AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Ken le rescapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken le rescapé

MessageSujet: Présentation de Ken le rescapé   Lun 11 Jan 2016 - 14:53

Bonjour à tous et à toutes !

Veuillez trouver ci-dessous ma candidature avec une petite touche de RP pour ceux qui apprécient la lecture Smile

----------------- Personnage -----------------

Nom : Ken le rescapé
Compte : @Ether92
Race : Rougegarde
Classe/Role (DPS, Tank, Heal, Support...) : DPS et Tank
Level : 15
Craft : forge et enchantement

Rerolls Eventuels : Pas encore.

Je crois que je suis dans l'alliance de Daguefilante. Je n'arrive pas à trouver l’info sur ma fiche de personnage :s

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Pierre

Comment avez vous connu la Guilde : Internet

Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO : Pvp, PVE, RP, autre ? : PLus le PVE, je débute le RP pour voir. Le PVP j'aime bien aussi, mais à condition de rester en vie et de prouter les autres, sinon c'est pas drôle Wink

Expérience dans les MMORPG : Pas mal d'expérience (WOW, final fantasy 14, Wakfu)

Horaires de Connexion (en général) : Ça dépend vraiment. Mais ce serait plus le soir durant le week end.

Informations diverses :

J'apprécie le côté social sur un MMO, notamment le côté pas sérieux du tout.

En vous rejoignant, j'aimerais essayer de me créer un petit côté RP. Faire en sorte que mon personnage ait une histoire et un objectif fixe

C'est pourquoi, je vous invite à lire la chronique ci-dessous relatant l'histoire, tordue, de mon personnage principale.

----------------- RP -----------------

Chronique de Ken le rescapé:

"Avertissement en rouge :

1) Il est déconseillé de lire cette chronique pour toute personnes âgées de moins de 20 ans, ou, le cas échéant, pour toutes les petites natures.