AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

[Refusé] Candidature d'Earnil

AuteurMessage
Earnil

Earnil

[Refusé] Candidature d'Earnil Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'Earnil   [Refusé] Candidature d'Earnil EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:54

----------------- Personnage -----------------

Nom : Earnel Darnor
Race : Norn
Classe : Gardien
Level : 15

Métier de Craft 1 : Forgeron d'armure
Métier de Craft 2 : Forgeron d'arme

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Matt

Comment avez vous connu la Guilde : Sur le forum de jv.com, en cherchant une guilde sympa sur Mer de Jade

Type de RP (Jamais, Occasionnel, Toujours...) : Occasionnel par le passé sur Wow, je n'ai pas encore joué RP sur GW2, étant donné que mes connaissances historiques sur cet univers sont actuellement proche du 0, même si cela devrait évoluer au fur et à mesure Wink

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2/SWTOR : Pvp, PVE, RP, autre ? : Le PvE et le PvP à vrai dire, du moment que je joue avec quelqu'un, je suis adaptable (sauf le farm intense de ressources, je les amasse au gré de mes aventures)

Expérience dans les MMORPG : Wow, par pic, souvent après des sorties d'extension, j'ai arrêté après Wrath Of The Lich King quand j'ai down le Roi-Liche, qui représentait pour moi l'aboutissement de ma carrière sur Warcraft. Je suis passé en éclair sur LOTRO, mais j'ai vite abandonné par lassitude, également sur SWTOR grâce à un pote, mais je n'ai pas du tout accroché.

Info. Diverses : Et bien voilà je me nomme Matt, j'habite près de Paris, en terminal ES, joueur occasionnel de jeux vidéo, et en particulier de RPG (les TES en priorité) et MMORPG. Je suis (je pense) être quelqu'un de sociale, qui aime passer du bon temps en jouant de la musique, au badminton, en sortant avec des amis, bref, en vivant la vie autant que je le peux ! Comme souligné plus haut, j'aime joué aux Jeux vidéo, bien que cela ne soit pas une priorité face, par exemple, au boulot (par les temps qui courent, il faut mieux s'assurer un avenir). Sinon, j'aime énormément la littérature fantaisie, grand fan de l'univers Tolkien, du Trône de Fer et des romans de Dan Simmons en général.

J'ai découvert GW2 il y a peu, grâce à mon cousin, et malheureusement pour moi, lui joue sur la Roche de l'Augure. Du coup, je me trouve perdu, seul au milieu du blizzard des contreforts du voyageurs, à tenter de communiquer avec d'autres joueurs qui ne prennent souvent pas le peine de me répondre. En conséquence, je me suis lancé dans la recherche d'une guilde sympathique, sans prise de tête, qui ne t'oblige pas à jouer deux à trois soirs par semaine (dans mon cas c'est impossible), et qui assure une bonne entente entre ses membres. En lisant votre présentation, je me suis dit que j'avais sans doute trouvé la bonne, et espère donc avoir fait bonne impression pour ma petite présentation ( bonne lecture au passage).
Voilà, à bientôt (j'espère). Very Happy

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Earnil   [Refusé] Candidature d'Earnil EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:59

Salutations à toi et bienvenue,

Je ne vais pas faire de grand discours ce soir n'etant pas en grande forme. Par contre, j'aime beaucoup ta candidature.
Il faudra juste me préciser le message que tu as vu sur jv.com car de memoire je n'ai jamais posté dessus.
Mais bon l'essentiel est que tu as trouve le chemin vers chez nous.

Je précise juste que le transfert vers un autre serveur est possible et gratuit donc si jamais tu veux retirer ta candidature pour rejoindre ton cousin sur roche de l'augure, personne ne s'en offensera.

Dans le cas contraire, il y a de grande chance que tu es trouvé un groupe pour jouer avec toi et faire connaissance.

Je laisse le soin aux autres de te poser les questions qu'ils estiment nécessaire.
http://lfab.probb.fr
Earnil

Earnil

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Earnil   [Refusé] Candidature d'Earnil EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:48

Alors, pour le lien sur jv.com, il me semble que c'est celui-ci : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-491104-1-0-1-0-mer-de-jade-recherche-de-guilde.htm

Sinon, je laisse ma candidature, mon cousin étant en examen pour un petit bout de temps. C'est lui qui viendra à moi, pas le contraire Wink
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Earnil   [Refusé] Candidature d'Earnil EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:18

J'avais completement oublié que j'étais passé sur jv.com....

Sinon je suis content de voir que tu décides de rester....
Pourrais tu me préciser ce qui t'a déplu sur LOTRO pour etre lassé rapidement?
As tu essayé Mists of Pandaria?

Combien y a t il de touche sur un clavier d'ordinateur classique en Tanzanie un soir d'orage?
Earnil

Earnil

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Earnil   [Refusé] Candidature d'Earnil EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:45

Sur LOTRO, je dois dire que j'en attendais peut-être trop. J'ai été déçu par l'interface, hyper lourde, par le level design aussi.
Ce qui m'a dérouté, c'est aussi le leveling, qui est assez long. Cela ne m'aurait pas dérangé si les quêtes m'avaient plus, mais malheureusement, il y en a beaucoup où je n'ai pas du tout accroché. Aprè-s, il se peut que je retente un jour d'y jouer, mais pour l'instant, comme j'aimerais m'investir un minimum sur GW2, je ne veux pas m'éparpiller sur trop de MMO (déjà que dragonborn va sortir sur PC d'ici peu...)

Mist Of Pandaria, j'y ai joué rapidement, mais ce qui me plaiait beaucoup dans Warcraft, c'était le background, tous les lieux chargés d'histoire que l'on parcourait en se rappelant les moments épiques des campagnes des Warcraft. Autant je tire mon chapeau aux équipes de blizzard pour le design de la pandarie, autant l'idée d'intégrer en Azeroth des Pandas me répugne. Donc Warcraft, c'est fini pour moi (par contre warcraft 4 Wink )

Euh, pour les touches du clavier, un soir d'orage qui plus est, je ne peux te répondre :study: au pif je dirais 70/75 Very Happy
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Earnil   [Refusé] Candidature d'Earnil EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:57

EH ben non la bonne reponse est : comme en France, un soir d'orage!!

Dommage merci au revoir!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers

A ton prochain passage tu pourras nous donner ton nom de compte qu'on lance l'invitation.
Earnil

Earnil

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Earnil   [Refusé] Candidature d'Earnil EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:59

Mmmmmhhh une énigme intéressante, je ne devrais pas baisser les bras trop vite. Crying or Very sad

Nom de compte : Earnil.1406
Djunea

Djunea

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Earnil   [Refusé] Candidature d'Earnil EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:38

C'est un vrai plaisir parfois de glander sur le forum et de voir toutes les enigmes farfelues que vous proposez... x)

Ca donne envie de kamouloxer ! ^^

En tout cas bienvenue à toi Matt ! Smile

Earnil

Earnil

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Earnil   [Refusé] Candidature d'Earnil EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:44

Je te remercie Djunea Very Happy
Ceynt

Ceynt

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Earnil   [Refusé] Candidature d'Earnil EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:27

Bienvenu à toi Smile
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Earnil   [Refusé] Candidature d'Earnil EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:39

Apres plus de 10 jours sans nouvel de ta part, je suppose que ta candidature n'est plus de mise!

Bonne continuation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Earnil   [Refusé] Candidature d'Earnil Empty

[Refusé] Candidature d'Earnil
Page 1 sur 1