AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature Silahe

AuteurMessage
Silahe

MessageSujet: [Accepté] Candidature Silahe   Mar 19 Mar 2013 - 20:50

(Cette candidature est liée à celle de Vil' parce qu'on s'aimeuuuuh !)

----------------- Personnage -----------------

Nom : Silahe
Race : Humaine
Classe : Voleuse
Level : 80

Métier de Craft 1 : Aucun
Métier de Craft 2 : Aucun (Oui zaime pas trop le craft Sad))

Rerolls Eventuels : Aucun (Bon promis après j’arrête d’écrire “Aucun”)

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Christophe

Comment avez vous connu la Guilde : En cherchant ici et là une guilde sympa, j’ai fini par voir le post sur JoL

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? :
J'ai toujours un peu de mal à RP sur des MMOs bien qu'ayant pratiqué pendant des années (et des années) sur Neverwinter Night. Je m'y abandonne pourtant parfois en fonction de mon humeur et de celles des zautres gens (parce que le rp de taverne "salut ça va ? t'as vu comme il fait beau ?" Ca me gonfle. Je trouve tout de même que l'univers de GW2 se prête bien au RP, l'immersion étant plutôt intéressante par rapport à d'autres MMOs.

Sinon, et dans tous les jeux par lesquels je suis passé, c'est le PvP qui m'a attiré. Dans Guild Wars 2 le McM me plaît beaucoup et c'est l'activité à laquelle je consacre la plupart de mon temps (quand on explorationne pas des choses avec Vil).

Le PvE bah.. je cours moins après, mais c'est toujours marrant quand partagé avec un groupe sympa Smile

Expérience dans les MMORPG :
- Alors j'ai commencé par WoW, parce que c'était chouette. J'ai joué de la béta jusqu'a Burning Crusade de façon plutôt intensive. Puis après je me suis contenté de tester les addons pendant quelques semaines, avec plaisir, mais sans m'éterniser.

- Warhammer : Du PvP, j'ai arrêté au bout de quelques mois, je me souviens plus trop pourquoi d'ailleurs, peut être étais-je ivre à cet instant précis. Mais j’aimais pas tant que ça.

- Age of Conan : J'ai bien aimé le coté PvP 100% ouvert de ce jeu avec la possibilité de cogner tous ceux qui sont pas dans la guilde... mais faute d'avoir quoi que ce soit à faire de vraiment cool au niveau max, je suis partiiiiiiii.

- Divers jeux coréens : no comment :p

- Rift : Plus assez de monde pour s'amuser au bout d'un moment, mais sinon c’était cool

- Aion : de bons moments passés dessus mais la lenteur du leveling à eu raison de moi :p (lvl 53 tout de même, merci, merci beaucoup à tous, vous sans qui cet exploit n’aurait pu être possibeule.)

- EvE Online (:*) : Superbe, et là on ne rigole plus ! J'ai commencé comme industriel, puis j'ai compris que je n'étais pas fait pour ça... je suis donc devenu Mercenaire (à la gâchette facile, normal quoi) puis Pirate (Yaarrrr !!) D'excellents souvenir et beaucoup d'adrénaline, le genre de jeu auquel on ne tourne jamais définitivement le dos.

Info. Diverses :
Horaires de connexion variable sauf que ce sera que le soir. Donc c’est pas si variable. Mais pas TOUUS les soirs, donc un peu variable quand même.
A part ça, je ne suis pas député mais je bosse dans une boite de réseau/télécom/sécurité. J'aime le métal, la pop-indus de l’underground finlandais, les films auto-produits, les crêpes,
Et, franchement ….!

Voilà.

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Silahe   Mar 19 Mar 2013 - 21:11

Salutations et bienvenue,

Je suis desolé mais je ne vais pas être trés explicite sur vos 2 candidatures qui sont sympathiques... Les aléas de la vie perso!
Donc je vais laisser le soin à mes compagnons officiers mais je vous souhaite tout de meme la bienvenue

Vokr
http://lfab.probb.fr
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Silahe   Mer 20 Mar 2013 - 8:40

Me revoilou!!

Alors je dois dire que j'attendais enfin une candidature comme celle la : Tournée vers le PvP, McM...
Et on peut dire que tu es un vrai quand on voit les jeux sur lesquels tu es passé : PVP Powaaaaaa! On a un arrivage d'ancien joueur de Eve.

En effet, on a pas mal de monde qui veulent bien gouter au McM mais sans plus.... Et j'espere qu'avec toi on va trouver un reel moteur pour aller fracasser qques cranes!

Mais justement j'aurais qques questions :
- Est ce que tu fais du donjon de temps? si non est ce que ca t'interesse ou pas du tout?
- Le fait qu'il ai (pour le moment) personne de motivé pour aller en PvP et en McM ne va pas te démotiver?

Sinon rien que pour
Citation :
J'aime le métal
, je mets un gros +1
Silahe

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Silahe   Mer 20 Mar 2013 - 9:36

Reu !

Pour répondre à tes questions, pour le PvE oui pas de souci, c'est juste que j'ai été traumatisé par mes soirée de wipe sur les premiers trash de Molten Core quand j'étais petit (Ok pas si petit :p). Mais je ne suis pas du tout allergique pour autant : j'ai tout de même fait 3 donjon (et ouais !) sur GW2 et (mais) suis tout à fait disposé à en faire avec vous.

Pour le moment je PvP / McM en solo, ce qui me plait le plus, c'est les roams en petit groupes de toute façon. Après, je compte bien essayer de donner gout à la chair humaine à certains Smile

Pour la question du post de Vil : Pas de prob pour Mumble, on sera pas tout le temps dessus (parce qu'on est timide, et aussi qu'on aime bien écouter de la zizique), mais comptez sur notre participation.
Calithiel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Silahe   Mer 20 Mar 2013 - 9:56

Bien le bonjour !!!

Alors c'est assez étonnant mais le chef n'est pas tombé dans ses dérives mégalo des nouvelles candidature ...

Alors ici Cali, off pas mégalo ... (le premier qui la ramène la dessus gare à lui Twisted Evil )

J'ai pas grand chose à redire mais en cherchant bien je vais bien trouver une question éliminatoire ...

Peut on braquer un super marcher avec des sabres lasers ?
Silahe

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Silahe   Mer 20 Mar 2013 - 12:25

Alors oui on peut le faire, certains individus (très entraînés) ont vérifié cette théorie en Maine-et-Loire, et il semblerait que ça ai porté ses fruits.

Cependant, j'ajouterai que ce n'est pas à la porté de tout le monde :
- Il faut un sabre Laser ce qui est très compliqué à trouver en France sauf peut être à Marseille
- Il faut montrer qu'on sait s'en servir, et pour cela, il faut conaitre parfaitement les chorégraphies. Pour en aprécier toutes la complexité, je vous encourage à aller voir LA
- Il faut l'équipement adéquat (je vous laisse modérer si vous pensez que je donne trop d'informations, je ne veux encourager personne à tenter l’expérience) : Equipement
- Enfin, IL FAUT FAIRE TRES ATTENTION à ne pas blesser ses amis braqueurs, ou ses clones : un accident peut arriver lorsqu'on en fait trop, ou en cas de manque de préparation face au stress de la situation. Phénomène mis en image ICI. Attention : les âmes sensibles sont priées de fermer les yeux pendant les 50 dernières secondes de ce document vidéo.

Bref, possible mais chaud.
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Silahe   Mer 20 Mar 2013 - 13:07

Je pense que tu peux nous fournir vos noms de comptes pour que l'on vous integre

en attandant je vous ouvre les portes du forum
KaZemPo

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Silahe   Mer 20 Mar 2013 - 13:12

Les vidéos me font penser au forum SWTOR I love you j'en ai d'ailleurs conservé pas mal Laughing

Merci d'avoir montré une vidéo du star wars kid, je ne sais pas comment il s'appelle ce gars mais il est énorme ... la chorégraphie hein, je me moque pas Rolling Eyes
Tu aurais montré une vidéo de phillip the swordmaster et je t'aurai donné un bon 17 pour tes illustrations Laughing

Hummm on va se marrer je le sens Razz

(et bienvenue puisque le chef a posté avant moi pendant que je retrouvais mes liens Razz )
Silahe

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Silahe   Mer 20 Mar 2013 - 20:49

Miciiiiii

Asmodius.8425
Krisscool.2368

A toute !
Calithiel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Silahe   Mer 20 Mar 2013 - 21:29

invit faite !! Smile