AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refuse] Présentation de Pégasus Septim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pégasus Septim

MessageSujet: [Refuse] Présentation de Pégasus Septim   Mar 7 Juil 2015 - 10:54

Eh bien déjà bonjour à tous (et toutes) qui liront cette présentation !

---------------- Personnage -----------------

Nom : Pégasus Septim

Race :Impérial, Vive l'Emp.. je voulais dire le Haut-Roi Emric !

Classe/Role (DPS, Tank, Heal, Support...) :Templier Dps Vigueur parce que je suis d'accord avec Conan sur ce qu'il y a de mieux dans
la vie, mais moi je rajoute un peu de fureur divine ça fait toujours son petit effet.

Level :Niveau 23 à l'heure où j'écris ce message et je up vite le perso n'as qu'un jour, que celui qui m'as traité de no-life ce dénonce !

Craft :Honnêtement je m'y suis pas encore intéressé.

Rerolls Eventuels :J'ai un autre templier level 39 qui m'as servie à faire des test de sorts, je le recyclerais surement en crafteur plus tard.

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Jérémy

Comment avez vous connu la Guilde : j'ai connu la guilde en regardant le launcher pendant une maj.

Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO : Pvp, PVE, RP, autre ? : Principalement le Pve même si je compte me mettre aussi au pvp une fois HL.

Expérience dans les MMORPG : Il y a fort longtemps à une époque sombre nommé le collège je jouais à Dofus, au Lycée je jouais à Neverwinter et l'année dernière j'étais sur Wow.

Horaires de Connexion (en général) : Je suis connecté plus ou moins de la fin de mâtiné à dans le milieu de la nuit, faut croire que celui qui m'as traité de no-life au début avais raison.

Info. Diverses :Eh bien après un vote à main levé mes multiples personnalité et moi même avons décidé de ne pas révéler notre schizophrénie, donc rien de particulier à préciser.
Mais si vous avez des questions j'y répondrais.

Je signe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilmas

MessageSujet: Re: [Refuse] Présentation de Pégasus Septim   Mar 7 Juil 2015 - 11:23

Hello et bienvenu sur le forum déjà Smile

Bon il faut savoir que notre style de jeu est  principalement casual, on a peu, voire pas, de hardcore dans la guilde.

La seule "peur" que j'ai est que tu te retrouves a t'ennuyé a un moment car  il semblerait  que tu ais un temps de jeu plus conséquent que la majorité des joueurs de la guilde.

Nous sommes plus dans la déconnade et  l'entraide, ils nous arrive de ne pas finir un donjon par ex, car  beaucoups ont une vie familiale et les sorties finissent  souvent  vers 23h-minuit très grand max Smile

Si cela ne te gène pas notre  mode  de jeu plutot  pépère ( je préfère te mettre au jus de suite Smile ) ce sera  un +1 pour moi.

Es tu un utilisateur du TS ? Car  pour les sorties  c'est plus facile que de taper sur un clavier  pendant qu'un nommé veut te cramer la figure ^^. De plus un petit coucou de 1er  présentation sur TS sa fait  toujours plaisir Wink

Pour signé  il faut  que  tu signes sur ton écran en bas a droite avec  un crayon indélébile et  nous l'envoyer par la poste a cette adresse :
Les  FaB - 12 Rue de la Glénumbrie - 131556 Tamriel cedex 9 lol! lol!
Pégasus Septim

MessageSujet: Re: [Refuse] Présentation de Pégasus Septim   Mar 7 Juil 2015 - 11:43

Ça fait un moment que je me suis plus servi de Ts mais oui quand je suis sur un mmo je m'en sers, je ne vois pas comment on peut faire un raid ou du pvp sans de toutes façon ^^

Après pour les horaires moins hardcore que les miens ça me dérange pas, si tout va bien à la fin de l'été je serais inscrit à une formation donc mon temps de jeu baissera forcément. Puis ça ne coute rien de faire un essai.
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Refuse] Présentation de Pégasus Septim   Mar 7 Juil 2015 - 13:12

Bienvenue

Desole je suis en vacances et sur telephone donc ca sera tres court.

+1 pour moi
http://lfab.probb.fr
Vilmas

MessageSujet: Re: [Refuse] Présentation de Pégasus Septim   Mar 7 Juil 2015 - 13:22

Ok j'attend que les off/guildous te pose leurs question et je te guilde Smile Donne moi ton nom de compte pour le guildage Smile
Eleyone

MessageSujet: Re: [Refuse] Présentation de Pégasus Septim   Mar 7 Juil 2015 - 13:50

Welcome !!

Bon, comme Vilmas a tout dis, je me conteterai d'un +1 Very Happy

@peluche in-game !
Pégasus Septim

MessageSujet: Re: [Refuse] Présentation de Pégasus Septim   Mar 7 Juil 2015 - 14:28

Eh bien merci ^^
Mon id c'est @Gwynbleidd-deCymru
ericstoff

MessageSujet: Re: [Refuse] Présentation de Pégasus Septim   Mar 7 Juil 2015 - 15:20

Bienvenue parmi nous!
Je mets un +1 of course
Skuul.K

MessageSujet: Re: [Refuse] Présentation de Pégasus Septim   Mar 7 Juil 2015 - 15:57

On va degodiller le champagne d'ici peu \o/ !!
Bienvenue à toi peau rose Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Refuse] Présentation de Pégasus Septim   Mar 7 Juil 2015 - 18:22

Ta periode d'essai se fini le 7/8
http://lfab.probb.fr
JunyJune

MessageSujet: Re: [Refuse] Présentation de Pégasus Septim   Mer 8 Juil 2015 - 21:09

Welcom! Smile
Azefel

MessageSujet: Re: [Refuse] Présentation de Pégasus Septim   Mer 8 Juil 2015 - 21:52

Bien le bonjour, juste une précision, un orc qui tape fort et droit devant....oui c'est le principe....un orc quoi...pas très évolué ....mais tapant fort....

Après il en faut.....c'est pas grave... Rofl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuse] Présentation de Pégasus Septim   

[Refuse] Présentation de Pégasus Septim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1