AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature flashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flashi

MessageSujet: candidature flashi   Mar 1 Mar 2016 - 10:35

----------------- Personnage -----------------

Nom : Eliolnir de valar
Compte : flash_turtle@hotmail.fr
Race : Bréton
Classe/Role (DPS, Tank, Heal, Support...) : sorcier, Je souhaiterai à terme avoir un rôle de soigneur, à l'heure actuelle j’essaie de développer un maximum de compétences afin d'avoir un maximum de choix.
Level : 41
Craft : à l'heure actuelle:
tissus (je me concentre sur les armure légère) 27.
enchantement 22.
cuisine 48.

Rerolls Eventuels :
peut être un paladin si le heal avec un sorcier s'avère compliqué.

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Mathieu

Comment avez vous connu la Guilde : En faisant des recherches sur internet.

Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO : Pvp, PVE, RP, autre ? : Je suis plutôt attiré par le PVE, j'apprécie également un peu de Rp occasionnel. Je ne suis pas un grand fan de PVP mais de temps en temps je n'ai rien contre.

Expérience dans les MMORPG : principalement du WOW à l'époque de burning crusade et sur serveur privé. Depuis j'ai également joué à guild wars, aion, terra, et deux trois autres mais aucun avant TESO ne m'a réellement accroché.

Horaires de Connexion (en général) : le soir en semaine, également un week-end sur deux mais sans possibilité de m'intégrer dans un groupe.

Ce que je recherche:
-Un guilde sympa, avec des joueurs mature (mais pas trop ^^) et pas trop nombreux afin d'avoir une réelle possibilité de connaitre mes sœurs/frères d'armes.
-Une guilde qui comprends que parfois on à besoin de jouer de son coté (la partie histoire me plait pas mal et je souhaiterai en profiter ce qui peut être compliqué si on discute en parallèle, mais cela est surtout valable pour mon premier personnage.)
- une guilde qui peut aider un joueur débutant dans TESO à prendre ces repères (j'ai essentiellement joué seul jusqu’à présent et je sens bien que ce jeu me cache encore pas mal de subtilités.).

de mon coté:
- j'améliorerai au mieux mes capacités de crafts pour en faire profité les membres qui le souhaite.
- je conserve les objets intéressant pour la banque de guilde.
- Dans la mesure du possible j’essaie d'assister les joueurs d'un niveau inférieur en cas de besoin.

Info. Diverses :
- j'ai pas mal d'à coté (études, boulot, copine tout ça) et cela passera toujours devant un jeu vidéo.

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite gauche (par ce que!)!

Merci pour votre patience lors de cette lecture et peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vilmas

MessageSujet: Re: candidature flashi   Mar 1 Mar 2016 - 11:31

Salut et bienvenu sur le forum cheers

Présentation complète ou il ne manque qu'une chose : Peux tu utiliser le TS ? Au moins en écoute car si déjà c'est un outil fort convivial, il est plus facile d’expliquer une strat d'un boss ou d'une zone en vocal en sachant que le truc en face lui il s'en fout il veut juste nous bouffer Smile.

En ce moment la guilde est "calme" en ce moment ( a peu près 4 a 5 connectés dans la journée/soir, ceci est du pour certains a un temps de jeu réduit du a leur vie irl et pour d'autre de l'attente du prochain DLC), sinon nous sommes en alliance avec une autre guilde, ce qui permet de pouvoir faire des donjons ou autres amusements Smile

Au niveau de la guilde, nous sommes plus dans l'entraide et la convivialité que dans le Hardcore et donc oui on préfère rigoler et aider que de finir un donjon Smile. De plus l' IRL chez nous passe avant tout.

Chacun joue a sa manière, on oblige en rien a grouper (même si c'est plus marrant d'être ensemble que seul Smile ) la seule chose demander est la politesse : un bonjour en se connectant et un au revoir en se déconnectant n'a jamais tuer quelqu'un Smile. A savoir que l'on possède un raidplainner qui gère les sorties.

Par contre je te confirme que le heal en tant que sorcier n'est pas viable a haut lvl : tout les sorts du bâton de rétablissement son des hot et ne suffisent pas contre les gros boss de donjons. tu seras obligé de faire un mix dps/soins.

Sinon un +1 pour moi Wink

En attente que les officiers et guildous te pose leur questions et on te guilde Smile

@++
lidho

MessageSujet: Re: candidature flashi   Mar 1 Mar 2016 - 15:37

salut !!!! bienvenue Smile
flashi

MessageSujet: Re: candidature flashi   Mar 1 Mar 2016 - 21:22

merci de votre accueil.
Pour teamspeak je n’aie aucune objection à l'utiliser et je suis équipé pour cela.
Pour le heal je pense que je jouerai un mélange heal/dps dans un premier temps et je ferai un rerol paladin plus tard.

J'avoue que en solo les soins me servent surtout à protéger mes invocations qui gardent l'aggro.
Gaellovitch

MessageSujet: Re: candidature flashi   Mer 2 Mar 2016 - 20:18

Hello !

Pas de soucis pour moi, ce que tu recherche dans le jeux s’associe avec ce que nous faisons habituellement.

Juste pour m'assurer de bien avoir compris cette phrase "Horaires de Connexion (en général) : le soir en semaine, également un week-end sur deux mais sans possibilité de m'intégrer dans un groupe." concernant l'impossibilité du weekend c'est parce que tu peux être amené a te déconnecter rapidement  et donc abandonner un groupe en cours d'aventure ?

Sinon je ne vois rien de plus. Faisons un essai et si ça te plait d’être avec nous, alors l'aventure continuera ...

A bientôt IG.

Dernière édition par Gaellovitch le Mer 2 Mar 2016 - 21:00, édité 1 fois
Vilmas

MessageSujet: Re: candidature flashi   Mer 2 Mar 2016 - 20:28

Je n'arrive pas a trouver ton @ de compte si ce soir tu es en jeu mp moi sur mon compte @highland13
flashi

MessageSujet: Re: candidature flashi   Mer 2 Mar 2016 - 22:09

je me suis mal exprimé désolé.
Généralement le week-end je ne suis pas seul et dans un appartement assez petit, donc je n'ai guère la possibilité de faire de longues discussions sur teamspeak, ni de rester connecté plus d'un heure ou deux. De ce fait je pense surtout consacrer ce temps de jeu au leveling solo et à la poursuite de la quête principale.
cela ne m’empêche pas de faire un donjon ou de jouer en groupe si cela est prévu à l'avance, mais dans ce cas je ferai en sorte de ne pas avoir à quitter le groupe en cours de partie, question de politesse of course.
Par contre un week-end sur deux (en moyenne) je n'ai pas la possibilité de me connecter.

Pour mon compte je vais voir cela je me suis peut être emmêlé dans mes différentes adresses mails.

ps: je vais installer teamspeak de ce pas.

edit: courrier envoyé en jeu.

Dernière édition par flashi le Mer 2 Mar 2016 - 23:54, édité 1 fois
Linoxydable

MessageSujet: Re: candidature flashi   Mer 2 Mar 2016 - 23:26

Salut et bienvenue à toi ! au plaisir de parcourir Tamriel à tes côtés..
Thovin

MessageSujet: Re: candidature flashi   Jeu 3 Mar 2016 - 9:44

Bienvenu,

A bientot en jeu alors.
flashi

MessageSujet: Re: candidature flashi   Ven 4 Mar 2016 - 19:15

Salut à tous,

j'ai donc fait mes premier pas dans votre guilde, je n'ai pas encore discuter avec beaucoup d'entre vous car le premier soir j'ai eu besoin d'un peu de temps pour reprendre teamspeak en main. Ce soir j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques membres fort sympathique de l'alliance (rocket et son père, sam). Je ne me connecterai pas ce week end, je vous souhaite donc bon jeu et je vous dis à bientôt in game.
Ulysse

MessageSujet: Re: candidature flashi   Ven 11 Mar 2016 - 18:44

Bienvenue cheers
JunyJune

MessageSujet: Re: candidature flashi   Lun 21 Mar 2016 - 20:58

Welcome Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature flashi