AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En cours] Candidature Sîhaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sîhaya

MessageSujet: [En cours] Candidature Sîhaya   Sam 8 Aoû 2015 - 17:37

----------------- Personnage -----------------

Nom : Sîhaya
Race : Nordique
Classe/Role (DPS, Tank, Heal, Support...) : DPS/Tank (enfin on verra quand mon niveau sera plus haut)
Level : 7 (J'ai commencé le jeu hier)
Craft : aucun métier pour l'instant

Rerolls Eventuels : aucun

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Yseult

Comment avez vous connu la Guilde : J'ai découvert votre guilde sur le forum officiel.

Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO : Pvp, PVE, RP, autre ? : J'aime le PVE comme le PVP. En revanche le RP ne m’intéresse absolument pas.

Expérience dans les MMORPG : J'ai commencé les MMORPG par wow pendant 5 ans. Puis je suis passée sur Guild Wars 2 pendant 2ans.

Horaires de Connexion (en général) : Tout va dépendre de mes journées de travail, généralement je me connecte le soir ou les weekends.

Info. Diverses : Je ne cherche pas une guilde pour avoir du stuff ou autre, j'aimerai juste trouver des compagnons de jeu avec de l'humour pour passer des bons moments IG. Pour l'instant mon perso est niveau 7 et j'ai vu qu'on peut être guildé qu'a partir du niveau 10, mais je ne suis pas pressée. Au passage, je suis fan des icônes poney de votre forum.

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Vilmas

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Sam 8 Aoû 2015 - 18:04

Bienvenu sur le Forum ! cheers

Bon présentation dans les règles  mis a part  le problème du lvl :

On préfère guilder vers  le lvl 15 car  justement  a ce stade de  jeu le joueur sait  normalement s'il continuera cette  classe ou testera  une autre. De  plus  les  premiers donjon de groupe sont dans  cette tranche la.

Comme tu l'as dit toi-même, tu ne sais pas encore vraiment  quel rôle tu vas choisir ( je suppose que tu as du faire  un chevalier- dragon ou un templier).

Donc  déjà savoure le jeu, monte tes niveaux et "apprend" a aimer ton perso Smile

Pour  moi  je reste en attente de ton lvl et lorsque tu sera au bon lvl ce sera un +1 avec  grand  plaisir Smile
Sîhaya

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Sam 8 Aoû 2015 - 18:55

Merci Smile.
Oui comme je l'ai indiqué je ne suis pas pressée, je ne recherche pas une guilde à tout prix.
Donc je vais leveler sereinement et je repasserai par la au niveau 15-20 !
Vilmas

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Sam 8 Aoû 2015 - 20:07

Sîhaya a écrit:
Merci Smile.
Oui comme je l'ai indiqué je ne suis pas pressée, je ne recherche pas une guilde à tout prix.
Donc je vais leveler sereinement et je repasserai par la au niveau 15-20 !

On te garde la place au chaud Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Sam 8 Aoû 2015 - 21:46

Salutations et bienvenue!!!

+1 Pour moi egalement!

Yseult est vraiment un nom rare.. c 'est féminin si je me fit à la mythologie, non?
http://lfab.probb.fr
Sîhaya

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Dim 9 Aoû 2015 - 21:08

Merci merci ^^.
Oui c'est bien féminin Smile .
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Lun 10 Aoû 2015 - 8:03

J'ai pas beaucoup de culture donc je l'étale Very Happy

pas besoin d'attendre le niveau 20, des que tu es 15 c'est tres bien meme si tu sais pas si tu vas faire DPS/Tank/Boulangere/orignal....

Es tu une adepte du TS en regle general?
kant-jiit

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Lun 10 Aoû 2015 - 10:49

Je confirme que c'est féminin, je suppose que tu faisais référence à la "légende" de Tristan et Yseult, Vokr Smile

EDIT : après quelques recherches il semblerais qu'elle soit d'Origine Celte.

Une qui ressemble un peu c'est la légende de Siegfried je trouve (elle, est bien skandinave et Allemande).

Dernière édition par kant-jiit le Lun 10 Aoû 2015 - 11:08, édité 1 fois
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Lun 10 Aoû 2015 - 10:52

Oui Mr Kant! sauf que je pensais que c etait Grec! Rofl
Skuul.K

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Lun 10 Aoû 2015 - 19:05

Sîhaya a écrit:
En revanche le RP ne m’intéresse absolument pas.

Referme ce bon livre sur" les droits de cuissage et fornications illégitimes" qu'il était alors en train de lire, et remonta ces lunettes en entendant cette phrase qui malgré les apparences est des plus ironique ! (<-- du bon RP ça Very Happy )

Sachez chère amie, que du RP (Role play ou jeu de rôle pour les cervelles d'huitre) vous en faites sans même vous en rendre compte, et cela même sans que qui-que ce soit ne s'en rende compte car c'est une chose naturelle au sein même d'un MMORPG.
Il faut savoir que le jeu multi-joueur date depuis des temps immémoriaux tout simplement avec le sport collectif.... Au début des années 80 (voir même fin 70 dirait certain), il ne s'agissait alors là que des prémisses de l'informatique, certains eurent l'idée de développer cet esprit d'équipe sur des machines permettant à tous de pouvoir s'amuser à plusieurs... Les jeux en questions n'étaient guère développés et ressemblaient plus à des jeux de shoot, mais n'en restaient pas moins des premiers multi-joueurs sur ordinateur. Vinrent alors les années 90 et le début d'internet, on vit apparaitre les premiers MMO qui permettaient à des joueurs non reliés directement mais grâce à ce nouvel outil de pouvoir jouer ensemble. Le terme de MMO étant partiellement exagéré car pour la plus part des jeux, il s'agirait de simples multi-joueurs bien que online. Cependant certains jeux comme Half life, ou même les pokemon, nous propose déjà de nous mettre dans la peau d'un personnage et d'endosser son histoire. Ce sont de jeux de rôles !!! Il faudra néanmoins attendre les années 2000 pour voir apparaitre les premiers vrai MMO avec des connexion internet suffisantes pour supporter tout ce beau monde venant des 4 continents plus le cinquième. Début de wow et EVE Online (l'un des plus vieux MMO) et j'en passe, bien sur chacun à son imagination.
Toutefois dans cette nouvelle attraction s'est créée deux catégorie de gens : les farmers chinois et les autres ! Les uns ne voyant qu'un intérêt économique au jeu, et profitant de l'occasion pour transformer un jeu en réalité et les autres qui apprécient le jeu pour ce qu'il est un divertissement avec une histoire propre... Bien que la population de farmer chinois continuaient de grandir certains se rebellèrent : "Si t'es fier d'avoir une vie tape dans tes mains *clap-clap*" fut un de leur slogan affirmant alors leur coté geek mais pas abruti. D'autres encore, notamment dans la population wowienne, y ont vu un moyen d'échapper à leur réalité et se sont vu créer une nouvelle identité, n'étant identifiables que par leur nom en jeu (ou pseudo).. Menés par un certain Londuzboub, ce dernier a même fait un discours à cette occasion pour rameuter une joyeuse bande de gais lurons prêt à dépenser leurs économies la dedans :

Mes amis, pendant années nous avons dévoués notre vie aux jeux vidéos. RPG un jour, RPG toujours !
Depuis le premier donjon c'est notre devise, mais aujourd'hui est un jour béni, je le sens... Nous allons montrer au monde la véritable signification de ces paroles car nous sommes l'essence du MMORPG, nous sommes l'histoire du MMORPG, que dis-je ?! .... Nous sommes le MMORPG !!! Et aussi longtemps que se dresserons ces serveurs, le monde se souviendra que des braves se sont levés pour accomplir leur destinée et entrer dans la légende. FORCE ET HONNEUR !

Bref... Après cet aparté il est devenu toutes sortes d'attardés du genre : "Dans la vie je ne suis qu'un simple géologue, mais ici ... Je suis FALCOR, un défenseur de l'alliance !" Tout simple du RP "péjoratif" tel que nous le qualifions de nos jours... Mais est ce qu'on pour autant nous n'en faisons pas tous un peu ? C'est d'ailleurs pendant cette période qu'ont été créer les smileys ou émotes; pour permettre aux gens d'exprimer leurs sentiments à travers le langage virtuelle, mais l'utilisation abusive a fait que les puristes RP (qui oublient la réalité des choses) ne veulent plus les utiliser n'ayant plus aucune qualité en terme de réalité. Nous ne faisons pas des têtes de smiley dans nos vies, ils n'en font pas dans la leur bien que virtuelle Wink
En réalité dès qu'une personne raconte ce qu'elle fait sur un jeu, cherche même à en discuter ou s'y améliorer elle fait du RP, prenant son rôle au sérieux avec son personnage, son pseudo, ses capacités etc... Il ne s'agit plus de tartanpion dans tel école mais bel et bien du personnage et il en discute sérieusement. D'ailleurs c'est bien là le but du MMORPG, avoir la possibilité de créer une deuxième vie pour qu'on puisse en parler librement comem certains se raconterai que leur baguette est trop cuite, et si ce but est atteint alors le jeu fonctionne. En somme sur ce forum, bien qu'on ne soit pas des affolés de Tamriel (<- simple fait de le citer = RP) dès l'instant qu'on va dire qu'on a galéré à faire tel donjon ou à réaliser telle quête, que l'on demande de l'aide en jeu, qu'on cherche un healer ou un tank... On se prend au jeu, au jeu de rôle en l’occurrence  :pouce: .
Attention toutefois tout les no-life ne sont pas des "Role playistes", et vice versa. Il arrive aussi que certains apprécie le jeu et du coup apprécie y jouer un rôle s'y intégrant d'avantage que les autres une fois connectés  lol! .

... Repose ses lunettes sur le livre...

Sinon bienvenue chez nous et dans notre belle taverne ou forum pour les simplets !! Et bon courage pour ta candidature Very Happy

PS : si tu penses que je suis cinglé, tu penses bien ! yeahh
PS 2 : Vokr c'est le chef et le grand manitou des écureuils (même si il prétend le contraire, modeste !)
PS 3 : Juny est sympa même si elle fait peur au début
PS 4 : C'est pas une console ça ?
PS 5 : Azefel n'est pas la, mais quand il reviendra il te fera surement un meilleur discours sur le RP que moi, il est 'âchement balèze avec sa poêle lui  Grrrr
PS 6 : ... Merde j'ai oublié ce que je voulais dire
PS 7 : Ah si je m'en souviens... Je pourrais t'appeler Sissi ? (j'ai le QI d'un poisson pané alors j'ai besoin de quelque chose de simple drunken )

Dernière édition par Skuul.K le Lun 10 Aoû 2015 - 21:26, édité 2 fois
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Lun 10 Aoû 2015 - 19:15

T'inquietes pas Sihaya!

On a 2 cas de cette espece, les autres sont normaux... enfin... je crois...

PS : Vilmas c est le chef de LFAB!!!
Skuul.K

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Lun 10 Aoû 2015 - 19:28

Vokr/Yaava a écrit:

PS : Vilmas c est le chef de LFAB!!!
Eh oui parce que toi tu es celui des écureuils, CQFD !
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Lun 10 Aoû 2015 - 19:30

Tu veux savoir ce que je fais aux écureuils??

Skuul.K

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Lun 10 Aoû 2015 - 19:42

pale Euh t'es sur que s'en est un ? Je ne reconnais pas le museau... pale
JunyJune

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Lun 10 Aoû 2015 - 21:02

Bienvenu à toi! Very Happy

Et t'inquiètes pas, y'a qu'a Skuul que je fais peur... bounce
jazzou

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Mar 11 Aoû 2015 - 17:29

bienvenue a toi

+ 1 pour moi
Sîhaya

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Mar 11 Aoû 2015 - 18:27

Vokr
Citation :
Es tu une adepte du TS en regle general?

J'ai TS oui. Je viens tout juste de racheter un casque (de base T_T). Actuellement je ne peux pas trop parler sur TS mais d'ici une semaine ça devrait être bon.

Kant-jiit
Citation :
EDIT : après quelques recherches il semblerais qu'elle soit d'Origine Celte.
Oui effectivement c'est celte, en revanche je ne connais pas la légende de Siegfried, je vais me renseigner.

Skuul.K
Merci pour ce point qui effectivement est un point de vu très interressant,
Je ne pense pas que tu sois cinglé, pas pour l'instant:p
pour le PS 2, je suis ravie. J'aime les écureuils je suis pour la prévention routière pour les écureuils,
le Ps 3 : Pourquoi ferait elle peur ?
Ps 4 ? je ne connais pas je n'ai qu'un PC.
Ps 5 très bien j'attends donc de pouvoir discuter le bout de viande sur le RP avec grande hâte.
Ps 7 : Tu peux m'appeler Sissi si tu veux, c'est bien la première fois qu'on me donne ce surnom.

Juny June
Citation :
Bienvenu à toi!
Et t'inquiètes pas, y'a qu'a Skuul que je fais peur...  
Merci et je ne m’inquiète pas. Je ne suis pas peureuse Smile.

Jazzou

Citation :
bienvenue a toi
+ 1 pour moi
Merci.

Je ne suis pas encore lvl 15, on m'a entrainé de force dans une cave à bières et je n'ai pas eu le temps de leveler comme je l'avais annoncé.
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Mar 11 Aoû 2015 - 18:46

Tout est une histoire de priorité!!! la Cave à bieres est supérieur à tout!!!

De toute facon, on te vois deja motivé donc en gros on attend que ton go et hop guilder!
Skuul.K

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Mar 11 Aoû 2015 - 22:37

Pour répondre a tous les PS il faut effectivement être motivée lol! . Moi je l'aime bien cette Sissi Sihaya :pouce: .

Repose ses lunettes sur ces genoux ayant une réflexion profonde. Ses camarades regardant alors d'un oeil plus qu'étonné ne sachant si notre jeune Skull était malade ou si une mouche venue des pays lointain l'avait piqué..

Au fond de nous, on est tous un peu cinglé... Sans qu'on s'en rende compte, ni que qui-que ce soit ne s'en rende compte et...... Et si vous me cherchez je suis déjà dehors Rofl Rofl
Sîhaya

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Jeu 13 Aoû 2015 - 23:16

Encore un niveau et c'est bon ! :pouce:
Sîhaya

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Ven 14 Aoû 2015 - 17:00

Bonjour, voila je suis niveau 15, mon poney se porte bien. Si vous souhaitez me guilder je suis donc disponible. Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Ven 14 Aoû 2015 - 17:18

Il nous fautnton nom de compte
Sîhaya

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Ven 14 Aoû 2015 - 17:31

Ah le pseudo ne suffit pas?
l'ID est Sihaya_1989
Vilmas

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Mar 22 Sep 2015 - 11:07

Tu es officiellement un Bras Cassé ! Bienvenu ! cheers
ericstoff

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Mar 22 Sep 2015 - 12:17

félicitations!!!!!
Sîhaya

MessageSujet: :O   Mar 22 Sep 2015 - 19:49

!!!!

Ah d'ailleurs j'ai une absence a déclarer pour l'année prochaine du 17 au 19 juin 2016 car je vais au.... HELLFEEEEEEEEEEST Muahahahaha
lidho

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   Mar 22 Sep 2015 - 20:24

bienvenue !!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Sîhaya   

[En cours] Candidature Sîhaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1