du GN. Tu connais l'asso des legendes d'autre monde? ou les deux tours?
Et bien on peut dire que l'on attendait notre premier ingénieur en perso principal.
Bon tu verras un nouveau vocabulaire car dans les MMO ont aime avoir notre langage barbare donc ne prend pas peur....

il est vrai que le MMO peut se rapprocher du GN d'un certain cote mais aprés avec quand meme le cote RP en moins suivant les guildes.
MAis je pense que si Kardoc vient faire un coucou il sera content de voir le nombre de Roleplayers potentiel et que l'on pourra faire des soirees RP sinon il pourra t'indiquer des sites pour trouver des joueurs RP.

Je vois que tu aime SW et LOTR... Comme tout le monde en fait! Mais tu as jamais fait de MMORPG... pourtant LOTRO est sorti il y a qquqes années et on peut dire qu'il vaut (oui oui c'est toujours le cas) vraiment le coup, tu as jamais tenté l'aventure?

sinon je laisse les autres se présenter à toi et je pense que l'on pourra t'incorporer dans la soirée.

Vokr

http://lfab.probb.fr
Khan Woto

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wagta   Mar 8 Jan 2013 - 15:41

tain j'remarque qu'on a quasi tous fait du JDR, tu jouais à quoi (si c'est pas indiscret ?)

bref sinon j'ai une seule question : tout ces trucs qui brulent, c'est pas dangereux avec les poils ?
Calithiel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wagta   Mar 8 Jan 2013 - 20:15

Moi j'ai rien à redire, j'ai vu marqué GNiste :p

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wagta   Mar 8 Jan 2013 - 20:30

En repondant aux différentes questions, tu pourras laisser ton nom de compte que l'on t'invite
Wagta

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wagta   Mar 8 Jan 2013 - 21:32

Salut a tous,
merci pour l'accueil
alors avant d'oublier le non de compte : Wagta.9261
@ Vokr : oui je connais ces deux assos, mais un peu plus les deux tours car j'ai fait beaucoup de GN avec eux... j'en fait un peu moins maintenant car marié 3 enfants... c'est plus dur... mais on essaye de s'en faire un par an au moins.
mon meilleurs GN est un SW avec l'assos Don Quichotte à Grenoble... sinon nouvelle contrée et bien d'autre (j'ai commencé à 17 ans j'en est 40... Shocked )
J'ai très longtemps joué à la Camarilla pour ceux qui connaisse (vampire). Un GN par semaine (samedi soir) à Lyon, st Etienne Toulouse Strasbourg...
et enfin j'adore les GN pirate :pirat: et les GN bloodball.

@ Khan Woto :Pour ce qui est du jdr j'ai commencé à 15 ans... j'ai testé pas mal de truc. Je joue toujours régulièrement... actuellement sur du warhammer40000 et du chtulhu (j'adore l'univers de Lovecraft)...
Pour la deuxième question... ça sent parfois le roussi ...lol 👅

@ Vokr : pour les jeux vidéo... a part un peu de console... le jdr, les batailles de figurines (warhammer)et la pratique de l'escrime médiévale me prenait déjà beaucoup de temps...
et dans mon groupe de pote j'avais pas trop de fana d'info... du coup moins d'attirance, je suis certainement passé à coté de quelque bon trucs... heureusement Yann est arrivé... cheers
en tout cas, une aide pour le langage MMO n'est pas de refus... bien au contraire

Sinon j'ai une question, combien de membre dans la guilde? est ce que vous vous connaissez tous IRL?
Sei

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wagta   Mar 8 Jan 2013 - 22:13

Alors Vokr, tu vois que je connais des gens bien hein??
bienvenue a toi chez les bras ( à toi de voir quel type de bras tu es ) mais avec le passif de RP GN que tu as tu devrais déjà faire frétiller notre bon chef Wink
moi j'ai une question (même si je crains de connaitre déjà la réponse) : sith ou jedi?
Wagta

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wagta   Mar 8 Jan 2013 - 22:23

Si tu me poses la question pour toi ... lol ... Suspect je dirais Jedi costumé en sith... lol!
pour moi ... je ne sais pas ... la force est puissante du côté obscur... Twisted Evil Wink
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wagta   Mar 8 Jan 2013 - 22:45

on est une petite vingtaine mais je pense qu'on va bientot s'arreter le recrutement pour bien incorporer les recrues... a discuter avec les officiers...

sinon tu as fais un GN Deles ?
Wagta

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wagta   Mar 8 Jan 2013 - 23:05

Non, nous voulions faire celui de l'an passé vers Grenoble je ne sais plus le nom du patelin, et nous nous y somme pris trop tard...
je ne connais pas les gens de l'assos mais apparemment j'ai un de mes potes qui les connais... il a un bon echos.
Tu les connais? leur GN sont comment?
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wagta   Mer 9 Jan 2013 - 10:46

C'etait Deles à Vaunieres... Alalalala c'etait supreme!

J'ai fait que 2 GN en tant que PNJ et PJ Tavernier, donc toujours un peu à l'ecart de l'histoire mais en tout cas je me suis bien marré... je pense que Cali pourra t'en dire plus.
Sinon il en font un trone de fer en Aout 2013....

Sinon au niveau de la guilde je connais IRL :
- Ceynt
- Sei (Yann)
- Cali
- Kardoc (maintenant on peut le dire)

Kardoc, Heks et moi meme on faisait partie de la meme guilde sur SWTOR (Pattedours aussi sur SWTOR mais par 2-3 posts)

Aleryx je le connais d'une guilde de WoW il y a 8 ans mais on s'etait perdu de vue!
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wagta   Mar 5 Fév 2013 - 8:31

Bienvenue dans notre petite famille

Tu es un vrai Bras cassé désormais!
Sei

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wagta   Mar 5 Fév 2013 - 19:14

cool, la il est en deutchland, retour vendreday
Wagta

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wagta   Mar 12 Fév 2013 - 21:00

Merci beaucoup Vokr

je suis très contents d'avoir intégré les fiers a bras, il y regne vraiment une bonne ambiance... et ca c'est cool !!! Twisted Evil
Wagta

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wagta   Mar 12 Fév 2013 - 21:01

Merci beaucoup Vokr

je suis très contents d'avoir intégré les fiers a bras, il y regne vraiment une bonne ambiance... et ca c'est cool !!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wagta   

[Accepté] Candidature de Wagta
Page 1 sur 1