AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature Molow

AuteurMessage
Molocai

MessageSujet: [Accepté] Candidature Molow   Lun 18 Fév 2013 - 17:54

Bonjour,
Avant de parler de moi je voulais signaler que ma candidature est liée à celle de Kerow Whiskas.

----------------- Personnage -----------------

Nom: Molow Whiskas (appelez moi Molo)
Race: Charr
Classe: Ingénieur
Level: 40

Métier 1: travailleur du cuir
Métier 2: maître queue, mais je pense changer pour chasseur

Rerolls: j'ai un nécromancien niveau 32 mais je n'y touche plus trop étant donné le style de jeu très particulier qui, avec du recul, ne m'a pas enthousiasmé plus que ça.

----------------- Joueur -----------------

Nom: David

Comment avez-vous connu la guilde:
c'est Kero qui m'en a parlé après avoir fait des recherches et j'ai bien accroché avec votre manière de vous présenter

Type de RP:
je n'ai malheureusement jamais réussi à faire de RP sur un MMO :p

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans GW2:
actuellement le PVE, tout simplement passer du temps à exp, découvrir les zones etc… Je ne me suis pas du tout renseigné sur le PVP mais dès que j'aurais l'occasion d'y jeter un œil ce sera avec plaisir!

Expérience dans les MMO:
J'ai commencé les MMO avec World of Warcraft, débutant quelques jours après la sortie du jeu aux Etats-Unis (j'habitais alors au Canada) je n'ai arrêté d'y jouer que récemment (voui j'étais un fanboy). J'ai été notamment GM d'une guilde PVP HL (7e Française pendant 1 saison) et fait beaucoup de PVE HL.
Aujourd'hui je suis devenu un joueur casu dans le sens où je suis assez incertain de mes disponibilités le soir et que j'ai terminé ma période de gros-zizi-compétitif sur les MMO.

Je joue aussi à LOL, Diablo et quelques autres jeux.

Info diverses
Comme l'a dit Kero je suis son compagnon pour la vie (on s'en engagé devant Dieu, le meilleur le pire les loots toussa toussa).
Ce qui me motive à rejoindre votre guilde plutôt qu’une autre c’est que la présentation que vous en faites est très soft et « pas prise de tête » : exactement ce que je (nous) recherche(ons) en ce moment.

Je me dévoue pour le bizutage tant que ça n'implique pas d'ustensiles de cuisine.

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite *Signe*
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Molow   Lun 18 Fév 2013 - 19:29

Salutations à vous 2,

Oui je suis chef et faineant donc tout de suite je previens que je vais faire une seule reponse pour vous deux, parce que j'ai la flemme et que j'en ai 2 derriere qui foutent le bordel sur leurs chaises hautes donc difficile de reflechir plus de 2min 23s 59m.

donc pour repondre à la premiere question, je sais pas si on est chouette, par contre me concernant je suis Coq : le seul animal qui chante les pieds dans la merde...

Ah! on me dit qu'en fait on me dit qu'on demande si on est gentil... Eh bien oui, on est gentil tout plein comme des licornes et des petits fées..... si on entend par licornes des Charrs Satanistes, et par petites fées des nymphomanes lubriques...

Sinon je n'aurais pas grand chose à rajouter mise à part la question pour les couples qui postulent :
Par contre, je vois que toi femme va egalement postuler pour nous rejoindre... et la ca m'amene à une petite question... quel sera votre partage de temps de jeu par rapport à la guilde. En gros dans le cas ou il y a de la place que pour 1 dans un donjon que l'on va faire, est ce que :
1/ un des 2 se devoue pour ne pas venir
2/ il faut que tout les 2 participent ensemble quoi qu'il en coute.
3/ la réponse 3

Je laisse les autres boulets venir vous poser des questions si besoin
http://lfab.probb.fr
Molocai

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Molow   Lun 18 Fév 2013 - 19:33

Salut,

Merci pour la réponse rapide! On peut faire des donjons séparément y'a pas de problème, donc réponse 1 :]
Ceynt

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Molow   Lun 18 Fév 2013 - 20:34

Ah, pas de chances, tomber sur le chef en premier. Vous en faites pas, on est pas comme eux. Certains officiers peuvent être passable, mais c'est toujours pas fameux

Bienvenue à vous Very Happy
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Molow   Lun 18 Fév 2013 - 21:12

Bonsoir Salut Coucou.

Tout d'abord MOI contrairement à certains je prend la peine de répondre à vos deux candidatures, certes de manière moins développée, mais le geste reste là.... *sort son liste du soir => petite remarque en douche au chef : Fait

Donc moi c'est Elvin (Mathieu irl), et j'ose espérer être un de ces officiers passables (sous entendu géniaux) dont t'as parlé Ceynt ^^

Pour ce qui est du profil moi ça me botte, la présentation est clair et clean, et je pense que l'idée que tu te fais de la guilde (ce que tu recherche donc) est plutôt correcte. Je mettrais même un petit +1 pour la photo de profil héhé.

Autrement il ne me semble pas que tu mentionnes tes disponibilités, ça donne quoi environ? Plutôt semaine, WE, etc. Ensuite vu ton passé je ne te ferais pas l'affront de te demander si tu es équipé pour le vocal, il n'y a pas d'obligation de ce côté mais c'est toujours plus sympas je trouve.

Tiens un ingénieur sinon, on en parlait un peu ce WE ^^ C'est cool je vais avoir l'occasion de voir un peu ce que ça donne car je dois avouer que ça ne me tentais pas plus comme ça. Juste vite fais là, tu peux me dire ce qui te plaît chez l'ingé'.

Et enfin la petite épreuve finale:
On est IG, ta chère moitié agonise dans un coin suite aux coups de l'ennemi. A 100m le chef est au sol dû à un concours de circonstance tellement bêtes qu'on en taira la nature. Moi je me trouve en train de danser en face du chef le temps de prendre mon screen.
Ma question est simple : Que fais-tu ?
Molocai

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Molow   Lun 18 Fév 2013 - 21:33

Salut Elvin,

Merci pour ta réponse! Oui je suis évidemment équipé d'un micro et d'un casque (de plus ou moins bonne qualité suivant l'ordinateur avec lequel je joue, mais on m'entend!).

En semaine, sauf contrainte particulière je suis disponible après le boulot de 20h à minuit mais je ne souhaite pas reprendre un rythme hardcore. Le week end c'est très variable mais je suis souvent là en fin de matinée et dans l'après-midi, parfois le soir aussi. Je privilégie l'IRL au jeu.

J'ai eu un peu de mal avec la classe d'ingénieur, je l'ai trouvée très fun jusqu'au niveau 15 et toute la période 15~30 a été particulièrement ennuyante niveau classe. Etant complètement novice je ne sais pas trop comment cela se fait mais les dégâts sont très variables (un coup à 700 et le mob d'après on dépasse à peine 150) donc j'ai eu une petite phase creuse jusqu'au niveau 30. En revanche là je m'amuse bien!

Ce qui est très plaisant c'est d'une part qu'on est à distance, et d'autre part que c'est très polyvalent. Quasiment toutes les attaques font des dégâts de zone (je joue avec 2 pistolets, lance-flammes et lance-elixir) on a pas de temps mort où on attend le CD des sorts, donc actuellement je m'amuse bien!

Pour l'épreuve finale c'est simple:
- Je massacre les méchants
- Je sauve ma belle
- Je te rejoins pour quelques pas de danse
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Molow   Mar 19 Fév 2013 - 10:40

Tu pourras comprendre que la reponse à la question d'Elvin ne peut me convenir....

Et donc c'est pour cela, que tu es aussi accepté dans la guilde, mais que tu es devenu officielement mon souffre douleur....
et donc tu vas donc commencer par me donner ton build complet de ton ingénieur... (oui car j'ai commence avec un ingénieur mais j'étais vraiment paumé à savoir comment le jouer... Et que personne ne dise que c est pareil avec mon necro pour lui j'ai trouvé)

A ton prochain passage (ou celui de ta femme) laisse ton nom de compte.
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Molow   Mar 12 Mar 2013 - 14:12

Tu es désormais un Fier à Bras également!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Molow   

[Accepté] Candidature Molow
Page 1 sur 1