AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

[Accepté] Candidature God Saves US

AuteurMessage
GaaraDeSuna

[Accepté] Candidature God Saves US Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:43

Bonjour à tous

Voici mes informations :

----------------- Personnage -----------------

Nom : God Saves Us
Race : Azura
Classe : Gardien
Level : 80

Métier de Craft 1 : Fabrications d'armes
Métier de Craft 2 : Fabrications d'armures

Rerolls Eventuels : un Elémentaliste Lvl 35 que j'ai envie de l'augmenter

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Christopher

Comment avez vous connu la Guilde : En postant sur le forum Univers Virtuels, un sujet pour une demande de guilde

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : plus le PVE mais je suis attiré pas le WvW d'ou la recherche d'une guilde sur le même serveur que moi

Expérience dans les MMORPG : Ancien joueur de GW 1 depuis la sortie de Nighfall, je jouais avec un Elementaliste feu, je joue plus en solo ou en duo avec un ami donc pas trop d'expérience en équipe.

Info. Diverses :

Au niveau de mes disponibilités la semaine, j'essaye d'être là le soir pour 2h et le Week-End ça dépend, j'ai pas d'horaire fixe.
Je cherche une guilde pour varier mon plaisir et mon expérience à Guild Wars.
Je suis plutôt du genre à aider si je peux et en équipe je suis plutôt le gars qui suis le groupe et qui obéit aux ordres Very Happy

Donc voila, si vous voulez savoir d'autres informations je ferai un plaisir d'y répondre.

Sûr ce je vous dis à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kardoc

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:35

Salut camarade et bienvenue chez les fou

Je me présente je suis Kardoc, bras droit de notre grand chef adulé.

D'après ta présentation tu es un bon soldat soumis, ce qui est une très bonne chose ^^

Tu dis que tu joue en duo avec un ami, est ce lui aussi va vouloir nous rejoindre? ou va t il rejoindre une autre guilde?

Question culture: Le lance flamme est il une bonne arme contre les zombis?
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptySam 9 Mar 2013 - 8:28

Salutations et bienvenue

Vokr/Neiv, chef incontestable et un con testé.
C'est moi qui t'ai aiguillé vers chez nous.

Bon certains vont dire "Encore un gardien" et la je repondrais "Regardez la race, y a de quoi se marrer" ^^

Pourrais tu me dire ce qui a motivé le nom de ton personnage? Je suis pas (plus) intégriste sur les noms mais il est vrai qu'un perso avec ce nom c'est un peu bizarre (j'en ai vu des plus bizarre : Tutayvu Kanthabu)

Concernant tes métiers d'artisanat, tu les a 400 tout les 2? si oui tu as du en chier ^^
http://lfab.probb.fr
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptySam 9 Mar 2013 - 9:13

Bonjour à tous

Oui un bon soldat soumis ^^ enfin ça dépend les choses qu'on me demande Razz

Pour répondre à Kardoc, mon ami avec qui je joue, il n'a pas de guilde, par contre je ne sais pas s'il serait tenté ou pas de rejoindre la guilde. Je ne voudrais pas faire le gars relou qui vient dans la guilde avec un mec alors qu'on le connais pas Laughing Par contre je peux lui demander si ça l’intéresse et vous aussi bien sur, c'est un Rodeur Sylvaris Lvl 80.

Pour la question culture : Perso le lance flamme pas trop une bonne arme contre les zombies, laisse moi plutôt une bonne tronçonneuse Very Happy (oui je suis dû genre bourrin qui va dans le tas)

Pour répondre à Vokr/Neiv : j'ai choisit "God Saves Us" en référence à la fin du monde 12/12/2012 lol! Je m'explique, je jouais avec mon Elementaliste, qui était mon perso principal (qui a pour nom GaaraDeSuna) quand j'ai eut envie de tester une autre classe mais j'avais pas d'idée pour le nom. On était en pleine période de fin du monde donc je me suis dit que ça devait être pas mal, en plus ça fait genre à l'américaine 👅 je ne voulais pas d'un nom de perso issu de manga, de séries ou de films mais plutôt un nom original sorti de ma petite imagination.

Concernant les métiers d'artisanat : Non non pas du tout, j'en suis encore loin, je suis Lvl 175 pour la fabrication d'armes et pas encore commencer pour la fabrication d'armure. Je pense que c'est la bonne logique pour commencer les métiers par rapport à ma classe, mais après je peux changer une des deux si il faut pour varier les classes dans la guilde, ça ne me pose pas de problème.
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptySam 9 Mar 2013 - 12:27

Non non t'inquietes pour les metiers on a vraiment de tout, mais pour monter les 2 tu vas galerer car ca demande les memes ressources!

Pour ton ami, si il veut postuler egalement pas de soucis! On aime les morceaux de bois!!!!
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptySam 9 Mar 2013 - 13:56

ok très bien et au niveau de la guilde il y a quoi comme perso (Race, classe, Lvl) ?
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptySam 9 Mar 2013 - 14:06

je dirais un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi ^^
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptySam 9 Mar 2013 - 16:28

lol ok et au niveau des disponibilités, vous jouez kan et combien de temps environ?? vous jouez la plupart du temps en groupe??
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptySam 9 Mar 2013 - 17:40

y du monde connectes le soir en semaine mais le vendredi et samedi soir c'est la ou ca explose.
certains sont aussi la l'apres midi mais la j'en sais pas plus....

Elvin Khoss

Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptySam 9 Mar 2013 - 19:58

Yoplaboum comme dirais l'autre, en l’occurrence l'autre c'est moi: Elvin, officier adulé et fierté de la guilde !
Bienvenu à toi en tout cas dans ce coin un peu pommé, peuplé de gens assez bizarres mais pas méchants dans le fond.

Ne te soucis pas niveau classe ou métiers, il y a déjà de tout il me semble. Et pour ce qui est des connexions, comme l'a dis le normalement tu trouveras du monde les soirs en semaine et les week end sans trop de soucis (enfin ça n'a jamais été le cas pour moi ^^).

Sinon niveau profil, gardien nickel, mais un Azura !! affraid Non non aucun favoritisme racial dans ce commentaire (Norn Powaa Aiight !)
Sinon pourquoi avoir laché ton élé en cours ? lassé? Et tu en ai où niveau instances (donjons, fractales) et histoire perso ?

Enfin la question rédhibitoire mais non éliminatoire (pour être dans le thème de Gaara):

Sachant qu'un grain petit de sable possède un diamètre d'environ 0,063 mm, combien en faudra-t-il pour enterrer un Azura jusqu'au cou dans un trou de 1*1*1m (ouais je sais je suis optimiste en mettant un mètre de profondeur pour un Azura Very Happy )

Réponses:
a/ C'est quoi ta question Mec, touche pas à mon Azura tout mimi !
b/ Pourquoi ne pas l'enterrer complètement ?
c/ Alors heu 1m cube ça nous donne ..... je pose 2 je retiens 4....et si maintenant on applique une loi exponentielle relative à la croissance d'un élevage de lapins en Papoisie Nouvelle guinée en fin de printemps...heu je me suis perdu là non ?
d/ Autre (à expliciter bien entendu Very Happy )
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptySam 9 Mar 2013 - 21:55

Bonsoir Elvin,

oué je sais un gardien Azura, je regrette à des moments car gardien va bien aux Norns Crying or Very sad mais bon le problème c'est que mon Elémentaliste est Norn donc je voulais tester une autre race.
J'ai lâché un peu mon Elementaliste car cette classe est un peu chaud à jouer, faut savoir la manier, switcher avec les différents éléments donc j'ai préféré le mettre de côté pour l'instant Smile

Pour répondre à ta question, étant un bon élève en math je dis réponse C cheers
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptySam 9 Mar 2013 - 23:42

Je pense qu'on a fait le tour de la question.

A ton prochain passage tu pourras mettre le nom de compte que l'on te lance l'invitation.
En attendant je t'ouvre les portes de notre domaine sur le fofo.
Ceynt

Ceynt

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptyDim 10 Mar 2013 - 3:11

Elvin Khoss a écrit:
Azura !!

On dit Asura, pov' tâche.
Sinon bienvenue à toi. Tu verras qu'on dis beaucoup de conneries mais qu'on est pas méchants finalement Very Happy.
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:34

Ca depend qui Twisted Evil

Au fait tu as lu et accepte le papier à signer en bas à droite?
Calithiel

Calithiel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:29

Salut Gaara, le dernier off c'est ma gueule et je suis à la bourre pour ne pas changer.

Je vois que mes collègues on déjà bien dégrossit le dossier, du coup je te dirais simplement que si tu as besoin de conseil pour ressortir ton élem n'hésites po je suis la :p

Sinon bienvenue !!! Smile
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:24

Bonjour à tous!!!

le nom de mon compte pour l'invitation est : GaaraDeSuna.4789

Après pour répondre à la question sur les donjons et fractales : Fractale rien du tout et donjon, l'histoire des catacombes ascaloniennes et du manoir de Caudecus Crying or Very sad

Calithiel, je sens que tu vas me donner envie de le ressortir mon élem Surprised

Merci à vous tous pour votre accueil et je vous dis à très vite dans le jeu et sur le forum bien sur

Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:33

Vokr/Neiv a écrit:

Au fait tu as lu et accepte le papier à signer en bas à droite?

Tu as oublié de répondre à ca?
Ceynt

Ceynt

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:47

GaaraDeSuna a écrit:

Calithiel, je sens que tu vas me donner envie de le ressortir mon élem Surprised

Il m'a aidé à finir de la monter, par contre faudra aimer le heal Very Happy.
Peut être à cet aprem, et si t'as le temps et qu'on te fais pas trop peur, essaie de passer sur mumble Wink.
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:24

ah oui j'ai oublié de répondre, je sais pas si ça accepte mais j'ai regardé en bas à droite et j'ai cliqué sur "Surveiller les réponses de ce sujet".

Es-ce que c'est ça pour signer?

Ceynt, on va voir, je suis prêt à booster mes deux perso à bloque mais il y a beaucoup de boulot lol, c'est déjà gentil de sa part de m'aider.

Oui peut être cet aprem, je vais installer le mumble pour être déjà au point

Ceynt

Ceynt

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:26

Après comme on t'as dis, pas besoin de booster ou autres, on est plus là pour s'amuser. Prends le perso qui te plait Very Happy
Genre, j'en connais certaines qui ont des 80 qu'ils ne jouent pas Rolling Eyes
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:26

Félicitations!

Tu es un fier à Bras!

Qu'un officier le promeut IG!
Elvin Khoss

Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:16

C'est fait ! Félicitation et dis toi que tes mésaventures ne font que commencer ^^
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:28

mes mésaventures ont bien commencées^^ mais maintenant c'est fini, je vais plus me laisser faire car j'ai effectué un achat pour pouvoir me défendre verbalement (un casque micro) donc merci de ne pas se moquer de ma grosse voix lol

A très vite sur GW et mumble Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature God Saves US   [Accepté] Candidature God Saves US Empty

[Accepté] Candidature God Saves US
Page 1 sur 1