AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Aarha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarha

MessageSujet: Candidature Aarha   Sam 18 Juin 2016 - 10:27

----------------- Personnage -----------------

Nom : Aarha N'Das

Compte : @Aarha

Race : Brétonne

Classe/Role (DPS, Tank, Heal, Support...) : Lamenoire couteau-suisse. Soigneuse en premier lieu, elle est aussi apte à tanker, voire même cogner fort honorablement, que ce soit en PvE ou en AvA.

Level : Alors on va plutôt parler en points de champion... 500 tout pile, donc !

Craft : Tout à 50, 9 traits à peu près partout, 8 sur les pièces que je fabrique moins souvent. Au niveau des styles raciaux... Je vous ferai passer un screenshot, ce sera plus rapide.  Razz  

Rerolls : Owi !

- Tsoha N'Das, sorcier Bréton vétéran. Tank avant tout, j'ai également monté une deuxième spé dps, ce qui en fait un second tank intéressant pendant les épreuves (testé et approuvé à la Gueule de Lorkhaj en mode normal).

- Denn Kal, templier Altmer vétéran. Crée à la base pour le RP, j'ai jamais réellement trouvé quoi en faire, pour tout avouer. Actuellement il est dps magique. On sait jamais, sur un malentendu. ^^

- Errant, l'esclave de service chevalier-dragon Dunmer niveau 36. Mon premier perso dans l'ordre chronologique. S'il finit un jour par trouver la sortie du leveling, je testerai le soin/support de groupe avec.  Laughing

- Yorten Globentoefen : sorcier Orsimer, facilement niveau... 3. Le seul, l'unique, ZE reroll qui sert à rien. Totalement inutile, donc rigoureusement indispensable, comme l'a dit un sage.

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Séb

... Aïe, j'crois qu'je m'suis luxé ma prothèse de hanche...

Comment avez vous connu la Guilde : à l'automne dernier par le forum officiel et votre *tousse* remarquable interview sur JoL. J'ai alors un peu tenu la jambe de Vilmas avec lequel j'ai gardé depuis un contact épisodique mais fort sympathique.

Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO : PvP, PvE, RP, autre ? : Très franchement, j'adorerais pouvoir répondre RP, mais le fait est que je n'ai jamais réussi à me plonger dans le RP de ce jeu, ce qui est tout de même totalement paradoxal pour un opus de la lignée des TES. Ceci étant je suis un PvE Boy totalement assumé, même si je ne crache pas sur le fait de me faire rouler dessus par un bus une petite session AvA de temps à autre avec des gens de bonne compagnie.

Ah, et sinon le craft sous toutes ses formes. Comme le dit ma femme qui joue également, c'est primordial d'être la plus belle pour aller poutrer !  Grrrr

Expérience dans les MMORPG :  Bon ça, ça commence à dater un peu. WoW tout d'abord, de la version classique au début de Cataclysm. Puis ToR, GW2 et enfin TESO, comme vous à ce que j'ai lu, avec un petit passage par TSW entre temps.

Horaires de Connexion (en général) : En période de congés (ce qui ne va pas tarder, mouahaha !! ) assez régulièrement les matinées et un à deux soirs par semaine. Hors congés c'est généralement un soir par semaine pour les sorties de guilde (mais ça dépend du boulot que j'ai sur les bras), et les matinées en week-end.
Il peut m'arriver parfois de me connecter en après-midi mais dans ces cas-là, c'est généralement pour jouer en amoureux avec ma moitié. Smile

Info. Diverses : A part que c'est toujours chouette de lire une charte presque exempte de fautes ? J'adhère aux valeurs et, plus important, ma femme s'est bidonnée tout du long quand je la lui ai lue, donc hop, on valide d'un grand coup de hache ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linoxydable

MessageSujet: Re: Candidature Aarha   Sam 18 Juin 2016 - 12:19

je me suis bien bidonné à la lecture de ton post....si j'ai bien compris tu craftes les prothèses de hanche ...? j'en aurais bien besoin d'une...
Vilmas

MessageSujet: Re: Candidature Aarha   Sam 18 Juin 2016 - 14:09

Bienvenu sur la forum ! cheers

Pour ma part c'est simplement un oui obligatoire Smile Donc en attendant que les off/guildous te pose leurs questions et tu es guilder Smile
Aarha

MessageSujet: Re: Candidature Aarha   Sam 18 Juin 2016 - 18:54

Cool !

Parce qu'il y a du boulot, toute une éducation à refaire, là ! Fouet

Pour les prothèses, entre débris on s'arrangera Lino. Faut être solidaires quand on s'désolidarise ! Smile

Dernière édition par Aarha le Dim 26 Juin 2016 - 15:52, édité 1 fois
Aarha

MessageSujet: Re: Candidature Aarha   Mar 21 Juin 2016 - 7:31

bounce

Bon, j'crois qu'j'ai répondu à l'avalanche de questions ? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Aarha   

Candidature Aarha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut