AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Khan Woto, chamane du lapin grillé

AuteurMessage
Khan Woto

MessageSujet: [Accepté] Khan Woto, chamane du lapin grillé   Lun 22 Oct 2012 - 15:27

----------------- Personnage -----------------
Nom : Khan Woto
Race : Norn
Classe : Gardien
Level : 28

Métier de Craft 1 : Fabriquant d'armure
Métier de Craft 2 : Artificier

Rerolls Eventuels :
Belial Hödhr (Charr Voleur lvl19)
Yumcihmih (Sylvari Guerrière lvl8)
Camatotz (Asura Ingé lvl8)

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Luc (à l'envers ça fait un gros mot et j'ai plein de papas)

Comment avez vous connu la Guilde : bah vous êtes partout quand on cherche une guilde (j'crois que j'ai entendu quelqu'un en faire la pub dans le passage de Lornar IG et j'vous ai retrouvé sur le fofo officiel)

Type de RP (Jamais, Occasionnel, Toujours...) : Occasionnel en ce moment

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : sPvp, McMcM, PVE, RP ? : Le PvE d'abord, j'ai taté un peu de McMcM mais je pense qu'il faut être plusieurs et coordonnés pour que ce soit efficace, j'ai aussi un pote que serveur UK qui me tanne pour faire du PvP mais c'est pas (trop) ma came

Expérience dans les MMORPG : euh... j'ai été 6ans sur WOW, 1an seul (le temps de comprendre la vie et tout...) 1an dans une guilde RP-hardcore (j'aimais bien mais fallait se tenir sur le canal de guilde, la guilde a cessé d’exister après le départ du chef de guilde) puis le reste (jusqu'à Cataclysme) j'ai été grand bourreau des nouveaux arrivants autoproclamé, massacreur de lapins, psychopathe officiel et membre du conseil d'administration en tant que saint patron des casu de ma guilde (Clan Ginnalka sur Les Sentinelles, mon pseudo c'était Uhmz)

Info. Diverses : alors IRL, je suis dans groupe de musique (du punk hardcore) en plus de travailler (je suis architecte), ce qui fait que j'ai parfois des présences chaotiques (avec les concerts et tout) et ma copine et moi avons réussi à mettre 500km entre nous (joie des études) donc je suis un gros casual je joue de temps en temps le soir ou parfois un weekend (genre là j'ai un weekend libre jusqu'à Noel) mais je ne manquerait pas de prévenir si je devais m'absenter un long moment (les vacances de ma copine ou les tournées)
Je cherche surtout des gens pour pouvoir faire des blagues (vous avez l'air qualifiés pour ça) et qui savent rester sérieux quand c'est nécessaire (genre pas se jeter dans l'tas en donjon "pour le fun du wipe")

Si j'ai mis autant de rerolls c'est que je suis encore en phase de test pour certains persos, j'ai déjà abandonné un necro (pas aussi fun que je l'imaginais) donc la liste risque d'évoluer encore un peu ^^' mais j'ai toujours eu plein de rerolls

Sinon j'aime bien le chiffre 12, la puériculture des Dieux Très Anciens, l'humour absurde, les lapins et la musique

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Khan Woto, chamane du lapin grillé   Lun 22 Oct 2012 - 15:56

Salutations à toi et bienvenue,

Déjà ca fait plaisir que le fofo officiel sert à nous retrouver... ca evitera de penser que ca sert à rien....

Bon reprenons dans l'ordre :

- Tu as passé tes 6 ans sur les Sentinelles? tu as gouté au HL?

- Tu nous feras ecouter qques morceaux de punk hardcore!! Je sens que je vais aimer

- Concernant l'humour et la bonne humeur je pense qu'on en aura à revendre vu ce qui se passe sur le mumble.... Par contre, quand on se casse les dents dans un donjon, on aime bien se faire un wipe pour le fun pour se détendre... ca aide à se reconcentrer aprés....

- Pour tes rerolls pas de soucis... je suis un peu comme toi... a la différence que moi j'ai la rerollite aigue... je joue une classe et je me lasse donc j'efface et je recommence... tu auras un chef de guilde level 20 en général cheers

- Pourquoi aimes tu tant les lapins?

- Pourquoi le chiffre 12 : parce que ca represente midi et la bouffe ou parce que c'est le numéro atomique du magnésium (attention reponse tres importante)?

Je laisse le soin à Daryl de te poser d'autres questions et si jamais tu en a n'hesites pas.

Vokr
http://lfab.probb.fr
Khan Woto

MessageSujet: Re: [Accepté] Khan Woto, chamane du lapin grillé   Lun 22 Oct 2012 - 16:34

Alors puisque c'est pas logique, je vais répondre dans le désordre...

- je saurais m’accommoder du wipe "pour le fun" je citais cet exemple en pensant à un pote qui faisait ça quand il ne savait pas quoi dire avec des gens qu'on ne connaissait pas (et qui ne savaient pas apprécier cet humour)

- les lapins c'est vachement mieux que les poneys morts (et ça c'est mon meilleur argument)

- j'ai hâte de filer des coups de main à un supérieur inférieur

- dans mes 6ans de WOW, j'ai fait un peu de HL quand mon emploi du temps le permettait, je n'ai que fait du raid à 10, à Karazhan (pendant BC) puis par après Ulduar, Le tournoi d'Argent et La citadelle de Glace (à WOTLK) mais j'ai toujours eu du mal à m'imposer de jouer tel ou tel jour de la semaine (une soirée au bistrot s'improvise si vite...) donc je n'ai jamais duré longtemps (quelques mois tout au plus)

- Le chiffre 12 est parfait. c'est le nombre divisible par 1 2 3 4 6, c'est le nombre de mois de l'année, des apôtres, des chevaliers du zodiaque, des nains de blanche neige, des heures sur une montre, des doigts de la main et tellement d'autres choses encore ! mais pour répondre à ta question, je dirais que c'est important de manger du magnésium à midi (enfin d'après l'horrible dinosaure de la pub pour les yaourts...)

-pour écouter du hardcore, theboring(point)bandcamp(point)com (ça c'est la groupe dans lequel je joue) et cherche "defeater" l'album "empty days and sleepless nights" sur grooveshark (un groupe que j'écoute pas mal en ce moment, j'aurais bien mis les liens mais j'ai pas le droit avant 7jours...)

hâte de lire les autres questions !

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Khan Woto, chamane du lapin grillé   Lun 22 Oct 2012 - 16:39

Tres tres bien tout ca!

En attente que Kardoc se reveille!
Kardoc

MessageSujet: Re: [Accepté] Khan Woto, chamane du lapin grillé   Lun 22 Oct 2012 - 17:54

Me voila, je reprend ma respiration après avoir failli mourir de rire sur un site absurde (voir la partie flood du forum)

Donc salutation noble voyageur (bla bla bla) et bienvenue dans l'univers des seigneurs de la blague vaseuse

Je pense que Vokr a fait le tour des questions, il m'en reste cependant une

Tu aime les lapins mais peut tu dire mieux?

PS: C'est super les poneys mort, surtout dans une assiette...
Khan Woto

MessageSujet: Re: [Accepté] Khan Woto, chamane du lapin grillé   Lun 22 Oct 2012 - 18:04

Citation :
Tu aime les lapins mais peut tu dire mieux?

oui ! et je le prouve : MIEUX !

PS : cette obsession du lapin me vient aussi d'un délire de ma guilde wow, mon perso principal étant lapinophobe à tendance meurtrière dans son background RP... pour de vrai c'est un surnom affectueux que je donne à pas mal de gens
mais vu qu'en raison de ma silhouette on m'a souvent comparé à un ours et que vous pouvez faire une recherche "l ours et le lapin" sur youtube, cela me donnerait une bonne raison de consulter...
bref...
Kardoc

MessageSujet: Re: [Accepté] Khan Woto, chamane du lapin grillé   Lun 22 Oct 2012 - 18:19

Excellent réponse !!

Tu viens de passer le test théorique !!
Calithiel

MessageSujet: Re: [Accepté] Khan Woto, chamane du lapin grillé   Lun 22 Oct 2012 - 18:33

Et voila 2 jours sans passer sur le fofo et j'ai presque plus de boulot ici qu'au taff cette semaine ...

Pour moi y a une réponse qui n'est pas bonne la seule que j'accepterais pour le 12 c'est à cause du 12/12/12, pour le reste c'est très bien :p

Du coup bienvenue !! Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Khan Woto, chamane du lapin grillé   Lun 22 Oct 2012 - 18:43

Je pense que tu peux envoyer ton nom de compte (celui avec les 4 chiffres à la fin) en MP à Daryl ou moi, ou le mettre directement sur le fofo ici meme.
Khan Woto

MessageSujet: Re: [Accepté] Khan Woto, chamane du lapin grillé   Lun 22 Oct 2012 - 19:47

Cool ! je vais enfin pouvoir révéler ma veri... enfin m'amuser avec vous quoi !

mon pseudo de compte c'est donc yurgh.4387 je serais co un peu plus tard dans la soirée
à toute !
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Khan Woto, chamane du lapin grillé   Mar 20 Nov 2012 - 18:16

Tu es désormais un bras cassés!!!!!
Kardoc

MessageSujet: Re: [Accepté] Khan Woto, chamane du lapin grillé   Mar 20 Nov 2012 - 19:28

Avec les félicitations de la maison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Khan Woto, chamane du lapin grillé   

[Accepté] Khan Woto, chamane du lapin grillé
Page 1 sur 1