AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepte] Candidature Lionceaudor

AuteurMessage
Lionceaudor

MessageSujet: [Accepte] Candidature Lionceaudor   Lun 20 Juil 2015 - 16:37

Bonour à tous ! Je me lance enfin dans un candidature. Je m'excuse par avance du caractère austère de ma candidature, je suis près a vous parlez mais par écris j'ai un peu de ma l

----------------- Personnage -----------------

Nom : Kaïren Lionceaudor
Race : Khajit
Classe/Role (DPS, Tank, Heal, Support...) : Templier DPS
Level : 15
Craft : Forgeron

Rerolls Eventuels : Aucun

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Alexandre

Age : Aussi vieux que l’Oscar du meilleur film pour « La liste de Schindler »

Comment avez-vous connu la Guilde : Grâce aux forums JoL, j’ai pu ensuite parler de la guilde avec Vokr et du coup je me lance !

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans TESO : Pvp, PVE, RP, autre ? : Le PvE et le RP qui me manque vraiment. J’ai beaucoup jouer RP sur WoW et DAoC cela me manque !

Expérience dans les MMORPG : J’ai commencé prématurément en jouant a DAoC sur l’ordinateur de mon Pater Familias, je suis ensuite allez sur les royaumes de WoW pendant très longtemps (J’y reviens de temps à autre), grand fan de Tolkien j’ai aussi beaucoup joué a LoTRo. Je suis plutôt un habitué des guildes avec un VoIP et du coup jouer sur un tel jeu sans entendre personne, cela me perturbe vraiment !

Horaires de Connexion (en général) : Le soir je dirais entre 21H et 00H (Je rentre tard du boulot) et le Week-end en favorisant le Samedi.

Info. Diverses : Je vais peut-être me présenter un peu plus en détail pour ne pas rester sur une froide présentation ! Je me nomme Alexandre je suis un grand passionné de cinéma depuis ma plus tendre enfance et ce depuis que j’ai découvert Gene Kelly a la télé (Du haut de mes 8ans à l’époque il semblerait que je ne me sois jamais enlever de cette sublime image d’un Gene Kelly claquant gaiement de ses chaussures sur le sol). Et du coup aujourd’hui je travaille en tant que Chef de projet dans le jeu vidéo, Qui est ma seconde passion (J’adore ma transition). Je suis un véritable Nintendo-enthousiast teinté de geekeries a ne plus en finir. Je collectionne les Troopers de Star Wars c’est dire si j’ai un souci.
Et je dois faire part de ma véritable motivation et envie de faire partie d’une communauté comme la vôtre, je cherche avant tout une famille, je veux rentrer chez moi le soir et dire que je vais jouer avec des potes. Je cherche seulement et uniquement la détente, je veux m’amuser. C’est pour cela que je me présente avec vous aujourd’hui ! Tel un gamin qui a envie de rejoindre d’autres gamins qui semblent s’amuser, c’est pareil ici et le gamin qui a envie de vous rejoindre c’est moi.

Dans l'attente de vous lire,
Alexandre.

Ah oui et j'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Lionceaudor   Lun 20 Juil 2015 - 19:22

Salutations à toi et bienvenue

Effectivement ton nom me dit qque chose!!! Mais entre ma memoire defaillante et 2 semaines de vacances, je me souviens plus de notre discussion et je m'en excuse!!!

Je vois que certain parent inculquent encore de bonnes valeurs !!! Commencez par DAOC à 10 ans je suppose donc vers 11 ans?

Sinon j adore la partie Infos Diverses, je pense que tu ne vas pas t ennuyer chez nous!
Es tu un adepte de TS? de maniere ponctuelle (sortie de guilde) ou quasi systematique?

sinon gros +1 pour moi!!
http://lfab.probb.fr
Vilmas

MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Lionceaudor   Lun 20 Juil 2015 - 20:09

Bienvenu sur le Forum !

Je crois que tu nous avait contacté IG par MP si je ne me trompe ? J'avais d'ailleur joué un peu le coté RP pour répondre Smile

Donc comme l'a dit Vokr, on utilie beaucoup le Teamspeack pour déjà la convivialité et aussi que c'est plus facile de parler en vocal pour expliquer une strat que de taper sur le clavier pendant que le gentil boss essai de nous cramer la figure Smile

Sinon j'attend que les offs/guildous te pose leurs question et c'est un +1 pour moi aussi Smile
Lionceaudor

MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Lionceaudor   Lun 20 Juil 2015 - 20:34

Merci pour votre accueil !

Pour répondre aux différentes interrogations, je suis un utilisateur régulier de TS c'est à dire que je suis régie par une sorte de règle immuable qui fait que si je me connecte sur le jeu je suis connecté sur TS.

Et j'ai commencé a jouer a DAoC avec papa vers mes 9ans et j'ai jouer seul dés 10-11ans. Petit j'étais déjà fou de chevalier et d'époque médiévale (Comme aujourd'hui) et du coup quand papa me laissait jouer un peu sur son ordi aux chevaliers j'étais aux anges !

Vokr je suis la personne qui t'avais contactée par mail et qui avait fini dans tes spams qui ... ne sont jamais ouvert et pourtant tu as vu mon message !

Et Vilmas malheureusement il ne s'agissait pas de moi ... Mais je vois que tu pratique ! Du coup je me ferais un plaisir a l'avenir de pratiquer avec toi dans le futur !

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Lionceaudor   Lun 20 Juil 2015 - 20:54

Effectivement je me souviens desormais!! ^^
JunyJune

MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Lionceaudor   Lun 20 Juil 2015 - 21:00

Vilmas a écrit:
Donc  comme l'a dit  Vokr, on utilie beaucoup le Teamspeack pour  déjà la convivialité et aussi que c'est  plus facile  de parler  en vocal pour expliquer  une strat  que de taper sur le clavier pendant  que le gentil boss essai de nous cramer la figure Smile)

Je l'ai appris à mes dépend... Rofl
Sinon j'aime beaucoup la tournure de ta phrase Vilmas Smile

Cela étant, c'est bien, tu vas faire remonter la moyenne d'âge de la guilde visiblement, parce que les anciens commençaient à avoir peur!... Twisted Evil

+1 pour moi, bienvenu Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Lionceaudor   Lun 20 Juil 2015 - 21:06

mamzelle! LA liste de schindler a été oscarisé en 1994.. donc il y a 21 ans... il est plus jeune que toi ^^
Lionceaudor

MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Lionceaudor   Lun 20 Juil 2015 - 21:09

Non mais je vais faire tout comme aller ça me fait plaisir ! Disons que j'ai 31ans alors.

Edit: J'ai passé une très bonne soirée sur TS avec plusieurs membres de la guilde, très bon premier contact et merci de tout coeur pour l’accueil ! Nous nous retrouvons très vite !
JunyJune

MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Lionceaudor   Mar 21 Juil 2015 - 12:02

Il ont mis tant d'années à donner un oscar à ce film?!! :fille:  Je suis scandalisée! Grrrr  et choquée....
Sur ce, tant mieux si t'es un 'tit' jeune, on leur fera encore plus peur comme ça, mouhahaha Twisted Evil
Skuul.K

MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Lionceaudor   Mer 22 Juil 2015 - 15:10

Salut et bienvenue sur notre modeste forum le jeune Smile. Qu'il est bon de croiser un homme cultivé de cinoch !!

En attendant l'avis des autres gourous, manitous et Kant de la guilde, je te souhaite bon courage dans la candidature !

Ps: bien que la culture de Juny laisse à désirer, (les ravages de la canicule...) si quelqu'un doit faire peur se sera sûrement pas elle. Elle gentille et bien brave, du genre à te regarder te faire molester par les autres alliances, tout juste si elle mordrai un steack bien juteux mais on l'aime bien. Very Happy
ericstoff

MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Lionceaudor   Mer 22 Juil 2015 - 15:10

Bienvenue parmi nous! +1 pour moi
Lionceaudor

MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Lionceaudor   Ven 24 Juil 2015 - 16:39

J'insiste de nouveau. Merci pour votre accueil, il fait bon jouer avec vous. J'espère avoir l'occasion de jouer avec vous (Car la actuellement avec mon petit niveau 16 Rolling Eyes )

Des bisous Grrrr
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Lionceaudor   Ven 24 Juil 2015 - 17:05

N hesites à demander de l aide ou un donjon de ton level!
Lionceaudor

MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Lionceaudor   Ven 24 Juil 2015 - 18:36

Merci Vokr.
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Lionceaudor   Lun 24 Aoû 2015 - 11:15

Tu es desormais un fier à Bras!
Lionceaudor

MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Lionceaudor   Mar 25 Aoû 2015 - 11:38

Je suis fier, j'ai des bras ! Fier à Bras ! Je lève mon verre pour vous mes frères !
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Lionceaudor   Mar 25 Aoû 2015 - 11:39

File moi aussi un ptit code!! si tu vois ce que je veux dire ^^ Rofl Rofl Rofl
Lionceaudor

MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Lionceaudor   Mar 25 Aoû 2015 - 11:41

Ah oui ! Je vais contacter le prod je vais voir ce qu'il peut faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Lionceaudor   

[Accepte] Candidature Lionceaudor
Page 1 sur 1