AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature De RpEscape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RpEscape

MessageSujet: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 8:59

----------------- Personnage -----------------

Nom : Heartperforator/@RpEscape
Race : Rougegarde
Classe/Role (DPS, Tank, Heal, Support...) : Tank semi-dps avec une main et bouclier
Level : Je suis actuellement level 27
Craft : Forgeur dans l’âme et cuisinier éventuellement  

Rerolls Eventuels : Pour l'instant aucun

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Thomas

Age : 16 ans (oui je sais je fais assez jeune mais je sais être très sérieux quand il le faut !!)

Comment avez vous connu la Guilde : J'ai connu votre guilde sur http://www.elderscrolls-online.fr/ par hasard en essayant de trouver une guilde sympathique sans prise de tête  Smile

Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO : Pvp, PVE, RP, autre ? : Pour moi se qui m'attire le plus sur TESO c'est surtout le PvE, mais j'aurais aucun problème a jouer en PvP si un jour il manque une personne ou quelque chose dans le genre .

Expérience dans les MMORPG :C'est le 1er MMORPG Payant a mon actif, dans l'ancien temps je joué surtout sur Tera ou Neverwinter mais un jour j'ai eu envie de changement et comme j'adore la série des elder scrolls j'ai tout de suite accrocher a ce jeux  Very Happy  

Horaires de Connexion (en général) : Je me connecte le soir dans les environs de 19H jusqu'au bout de la nuit !!!  Laughing

Info. Diverses : Alors, pour me présenter rapidement je suis français, je suis fou affraid (oui vous pouvez vous dire mais alors pourquoi il n'est pas a l'asile, j'ai fui donc ne vous étonnez pas des fois si mon humour et poussé mais c'est comme sa que je suis ^^) je suis un peut timide au début mais je m'habitue très vite. Ma passion, le pain, j'adore le pain j'aime le gout du pain j'aime l'odeur du pain j'aime la texture du pain je suis pain mais bon on s'en fous un peut de se que j'aime manger x)
Trêve de plaisanterie j'aimerais vraiment rejoindre votre guilde car vous avez l'aire convivial et sans prise de tête et sa j'aime bien Smile Et oui j'ai TeamSpeak pour les soirée endiablée !!
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et a très vite en Tamriel  (si vous aimer manger du pain évidemment)  lol!
J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 9:34

Salutations à toi et bienvenue,

Déjà on peut dire que la présetantion est tres bien.

Malheureusement, tu es "loin" de l'age limite fixé par la guilde (et à fortiori par le jeu) donc je suis obligé de mettre un -1
Cependant, la presentation est claire, complete avec de l'humour, et que tu aurais surement lu les autres présentations egalement donc pour ca je mettrais un +1

Donc au final : -1 + 1+ age du capitaine / nombre de patte d'un mille pattes apres sacrifice d'un tiers de ses pattes au carré = NEUTRE!

Je laisserais donc les autres donner leur avis et on fera en consequence
http://lfab.probb.fr
RpEscape

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 9:46

Je comprend parfaitement et le coup du mille pattes m'a fais bien rire !! Encore merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 9:49

Attends! C'est pas dis que ce soit mort, meme si c est mal engagé ^^
RpEscape

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 9:52

Ah d'accord Laughing Je pensais que l'age posait un problème majeur !!
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 10:04

Comment dire!!! Oui et Non!!! Ca va se jouer suivant l'avis de la pluspart et surtout des officiers.... donc pour etre honnete il y a peu de chance mais si on te sent assez mature et/ou que tu arrives à convaincre les septiques, alors dans ce cas, il est eventuellement envisageable d'avoire une possibilité conditionnel de te prendre pour une problable période d'essai!
RpEscape

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 10:09

D'accord, merci d'envisager de faire une exceptions juste pour moi, et j'attend patiemment le retour des officier !!
Gaellovitch

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 10:15

Très belle présentation en effet, si l'on s'en réfère à la sacro sainte charte du jeu et de notre guilde, celui-ci est interdit au moins de 18 ans.

Ça n'a rien de personnel mais je mettrai -1. je m'explique, nous avons déjà eu à refuser de bonnes candidatures de personnes mineurs et cela ne (me) paraîtrai pas convenable d'accepter la tienne.

Apres si le grand manitou décide de changer nos règles, je n'y vois pas d'inconvénients. Les dérogations existent aussi, t'as un mot de tes parents ? bom
ericstoff

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 10:18

Salut à toi présentation sympa je reconnais. Mais par contre l'âge me pose souci, je doute pas de ta maturité mais si on a fixé une limite d'âge c'est applicable pour tlm. Desolé mais de mon côté -1. .
Bonne continuation
RpEscape

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 10:29

Je comprend tout a fait que l'age puisse posé soucis et j'en était conscient déjà avant de poster la candidature mais qui ne tente rien n'a rien comme on dis, au moins j'aurais essayé. Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 10:32

Tu as tres bien! Dommage!

Reviens dans 1 an, 1 ans 1/2 (meme si j espere pour toi que tu trouveras une guilde bien avant)

Bonne continuation!
Vilmas

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 13:49

Hello et bienvenu sur le forum

Alors la  tu me pose un problème existentiel Smile

Oui  notre charte implique d'être  majeur car  nous sommes  en grandes partie tous dans la trentaine ( quarantaine pour ma part Wink ) et  le centre de discussion risque d'être different du tiens (bien que nous sommes tous et toutes de joyeux lurons )

Après  la présentation est correcte, tout y est et  j'aurais été enclin a "faire  un test, une exception " pour voir.

MAIS le point qu'a relevé Gael est  véridique : nous avons refusé a d'autres personnes ayant  moins de 18 ans de faire  partie de notre équipe et  il ne serait pas convenable de changer  notre  vision.

Tu aurais eu 17 ans  ( c'est  bête juste un an Smile ) je pense  que  que j'aurais  mit  mon +1 mais  la ....

Je  préfère donc mettre mon -1 un peu a contre-coeur.

Bonne route et a ++ IG si nous nous rencontrons cheers
RpEscape

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 13:55

C'est sur que pour 1 an quoi x) mais bon c'est la vie je reviendrais dans 5 mois quand j'aurais 17 ans lol! !! (si je suis toujour pas dans une guilde )
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 13:57

Ca peut paraitre ridicule vu comme ca! mais de part notre experience l'impact n'est pas anodin!!
JunyJune

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 21:09

J'ai beau ne pas aimer le pain, JE M'Y OPPOSE!!
Jusqu'à présent, je n'avais rien dis lorsqu'on refusait des candidatures de mineurs mais, comme celle ci m'a l'air controversé, je l'ouvre! (ho ça va, c'est pas comme si vous aviez pas l'habitude...)
J'ai l'impression que ce garçon est BIEN bien plus mature qu'un Kévin, et, vous avez beau tous êtres dans la trentaine; vous le revendiquez: vous êtes tous des gamins!
Et puis, au bout d'un moment, certes TESO est PEGI18 (j'espère que vous l'avez lu avec la voix du mec, l'intonation et tout), mais on a tous joué à des jeux auxquels on avait pas l'âge de jouer (faites pas genre...)
Alors moi je mets un +1 (juste pour faire chier), au cas ou ça permettrait à accepter une période d'essaie.
Salutation! bounce
RpEscape

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 21:28

Merci de croire en moi malgré le fait que tu n'aime pas la sainte baguette, sa fais plaisir de savoir qu'il y a une lueurs d'espoir au fond du tunnel !! Very Happy
Vilmas

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 23:06

JunyJune a écrit:
J'ai beau ne pas aimer le pain, JE M'Y OPPOSE!!
Jusqu'à présent, je n'avais rien dis lorsqu'on refusait des candidatures de mineurs mais, comme celle ci m'a l'air controversé, je l'ouvre! (ho ça va, c'est pas comme si vous aviez pas l'habitude...)
J'ai l'impression que ce garçon est BIEN bien plus mature qu'un Kévin, et, vous avez beau tous êtres dans la trentaine; vous le revendiquez: vous êtes tous des gamins!
Et puis, au bout d'un moment, certes TESO est PEGI18 (j'espère que vous l'avez lu avec la voix du mec, l'intonation et tout), mais on a tous joué à des jeux auxquels on avait pas l'âge de jouer (faites pas genre...)
Alors moi je mets un +1 (juste pour faire chier), au cas ou ça permettrait à accepter une période d'essaie.
Salutation! bounce

Et bien....

Je n'avais pas vu Juny si ... enervée
Ce qui rajoute mon envie de dire .... Pour'quoi pas ??

Avec cette plaidoirie je rajoute mons Gros +1 et on test 15 j
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 23:15

Contre :
On a refusé des moins jeunes et il serait injuste pour eux de t'accepter meme à l'essai
Tu as 16 ans, lyceen ou étudiant, et je n'aime pas trop savoir que des jeunes jouent aux MMO tard le soir....

Pour :
Mais les jeunes joueront quand meme sans mon consentement donc l'argument au dessus ne tiens pas
Sans trop forcer, et juste en repondant présent, tu arrives à faire douter!
J'ai connu des jeunes de 16 ans plus important que des majeurs sur GW2 donc pourquoi tu ne serait aps de cette trempe la!!!

Donc la j'ai un sacro saint dilemme avec ma rigueur habituelle du respect des regles et ce que tu as reussi à provoquer

Je vais donc rester NEUTRE pour le moment, voir l'avis final des 2 derniers Officiers! Mais deja tu as l'aval du chef de guilde!
JunyJune

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 23:39

Vilmas a écrit:
Je n'avais  pas  vu  Juny si ... enervée

"Je suis pas énervée, on discute c'est tout..." Wink

En espérant que ma citation va parler à certains... Fouet
JunyJune

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Jeu 3 Sep 2015 - 23:40

RpEscape a écrit:
Merci de croire en moi malgré le fait que tu n'aime pas la sainte baguette, sa fais plaisir de savoir qu'il y a une lueurs d'espoir au fond du tunnel !! Very Happy

Pour la baguette, je suis une fausse française...Pour le reste, avec plaisir!
RpEscape

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Ven 4 Sep 2015 - 10:36

Je ne sais pas comment répondre xD. Sa peut paraître anodin pour vous d'avoir une candidature comme la mienne, mais pour moi c'est la première fois qu'on me porte autant d'attention et que j'apporte autant de "problème" juste pour une candidature qui au départ était vouée a être refusé !! Sa prouve réellement que vos membre sont choisi avec des pincette. J'ai juste une chose a souligner, merci a tous pour les avis que vous avez donné sur ma candidature. Je peut parfaitement comprendre que ma candidature sois compliqué a décortiquer, mais vous le faites quand même et sa pour moi sa compte beaucoup. Au moins je suis sur que ce n'est pas une guilde de pacotille et que je vais pas m'ennuyer si je suis pris !! Very Happy
Vilmas

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Ven 4 Sep 2015 - 13:44

Bon normalement  tu va être ( ou si cela n'est pas déjà fait) guilder Mais avec une période de test sur 15 jours voir si tout fonctionne

Bon ceci fait  partie d'une exception et  on reste  toujours sur l'idée que le recrutement se fait a partir de la majorité.
RpEscape

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Ven 4 Sep 2015 - 14:02

Merci de faire une exception pour ma parts !! Je ne vous décevrais pas ^^ A très vite en tamriel !! Very Happy
Jemrsyl

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    Ven 4 Sep 2015 - 22:36

Bienvenue L'ami,
Je suis content de ton intronisation provisoire et te dit:
A bientôt IG. :king:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature De RpEscape    

Candidature De RpEscape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut