AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Ken le rescapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken le rescapé

MessageSujet: Présentation de Ken le rescapé   Lun 11 Jan 2016 - 14:53

Bonjour à tous et à toutes !

Veuillez trouver ci-dessous ma candidature avec une petite touche de RP pour ceux qui apprécient la lecture Smile

----------------- Personnage -----------------

Nom : Ken le rescapé
Compte : @Ether92
Race : Rougegarde
Classe/Role (DPS, Tank, Heal, Support...) : DPS et Tank
Level : 15
Craft : forge et enchantement

Rerolls Eventuels : Pas encore.

Je crois que je suis dans l'alliance de Daguefilante. Je n'arrive pas à trouver l’info sur ma fiche de personnage :s

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Pierre

Comment avez vous connu la Guilde : Internet

Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO : Pvp, PVE, RP, autre ? : PLus le PVE, je débute le RP pour voir. Le PVP j'aime bien aussi, mais à condition de rester en vie et de prouter les autres, sinon c'est pas drôle Wink

Expérience dans les MMORPG : Pas mal d'expérience (WOW, final fantasy 14, Wakfu)

Horaires de Connexion (en général) : Ça dépend vraiment. Mais ce serait plus le soir durant le week end.

Informations diverses :

J'apprécie le côté social sur un MMO, notamment le côté pas sérieux du tout.

En vous rejoignant, j'aimerais essayer de me créer un petit côté RP. Faire en sorte que mon personnage ait une histoire et un objectif fixe

C'est pourquoi, je vous invite à lire la chronique ci-dessous relatant l'histoire, tordue, de mon personnage principale.

----------------- RP -----------------

Chronique de Ken le rescapé:

"Avertissement en rouge :

1) Il est déconseillé de lire cette chronique pour toute personnes âgées de moins de 20 ans, ou, le cas échéant, pour toutes les petites natures.
2) Il est formellement interdit de lire cette chronique pour les personnes âgées de moins de 10 ans, ou pour toute personne instable psychologiquement qui suit un traitement psychiatrique.
3) L'accès au contenu confirme que vous acceptez les présentes modalités et conditions d'utilisation. L'auteur de ces chronique décline toutes responsabilités quant au non-respect des conditions d'utilisation citées ci-dessus.

Bonne lecture."

Bonjour,

Je m'appelle Ken, surnommé "Ken le rescapé".

Voici mon histoire.

Il fut un temps, dans des terres reculées, au fin fond du désert d’Alik’r en Tamriel, j'habitais un modeste château en compagnie de ma princesse. Je passerai le pourquoi du comment cette demeure me fut attribuer. C'est trop long à expliquer.

Nous n'étions pas riche, car les cultures ne supportent pas trop les terres arides. Mais nous n'étions pas pauvre non plus. Nous avions appris à faire avec.

Nous avions le strict minimum vital pour nous : serviteurs, terres, à manger, à boire, des esclaves, un punching ball ect...

Bref, tout se passait bien dans le plus sec des mondes.

Du moins c'est ce que je croyais, ou plutôt devrais-je dire, ce qu'elle voulais me faire croire, la salope.

Elle avait tout prévue : Un beau jour, alors que j'étais au lit tranquillement avec une superbe Khajit, une très belle affaire je vous dis ! ils ont débarqué d'un coup dans ma chambre, deux assassins avec deux dagues dans chaque main. Ou c'était une dague de chaque ? Je sais plus.

Ce n'était vraiment pas le bon moment ; J'étais sur le point de finir avec la Kajhit. J'ai dû faire un gros effort pour tourner mon attention vers mes agresseurs. Complètement à poil, j'eu à peine le temps de prendre mon épée, planquée sous l'oreiller, avant de parer les premiers coups.
Un coup d'estoc, parade, puis un coup puissant horizontal droit et tout fut terminé. Quand même, il s'en est fallu de justesse que je sois passé au fil de la dague. La Kajhit a eu le temps de filer, merde.

Après avoir tué mes agresseurs, j'ai couru retrouvé la princesse dans sa chambre pour voir si tout allait bien, l'inquiétude au ventre. Après tout, c'était la fille d'un puissant personnage, notre unique source de revenu.
Je cogne à sa porte, pas de réponses. J'essaie d'ouvrir, mais c'est fermé à clef. Et là tout d'un coup, j'entend un "j'arrive" de sa part, et des chuchotements excités incompréhensibles.
Je lui hurle de faire vite, qu'il y a des assassins dans le château. Elle me dit : "5 minutes !!"
J'attend 5 minutes comme un con devant la porte et enfin, celle-ci s'ouvre.
Sauf que ce n'est pas ma princesse que je vois, mais un grand type avec un air hautain d'impérialiste, et une épée dans la main. La je me dit, ça y'est je suis cuit !
Désarmé, je plonge avant que le coup n'arrive et, coup de chance, je réussi à m’enfuir à toute vitesse, la queue entre les jambes. J'entend encore ses cris contrariés derrière moi et des ordres pour me poursuivre. Je ne comprend pas tout de suite.
Au tournant d'un couloir, je vois des gardes et les alertes d'un intrus. Mais quand je vois qu'ils foncent dans ma direction, épées dégainées, avec un air méchant, je comprend que quelque chose ne tourne pas rond. Je me dit qu'il est temps de plier bagage pour de bon et je quitte le château.

Depuis ce jour là, j'ai tout perdu.
Je croise régulièrement des assassins envoyés pour me tuer. J'encaisse des coups tous les jours. A force, ma peau est devenue tellement dure que l'on a finit par raconter des histoires sur moi. Surpris par ma pugnacité à vouloir survivre à tout prix, les assassins ont commencé à me surnommer "Ken le rescapé" puis, "Ken le dur à cuir", comme si je ne pensais pas déjà assez suffisamment à mon cher et tendre très sec désert, ou on cuisait tous les jours sous un feu ardent. HA ! C'était le bon temps.

Vous voulez savoir pourquoi je m'extasie comme ça en pensant à du sable ? Parce que là ou je suis, il flotte tous les jours. J'ai l'impression de prendre un bain à chaque fois. C'est horrible. Vivement que je sorte de cet enfer.

Quoi qu'il en soit, j'ai gagné une réputation de battant, et ce n'était pas plus mal comme ça. Grâce à quoi, de nombreux aventuriers m'ont proposé de les accompagner je ne sais ou et prendre des coups à leur place. Comme je n'ai plus un sous en poche, je n'avais pas le choix. Et quand y'a pas le choix faut y aller. j'ai du accepté.
J'ai survécu comme ça pendant de long mois interminables, tous plus long et dégoulinant les uns que les autres. C'était déprimant.

Par moment, quand je repense à tout ce que j'ai perdu, mon côté sombre resurgit et là je deviens un vrai barbare, complément fou, je tue tout ce qui bouge, y compris mes employeur.
Heureusement quand je reviens à moi, ils sont tous mort, et incapable d'en parler, donc je préserve ma précieuse réputation de victime qui encaisse les coups.

Dans mes moments de solitude, j'ai fini par comprendre que le type à l'air hautain que j'avais croisé dans la chambre de mon ex-princesse, était en fait un illustre noble, pleins aux as.
Elle s'était débarrassé de moi et m'avait remplacé contre de l'argent.
Bon, certes les torts étaient partagés, mais quand même, je n'ai jamais pointé mon arme contre elle, sauf quand elle me le demandait alors que nous étions au lit. Elle avait des penchants bizarre faut dire.

J'erre maintenant un peu partout dans Tamriel avec une seule idée en tête, reconquérir ce qui m'a été volé et la retrouver, "elle", vous savez de qui je parle : BARBIE !!!
Je ne sais pas encore ce que je vais lui faire mais j'y réfléchi tous les jours.
En attendant, il me faut une guilde, un endroit par ou commencer, monter une armée, des gros bras.
J'ai remarqué une affiche, postée à l'entrée d'une taverne 'Les Fiers à Bras",
Sur leur annonce, une ligne m'intéresse particulièrement : ils dénoncent les impérialistes, ces immondes pourritures, comme des traîtres.
"C'est bon ça !!" me dis-je. "Je pourrais les mener ou je veux si je m'y prend bien."

Il faut que je prépare un plan maintenant, étape par étape :

Etape un : remplir correctement la ficher d'inscription. Montrer ses bons côtés.
Etape deux : m'incruster, ça je sais faire.
Etape trois : gagner leur confiance, là va falloir que j'apprenne à me maîtriser. Calmer mes pulsions.
Etape quatre : réussir les étapes un et deux, puis passer à l'étape suivante.
Etape cinq : Merde j'en sais rien encore, tuer Barbie ou le sale type d'abord ? Du calme.
Etape six : Réfléchir, mettre les choses à plat. Putain j'avance pas là ! je devrais consulter quelqu'un ? Merde, je pense pas que ce soit pris en charge, ça va coûter un max surement.
Etape sept : A court d'idée, revenir à l'étape un.

C'était une histoire racontée par Ken le rescapé **

* Droit d'auteur : payer 10 couronnes après lecture, à verser directement sur mon compte.

* Mot de l'auteur : Soyez indulgent, je débute sur le RP. Et rappelez vous, je rejette toute responsabilité.

Fiche d'inscription signé par "Ken le rescapé" :

Nom : Ken, dit "le rescapé" On m'appelle aussi le Dur à cuir. A vous de voir.
Compte : @Ether92
Race : Royale
Classe/Role (DPS, Tank, Heal, Support...) : Dur à cuire, Barbare à ses heures perdues (tape fort et encaisse très bien)
Level : Au dessus des autres (sang royal)
Craft : Des dagues, des poisons, tout ce qui peut tuer.

Rerolls Eventuels : Pouvez-vous reformuler autrement que je puisse comprendre de quoi il s'agit exactement ?  

Ps : J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite.

Bon, avec ma présentation, vous pensez que ça passe ou ça casse ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vilmas

MessageSujet: Re: Présentation de Ken le rescapé   Mar 12 Jan 2016 - 10:51

Bienvenu sur le forum Smile

Bonne présentation et bon RP Smile

Il faut mal grès tout savoir que nous sommes dans la majorité pas trop RP, on aime bien délirer et partir su un "RP" plus simple ( a part certains qui eux jouent leur rôle )

Sinon la condition importante est d'avoir son personnage principal dans l'alliance de Daguefilante ( pour que tu le vois c'est simple: déjà voir si tes débuts de quetes se font sur le continent de la Glénumbrie et si le sigle de ton personnage, le bastion représente un lion, si c'est le cas tu es bien a Daguefilante)

Voila j’attends tes réponses et que les guildous/off te pose leurs questions et ce sera un +1 pour moi Smile
lidho

MessageSujet: Re: Présentation de Ken le rescapé   Mar 12 Jan 2016 - 14:51

bienvenue !!!!
Thovin

MessageSujet: Re: Présentation de Ken le rescapé   Mar 12 Jan 2016 - 15:44

bienvenue
Ken le rescapé

MessageSujet: Re: Présentation de Ken le rescapé   Mar 12 Jan 2016 - 16:57

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses Smile

Pour répondre à ta question Vilmas, et après vérification, je suis bien à l'alliance de Daguefilante. Donc c'est tout bon !
Gaellovitch

MessageSujet: Re: Présentation de Ken le rescapé   Mar 12 Jan 2016 - 20:07

Salut à toi noble (et) aventurier !

Je pense qu'une petite balade en notre compagnie est possible si toutefois ton obsession pour cette Khajit ne t’obnubile pas trop l'esprit, le temps pour que tu puisse en consacrer à tes nouvelles connaissances .... scratch

je te donne donc rendez vous prochainement sur les routes de Tamriel.
Ken le rescapé

MessageSujet: Re: Présentation de Ken le rescapé   Mar 12 Jan 2016 - 23:01

Bonsoir Gaellovitch,

Ce sera avec plaisir que je vous accompagnerai lors de vos balades en Tamriel.

Il n'y a pas à s'inquiéter concernant la khajit, je l'ai perdu de vue Smile
kant-jiit

MessageSujet: Re: Présentation de Ken le rescapé   Jeu 14 Jan 2016 - 13:52

en voilà un autre qui aimes les poilu(E)s Razz pour si tu encaisse bien on vérifiera ça sur le terrain : les assassins savent pas se battre, que tuer en traitre et en restant cacher c'pas du vrais combat (sauf contre moi).
JunyJune

MessageSujet: Re: Présentation de Ken le rescapé   Jeu 14 Jan 2016 - 21:37

Bienvenu Smile
Ulysse

MessageSujet: Re: Présentation de Ken le rescapé   Sam 16 Jan 2016 - 14:00

Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ken le rescapé