AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature Boli

AuteurMessage
Boli Bochka

MessageSujet: [Acceptée] Candidature Boli   Mer 23 Jan 2013 - 21:37

Bonsoir à tous!

Au bout de 4 heures de recherches infructueuses (j'en ai les yeux qui piquent), je me suis finalement décidée à poser ma candidature chez vous.
Pour ma défense (je ne voudrais pas que vous pensiez que ce soit pas dépit hein), votre forum est dans mes favoris depuis le début Smile .

Personnage :
- Boli Bochka
- Rodeuse I love you I love you I love you
- Norn
- lvl80
- cuisinière

Rerolls :
- Plume La Lune
- Nécro I love you
- Humaine
- lvl80
- tailleur

- Arrogante Frog
- Guerrière I love you I love you I love you
- Humaine
- lvl 80
- pas de métier de craft

- Cacahuette
- Elé I love you I love you
- Azura
- lvl 22
- pas de métier de craft

Joueur :

Nom : Céline

J'ai connu votre guilde par le biais des forums GW2, et j'avoue que j'ai bien accroché avec la présentation de la votre.
Je viens d'une guilde où il y avait une bonne entente et pas mal de fous rires, malheureusement la gente masculine a peu à peu déserté, préférant aller massacrer du zombie sur War Z. Je me retrouve du coup dans une guilde fantôme, et c'est assez déprimant...
Bref, je recherche de nouveaux compagnons d'infortune ( mais pour être honnête je sais pas si vous ferez une bonne affaire avec moua 👅 )

J'ai [/strike]beaucoup[strike] énormément joué à Gw1 (je me suis calmée avec l'âge... et le boulot), et j'ai fait un peu d'Aion, de WOW et de LOTRO. J'aime jouer en groupe et donner un coup de main, mais je peux aussi m'énerver TRES facilement contre les puzzle jump et là , il vaut mieux pour vous que je sois mutée sinon il n'y aura pas que vos bras qui seront cassés Twisted Evil

Je ne joue pas beaucoup en semaine (j'ai des journées assez chargées et je finis tard). Je suis connectée en soirée quelques soirs/semaines, mais suis capable de geeker un week end complet, ou de ne pas être connectée du tout parce que je suis tombée sur un super bouquin. Bref, les temps de connection sont assez aléatoires.

Je fais surtout du pve, mais j'aime bien de temps en temps aller en MCM. Je n'ai pas testé le JCJ, parce que là aussi ça m’énerve très vite (ça me confronte à ma propre nullité... grrrrr).

Pardon de ne pas avoir suivi scrupuleusement le modèle de présentation, mais j'ai préféré le faire au feeling (et ça a pris du temps!!)

Ai-je le droit de prendre le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite??

Dernière édition par boli bochka le Jeu 24 Jan 2013 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boli   Jeu 24 Jan 2013 - 8:28

Salutations Basile (qui va comprendre la blague?) et bienvenue chez noi (contraction de nous et toi)

Vokr/Neiv chef de la bande de boulets que tu t'appretent à rejoindre. Ce qui est plustot positif car notre stock de femmes et qques peu léger... 1 qui se cache derriere son male attitré et l'autre qui se cache sur une ile fort fort loin.

Bon tu as reussi à lire jusqu ici et comprendre que c'est de l'humour machiste à deux balles ? Et bien tu es un spécimen intelligent pour une femme.
Oui, bon, ok y a une gonzesse qui m'a pris la tete en arrivant au boulot donc... voila quoi!

Tu es toujours la ? Félicitations! Je te rassure nous ne sommes pas sexistes mysogines ou autre connerie comme ca (quoi que Razz )... on aime rigoler sur tout et rien et sur tous les sujets possibles (exemple : Kardoc - tu comprendras)

Désolé de pas avoir répondu plus tot mais j'ai vu ton message tard et il semblerait qu'il y avait pas beaucoup de monde hier soir et puis faut pas compter sur les officiers (bande de boulets Twisted Evil )... y a des soirs comme ca!
J'aime bien ta candidature par contre tu as oublié de préciser la classe de tes perso (ca a pas une grosse importance mais juste pour savoir)

Alors si tu as trouvé notre guilde sur le fofo officiel de GW2 je te tire mon chapeau que le message doit etre super loin maintenant et tu as du vraiment faire une recherche minutieuse.
Pourquoi nous avoir choisi nous?

T'inquietes pas si tu t'enerves tu trouveras plein de camarades raleur sur leur mediocrités (exemple : Elvin - m'en fout c'est gratuit)
Pour tes horaires de connections aucun soucis, chez nous on se connecte comme on veut mais par contre y a parfois peu de monde pendant les apres midi du week end c'est aléatoire...

Quesstion : Si tu te tapes la tete contre une cruche et que ca sonne creux, que ne faut il pas en deduire?

http://lfab.probb.fr
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boli   Jeu 24 Jan 2013 - 10:54

Salut Salut !

Je me présente, Mathieu / Elvin IG, super sympa et contre le pouvoir en place à mes heures perdues ( => de toute façon les hauts gradés ce sont tous des pourris et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre!).

Citation :
Pour ma défense (je ne voudrais pas que vous pensiez que ce soit pas dépit hein), votre forum est dans mes favoris depuis le début .

Trop tard, je suis offensé, candidature rejeté. SUIVANT ! Very Happy
...
...
...
...
...

Héhé sinon plus sérieusement pour la présentation, tu l'as faites à ta manière mais pas de soucis pour moi en tout cas, tout ou presque y est (comme a signalé le chef). En tout cas c'est un profil bien sympathique que tu nous dresses là je trouve, pas grand chose à redire dessus. Ton optique de jeu semble être la même que ceux des joueurs et joueuses constituant notre grande, belle, heureuse et charmante famille !! . . . hum hum. . . étrange comment ça a sonné faux tout ça...

Juste comme ça, avec 3 personnages 80, il y en a-t-il une que tu affectionnes le plus?
Pirel Ly

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boli   Jeu 24 Jan 2013 - 14:47

Bienvenue parmi nous.

comme tu peux voir dans cette guilde on est pas aidé par les officiers et le chef mais bon il faut bien un cota de débile dans la guilde Twisted Evil

ps: chef ta blague sur Basile elle est toute pourrie
Ceynt

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boli   Jeu 24 Jan 2013 - 17:02

Pirel Ly a écrit:

ps: chef ta blague sur Basile elle est toute pourrie

Je plusune.
Ah, quoi ? Faut plus faire l'ermite ?

Bon, quelqu'un qui a beaucoup joué à GW1 et Aion, ça commence à en faire pas mal Very Happy.
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boli   Jeu 24 Jan 2013 - 19:41

En apportant les reponses aux differentes questions, tu pourras nous donner ton nom de compte qu'un officier te guilde!
Calithiel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boli   Jeu 24 Jan 2013 - 20:18

Salut!!

Maintenant que j'ai le temps, et pas comme ce matin quand j'ai lu ta candidature( taff oblige-_-') j'ai le temps d'y répondre Wink

Donc bienvenue parmi la grosse bande de râleurs, despotes, et autres joyeusetés. Ici Cali, GO (Gentil officier) qui doit se supporter le chef et mes deux con-frères, et pour le coup je remercie le chef d'avoir sité Elvin et pas moi pour les râleur^^

ma question très importante : c'est quoi le verts zwify ? Attention, question éliminatoire Wink
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boli   Jeu 24 Jan 2013 - 21:39

Merci pour votre accueil (les ptites vannes aussi Wink ça promet!). Je vais essayer d'être concise, mais je sens que ça va pas être facile, surtout avec les questions pièges que vous posez!!

J'ai édité mon profil en ajoutant les classes de mes persos, et pour que ce soit lisible par tous, " débiles" y compris (Pyrel me lache pas sur ce coup!!) j'ai mis des cœurs (parce que je suis une fiiiiiille)selon mon degré d'attachement.

Pourquoi votre guilde? Ben tout simplement parce que j'ai bien aimé la façon dont vous l'avez présenté sur les forums, que vous ne semblez pas prise de tête avec tout pleins de règles et que c'est exactement ce qu'il me faut.

J'aimerais bien, s'il vous plait, que Basile ne devienne pas mon surnom attitré, surtout que je déteste le foot Razz . D'ailleurs, pour votre culture générale voilà ce qu'est un Boli Bochka :
http://www.russievirtuelle.com/mythologie/creatures/bolibochka.htm

Vokr, pour répondre à ta question, je pense qu'il ne faut surtout pas déduire que c'est l'heure d'aller se coucher mais qu'il faut au contraire aller remplir à nouveau la cruche!! *hic*

Calithiel, je ne parle pas très bien le langage gobelin, le mieux serait que je te donne qques exemples d'expressions, du genre un bocal à poissons Zwify, Le Zwify et le Drock se Stendhal, ou encore le livre zwify de Mao Tsé-toung... Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, il ne sert à rien, car un gobelin, c'est mieux quand c'est mort!

J'espère que j'ai passé la scéance de bizutage avec la moyenne, parce que j'ai le cerveau en ébulition là drunken

Et sinon mon nom de compte c'est Boli Bochka 2731.
Bonne soirée à tous et à très vite!

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boli   Jeu 24 Jan 2013 - 22:02

ton nom de compte est inconnu peux tu le donner précisement
Pirel Ly

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boli   Jeu 24 Jan 2013 - 22:07

boli bochka a écrit:
Merci pour votre accueil (les ptites vannes aussi Wink ça promet!). Je vais essayer d'être concise, mais je sens que ça va pas être facile, surtout avec les questions pièges que vous posez!!

J'ai édité mon profil en ajoutant les classes de mes persos, et pour que ce soit lisible par tous, " débiles" y compris (Pyrel me lache pas sur ce coup!!) j'ai mis des cœurs (parce que je suis une fiiiiiille)selon mon degré d'attachement.

Pourquoi votre guilde? Ben tout simplement parce que j'ai bien aimé la façon dont vous l'avez présenté sur les forums, que vous ne semblez pas prise de tête avec tout pleins de règles et que c'est exactement ce qu'il me faut.

J'aimerais bien, s'il vous plait, que Basile ne devienne pas mon surnom attitré, surtout que je déteste le foot Razz . D'ailleurs, pour votre culture générale voilà ce qu'est un Boli Bochka :
http://www.russievirtuelle.com/mythologie/creatures/bolibochka.htm

Vokr, pour répondre à ta question, je pense qu'il ne faut surtout pas déduire que c'est l'heure d'aller se coucher mais qu'il faut au contraire aller remplir à nouveau la cruche!! *hic*

Calithiel, je ne parle pas très bien le langage gobelin, le mieux serait que je te donne qques exemples d'expressions, du genre un bocal à poissons Zwify, Le Zwify et le Drock se Stendhal, ou encore le livre zwify de Mao Tsé-toung... Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, il ne sert à rien, car un gobelin, c'est mieux quand c'est mort!

J'espère que j'ai passé la scéance de bizutage avec la moyenne, parce que j'ai le cerveau en ébulition là drunken

Et sinon mon nom de compte c'est Boli Bochka 2731.
Bonne soirée à tous et à très vite!

Merde je suis démasqué :rendeer:
Sei

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boli   Jeu 24 Jan 2013 - 23:04

Hey, welcome!!
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boli   Jeu 14 Fév 2013 - 8:36

Tu fait maintenant parti de la famille des bras cassés!
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boli   Jeu 14 Fév 2013 - 19:30

Héhé!! Je vais essayer de vous faire honneur, en tuant autant de moas qu' Elvin, en étant moins nulle aux puzzles que Pirel, en mourant moins souvent que Ceynt dans les donjons, et en évitant d'effrayer Cali avec les déboires de ma vie privée!! :joker:

Plus sérieusement, je suis pas très dispo en ce moment, c'est toujours la course avant les vacances, et je suis plutôt fatiguée le soir, mais j'ai plus qu'une semaine et demi à tenir avant de reprendre ma vie de geekette Razz
Donc à très vite, et merci encore de votre accueil!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Boli   

[Acceptée] Candidature Boli
Page 1 sur 1