AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Hassan Al-Hazred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aläric-ConfrérieduThorium

MessageSujet: Candidature de Hassan Al-Hazred   Dim 29 Mai 2016 - 21:12

----------------- Personnage -----------------

Nom : Hassan Al-Hazred
Compte : @Cryomagnus
Race : Rougegarde
Classe/Role (DPS, Tank, Heal, Support...) : Je ne sais pas encore, mais plutôt DPS
Level : 4
Craft : Vous pouvez répéter la question? (plus sérieusement je ne sais pas encore, surement forge)

Rerolls Eventuels : pas encore ^^

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Grégoire

Comment avez vous connu la Guilde : En faisant un tour sur le forum TESO et quelques farfouillages

Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO : Pvp, PVE, RP, autre ? : Le côté roleplay! Je m'ennuyait dans skyrim et j'ai voulu explorer Tamriel.

Expérience dans les MMORPG : World of Warcraft (plusieurs persos LV100 et connaissance du jeu HL)

Horaires de Connexion (en général) : Difficile à dire pour l'instant (nouveau joueur)

Info. Diverses :

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Vilmas

MessageSujet: Re: Candidature de Hassan Al-Hazred   Lun 30 Mai 2016 - 9:12

Bienvenu sur le forum ! cheers

Présentation simple mais suffisante.
Utilises tu le TS ( TeamSpeak)? Car en plus d'être un outil convivial, expliquer une strat en vocal est mieux qu'en écrit car faut penser que le mob d'en face, il a qu'une idée en tête : nous massacrer Smile

De plus sachant que nous sommes en grande partie des joueurs casuals et que nous sommes dans les 30-40 ans pour la plupart, donc pour nous l'IRL est plus important.

Sinon même si a la base on recrute a partir du lvl 15, on peut faire dérogation et ce sera un +1 pour moi.

Je laisse les off/guildous te poser leurs questions et si tout est ok je te guilde ce soir ou demain au plus tard Smile
Gilrael

MessageSujet: Re: Candidature de Hassan Al-Hazred   Mer 1 Juin 2016 - 8:09

Salut à toi et sois le bienvenu,

Moi j'ai juste une question, qu'attends-tu d'un guilde casu ? Smile

MessageSujet: Re: Candidature de Hassan Al-Hazred   Mer 1 Juin 2016 - 9:05

Eh bien moi même étant plus un casual qu'autre chose (mon attention est surtout focalisée sur WoW) mon but est de pouvoir jouer tout en partageant avec une communauté (même restreinte). Après je conçois parfaitement que cela peut paraitre un peu étrange mais ce que je préfère dans le jeu c'est jouer dans mon coin tout en échangeant vocalement.
Votre guilde avait l'air sympa (je suis bien dans le délire naheulbeuk aussi mais pas que). J'ai vu de la lumière et j'ai décidé de toquer à la porte Wink Voilà. C'est tout je crois. Ah! Au fait j'ai pas les logs du TS (mais je suis familiarisé avec) X)

MessageSujet: Mes plus plates excuses   Jeu 2 Juin 2016 - 12:19

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, avant de postuler chez vous, j'étais dans une guilde depuis 1 ou 2 jours. Au début je me suis dit que ce ne serais que temporaire, mais j'ai fini par nouer des liens avec eux. Comme je ne veux pas me "disperser" au niveau des guildes, je préfère "annuler" ma demande d'entrée chez vous (même si dans les faits elle a été acceptée).
Cependant, je ne me voyais pas partir comme un voleur sans prévenir ni rien. Je tiens d'abord a vous remercier du temps que vous avez pu prendre pour me lire, me répondre ou même étudier ma candidature. Bien évidemment, cela n'a rien à voir avec vous, mais avec ma conception du jeu et de l'investissement dans une guilde. Je vous souhaite une bonne continuation, et qui sait, un jour peut être se recroisera t on au détour d'un donjon Wink

Merci pour tout!
Vilmas

MessageSujet: Re: Candidature de Hassan Al-Hazred   Jeu 2 Juin 2016 - 14:51

Ok une bonne continuation a toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Hassan Al-Hazred   

Candidature de Hassan Al-Hazred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1