AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepte] Presentation SkuullKid

AuteurMessage
Skuul.K

MessageSujet: [Accepte] Presentation SkuullKid   Ven 3 Juil 2015 - 14:40

- Ah enfin m'y voici; la taverne général des Fiers a Bras ! Un hamac, du houblon et de l'hydromel mais point de serveuse en vue... Dommage... Torse bondé et halène fraiche : ok ! En avant !

*Approchant de la porte d'un pas fier, il fit un bond en arrière en voyant Azefel -drôle de mastodonte pourtant vêtu de simples vêtements, d'une arme et de sa bourse- sortant de la taverne en râlant*

- GRMLMRMLR SALOPERIE DE CHAT !!! Il a dégueulassé mes belles bottines avec ces poils à la con...
*Voyant l'énergumène tentant désespérément d'attendre ses pieds, notre jeune garçon s'avance *

- Hola mon brave, laissé moi vous aider, il serait dommage de vous fracturer une vertèbre pour une tâche si banale....
Et voila comme un sous-neuf ! dit le nouveau venu se redressant et d'une main leste attrapant la drôle de bourse qui pendouillait à la ceinture...

*Conciliant envers le nabot à cornes*
- Si tu cherches Vork, l'est pas là-dedans. Il y a qu'un chat miteux et un drôle de bruit.
- Merci, je lui laisserai donc un petit message; adieu grand môssieur !

*Entra dans la taverne et à peine la porte refermée il eut un petit rire sadique*
- Héhéhé... C'est pour qui la petite bourses pleines de piè... cailloux ???! UNE BOURSE PLEINES DE PETITS CAILLOUX ?! Il y a vraiment plus aucun respect pour les voleur de nos jours !!....
Ben qu'est ce qu'tu fait la minou ? Pauvre petit t'es déjà pas bien en forme mais de la à t'agrafer sur la porte...

(Rapide coups d'œil de la salle) pas de coffre en vue.... bon... Mais d'où vient ce bruit ?

*Après quelques minutes de minutieuse recherche, le jeune garçon se retrouva nez à nez avec un homme de bonne corpulence et au tablier particulièrement sale qui serrait dans ces bras un cochon. Lequel des deux sentais le plus mauvais?! la question resta un mystère, tout comme celle de celui qui faisait le plus de bruit*
- GARCON !!... OH TAVERNIER !!
- Hiieiin ?!
- Savez ou je puis trouver messire Vorkram mon cher ami ?
- Aaaanhh OUI ! J'ai m- m-mal au crâne vouOUs p-vait le dire.... FAItes pas d'mal à Clic, prenez l'argent'rie dans le b- buffet mais lui faites pas d'mal..... Tout est bon dans le C-cochon : du jambon à la queue en tire-bouchon, hihi!
- Merci pour votre aide, payez-vous donc avec cette bourse de caillou !! Niark niark...

...

- Des clous ?! C'est ça l' argenterie ?! BOR.... quelle journée de merde, sans parler des moustiques d'Elsweyr qui mon laissé le fessard comme un champ de groseilles ! Bon c'est pas grave, la fortune viendra...

*Attrapa alors une dague et plante avec un morceau de papier sur le rebord de la cheminée avant de se diriger vers la sortie*

-Pauvre bête allez vient que je te décroche de cette por ... *SCHBLAH... Dans un grand fracas la porte s'ouvrit*

- ESPECE DE SALIGOT OU TE CACHES TU ?? RENDS MOI MES JOLIS PETITS CAILLOUX !!!!
*Azefel alors en fureur et dans la violence de son geste ne senti alors pas le pauvre garçon qui se tenait derrière la porte*

- Hummm... Aïeuh.. ça va laisser des traces, mais pour l'heure il est temps de filer !

- OU ES TU SALE COUARD ? JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES SAPINS PAR LA RACINE MOI !!! uh? ..."Cu...Curriculum.. Vitaé... de SkuullKid à l'attention de Vorkram..."

"Cher monsieur V.
Suite aux louanges et bienfaits de votre clan qui sont venus à mes oreilles, narrés par le héraut officiel nommé Forum (quel drôle de nom, encore un des gigolo de brétons). J'en suis venu à postuler dans votre joyeuse compagnie et ce dans le but de vider des godets, taper sur des gens et me remplir la bourse tout ça dans la joie et la bonne humeur. Mais je dois vous faire alors part de mes deux personnalités...

Tout d'abord : SkuullKid, Elfe des bois... Je sais bien malheureusement que je ne fait pas parti de votre alliance mais dame nature ne m'a pas laissé la chance de saisir la dague au vol, filant on ne sait où... Cependant je suis un homme tolérant et pas trop jaloux envers les plus musclés donc je saurait retenir ma lame envers vos compatriotes. Je parcours à l'heure actuelle les plaines d'Auridia et doté d'un lvl 11 (et plus pour ces dames si affinités). J'ai rejoint voila bien des lunes la formation des lames noires fonçant à toutes blindes dans les rangs ennemis pour leur racler le groin sans égratignures (ou presque...). Je me produit également dans l'enchantement et la couture, la cuisinerie (c'est bien comme ça qu'on dit ?) reste une option mais pour le moins plaisante (je vous conseille la cuisse d'ork au jus de vasard).
On pourrait dire que mes intérêt se résume à la baston, la bière et les femmes, .... et de l'or, pleins d'or partout .....

Ensuite je possède un double de moi, j'ai nommé Romain ! 25 ans, pas toutes ces dents (ni toute sa tête), et pas trop de cheveux pour pas y marcher dessus... Grand adepte du botage de fesses il aime se détendre en allant joyeusement enquiquiner les autres joueurs (PvP) voir de temps en temps taquiner un boss, découvrir si ce boss aime les chatouilles ou non... Bref un sacré roublard ! Disponible tout le temps quand : il ne travaille pas, qu'il est pas puni, qu'il ne dort pas, ne s'en va pas, ne met pas son slip sur la tête pour laisser la girouette au vent et autres activités intellectuelles.
Son expérience MMO a commencé il y a bien des années avec WOW *baaaaaah* Vanilla *ouf*, s'en vient alors GW, Linéage, Ragnarock, Rappelz, EVE et j'en passe... En revanche je ne possède pas encore ce mode télépathique nommé TS, j'ai rencontré un petit problème avec un marchand de passage dénommé GOOGLE qui me réponds : "Tes fesses toi même !" a chaque fois que je lui pose la question, problème qui va vite se résoudre si ça continue...
Je ne m'étale pas sur son sujet !

Au final j'espère recevoir un de vos messages pas ork voyageur.

PS : Une charmante créature m'a invité pour les deux jours à venir, deux jours en bord de plage où nous allons ni.... SE BAIGNER... J'ai dit "se baigner"......... Et serait donc difficilement joignable mais pas impossible je vous rassure.

J'ai lu et accepté le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite : SKUULLKID"

*Azefel fronçant les sourcils relativement méchamment*

- S.K.U.U.L.L.K.I.D.
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Ven 3 Juil 2015 - 14:54

Salutations à toi et bienvenue,

Je salue le courage! Oui le courage d'avoir lu la présentation d'Azefel
Je salue l'originalité et le boulot pour réaliser ta présentation!

Ca me donnnerait presque l'idee de devoir obliger les recrues à faire la suite de la présentation de la recrue précédente!

Ensuite si je reprends ce que tu dis :

Si j'ai bien compris tu n'es pas dans l alliacne Daguefillante? Or, nous sommes tous dans cette alliance donc si tu veux pouvoir jouer avec nous il faudra que ton main soit dessus donc devoir recreer un nouveau peros. Cela te derange t il?

Ensuite quelles sont tes horaires de connections?

Enfin pour TS, la j'ai vraiment pas compris? tu connais pas Teamspeak c'est ca?
http://lfab.probb.fr
Skuul.K

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Ven 3 Juil 2015 - 15:44

Merci bien pour les encouragements Smile. Et oui ce grand mossieur Azefel m'a énormément inspiré : un exemple de la rédaction francaise-fantaisiste Smile

Alors pour répondre aux différentes questions :

-Recréer un perso ne me dérange absolument. On dira que le premier était un test tampon pour comprendre l'art et le gameplay du jeu, mais pas trop dur de re exp

- Mes horaires de connections : je peux connecter quasi quand je veux excepté en journée et le week end (contrainte est que je suis militaire, mais je sais avertir de mes absences suffisamment longtemps en avance)

- Enfin il faut que je télécharge ts, j'espère pas trop compliqué j'ai surtout été habitué a utilisé Mumble son cousin. Bref TS arrivera bientôt sur mon ordi Very Happy

J'éditerai du coup pour le rename de mon perso Daguefilante
Vilmas

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Ven 3 Juil 2015 - 15:45

Hello et bienvenu sur le forum !

Belle présentation bien RP qui en plus met la présentation Smile

Voili voilou j'attend la réponse des autres  off/guildous Smile et quand tu auras un perso sur Daguefilante ce sera un +1 pour moi Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Ven 3 Juil 2015 - 15:48

Tu connais Azefel?

Pour TS il y a un post explicatif sur le fofo que tu verars quand tu seras accepté ^^
Skuul.K

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Ven 3 Juil 2015 - 15:56

Vilmas a écrit:
Hello et bienvenu sur le forum !

Belle présentation bien RP qui en plus met la présentation Smile

Voili voilou j'attend la réponse des autres  off/guildous Smile et  quand  tu auras un perso sur Daguefilante ce sera un +1 pour  moi Smile

Merci Smile

Vokr/Yaava a écrit:
Tu connais Azefel?

Pas du tout ! Mais il a donné un image et une présentation de lui ... "captivante". Il devait sans doute être grand manitou ou gourou de quelqu'un dans une autre vie... drunken

Dernière édition par Skuul.K le Ven 3 Juil 2015 - 16:03, édité 1 fois
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Ven 3 Juil 2015 - 15:58

Tu fais pas de la leche aux bonnes personnes Rofl
Skuul.K

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Ven 3 Juil 2015 - 16:05

C'est que je lui ai quand même piqué ces jolis petits cailloux :s

Edit : "Skuul K" comme perso Daguefilante
Azefel

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Ven 3 Juil 2015 - 19:50

Bonjour et bienvenue!! Merci pour ces compliments, et félicitation pour cette belle présentation en effet!

Cela ne m’empêchera pas de prendre plaisir à : 1- te tordre la pif...
2- au minimum te désaxer la rotule de ton choix....

Je suis désolé de ma courte réponse, et du manque de RP...j'ai actuellement une crève de fou et je crois que mon cerveau coule par mes canaux lacrymaux.....

Encore félicitation pour ta présentation! ça fait plaisir des gens qui aiment encore écrire^^

A bientôt

P.S: Vokram....ne soit pas jaloux...*serre le poing et le lève au ciel* "un Jour! un jour! je serais...MMMMMaaaaaiiiitre du MMMoooonnnde" mais d'abord je commencerais pas ta place !!! MOUhahhahahahahhahahhahahaaa"

-Azefel -02/07/2015-dernier message avant que la fièvre l'emporte.
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Sam 4 Juil 2015 - 8:17

Bon meme si tu n'es pas level 15, on va te guilder à l'essai

C'est jour de fete je pars en vacances!!!

Ta periode d'essai se fini le 4/8
Skuul.K

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Sam 4 Juil 2015 - 8:35

Merciiii Smile

Vous n'aurez pas à le regretter chef V ! Bonne vacances Very Happy
ericstoff

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Sam 4 Juil 2015 - 11:49

salut et bienvenue parmi nous, 1 gros +1 pour cette belle présentation!

Sinon parlons peu mais parlons bien j'ai la tres nette impression que cette guilde est en train de ramener tous les pécords du pays en manque d'aventures!
A la rigueur ca me dérange pas j'ai rien contre les bouseux! Par contre m'obligez pas à parcourir les donjons de tamriel au coté d'un elfe, les adorateurs de salade ne méritent qu'une chose, ma masse dans la gueule...dans le respect de la personne bien sur.

Bref reroll pas elfe, les elfes c'est le mal (à la limite elfe noir) lol!

Azefel

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Sam 4 Juil 2015 - 12:02

Je plussoie!! de toute manière comment faire confiance a des gens qui se font potes avec des écureuils, font des câlins aux arbres...Bref des gens louches...

Après leurs cousins, c'est pas pareils...sont un peu plus...combatifs....mettent pas des pantalons à Fleurs, des petites fleurs dans les cheveux....
Skuul.K

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Sam 4 Juil 2015 - 13:53

Mmmh je prends note de vos conseils chers amis. Lors du recrutement de mon reroll je ferais un prospection et des tests.

Moi je trouve marant d'avoir une branche dans le nez et le foin qui dépasse dr la tunique... C'est narure quoi Smile
JunyJune

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Sam 4 Juil 2015 - 21:26

Bienvenu à toi! Smile
(cool, encore un dégénéré du cerveau!...)
Azefel

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Dim 5 Juil 2015 - 18:09

SKULLKID salua ces compagnons d'un soir, repoussant les avances d'une des filles de l'auberge cherchant certainement plus à arrondir la fin de mois, que la tendresse de bras musclés( on parle de SKUULLKID entendons nous bien)...

Ce dernier saluant d'un coup de tête discret l'aubergiste campé derrière sa banque en essuyant des verres, remonta l'escalier, arriva devant la porte de sa chambre, la première a gauche dans le couloir, chercha la clef dans sa poche, la glissa dans le trou sans bruit et ouvris la porte sans faire le moindre bruit...

Il entra dans sa chambre ne contenant aucun objet personnel, resta un instant à scruter la pièce, le temps pour ses yeux de s’accommoder de la pénombre, la pièce étant éclairée seulement d'un léger rayon de lune, comme souvent en ce début d'été....

Toujours sans un Bruit SkullKid s'approcha du lit, s’assit dessus, et commença à retiré ses bottes..avec il faut bien dire un sentiment de soulagement à laisser ses orteils divagué à l'air libre.

Il fixa un moment le plafond, écoutant d'abord les bruit dans la ruelle qui n'avait rien de suspects, hormis un feulement de chat dérangé par la femme de ménage, qui après avoir fait un peu de vaisselle devait jeter un sceau d'eau dans la ruelle donnant derrière l'auberge, tournant la tête, il écouta avec un léger sourire le patron de l'auberge foutre dehors sans aucune considération, les derniers clients récalcitrants à finir la soirée loin d'une chopine.

Skullkid fini de se débarrasser de son par dessus en cuir, qu'il posa a proximité du lit, sans doute par habitude, et n'aimant que trop peu être pris au dépourvu en pleine nuit....

Il s’allongea enfin dans son lit savourant le fait d'être allonger confortablement  pour la deuxième nuit depuis des jours....

Il resta là immobile quelques minutes, puis se tourna sur le coté, sentant le sommeil approché, et glissa une main sous l'oreiller...

Ces yeux plus que mi clos à cet instant s'ouvrirent instantanément à la recherche d'un intrus si bien camouflé que sa premiere inspection quoique minutieuse n'avait pu déceler...

-Qu'est ce que?.... fit SKULLSKID cherchant dans la pièce...

Après avoir vérifier que la pièce était effectivement vide de tout occupant hormis sa propre personne, il revenu vers le lit, et glissa à nouveau la main sous l'oreiller en sortant une feuille de papier pliée en quatre....

Il se mis sur le côté de la fenêtre afin de lire la missive, se demandant qui avait pu laisser ça ici,réfléchissant cinq minutes à la question, mais les postulants étant trop nombreux, ce dernier commença à lire les suites de mots suivantes:

CHER SKULLKID....

Alors visiblement tu ne me connais pas plus que ça, mais je te connais suffisamment à l'inverse, pour te dire, que je vais pas tarder à t'empailler "l'ami" (<- note bien que ce terme est simplement utilisé pour la tournure de la phrase, il n'y rien d'amicale là dedans....)

Déjà, si je puis me permettre, je peux déjà pas trop piffré les voleurs, sans même qu'ils me touchent, mais alors, de voir un mec, avec encore du lait au bout du nez, me fauché un truc, en plus du principe, ma fierté en prend un coup...

Tu as donc désormais un objet m'appartenant en ta possession, ce qui tu en conviendras, n'est pas le plus logique du monde, étant donné que cet objet m'appartiens et que je te connais pas vraiment...

Maintenant tu as deux options, pas que cela me dérange d'estrasser ce qui te sert de cervelle à travers ta chambre, (nb: ce choix me semble plus judicieux que dans la salle commune de l'auberge, je voudrais pas que le patron des lieux me demande un supplément pour le nettoyage), mais si tu te décides par toi même comme un grand, responsable de surcroît, ou juste lucide face à quelqu'un, trouvant ta chambre, et te laissant un mot sous l'oreiller, sans que tu t'en rendes comptes...de me restituer cet objet, en comportant plusieurs....cela arrangerait tout le monde....

Afin de t'aider dans ton choix, je me permet de te faire deux trois précisions:

1-Premièrement: sache que je n'aurais aucun, mais alors vraiment aucun! scrupule, à te déboîter les deux genoux, te tordre le pif, ou te fendre le crâne..
                           2-Deuxièmement: je suis sûr que quelqu'un aussi "compétent" "sournois" que toi, dois déjà avoir pas mal de monde au cul....il me parait presque inutile d'en trouver un en plus..mais je pourrais sans peine je pense, trouver quelqu'un voulant se salir les mains pour moi...
                           3-troisièmement : la carrière d'un voleur, même si je comprend pas le principe, pourquoi pas..mais la carrière d'un voleur sans genoux, voila qui est nettement plus rude, de plus avoir le tarin qui siffle comme un ornithorynque en plein coït, c'est pas des plus discret...

Bref, je pense, que tu as compris l'essentiel, sache que cette bourse, pleine de cailloux, n'ont aucune valeur marchande, car si tel était le cas, tu serais déjà en train de grimacer, sentant la froideur de ma hache contre ta jugulaire, dans cette nuit de pleine lune....

En parlant de lune, j'imagine, que comme tu semble être intelligent, ce que j’espère cela rallongeant énormément ta durée de vie, tu dois lire ce courrier à la lueur de la lune.....je ne vais donc pas écrire trois pages...

Tu as maintenant ton avenir, plus ou moins prometteur, devant toi, libre à toi de faire ce choix, je te laisse jusqu’à demain matin pour me restituer ce qui est à moi, et dans ce cas (ce que j’espère pour toi) j'en resterais là......le cas échéant, sache que vraiment et j'insiste bien là dessus, je n'hésiterais pas à t'arracher la bourse de ta main froide et crispée....

Espérant que tu ne te laissera pas guider par tes hormones, bien amicalement, Azefel/Fazouille pour les intimes (<- pour le moment tu en es loin)...

Si jamais tu ne me trouves pas,ce que je doute, n'hésite pas à les donner à quelqu'un de la guilde....

DORS BIEN.............                              

AZEFEL.

P.S: Misant sur ton intelligence, mais n’étant persuadé que as ton âge tu saisisses toute la gravité de la situation, sache que les pierres, ont une seule importance dans ce bas monde, sentimentale, pour ma personne, je n'expliquerais pas les raisons sur cette feuille, mais j’espère que tu feras le bon choix....

Skullkid, rabaissa les mains, et regarda d'un air songeur par la fenêtre observant le reflet de la lune, sur certains toits......

Dernière édition par Azefel le Ven 17 Juil 2015 - 22:57, édité 1 fois
Skuul.K

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Dim 5 Juil 2015 - 20:39

Il entra alors dans une profonde réflexion malgré les quelques chopines descendues dans la soirée...
- "bien amicalement"... Il était amical ou pas ce mot la ??! Mmmmh dur à dire !
Bon... Par ce toit ci je retombe directement sur le petit cours d'eau qui va jusque chez le meunier... Mouais itinéraire acceptable et je pourrait brouiller les pistes, je doit faire attention à ne pas réveiller Clic et aussi aux échardes de la fenêtre !.... Mais ce furieux serait capable d'enfoncer la barricade pour gagner du temps... Ou alors, la ruse de m'être moi même fait voler ?! ... Non non je passerai pour un branquignol..

Alors que la sueur commençait à couler de son front, il eu une lueur d'espoir en entendant l'escalier grincer !
- Le tavernier !!

Sortant de sa chambre à toute blinde, il attrapa le bras de ce dernier au vol.

- Très cher ami, lors de notre première rencontre je vous ai légué un petit bourse en peau d'écureuil remplie de cailloux, je l'ai laissé dans votre tablier. Et j'en ai prestement besoin pour le restituer à... euh ... au chef d'une œuvre caritative aidant les guerriers fraichement arrivés sans armures !
- Baaaaah... V'pouvez ramasser les graviers dehors j'en fais rien moi !
- En réalité si vous ne voulez vous retrouver avec du steak haché dans la chambre numéro 1 et devoir le nettoyer il va falloir que je récupère ces cailloux et pas vos gravions tout nazes !! ALORS 'SONT OU ? s'énerva-t-il contre le pauvre homme en le secouant.
- Baaah... C'est Irma qui a fait la lessive, moi ché pô ce qu'elle en fait !

Skull couru alors en direction de la chambre de cette chère Irma, vêtu alors que de son caleçon de tissu un peu vieillissant mais dont le motif de la cour de Helstrom témoignait de sa valeur... D'un air un peu hésitant il frappa à la porte, mais aucun bruit ne se fit entendre. Il décida alors d'entrer, timidement il poussa la porte, lumière tamisé, quelques bougie a la tête du lit mais personne a l'horizon lorsqu’à sa grande surprise, Irma -femme du tavernier-, apparu dans un tenue qui n'avait d'affriolante que le nom !

- Je suis prête pour t.... QUI C'EST KSA ??? SORTEZ DE MA CHAMBRE VOYOU !!!
- Non m'dame attendez. J'ai besoin de votre aide... Voila 2 jours j'ai donné à votre mari une petite bourse écureuil rempli de... de crottes de golem de pierre colorées... Et j'en ai besoin voyez-vous...
- Sapristi !! Mais dis moi mon tout beau... les renseignements c'est cher, et tu as les poches vides !! Approche voir ici garnement....
- Mmmmh non mais là voyez en fait j'ai laissé mes bottes seules et je vais devoir aller les retrouver !

Le tavernier repoussant le pauvre voleur dans la chambre tout en lui chuchotant
: "Tu m'sauves la soirée mon garçon, soit fier d'ton geste"
(Nous ne retiendrons pas la singularité et l'humiliation de la scène)

- J'ai connu des chèvres qui étaient plus délicates, je vais pas pouvoir monter à cheval d'un moment. La prochaine fois je ramasserai les graviers dehors ... se murmura Skull venant de voir son honneur sâlement atteint. Et en plus elle a balancé les caillasses dans l'enclos à Clic... au moins j'ai récupéré la bourse *snif* et vu l'odeur c'est à se demander si elle n'y a pas fait un tour non plus..

Récupérant alors ses affaires et son armement pendant que le tavernier ronflait de bons poumons dans le lit Skull. Payer une chambre pour que le tavernier y dorme... Un comble pour un voleur, mais cela ne restera pas impuni !

....

- A mon petit Clic, tu tombes bien. Aurais-tu l'amabilité de me prêter ton enclos histoire que je retrouve quelques petits cailloux que ta maman est venu déposé en guise d'offrande ?
- GRUI ?
- Écoute jambon vivant ! Si je ne récupère pas ces fichus cailloux je vais finir découpé en rondelles et toi à la rôtissoire donc ne joue les cochon gaté !
- Grui !
- Ah merci t'es un pote...

A quatre pattes dans cette substance qui ressemblait - à première vue - à de la gadoue, notre héros bien mal loti vis son honneur de voleur bafoué une seconde fois, mais l'amour de sa vie (<- je vous laisse quelques minutes pour intuiter, les barbares et les chats ont plutôt la compréhension diffuse) mérite bien des sacrifices.
Après plusieurs heures de recherches très intensives, un veilleur qui effectuait sa ronde observa la scène et en sorti un remarque constructive

- On est dans la merde mon garçon ?
La violence du propos irrita le jeune homme qui d'un geste adroit lança une dague qui alla se planter dans la torche de l'irrespectueux. Ce dernier n'insista pas dans la discussion et d'un pas plus que pressé repris sa ronde sans moufter.

...

- Ouf j'ai retrouvé tous les cailloux. Bon l'odeur laisse à désirer... Que ça lui serve aussi de leçon, la prochaine il précisera l'état dans lequel il veut les récupérer.... Au moins notre bon tavernier camouflera l'odeur vu la sienne, s'exclama-t-il une fois de retour dans sa chambre.

Il attacha délicatement la bourse au mur précédé d'un petit mot :

" A tout intriguant qui souhaiterai dérober, emprunter, vider, ou même voir le contenu de cette bourse :
Si vous tenez à votre vie (également à la mienne et celle d'un pauvre cochon qui a du partager son enclos), à la dignité de votre corps, et à vos vêtements. Fuyez cette sacoche !!!! Ou sinon courez très vite !!"
Xav

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Lun 6 Juil 2015 - 8:10

bon, je lirai les présentation plus tard, promis Smile
en attendant, bienvenue Smile
Skuul.K

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Lun 6 Juil 2015 - 9:09

Merci Xav et bon courage pour la lecture Wink.
Vilmas

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Lun 6 Juil 2015 - 9:23

ericstoff a écrit:
Par contre m'obligez pas à parcourir les donjons de tamriel au coté d'un elfe, les adorateurs de salade ne méritent qu'une chose, ma masse dans la gueule...dans le respect de la personne bien sur.

Bref reroll pas elfe, les elfes c'est le mal (à la limite elfe noir)  lol!

azefel a écrit:
Je plussoie!! de toute manière comment faire confiance a des gens qui se font potes avec des écureuils, font des câlins aux arbres...Bref des gens louches...

Bon juste  une piqure de rappel ou pour les personnes n'étant pas au courant :

VILMAS, Votre  chef de Guilde, votre  Grand  Manitou, celui qui est  tout en haut, c'est a dire MOI EST UNE HAUT ELFE !!!!!

Alors je sent, mais je sent  bien que  je vais liquéfié certaines personnes <regarde Azefel> " déja toi oui TOI le  BARBU, tu m'as démantibulé ma maison, foutu le bordel dans tout mes parchemins et  en plus tu m'insulte !!!! Fouet Fouet coupé "

<regarde Eric> " c'est  quoi la ? Une traitrise chez  mes  officiers ? D'accord !! Corvé de Cirodill pendant  8 mois !! Fouet Fouet coupé "
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Lun 6 Juil 2015 - 11:30

Voila ce qui se passe quand on reveille un vieux... C est de mauvais poil
Azefel

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Sam 18 Juil 2015 - 0:00

Azefel posé là, sur une chaise en bois, les deux pieds sur un tonneaux vide, la hache posé sur son flanc gauche, releva la tête et s'étira tout en pliant ses jambes.....

-"Hmmmpppffff...."

Il écouta le silence précédant l’éveil de la ville, jeta un regard plein de compassion au cheval usé, se trouvant sous le porche avec lui, l'air d'attendre sa portion d'avoine, pour entamer une nouvelle journée...

Azefel s'approcha, retira son gant en cuir épais et tapota l'encolure du cheval en lui disant :

-"Eh oui, mon gros, tu as déjà bien bossé, mais c'est pas terminé, la pitance arrive bientôt"

Le cheval renifla un coup comme pour saluer son acolyte de ces dernières nuits...

Azefel remit son main, et ramassa sa hache en faisant grincé le cuir sur le manche ne bois .

-"Bon allez en route, voyons voir si ce ptit est aussi intelligent qu'il le prétend"....dit il en prenant une grande inspiration d'air frais...

Traversant plusieurs rues désertes à cette heure, Azefel, finit par arrivé prés de l'auberge ou le tavernier pénétré en portant une caisse pleine de bouteille s'entrechoquant entre elle malgré l'amorti que procuré le ventre du tavernier en question.

-"Bien le bonjour aubergiste!" fit Azefel en s'approchant

-"B'jour m'sieur" répondit l'homme en posant sa caisse.

-"Alors ?" lança Azefel à son interlocuteur en même temps qu'une piécette couleur or.

L'aubergiste n'eut aucun mal a attrapé la pièce en l'air et fit même preuve d'une vivacité, inimaginable pour sa carrure, tout sauf athlétique...

-"Ah, ben, il a pas marché, il a couru le ptit!!" répondit il en mettant la pièce dans sa poche

S'approchant du grand gaillard, l'aubergiste continua...

-"Hier soir, il est monté dans sa chambre, milieu de nuit comme d'habitude, pis, comme vous l'aviez dit, vingt minutes, après, alors que l' auberge était vide et que j'm'apprêtais a r'joindre Irma, pour...*l'aubergiste sembla vouloir mimer et se ravisa* enfin pour voila quoi....

Ben le ptit, le v'là pas qui débarque du premier, en caleçon, avec ses bottes aux pieds, la sueur sur le front, et qui me demande les cailloux!!!!

Alors j'ai fait comme vous aviez dit, j'ai dit que c’était pas moi qui les avaits mais Irma! Ben sincèrement, *se grattant la barbe naissante* je pense qu'il va s'en souvenir le jeune, Irma aussi remarque! J'ai pas dormi aussi bien depuis un bail moi! *dit l'aubergiste la mine réjouit* c'est un peu grâce à vous remarquez!"

Azefel fit un ptit hochement tête indiquant qu'il attendait la suite...

-"Euh, j'en étais où moi "fit l'aubergiste en se grattant ce qui, anciennement, devait une zone chevelue chez lui.....

-"Irma! enfin après Irma plutôt" répondit Azefel...

-"Ah oui! Ben le ptit est sorti d'là en sueur! pas l'air très bien, Irma lui a dit que les cailloux était du côté de clic, le cochon qu'on engraisse, ben , ni une! ni deux! il y est parti le gamin, enfin je dis ça, je dormais moi, mais ce matin, en me levant j'ai vu une bourse et un mot accroché au mur de l'autre alors j'en déduis que .....en plus Clic il dort comme un bébé, chui d'avis qu'il a pas dormit cette nuit l'cochon...pis le gamin c'est pareil, pas levé encore il me semble"

-"Merci à toi l'ami!, je vais allez voir ça " fit Azefel en remettant une piécette au tavernier et lui tapotant l'épaule.

Azefel, se tourna et entreprit de faire le tour de l'auberge, jusqu’à apercevoir l'enclos du cochon, où, détail qui le fit sourire, il aperçut  des traces de mains sur le sol boueux, et des traces de mains boueuses sur le dos du cochon...

Il regarda le mur apercevant la petite bourse accrochée à un clou avec une petite feuille de papier...

Il lu le mot tout en souriant, et décrocha la bourse, qu'il ouvrit, regarda les cailloux dedans, les compta, eut un ptit sourire de satisfaction, levant la tête vers les fenêtres de l'auberge afin de s'assurer que tout les fenêtres étaient désertes, il rebalança les cailloux dans l'enclos du cochon en disant au locataire des lieux "désolé pour cette nuit, Clic, mais tu as fais une bonne action cette nuit!"

S'éloignant, afin de regagner l'entrée de l'auberge, il raccrocha la bourse à sa ceinture, en prenant soin de remettre, une dizaine de petits cailloux dans sa bourse, en levant les yeux au ciel et semblant murmuré un prénom à lui même.....

-"Tavernier!"

-"oui?" répondit le bonhomme sur le pas de sa porte en s’essuyant les mains dans le tablier..

-"Je sais qu'il est tôt, mais j'aimerais encore un ptit service si cela est possible, une bonne bière fraîche avec du jambon, et une feuille de papier pour laisser un mot à mon nouvel ami!"

-"Mais sans problème m'sieur! je vous dois bien ça après ma bonne nuit!" fit l'aubergiste en invitant Azefel à l’intérieur.

-"M'dame" fit AZefel saluant Irma et sa coiffe matinale derrière le bar

Celle ci répondit toute gracieuse d'un léger sourire...

Azefel s'assit sur la première table, l'aubergiste lui amena une chope de bière et une assiette de jambon, ainsi que le nécessaire pour écrire, puis se pencha sur l'épaule d'Azefel en faisant mine d'essuyer une tache sur la table...

-"Quand je vous dit que j'ai bien dormis!! j'l'ai pas vue comme ça depuis notre nuit de noce!"

Azefel sourit....

Azefel prit une gorgée de bière, observa le patron et sa femme s'affairés pour l'ouverture de l'auberge et commença à écrire....

SKULLKID

Tout d'abord, à la vue de la tenancière, je dois admettre, que je suis admiratif de ton sens de la survie.....

Sans plaisanter, je te remercie, j'ai bien trouvé la bourse à mon attention et son contenu, j'ai également trouvé à côté qui Clic semblait éreinté....
          Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé pour la bourse et cela ne me regarde pas d'ailleurs, mais j’apprécie vraiment....
          Je sais désormais que tu es capable de faire le bon choix, quand cela s'impose....

Pour être honnête avec toi, je te dois quelques explications, l'autre jours, lorsque tu m'as subtilisé, cette bourse, contenant ces cailloux, j'ai d'abord pensé a te séparer la tête de ton corps, c'est d'ailleurs dans ce but que je me suis retrouvé dans cette auberge, à t'attendre,.....longtemps d'ailleurs....

Bref, histoire de ne pas être discourtois avec le patron je l'ai prévenu de mes intentions et du pourquoi, et c'est a ce moment, que ce dernier appelant sa femme, me restitua la bourse, et que (la bière aidant je dois l'admettre) m'ai venu l'idée de te rendre la monnaie de ta pièce....

J'ai donc rendu la bourse vide à l'aubergiste, demander l'autorisation de monter dans ta chambre, après, comme aujourd'hui, avoir bu une bonne bière, et manger un bon morceau de cochonnaille!

Donc oui, je suis au courant de ta nuit, qui me semble-t-il n'a pas du être de tout repos, surtout quand j'entend la patronne chantonner comme un pinson....

Sinon, sache que réellement les cailloux dans cette bourse, sont pour moi très importants, et j’apprécie que tu te sois donné du mal pour retrouver ce que tu pensais être les vrais.

Bref, pour te remercier je t'offre le petit déjeuner, j'ai déjà payer le tenancier, n’hésite pas! En plus il parait si mes informations sont  bonnes, que cette journée est une journée spéciale pour toi.... Alors bonne journée, et si je ne m'abuse:

Bon anniversaire!

Bien amicalement (<- je le pense désormais)

Azefel

P.S: Par contre à ta place, j'éviterais de trop traîner dans la même pièce que la patronne pendant quelques temps, tu sembles lui avoir laissé un souvenir impérissable, et l'aubergiste est tout aussi content de toi que moi ......
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Mer 5 Aoû 2015 - 21:22

Tu es officielement un fier à bras! Espece de grand malade!
Skuul.K

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Jeu 6 Aoû 2015 - 8:09

Vokr/Yaava a écrit:
Tu es officielement un fier à bras! Espece de grand malade!
Youhouuuuu une chopine sur le compte de Azefel (il est pas la pour râler mouhahaha Twisted Evil )
Merci chef !! Very Happy
Vilmas

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   Jeu 6 Aoû 2015 - 9:58

Bienvenu dans la famille petit Skull Smile cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepte] Presentation SkuullKid   

[Accepte] Presentation SkuullKid
Page 1 sur 1