AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Arny

AuteurMessage
Arnybcn

MessageSujet: Candidature Arny   Mar 7 Juil 2015 - 23:40

----------------- Personnage -----------------

Nom : Arny Gon Zal Ez
Race : Orc
Classe/Role (DPS, Tank, Heal, Support...) : Tank (arme à deux mains) comme tout bon Ork d'Orsimar.
Level : 6
Craft : Forgeron+Enchanteur+Cuisinier (Je rêve de faire une bonne soupe d'âme noire avec plein de vitamines et du "fer")

Rerolls Eventuels : -

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Alberto

Comment avez vous connu la Guilde : Je cherchais sur le site de Teso Online France, la vérité c'est que ça fait peu de temps que j'ai le jeu.

Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO : Pvp, PVE, RP, autre ? : PVE - RP - PVP (moins) Autre (A définir)

Expérience dans les MMORPG : WOW au début et...mmm Secret World (un peu moins) et LOTR (Peu aussi)

Horaires de Connexion (en général) : 2-3 jours en semaine le soir Smile. (Pere de famille oblige)

Info. Diverses :
Je veux joueur type RP, en incarnant un Orc qui souhaite que l’empereur de Tamriel soit un Orc Smile. (De Daguefilante évidement).
Je ne suis pas Français, je suis Espagnol, mais j'ai un bon écrit et oral en français, j’espère que cela ne posera pas de souci :S.
Sinon, je trouvais bien votre présentation et c'est toujours sympa de jouer en guilde plutôt qu'en solo.
Est-ce que mon niveau risque de poser souci? Je suis level 6 pour l'instant (ça fait deux jours que je joue)
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: Candidature Arny   Mer 8 Juil 2015 - 9:02

Salutations à toi et bienvenue,

Déjà félicitations, car tu ecrit deja mieux que beaucoup de francais, et non ca ne sera absolument pas un obstacle!

As tu lu et accepte le papier à signer en bas à droite?
Tu pourras y voir que le niveau mini accepté dans la guilde est 15

Cependant, ca ne sera pas un obstacle en soi étant donné que cela s'atteint rapidement

utre chose, nous ne jouons pas RP mais quand je vois Azefel et Skuul K qui ont l'air de bien baigner dedans, tu trouveras surement ton bonheur mais ca ne sera pas une majorité.

Sinon pour moi ca sera +1 quand tu seras 15 c'est à dire dans peu de temps

http://lfab.probb.fr
Arnybcn

MessageSujet: Re: Candidature Arny   Mer 8 Juil 2015 - 9:30

Oui, j'avais vu Vokr, je reviens donc vers vous dès que j'aurai le niveau requis Smile.
Merci de ta réponse. Pas souci pour le coté RP, je vais la jouer comme ça, mais l'autre n'est pas obligé de me suivre dans mon délire lol.
Vilmas

MessageSujet: Re: Candidature Arny   Mer 8 Juil 2015 - 9:45

Hello et bienvenu sur le forum ! Smile

Alors comme l'a dit Vokr, le recrutement se fait normalemnt a partir du lvl 15. Pourqu'oi ? En gros au lvl 15 on sait si le joueur aime son avatar.

Maintenant .... on est en été... ou l'activité de la guilde est un peu ralenti... Si vraiment tu es motivé avec ton Orc ( berk Wink ) je donne mon +1 Smile

J'attend que les off/guildous te pose leur questions et on voit après Smile
ericstoff

MessageSujet: Re: Candidature Arny   Mer 8 Juil 2015 - 9:52

Bonjour et bienvenue.
Effectivement on préfère un petit niveau 15 ca permet de faire les premiers donjons. Mais le début étant rapide dans quelques jours c'est bon.
pas de souci de nationalité chez nous.
Niveau rp c'est les membres qui gèrent la guilde ne fais rien de particulier.
Derrière chose si tu veux tank c'est bouclier obligé, arme à deux mains pour dps.
Sinon je kiffe les orcs donc +1 dès que t'es up 15
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: Candidature Arny   Mer 8 Juil 2015 - 10:07

Part pas trop loin quand meme, tu vas voir que level 15 c'est vite arrivé
Skuul.K

MessageSujet: Re: Candidature Arny   Mer 8 Juil 2015 - 10:36

J'aime pas les ork, c'est filendreux et dur comme une semelle à manger ces bestioles la.

Bienvenue à toi en tout cas Very Happy.

Ps: Méfie toi de Azefel, ce garçon à une barbe plus longue que sa propre taille...
kant-jiit

MessageSujet: Re: Candidature Arny   Mer 8 Juil 2015 - 10:52

Skuul.K a écrit:
J'aime pas les ork, c'est filendreux et dur comme une semelle à manger ces bestioles la.

Toi tu as des expériences culinaire plutôt étrange... enfin bon

COmme le dit Eric si tu veux tank ça sera 1main /bouclier à partir de rang vétérant avant c'est pas obligé mais c'est conseillé =)

+1 pour moi du moment que tu parle et comprend le français je me fiche bien de savoir quel est ta langue d'origine^^
Arnybcn

MessageSujet: Re: Candidature Arny   Mer 8 Juil 2015 - 11:14

Merci du soutien! Smile

Je profite pour poser la question, est-ce que je peux pas etre un tank en me basant juste de mes bonus d'armure et de ma vitalité?
Car je voulais etre un sorte de Orc qui tape fort et résiste, mais peut être qu'on est obligé de mettre donc un bouclier.
Si je fais un orc qui est surtout armure, vitalité et arme à deux mains, est ce un peu déséquilibré?

Merci!! Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: Candidature Arny   Mer 8 Juil 2015 - 11:25

Pour faire des donjons en tant que tank ca va etre vraiment tres tres dur à bas level et impossible en VR... le boucliler est obligatoire pour etre un peu viable!

par contre pour leveler y a pas de soucis
Eleyone

MessageSujet: Re: Candidature Arny   Mer 8 Juil 2015 - 11:58

Cool ! un bourrin !

Bienvenue à toi !

+1 pour moi !
ericstoff

MessageSujet: Re: Candidature Arny   Mer 8 Juil 2015 - 14:55

l'arme à deux mains nécessite de la vigueur or la vigueur (pool et régen) s'obtient par l'armure intermédiaire.

En gros armure légere pour dps magie, inter pour dps vigueur et lourde pour tank.
Arnybcn

MessageSujet: Re: Candidature Arny   Mer 8 Juil 2015 - 20:25

Merci pour ces réponse, je suis déjà level 8 Smile.

Du coup, je suis obligé de porter une armure intermédiaire on dirait si je veux d'arme a deux mains.
Sinon, une autre question. J'ai pas augmenté une seule fois la magie, car je ne fais qu'augmenter la vigueur et la santé, est-ce que je fais le bon choix? Ou je devrais augmenter un peu la magie?

Merci! Smile
JunyJune

MessageSujet: Re: Candidature Arny   Mer 8 Juil 2015 - 21:15

Bienvenu Smile
kant-jiit

MessageSujet: Re: Candidature Arny   Mer 8 Juil 2015 - 21:20

tan que tu es pas vétérant tu peut bien te monter comme tu as envies ça changera pas grand chose du moment que tu sais ce que tu veux et t'auriante dans cette optique. a partir du niveau vétérant les builde un peu "anormal" ne sont plus viable.

Arnybcn

MessageSujet: Re: Candidature Arny   Jeu 16 Juil 2015 - 22:15

Bonjour!

Juste pour dire que je continue a monter mon perso pour atteindre le niveau que vous demandez.
Par contre, l'expé ne monte pas si vite... je suis en Glenumbrie, donc je pense que je vais pouvoir commencer a monter vite Smile.
A bientôt!
Vilmas

MessageSujet: Re: Candidature Arny   Ven 17 Juil 2015 - 8:38

Tu es quel lvl maintenant ? Smile
Arnybcn

MessageSujet: Re: Candidature Arny   Ven 17 Juil 2015 - 13:39

Je suis toujours level 8 vers le 9, mais comme je joue juste 1 à max 2 heures tous les deux jours, je ne peux pas monter très vite.

Je trouve sympa le jeu, donc je pense y rester, les quêtes avec décision sont intéressantes. Ce qui m'embête justement un peu c'est voir des gens jouer (PJ) mais personne n'invite ou répond aux discussions, du coup c'est assez animé mais finalement on a un sentiment de vide (Le fait d'avoir une guilde donnera vie au jeu, je suppose)

Si j'arrive pas avant fin juillet à level 15, je reviendrai après août, car je serai bientôt en vacances pour 3 semaines. (donc, ne soyez pas surpris si je donne pas de signe de vie).
Vilmas

MessageSujet: Re: Candidature Arny   Ven 17 Juil 2015 - 14:43

Le leveling (surtout a bas niveau) est un peu ennuyeux car comme tout peut se faire solo, peu de gens groupe. En plus que c'est un serveur euro, des fois lgens ne groupent pas de peur de ne pas comprendre l'autre ( anglais allemand français Wink etc...)

Après a partir du lv 15, c'est mieux : déjà pour grouper dans les donjons publique ( de ton niveau) ou donjon de groupe, possibilité de changer d'arme a la volé ( et donc de style de combat). Donc accroche toi, fait les quetes et tu verras après ce sera mieux Smile
Azefel

MessageSujet: Re: Candidature Arny   Ven 17 Juil 2015 - 22:55

Je renifle comme une odeur de groupuscule RP dans le coin....*se frotte les mains *

*s'eloigne en ricanant les mains levées au ciel" MOOOOOOUUUUUUauauahhahahahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Arny   

Candidature Arny
Page 1 sur 1