AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature KaZemPo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaZemPo

MessageSujet: [Accepté] Candidature KaZemPo   Lun 18 Mar 2013 - 16:57

Salut,

Après quelques mois d'absence sur le jeu je me décide d'y rejouer (nostalige des MMO Fantasy) et comme j'ai peur du noir tout seul j'ai décidé de trouver des copains (pratique aussi pour aller pisser en groupe).

Attention j'ai un humour "alakon", vous êtes prévenu.

Là où le bas blesse c'est qu'ayant quitté quelques temps le jeu je suis devenu une burne asthmatique atrophiée, vous êtes prévenu aussi Rolling Eyes
----------------- Personnage -----------------

On va bien s'amuser j'ai pas de perso principaux ... enfin si j'en ai deux que je joue selon les humeurs ... je vais présenter les deux quand même Rolling Eyes

Nom : Alia de Liegor (un nom comme ca ne s'invente pas ... ou plutot si)
Race : Humaine
Classe : Rôdeuse
Level : 65

Métier de Craft 1 : Maitre queue 118
Métier de Craft 2 : Bijoutière 194
(je devais être maso a vouloir faire ces métiers)

Nom : Aryalana de Liegor (oh tiens c'est ptet sa soeur ?)
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Level : 51

Métier de Craft 1 : Forgeron d'armure 230
Métier de Craft 2 : Forgeron d'armes 194

Rerolls Eventuels : Elandrane de Liegor (encore une soeur ?), ingénieur, level 14

----------------- Joueur -----------------

Prénom : petit joker, j'aime vraiment pas donner mon prénom sur le net Oops

Comment avez vous connu la Guilde : C'est tout bête c'est le hasard. Je parcourais JoL sur tout et n'importe quoi pour repousser le moment où je devrais essayer de lire les pavés incompréhensibles des classes pour les apprendre a jouer quand j'ai négligemment cliqué sur les guildes de Mer de Jade. J'ai, après plusieurs ploumploum, cliqué sur un sujet d'une personne recherchant une guilde et, maladresse, j'ai cliqué sur votre lien.

Etant un bon ptit gars j'ai donc lu la charte et quelques candidatures et ... ca m'a plu.

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : Comme tous les MMO ce qui me plait en premier lieu c'est de faire du RP, chose que je ne fais jamais parce que je n'ai jamais entièrement lu le BG et si je ne maitrise pas le BG a fond on ne peut pas faire du RP sérieusement (j'ai appris le RP a la dure, ptet pour ca que j'aime le fouet ...).

Heureusement j'aime aussi le PvE, montrer mon inexpérience devant un groupe et vaincre un donjon (ou un raid) procure a mes alliés une profonde euphorie. Je dois admettre que c'est exaltant de réussir a dominer avec un autiste incompétent jouant contre ses potes.

Le McM m'attire aussi. Une grande touze avec des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam m'excite. Le fait aussi de faire semblant d’être utile dans la masse est un plus, généralement parce que les autres ne voient pas que vous êtes aussi inutile qu'un chaton mort au soleil depuis 3 jours (quoique j'ai la fierté de sentir beaucoup moins que lui).

Expérience dans les MMORPG : J'en ai fait quelques uns et je vais ressortir les principaux (et les connus).

- WoW : et oui nul n'est parfait mais pour faire une authentique tentative de justification je dirais qu'au début le jeu était vachement bien et sa première extension était des plus plaisantes a jouer ... la deuxième moins quant a la 3e ... J'ai tenu très (tros) longtemps grace a ma guilde absolument géniale. D'ailleurs on se voit toujours deux fois l'an lors des IRL I love you

- Warhammer Online : au bout de quelques mois je n'étais toujours pas lvl max, toujours a gambader et a défendre un endroit aussi vide que ma cavité cérébrale ... mais le pvp était assez marrant donc je me pardonne.

- Final fantasy XIV : un jeu que j'aimais beaucoup ... mais qui était absolument vide a ses débuts et ca m'a fait abandonner (j'en ai encore la nostalgie, surtout avec leurs mails pour expliquer les nouveautés).

- EvE Online : Un grand amour. Assez jouissif pour jouer avec 5 comptes (1 combattant et 4 industriels). Je tiens a remercier d'ailleurs ma corpo qui m'a permis de m'accrocher au début et surtout m'expliquer le jeu (un jeu vachement technique et en anglais où on vous lache dans la nature après un tuto que j'ai baclé grace a mon excellent niveau d'anglais). A chaque fois que je retourne sur paris mon GM a toujours droit a ses 1kg de nougat si on arrive a se voir ... et j'essaye toujours que ca arrive durant une IRL pour voir les anciens =)
Malheureusement le PvP me faisait flipper donc je me suis mis de coté et finalement lassé après plus d'un an de jeu. Pour la petite explication du PvP c'est que quand on "meurt" on perd notre vaisseau et ca coutait très cher a remplacer ... et dans la soirée on pouvait en perdre plusieurs si les mecs en face savaient jouer (et croyez moi ils sont tous très bons) et aussi si on ne respectait pas la "chorégraphie" a la seconde près. Bref étant foncièrement radin c’était horrible de perdre son ship Laughing (et ca coutait vraiment une blinde)

Info. Diverses : J'aime parfois écrire des pavés Razz

Plus sérieusement j'ai des connexions très aléatoires notamment a cause de mon boulot où je n'ai pas d'horaires définis. Bon je suis en accident de travail depuis quatre mois et je devrais surement pas reprendre mon travail donc l'excuse ne tient pas trop mais je l'aime beaucoup Laughing Disons que ca dépend de mes humeurs et de mes potes qui me demandent sur d'autre jeux mais je peux jouer 12h par jour comme m'absenter pendant une semaine ... tout dépend de l'envie et du moment je dirais. En règle générale plusieurs heures par jour.

Paradoxalement a mon humour "alakon" je suis timide a l'excès (je me soigne promis) donc je ne parle pas beaucoup OU (paradoxe) je suis une vraie pipelette ... C'est bizarre mais on ne se refait pas. Généralement je suis muet comme une tombe les premiers jours et après ... je blablate.

Que dire d'autre ... Je dois tout réapprendre du jeu donc j'aurais surement des questions bien pourraves.

Evidemment j'ai quantité de choses a dire pour me présenté mais (heureusement pour vous) j'ai perdu le fil de ma présentation donc ... a vous de poser des questions Razz

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!

[edit] petit edit pour souligner les questions, avec avec mon superbe talent pour écrire beaucoup (pour ne rien dire essentiellement) ca devait plus trop lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaZemPo   Lun 18 Mar 2013 - 17:14

Salutations à toi, oh membre du Saint Ordre du cervelet atrophié!

Il paraitrait que je suis le chef ici..... enfin tout le monde m'appelle chef donc je suppose que je suis chef, mais je pourrais pas te montrer mon diplome (plome) de chef car ils m'ont jamais donné de diplome de chef, mais comme on dit le chef est un con donc je suis le roi, mais non pas des chefs, mais des cons, donc vous etes tous des cons!

Futur ex-Néo-ptit con, bienvenue! bien ouais tu commence deja pas croire que ta candidature est en cours... NAMEOH!!!! C'est qui le con en chef ici!!!!!

Bon sinon, j'ai beaucoup aimé ta candidature et ton humour à la con (comme le chef)
Je vois déjà que tu es un grand malade et que donc tu pourras parfaitement t'intégrer à la bande de bras cassés!

J'aurais 3 questions :
- Pourquoi
- Pourquoi
- Comment

comment ca mes questions sont pas claires :
- Pourquoi as tu quitté le jeu?
- Pourquoi es tu revenu?
- Comment t'as teur?

Je laisse le soins aux autres de passer dire bonjour, au revoir, un mot, ou pas! Ils font ce qu'ils veulent... et non ce qu'ils valent, car ils valent pas grand choses!
http://lfab.probb.fr
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaZemPo   Lun 18 Mar 2013 - 18:46

Salut à toi, ou moins formellement : Coucou Loulou !
Moi c'est Elvin / Mathieu (et ouais certains n'ont peur de rien !), officier qui se demande encore et toujours comment il en est arrivé là . . . mais bon ça c'est une autre histoire, alors passons ;P

Je suis d'accord avec l'usurpateur qui me précède, c'est une bien belle présentation qui tu nous offre. Ainsi je vais devoir commencer par m'excuser car j'ai bien peur de ne pouvoir suivre votre verve à tout les deux: pour plus de détail vous pouvez vous adressez au gars qui a décrété que le week end se termine le dimanche soir (si je le trouve il va m'entendre d'ailleurs !)
Bref bref bref, si j'en crois tes plausibles présence sur le jeu, tu risques de te retrouver dans un groupes de dératés un peu foufou et sans trop de fierté dont je fais parti. Alors premier avertissement, il vaudrait mieux que tu sois préparé aux directives quelque peu stupides qui n'amèneront pas tout le temps de résultat probant (mais au moins un minimum de fun, enfin on fait avec ce qu'on a hein) Very Happy

Honnêtement à part les questions posé par le chef sur ton retour, je ne vois pas trop de chose à rajouter.... enfin ça viendra surement IG ^^ Peut-être tout simplement :
Que des humains en héros ? (Ouais on aime bien aussi un peu charier sur le race de temps en temps.... ^^)

Ah et pour terminer
Citation :
Je laisse le soins aux autres de passer dire bonjour, au revoir, un mot, ou pas! Ils font ce qu'ils veulent
C'est bien pour ça que je garde de faire certaines choses que l'on me demande !
KaZemPo

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaZemPo   Lun 18 Mar 2013 - 20:38

Tiens mon post a foiré ... obligé de recommencer (punition divine qui se profile déjà a l'horizon)

Vokr/Neiv a écrit:

Futur ex-Néo-ptit con, bienvenue! bien ouais tu commence deja pas croire que ta candidature est en cours... NAMEOH!!!! C'est qui le con en chef ici!!!!!

J'aurais 3 questions :
- Pourquoi
- Pourquoi
- Comment

comment ca mes questions sont pas claires :
- Pourquoi as tu quitté le jeu?
- Pourquoi es tu revenu?
- Comment t'as teur?

Oui j'aime me donner de l'importance en taggant mon topic, fierté toussa toussa ...

Sinon je vais pas faire comme tout a l'heure et répondre directement aux vraies questions.

Pourquoi avoir quitté le jeu ?

En fait c'est simple c'est une longue histoire et comme je suis quelqu'un de cynique je vais la raconter (mais en version courte, je veux pas trop vous assommer pour mon 2e post).

Comme je suis quelqu'un qui a faim je ne commencerais pas par "il était une fois", il faut que je prépare la popote ... Donc en fait durant le lancement de GW2 je jouais, en bon geek que je suis, a diablo3 version "je me lève, je joue a diablo, je mange, je continue diablo et dodo" pour recommencer le lendemain. Evidemment je ne jouais pas seul on avait une team de potes a jouer pareil. Comprenez qu'en bon francais ils n'avaient pas de boulot ou en accident de travail, et moi avec mes horaires a faire pleurer un fonctionnaire je participais toute la journée avec eux a se balader dans sanctuary pour etriper nos 48 tonnes de demons journalier.

Puis Guild Wars arriva.

N'écoutant que mon courage je m’attèle a l'effort surhumain de jouer aux deux. Je me trouve une guilde et en avant les histoires (copyright Playmobil). Team bien sympathique où je me sentait un peu exclu car ils se connaissaient tous de longue date (début GW1 parait il). Bref je fais mon ptit bonhomme de chemin en commettant un sacrilège, j'ai du installer l'ignoble TS2, chose que mon pc n'a cessé depuis de me le rappeler avec son air misérable.

Tout va bien jusqu'a ce qu'un pote de diablo essaye le jeu et dit être dans une équipe. Pensant naïvement qu'il jouait avec des connaissances je dis au revoir a ma guilde en m'excusant de les lacher si rapidement et tout ce qu'il faut pour en donner la raison. Mais ... horreur et damnation ! Il ne s'agissait que d'inconnus dans cette nouvelle guilde avec au maximum un connecté dans la journée. Je me mords les ... dents (pas facile mais fallait bien ne pas écrire d'obscénités). Puis au bout de quelques jours le pote me lache, ne trouvant pas le jeu a son gout. Je l'ai mauvaise.

Puis mes potes de diablo me demandent ce que je fous, j'ai ralenti ma cadence sur D3 et sa se ressent sur ma qualité de jeu et donc sur les parties. Petit a petit je me suis remis a devenir autiste sur diablo en délaissant GW2 où je n'avais plus aucun encrage pour me motiver a jouer.

Voila ca c’était pour la première question, si vous êtes maso je vais répondre aux deux autres du chef puis celle de l'officier ... prenez une pause, une aspirine et c'est parti (je ne suis pas près de faire cuire ma viande Sad )

- Pourquoi es tu revenu?

La réponse devrait être plus courte ... A peine ...

Je suis revenu un peu par hasard en fait. Etant fan de simcity je me suis rué sur le jeu a sa sortie (chose a ne jamais faire) et j'ai fait mumuse, beaucoup en fait. Mais d'horribles bugs m'ont fait raler (enfin hormis les bugs cérébraux de l'utilisateur que je suis) et j'ai fait une pause ce WE. Surfant sur le net et cherchant quelque chose d'obscur (des conseils en francais sur sins of a solar empire : rebellion je crois et c'est d'ailleurs un bon jeu de strategie spatiale meme quand on n'y comprend pas tout) je suis tombé par hasard sur une vidéo de guild wars. N'écoutant que ma flemme je la regarde ... puis une autre ... et encore une. Je repense a mon expérience et je prends la tremblote dû a l'excitation (pas de conotation sexuelle la dedans même si en me relisant j'etais écroulé de rire, j'ai l'esprit mal placé et je l'assume).

Ne voulant pas faire comme d'habitude, c'est a dire me jeter dessus comme la faim sur le monde, je file dormir pour écouter la douce voix de la raison dans mon sommeil. Elle était apparemment muette ou alors ca rend sourd car ce matin (bon ok ce midi) quand je me lève j'ai toujours envie de reprendre mes demoiselles pour tapiner en Tyrie.

Je réinstalle le jeu en lisant comment rejouer mes perso. Après un court et intense combat cérébral je m'incline par KO technique a comprendre les topic et je me balade sur les forum de JoL en prenant mon air supérieur genre je suis un dieu et je comprends tout. C'est important pour convaincre ma matière grise que je suis au top. Etant un dieu il me suffisait ensuite de trouver des adorateurs et je suis tombé ici.

Bref maintenant je ne joue plus a diablo ni en mode autiste sur un jeu en particulier donc je me suis autorisé une bonne et saine rechute.

Et, accessoirement, les MMO me manquaient terriblement pour le coté challenge et bonne déconnade (mais pas que) avec les teamates. Le coté social avec une guilde m'a toujours énormément plu ... j'ai quand meme continué a jouer 1 an après la perte d'envie sur WoW et 2 rechutes parce que c’était vraiment sympa de papoter avec ma guilde. Je restais en ville a papoter toute la journée *nostalige* (avec le petit slogan de la radio en tête l'effet est top).

- Comment t'as teur?

Teur est facile a avoir, il suffisait de le faire saliver d'envie avec un bon steak bien saignant et lui faire comprendre que s'il ne vient pas je le cuirais pour le manger (le steak hein, je ne suis fou).

Dur de répondre a une telle question Laughing dommage que la réponse soit pitoyable mais la faim obscurcit mon raisonnement déplorable.

Que des humains en héros ?

Et oui et que de sexe feminin. Outre ma passion pour les femmes j'aime me faire plaisir visuellement avec des perso qui me plaisent ... Et accessoirement si je veux faire du RP se sera plus facile (j'ai d'ailleurs une belle anecdote a raconter la dessus mais se sera pour une prochaine fois).

Voila j'ai réussi a insérer de beaux mots pour paraitre intelligent je suis assez fier de moi Razz

Bon je file a ma préparation de roti et promis la prochaine fois j'essayerais de faire plus court.
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaZemPo   Lun 18 Mar 2013 - 20:51

Bon déjà si tu vois plus ton avatar c'est normal! On a des petits jeunes dans la guilde et on va eviter les problemes!

Tu as un gros volume de jeu et sachant qu'on est vraiment casu il se peut que tu sois seul la journée... enfin vu le temps de jeu de Ceynt et de certains glandeurs étudiants tu en verras surement plus. Tu es sur que ca risque pas de te déranger la journée?

sinon tu parles de TS2, mais par contre tu as rien contre Mumble? les teamates aiment beaucoup l'utiliser et notament en instance, meme si tu es qu'en ecoute? tu penses pouvroi faire cet effort surhumain?
KaZemPo

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaZemPo   Lun 18 Mar 2013 - 21:43

Mon joli avatar Sad J'en trouverais un plus sympa mais j'ai toute une collection que je ne peux plus utiliser Rolling Eyes

Pas de souci pour le temps de jeu, j'essaye de réduire et ca me permet de continuer a jouer a mes jolis jeux de stratégies Rolling Eyes Et comme ca je peux essayer de comprendre le jeu avant de poser des questions qui tue.

Je n'ai rien contre mumble (et ts3 d'ailleurs) c'est juste que ts2 le son est horrible, on ne reconnait pas les voix ... ce qui ne dérange pas trop car tu ne comprends pas non plus ce qui se dit Razz

Je vais te chercher un avatar tout mignon I love you

[edit] j'ai mis un temporaire ... pas mon meilleur mais bon c'est toujours mieux que rien en attendant que je me décide.
[edit2] j'oublie toujours des MMo quand je les cite ... j'ai oublié ma periode de 2 mois sur SWTOR où, dans un elan de masochisme j'ai monté 2 Agents impériaux (un pour le snipe et l'autre pour le heal ... c’était le début donc on ne pouvait pas se double spé dans les 2 branches distinctes dans mes souvenirs ... ca a changé ?).

Comme d'hab j'ai commencé a ses debuts et le endgame ... voila quoi Rolling Eyes
Calithiel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaZemPo   Mar 19 Mar 2013 - 9:10

Salut à toi et bienvenue ici, alors moi c'est Cali le moins mégalo des leads de ce joyeux foutoir^^

Déjà félicitation pour ta présentation, c'est rare d'en avoir autant .. et en plus c'est que du bon Wink

moi j'ai une question éliminatoire par contre :

Qu'est ce que Takeshi castle?

Il me tarde de te croiser in game et sur mumble je pense que tu vas te sentir bien ici vu ton humour ... ou le notre Wink

Ceynt

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaZemPo   Mar 19 Mar 2013 - 11:59

Un humour foireux ? Des connotations de cul ? Des hyperboles sans queue ni tête ? Je sens qu'on va bien t'aimer ici. J'ai du temps de jeu en ce moment en effet, et je squatte sur Mumble à longueur de temps, ou presque. Donc on se croisera peut être.
En tout cas bienvenu, je pense que tu te plairas bien ici. See you IG Smile

Petite question subsidiaire (et ouais, moi aussi je sais mettre des mots compliqués) : Penses tu que les opossums sont une menace envers l'ordre mondial ?
KaZemPo

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaZemPo   Mar 19 Mar 2013 - 13:56

Salut,

Alors pour répondre au takeshi castle c'est du grand n'importe quoi. A moins d’être entre potes, bourrés ou maso jamais je ne ferais ce genre de choses ... mais a l'occasion j'aime voir un résumé de bonnes gamelles (et certaines ont l'air d’être vraiment douloureuses Laughing )

Quant aux opossums je ne pense pas que ce soit réellement une menace pour l'humanité. En effet j'ai des preuves que ca reste stupide et le tout en image parce que je fais correctement mes devoirs. (j'aurai pu faire un devoir de philo mais je viens de me lever donc je fais court et sans trop d'imagination).

Tout d'abord un opossum a l'air niais, vraiment niais. >> ICI << A noter qu'il est aussi d'une lenteur exaspérante.
J'ai spécialement dressé les chats de mes parents pour contrer toute agression de ce ptit animal ... juste au cas où. Le chat est un combattant hors pair >> ICI <<

Mais il faut faire attention ils cachent bien leur jeu. En effet même si je n'ai pas compris ce qui se dit on suppute fortement qu'ils auraient des talents cachés comme la possibilité de détecter des extraterrestres (oui rien que ca) >> ICI << voir d'autres dons psychiques ... je laisse d'ailleurs la chaine de cette allumée du cerveau qui doit être encore plus ... intelligente que son opossum >> ICI <<

Pour finir je dirais que même si on dit du mal sur ces petits animaux il n'en reste pas moins vrai que ce sont de parfaits moyens de locomotion >> ICI <<

Voila ce que j'ai pondu en 10min alors je vous laisse imaginer si je suis en forme pour faire une dissert' Rolling Eyes Ca m'a quand meme amusé et si je trouve une bonne ame courageuse y'aura ptet moyen de faire une vostfr de la chaine de ME Pearl (enfin faut trouver un fou pour ca mais rien que pour comprendre se serait énorme).
Ceynt

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaZemPo   Mar 19 Mar 2013 - 14:21

Tu m'as juste offert une barre de rire de 20 min. Et je sens que la chaîne que t'as trouvée est une vrai pépite internet qui mériterait d'être fructifié.
Merci :')
KaZemPo

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaZemPo   Mar 19 Mar 2013 - 14:22

Tout l'honneur est pour moi Laughing

Tu me raconteras ce qu'il se dit de beau Razz
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaZemPo   Mar 19 Mar 2013 - 14:34

Ce type est un grand malade!!!

donne ton compte qu'on t'interne chez les Fiers à Bras
KaZemPo

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaZemPo   Mar 19 Mar 2013 - 17:06

Je suis malade mais promis je me soigne Laughing

je te file tout ca par mp (hack, conspiration, fin du monde toussa toussa)

[edit] et j'en oublie la plus élémentaires des politesses : merci de me prendre a l'essai Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaZemPo   Lun 8 Avr 2013 - 8:57

Tu fais désormais parti des notres : Fiers Bras cassés!
KaZemPo

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaZemPo   Lun 8 Avr 2013 - 12:46

Et bien c'était rapide Very Happy

Merci a toi et ... a bientot IG Rolling Eyes
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature KaZemPo   Lun 8 Avr 2013 - 13:15

ben 3 semaines, commes les autres ^^