AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Abandon] candidature Thraor lunesanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thraor

MessageSujet: [Abandon] candidature Thraor lunesanglante   Ven 26 Juin 2015 - 20:10

----------------- Personnage -----------------

Nom :Thraor Lunesanglante

Race :Nordique

Classe/Role (DPS, Tank, Heal, Support...) :Je suis templier, je me suis fais un build DPS arme à deux main en switch avec bâton de guérison et donc spé heal! je ne sais pas si je peux heal en HL mais à mon niveau ca passe super bien Smile

Level :30

Craft :Travail du bois et couture que je up bien!

Rerolls Eventuels : j'ai un HL chevalier dragon vet 2 avec un craft forge et cuisine mais j'aime pas trop le gameplay (oui il m'a fallu du temps avant de comprendre mdr)

----------------- Joueur -----------------

Prénom :Sébastien

Comment avez vous connu la Guilde :sur les divers forum du jeu, j'ai accroché pour nom qui est tiré d'une référence pour moi dans le monde du médiéval fantastique, j'ai nommé le donjon de naheulbeuk^^

Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO : Pvp, PVE, RP, autre ? : tout en fait, j'adore le RP même si je ne suis qu'un amateur et j'adore le PVE et le PVP n'en parlons pas, j'aime le craft quand je me lève tôt avec un bon café, c'est le must^^

Expérience dans les MMORPG : Très très longue je pense avoir tout testé, de GW 1 à LOTRO en passant par WOW AION Wildstar age of conan bla bla bla bla Smile

Horaires de Connexion (en général) : assez aléatoire ayant des obligations professionnelles ainsi que familiales chargées, mais j'ai un bon temps de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature Thraor lunesanglante   Ven 26 Juin 2015 - 20:45

Salutations et bienvenue

La fatigue aura raison de moi, donc je m excuse d'avance je vais faire tres court

Ton utilisation de TS?
As tu lu et accepté le papier à signer en bas à droite?
serais tu interessé par des conseils avises pour ressortir ton dK de sa retraire ou tu veux que jouer Templier?
as tu été dans beaucoup de guildes dans ton passé? et qUelle est ton experience en Guilde? ta participation?

a plus dans le bus comme dirait kornera à une époque!!!!
http://lfab.probb.fr
Vilmas

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature Thraor lunesanglante   Ven 26 Juin 2015 - 20:58

Salut et bienvenu sur le forum ! cheers

Longue expérience des MMOS , : Je pense te battre Smile Je suis sur les MMOS depuis Mankind en 1998 et depuis j'ai pratiquement tout testé ( sauf WoW berk!) Smile

Un peu les mêmes questions que Vokr aussinon

Sinon +1 pour moi et j'attends que les offs/guildous te questionne un peu avant le recrutement Smile
Thraor

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature Thraor lunesanglante   Ven 26 Juin 2015 - 21:55

Oui je me doute que ton expérience de jeu sur les mmo est plus ancienne que moi car je pense être plus jeune que toi Smile

Pour mon dk j'avoue que je ne suis pas fan fan mais en jouant en guilde pourquoi pas, peut être y prendrais je goût! je ne suis pas réfractaire à l'idée de conseil pouvant améliorer son gameplay!

Pour ce qui est de TS je l'utilise régulièrement et cela ne me pose aucun soucis!

Pour le chapitre guilde, j'ai fait parti de plusieurs guilde sur l'ensemble des mmos que j'ai pu faire et ma participation va de chef de guilde qui a plutôt bien fonctionné à simple troufion^^ 'mais il faut parfois partir au plus bas pour monter plus haut hein)!

Je ne vais pas mentir pour la partie charte, je ne l'ai pas encore regardé mais je certifie avoir lu chacune d'entre elle à chaque entrée dans une guilde, promis, croix de bois croix de fer si je mens c'est toi qui perds^^
JunyJune

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature Thraor lunesanglante   Sam 27 Juin 2015 - 1:33

Thraor a écrit:
Oui je me doute que ton expérience de jeu sur les mmo est plus ancienne que moi car je pense être plus jeune que toi Smile

HAHAHAHAHAHAHA Laughing Laughing Laughing bounce bounce Rofl Rofl Rofl

Heum, pardon...

+10 :pouce:
kant-jiit

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature Thraor lunesanglante   Sam 27 Juin 2015 - 2:00

bienvenue cher nous
Thraor

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature Thraor lunesanglante   Sam 27 Juin 2015 - 5:18

Merci de votre accueil, si je peux vous renseigner sur autre chose n'hésitez surtout pas!
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature Thraor lunesanglante   Sam 27 Juin 2015 - 9:12

Non ca me parait tout bon, laisses nous ton nom de compte et on te guildera dans la journee (mais sache que le week end c est assez tranquille en ce moment)

Ta periode d'essai se fini le 27 juillet
Vilmas

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature Thraor lunesanglante   Sam 27 Juin 2015 - 9:40

Thraor a écrit:

Voila comment vieillir d'un coup ... Smile

Vilmas

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature Thraor lunesanglante   Sam 27 Juin 2015 - 9:41

JunyJune a écrit:
Thraor a écrit:

HAHAHAHAHAHAHA Laughing Laughing Laughing bounce bounce Rofl Rofl Rofl

Heum, pardon...

+10 :pouce:

Juny quand je vais te réparer l'ordi il ressemblera plus a un barbecue que un vrai ordi !! :fille: :grrr2: :grrr2: Laughing
Thraor

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature Thraor lunesanglante   Sam 27 Juin 2015 - 9:59

mon nom de compte est le suivant: @jinnthir

Pour information je travail tout le week end de 5h du matin à 15h sans compter les trajets, je boss un week end sur deux donc que cela soit tranquille ne me dérange pas j'urai l'impression de pas trop me faire attendre^^
ericstoff

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature Thraor lunesanglante   Dim 28 Juin 2015 - 17:02

Salut et bienvenue chez nous! T'inquiètes pas de vilmas on a pas tous 74ans dans la guilde. Lol
Autre chose, on est plusieurs dans la guilde à faire des horaires en 3/8 donc tu trouveras du monde à peu près à toute heure.
JunyJune

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature Thraor lunesanglante   Dim 28 Juin 2015 - 23:27

Vilmas a écrit:
Juny quand  je vais te réparer l'ordi il ressemblera plus a un barbecue que  un vrai ordi !! :fille: :grrr2: :grrr2: Laughing

Pinaise, c'est vrai qu'il faut que je me tienne à carreau si je veux pouvoir rejouer..... Rofl
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature Thraor lunesanglante   Mer 29 Juil 2015 - 8:35

Nous n'avons plus de nouvelle depuis un moment.

La candidature est considérée comme abandonée.
Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] candidature Thraor lunesanglante   

[Abandon] candidature Thraor lunesanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1