AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze

AuteurMessage
Almighty

MessageSujet: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Ven 19 Juin 2015 - 20:02

Bonjour à tous!

----------------- Personnage -----------------

Nom : Almightyz
Race : Chatjit
Classe/Role (DPS, Tank, Heal, Support...) : DPS Lame noir, arc et pour la suite on verra.
Level : 10
Craft : Kamoulox? je n'y ai pas encore touché

Rerolls Eventuels :

j'aimerai monter ce perso afin de voir ce qu'il vaut et éventuellement tester autre chose si je n'accroche pas

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Loums

Comment avez vous connu la Guilde : JOL

Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO : Pvp, PVE, RP, autre ? :
Je suis très PvE

Expérience dans les MMORPG :
Relativement faible. J'ai acheté SWTOR à sa sortie. J'y suis resté  quelques mois et finalement je n'ai pas accroché. La linéarité ma tué. J'ai joué 1 an à The secret World. J'ai beaucoup accroché aux quêtes non linéaires, à l'univers et au système de jeu en général.
Je faisais principalement du PvE et un peu de PvP.

Horaires de Connexion (en général) :

Le soir après le travail et un peu le week-end.

Info. Diverses :
Malheureusement ma vie professionnelle (et perso of course) étant assez chronophage je suis souvent très fatigué le soir en semaine donc je joue 1H ou 2 Max. Le week-end un peu plus.
Je viens ici car la présentation de la guilde ne se prend pas au sérieux et que le sérieux dans les JV n'est plus à l'ordre du jour pour moi. Je viens aussi pour chercher des conseils sur TESO auquel je peux enfin jouer car mon ancien PC ne le supportait pas!
Nouvel config, nouveau jeux, nouvel guilde et en avant! :pouce:

A+ sur le TS si je trouve l'adresse.

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite! Ça coule de source.
Revenir en haut Aller en bas
Xav

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Ven 19 Juin 2015 - 20:21

Bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature Smile
Almighty

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Ven 19 Juin 2015 - 20:38

Merci Xav!

J'en profite pour compléter ma candid:

Je ne suis malheureusement pas encore level 15 mais j'y travail. Le poste de Vokram sur JOL ne donne pas de limite de niveau... enfin si... 1 Wink (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1250851) Donc je prendrai part avec plaisir au petit groupe low level qui débute.

En général au sein d'une guilde je suis plutôt actif, volontaire et force de proposition. Je participe au forum de façon courante sans faire exploser les scores en fonction des envies et besoins.
Je me connecte sur TS avant de me connecter au jeu en général donc dessus assez souvent.

Vilmas

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Ven 19 Juin 2015 - 20:57

Bienvenu sur le fofo !

Pour ma part la présentation est bonne Smile donc pour ma part c'est ok

J'attend que les autres gl/off/guildous te questionne et on te recrute Smile
Almighty

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Ven 19 Juin 2015 - 21:03

Merci Vilmas, hâte de pouvoir parler avec vous
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Ven 19 Juin 2015 - 21:06

Salut

Alors j ai de la famille donc je ne pourrais pas etre tres locace, mais la candidature me plait bien .....

Je pense que tu peux laisser ton nom de compte et on te guildera ce soir ou demain suivant les officiers connectés!!!

BIENVENUE!!!
http://lfab.probb.fr
Almighty

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Ven 19 Juin 2015 - 21:18

Mon nom de compte heuu je dirais Almightyz non?
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Sam 20 Juin 2015 - 18:30

Petite précision : la guilde est souvent tres calme le week end!
donc n etonne pas si tu ne vois pas grand monde sur le TS ou dans la guilde ^^

En plus, j ai de la famille, donc je peux pas me co pour te guilder pour le moment!!!
Almighty

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Sam 20 Juin 2015 - 18:44

:pouce: je me doute bien Very Happy Je serais peut-être level 15 d'ici lundi qui sait?! Profite à fond de ta famille!
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Sam 20 Juin 2015 - 18:45

Je me suis co rapidmeent pour t envoyer l invitation de guilde!
Almighty

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Sam 20 Juin 2015 - 22:27

Merci mais... je n'ai rien reçu à moins que je ne sache pas exactement où chercher ce qui est aussi possible TT
Almighty

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Sam 20 Juin 2015 - 22:37

Ya pas une sorte de code pour identifier les gens comem le battle tag #0000?

Mon compte est Almightyz
JunyJune

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Sam 20 Juin 2015 - 22:52

Bienvenu Smile
Almighty

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Sam 20 Juin 2015 - 23:03

Merci Juny A bientôt sur TS ou/et IG!
ericstoff

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Sam 20 Juin 2015 - 23:11

Bienvenue parmi nous. Présentation complète ca fait plaisir! Au plaisir de te voir ig
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Dim 21 Juin 2015 - 9:10

Ton compte est celui que tu utilises lorsque tu mets ton mot de passe pour rentrer dans le jeu!
Je renterais cet apres midi ou ce soir....
Almighty

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Dim 21 Juin 2015 - 12:11

Merci Ericstoff! Je me connecterai certainement en fin de journée
Almighty

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Dim 21 Juin 2015 - 12:19

ha oui autre précision. Je joue à D3 depuis sa sortie. J'y retourne en fonction des patchs. Si des personnes veulent faire des GR ou autre n'hésitez pas. Je joue Moine GR 39 Max solo je crois.
Je vois que votre TS comporte une partie GTA V, je n'y ai jamais joué en ligne mais pourquoi pas ça peu être convivial. Je suis ouvert à toute découverte de jeu si vous voulez faire des soirées guilde hors TESO & GW2.
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Dim 21 Juin 2015 - 12:23

tu as une partie Autres Jeux pour cela

Apres tu peux aller sur le TS quand les autres y sont! Notamment : Tsubaki, Neiva, Valend, Amy........
Eleyone

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Lun 22 Juin 2015 - 17:48

Bienvenu !

+1 pour ma part Smile
kant-jiit

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Mar 23 Juin 2015 - 15:38

bienvenue j'espère que tu as réussis a te faire guilder^^ sinon je demanderais à un Orc aillant manger de l'ail de fouetter Vokr ;P
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Mar 23 Juin 2015 - 16:19

Kant dans le role du boulet qui a la tete dans le etoiles mais qu'on aime !!!
Tu lui a parlé hier soir sur le TS ^^
kant-jiit

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Mer 24 Juin 2015 - 17:01

roh tu sais moi faire les correspondances entre nom de perso/@id/nom du forum...
Almighty

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Sam 4 Juil 2015 - 21:31

Yep dsl je ne me suis pas trop co la semaine dernière. J'ai eu un pic de boulot. Je passe le WE en famille donc je me co demain soir normalement! biz les poulets
Almighty

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Mer 15 Juil 2015 - 20:49

Bonjour à tous!

Bon, je rentre de vacances et j'ai bien réfléchi. Je pensais accrocher assez à TESO afin de m'investir un peu et forcé de constaté que ce n'est pas le cas. J'ai vraiment du mal à m'y mettre. Comme précisé dans ma présentation, ayant un travail assez chronophage et d'autres activités je prends la décision de ne pas poursuivre ma candidature. Merci pour l'ambiance chaleureuse de ces quelques soirées passées ensemble. Vous êtes un petit groupe bien sympas et très conviviale. Vous ne faites pas mentir votre présentation.

Merci encore et peut-être à bientôt!
Vilmas

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Mer 15 Juil 2015 - 20:55

Bon ben ... ok Smile Si l'envie de reprendre te dis et que tu veux ré-postuler aucuns soucis
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Jeu 16 Juil 2015 - 9:57

Arf!! comment mal commence une journée!!!

Bonne route à toi! et si tu veux revenir n hesites pas!
Almighty

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   Jeu 16 Juil 2015 - 20:51

Merci beaucoup! De toute façon si je me décide à plonger dans le jeu (je vais continuer à y jouer de temps à autres) je connais l'adresse et je sais que je vais y trouver ce que j'attends d'une guilde! Bonne continuation à vous! Soyez pas trop dur avec Kant ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze   

[Arret] Présentation Candid Almighty petit Bras mais quand même un peu balèze
Page 1 sur 1