AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffroy

MessageSujet: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Mer 19 Aoû 2015 - 19:26

Salut les copains,
comme certains d'entre vous le savent déjà, je développe des jeux vidéo en indépendant (oui, c'est aussi un travail).

J'ai une démo de notre prochaine production sur laquelle j'aimerais avoir des retours, et j'ai évidemment pensé à vous, les aminches des LFAB.

Il s'agit d'un roman graphique interactif nommé "Along the Edge".
Le site internet est ici pour les curieux : http://alongtheedge-game.com

Si vous voulez participer, vous aurez ma reconnaissance éternelle (non, sans rire, ça nous aiderait vraiment).

Voici la procédure :
- assurez-vous que disposez d'un mac relativement récent ou d'un PC tournant sous Windows 7 ou plus en version 64bits et que vous avez environ 300Mo de libre.
- passez-moi un petit mail sur alongtheedge@nova-box.com en spécifiant que êtes un LFAB et que vous souhaitez participer à cette alpha. Je vous enverrai un lien de téléchargement (accordez-moi au moins 24h avant de vous inquiéter si vous n'avez de réponse :p).
- munissez-vous d'une grosse demi-heure pour le test et les retours.

La seule contrapartie que je vous demanderais, c'est de répondre à quelques questions par email, en suivant un petit questionnaire fourni avec la démo.

D'avance, merci !

Edit : Nico a fait une jolie image exprès, du coup, je l'ai ajoutée pour égayer :p

Dernière édition par Geoffroy le Jeu 20 Aoû 2015 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Mer 19 Aoû 2015 - 20:59

Mail envoyé!!!

J'ai Hate!!!!
http://lfab.probb.fr
JunyJune

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Mer 19 Aoû 2015 - 21:10

Juste une question (peut être débile...)
Le site est en anglais, le jeu aussi?... Oops
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Mer 19 Aoû 2015 - 22:03

Le jeu est seulement en français pour l'instant.

Il sera en Français / Anglais quand à la sortie, mais on n'est pas maso au point d'écrire en Anglais pendant le dév. :p

PS : Merci pour ton enthousiasme Vokr ^^
Erywenn

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Mer 19 Aoû 2015 - 22:11

Pas de soucis, je te fais ça avant fin de w.e. Very Happy
Neiva

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Mer 19 Aoû 2015 - 22:25

Mail envoyé :p
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Jeu 20 Aoû 2015 - 1:10

@Junyjune : j'ai édité l'about sur le site pour spécifier que le jeu serait dispo en français en en anglais (non seulement ce n'est pas une question idiote, c'est au contraire une excellente remarque, il faut que cette info soit bien bien visible, merci :p).

L'anglais est of course incontournable de nos jours, et pour bien faire, il faudrait qu'on aie la traduction en "EFIGS" (English, French, Italian, German, Spanish), comme on dit dans le jargon, mais c'est un peu trop cher pour l'instant, vu nos petits moyens (ce jeu est certifié 100% roulé sous les aisselles).

Lien direct vers la page "à propos" pour les allergiques à la langue de Shakespeare :
http://alongtheedge-game.com/a-propos/
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Jeu 20 Aoû 2015 - 9:30

Pour l'instant, je n'ai eu que des mails des potos de GW2, mais les voisins de TESO sont bien sûr les bienvenus, même si je ne les connais pas personnellement, hein ? Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Jeu 20 Aoû 2015 - 9:34

y en pas mal en vacances! :pouce:
JunyJune

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Jeu 20 Aoû 2015 - 12:26

Merci pour les infos, et de rien pour la remarque Wink (je suis intelligente des fois, je le fait pas exprès... Razz )

Je me lance! Ça m'a l'air alléchant tout ça Smile
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Jeu 20 Aoû 2015 - 16:44

Bon, normalement, j'ai envoyé les instructions à tous ceux qui se sont manifestés.

Faites-moi signe en cas de pépin :p
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Ven 21 Aoû 2015 - 11:51

Bon, apparemment, il y avait un soucis sous Windows sur les retours à la ligne dans le fichier "Demo notes (soyez sympa, lisez-moi).txt".

J'ai mis à jour les archives zip avec un fichier mis en forme correct, mais si vous galérez pour une raison x ou y, passez-moi un petit mail, je vous renverrai le bon fichier en PJ.

(comme quoi, on a beau tout vérifier, y'a toujours un truc random qui merde ^^).
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Ven 28 Aoû 2015 - 11:48

Merci mille à tous celles et ceux qui ont pris le temps de tester notre bidule, les retours recueillis sont précieux et vont nous permettre d'améliorer le bouzin significativement (et ça nous a conforté dans l'idée qu'on était pas totalement à côté de la plaque :p).

Pour les autres, il n'est évidemment pas trop tard pour nous envoyer vos retours ou demander un lien pour la démo. Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Ven 28 Aoû 2015 - 12:02

Bon j ai pas fini mon test aussi...
j essaye de te faire ca ce week end voir ce soir voir maintenant voir j en sais rien
mais attention je brosse pas dnas le sens du poil et ca n est pas du ralage je previens d'avance
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Ven 28 Aoû 2015 - 12:13

Y'a pas de soucis, je le prendrai pas personnellement t'inquiète.
Si tu mets le doigt sur des trucs qu'on a pas vu, c'est uber-good pour la qualité finale.
Après on a pleinement conscience d'être dans une niche et de ne pas pouvoir plaire à tout le monde et si ça te fait violence de finir le test, ne te force pas, hein ? C'est pas le but.
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Ven 28 Aoû 2015 - 12:15

ah non c est pas ca du tout bien au contraire...
Juste que le temps de faire le test (sans save) + faire un retour complet (à l image pres) ca prends du temps
Pour donner un sentiment en 1 mot : je veux la suite! mais il y a des trucs qui pechent et pour le remonter je veux etre tres precis
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Ven 28 Aoû 2015 - 12:20

Ok, super ! Merci de prendre ça autant sérieux. Smile
Prends le temps dont tu as besoin, on n'est pas au jour / semaine près.
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Ven 28 Aoû 2015 - 12:59

Je me fais tellement chier au taf que tu risque de l'avoir dans l'apres midi...
apres on peut en discuter en detail via skype.... parce qu'il y a de quoi parler ^^
Erywenn

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Ven 28 Aoû 2015 - 16:43

Vokr/Yaava a écrit:
apres on peut en discuter en detail via skype

idem, dispo pour un débriff plus complet en audio si tu veux.
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Ven 28 Aoû 2015 - 17:47

Je suis en vacances, donc faut bien cibler pour le vocal :p
En revanche à l'occase sur le TS à mon retour, ce sera avec du plaisir, évidemment.
Erywenn

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Ven 28 Aoû 2015 - 22:37

np s'toi l'chef Wink
Jemrsyl

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   Lun 26 Oct 2015 - 14:27

Je suis grave à la bourre mais je vais faire clic-gauche sur le trait marron, (ça coûte 1 bras). Bonne chance en tout cas. bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !   

[Along the Edge] Aidez un guildie, testez son jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1