AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin de soleil Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thovin

MessageSujet: La fin de soleil Blanc   Lun 26 Oct 2015 - 9:10

Salut les FAB.

Un petit message pour vous prévenir que la guilde Soleil Blanc ferme ses portes.

Nous nous restructurons en communauté et ne sommes donc plus une guilde.

C'est quoi la différence me direz vous ? La différence est que nous abandonnons tous projets sur des jeux à long termes ou en cours. Nous nous reconcentrons sur des actions spontanées sur des jeux Coop et autres. Tous nos membres ont la liberté de partir sur le jeu de son choix et la guilde de son choix. Et puis bien sur nous ne recrutons plus.

En gros donc nous garderons donc un site communautaire et notre mumble pour que les personnes de notre défunte guilde et les connaissances que nous avons pu faire durant notre existence puisse rester en contact.

Pour vos joueurs TESO vous l'aviez sans doute remarquez qu'il n'y avait plus que moi qui me connecter vu que les autres mon lâchement abandonné Razz .

Pour ma part moi je continu TESO et aurais plaisirs à continué de partager des moments avec vous dessus.

Cordialement.

Thovin
Revenir en haut Aller en bas
Vilmas

MessageSujet: Re: La fin de soleil Blanc   Lun 26 Oct 2015 - 10:56

Hello

Nous avions un peu comprit que les Soleil Blanc avaient plus ou moins "implosé"

Nous comptions d’ailleurs, avec notre réunion de guilde aujourd'hui, discuter de cela.

Je pense que l'alliance n'a plus (hélas) raison d'être vu comme tu l'as dit, il n'y a pratiquement que toi qui se connecte.

Maintenant, étant donné que les SB "n'existe" plus et que l'alliance va disparaitre , rien ne t’empêche, si bien sur cela te dis, de rejoindre notre guilde qui elle a recruté pas mal de bons joueurs Smile

A toi de voir en tout cas même si on a stop un peu le recrutement pour intégré les nouveau, la porte est grand ouverte pour toi Smile
Thovin

MessageSujet: Re: La fin de soleil Blanc   Lun 26 Oct 2015 - 11:11

Merci beaucoup pour l'invitation. Et je pense d'ailleurs que je vais l'accepter. Je ne pourrais survivre seul dans ce monde hostile ^^. Quoique je cours très vite.

Du coup faut t'il que je fasse ça en bonne et du forme et que je fasse un post de recrutement ?.
lidho

MessageSujet: Re: La fin de soleil Blanc   Lun 26 Oct 2015 - 14:23

welcoum d'avance !!! :pouce:
ericstoff

MessageSujet: Re: La fin de soleil Blanc   Lun 26 Oct 2015 - 15:10

Salut, oui un ptit post sur le recrutement stp, comme ça tlm pourra te situer^^. Rien de bien compliqué néanmoins, te prends pas la tête, precise surtout ton niv et ton /tes persos.

Du coup a bientôt in game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de soleil Blanc   

La fin de soleil Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1