AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Soleil Blanc] Thovin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thovin

MessageSujet: [Soleil Blanc] Thovin   Lun 10 Aoû 2015 - 12:28

Bonjour ici,

IG :

Je suis donc Thovin, fidèle des Soleil blanc.

Templier de carrière car j'aime le son et la lumière.
Je me bats avec des bâtons même si je préfère les bonbons.
Je suis actuellement VR8 en attendant la suite.
Au plaisirs de jouer avec vous, je vous salut bien bas bande de fou.

IRL :

Je me nomme Julien, j'habite dans la région parisienne, j'ai 35 cercles à mon compteur et je suis un Papa moderne d'un pti louffiot de 9 ans qui me pique déjà mes consoles (p'tain de vie).

Je bosse dans une boite d'installation de sécurité (tu sais les truc pour que des mecs rentrent pas chez toi), dont j'en suis le responsable matos et acheteur.

Niveau Hobby, je suis fan de sport en général. un petit plus pour la nba que je regarde à la TV, le rugby que j'ai pratiqué mais mes genoux n'ont pas aimé et en plus je supporte une équipe qui joue en rose donc ce n'est pas crédible, le foot comme une grande majorité. Et je pratique le tennis de table à un bon petit niveau.

Je suis aussi guitariste lead et hurleur en détente avec des amis. Mais ces derniers temps on doit faire du bruit tout les 8 mois donc ^^.

Bien sur je suis accro au jeux video, j'ai commencer sur une Coleco Vision (ça ressemblais à ça https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4b/ColecoVision-wController-L.jpg). et je les ai pratiquement toutes eu après. Les FF, Dragon Age, TES et bien d'autres sont passé entre mes mains.

Niveau MMO j'ai commencé sur DAOC depuis la béta pendant 6 ans, Créant dessus la guilde "Les morpions du Gabon" et ayant été rebaptiser au bout de deux jours par le MJ qui trouvait ça insultant pour les personnes originaire du Gabon en "Ouvre pas le frigot". Puis trouva son nom final "La légion Divine" réputé sur le serveur YS pour ses wipes mémorables et ses vidéos institutionnelles ......enfin je divague un peu la, je vais arrêter la Smile.

PS : désoler pour le fautes
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Soleil Blanc] Thovin   Lun 10 Aoû 2015 - 12:42

Sympathique tout ca!!!

Je cite ma femme Grenobloise pur souche : Stade Français??? Pire que des bisounours avec leurs roses tafiole!!
http://lfab.probb.fr
Erywenn

MessageSujet: Re: [Soleil Blanc] Thovin   Lun 10 Aoû 2015 - 14:47

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime ta femme... Laughing
Skuul.K

MessageSujet: Re: [Soleil Blanc] Thovin   Lun 10 Aoû 2015 - 19:45

Pour toi ce sera piloris cul nu avec du miel et on verra qui est le plus rapide de l'ours ou de l'abeille Grrrr
Non mais ! Stade français... C'est a cause de ce genre de mots que je perds mes neurones mois drunken

Sinon bienvenue a toi Very Happy. J'aurais une petite question .... ça fait quoi comme bruit un templier ? *Scrouch* ... ou *Sploch* ?
Thovin

MessageSujet: Re: [Soleil Blanc] Thovin   Lun 10 Aoû 2015 - 20:24

ça fait plutot schling schling !!!! et Euhhhhhhhhh!!!!! Hiiiiii!!!! (bon je vois que vous avez reconnu Marion Cotillard pour sa performance digne d'un oscar dans batman ^^)
JunyJune

MessageSujet: Re: [Soleil Blanc] Thovin   Lun 10 Aoû 2015 - 21:04

Salut copain! Very Happy Bienvenu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soleil Blanc] Thovin   

[Soleil Blanc] Thovin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1