AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature Igrec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igrec

MessageSujet: [Accepté] Candidature Igrec   Mer 8 Mai 2013 - 16:20

Bien le bonjour,

ça paraît sans doute évident, mais je suis venu postuler pour votre guilde Very Happy

Les informations d'usage :

----------------- Personnage -----------------

Nom : Elëwyn
Race : humain
Classe : gardien
Level : 6

Métier de Craft 1 : Forgeron d'arme
Métier de Craft 2 : bijoutier

Rerolls Eventuels : Jennifhael, élementaliste lv 80. Je compte jouer gardien comme main class par la suite, de fait, c'est le gardien que je voudrai guilder Very Happy

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Joffrey

Comment avez vous connu la Guilde : par le forum officiel de guild wars 2

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : PVE (je compte donjon dedans)>RP>PVP/MvM

Expérience dans les MMORPG : Lineage 2, Rappelz, passage rapide sur WoW, Guild Wars 2 (si si, je vous jure !)

Info. Diverses : J'ai parcouru votre présentation de clan et quelques candidatures avant de poster, j'étais mort de rire du début à la fin, je pense qu'on va s'entendre Wink
Sinon quelques infos complémentaires : pour la semaine à venir mes temps de connexion seront assez aléatoire. Je finis un semestre en Finlande, et ils n'ont malheureusement pas de connexion vraiment stable (ou alors c'est juste mon appart'...). C'est pourquoi je ne relancerai mumble (que j'utilisais déjà sur Rappelz ou Minecraft) qu'en rentrant en France, car ici, c'est un coup à devenir fou...
En règle générale, je joue régulièrement, quotidiennement ou biquotidiennement (si ça ne semble pas clair, je veux dire tous les 2 jours).
Pour les curieux, je chausse du 46...

Si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre du mieux possible Very Happy

En espérant vous avoir convaincu Smile

Igrec

Ps : J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite! (même si j'ai pas encore vraiment signé pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Igrec   Mer 8 Mai 2013 - 17:41

Salutations à toi et bienvenue

Aujourd'hui etant un jour férié, nous ne pouvons donner suite à votre candidature!

Merci de postuler plus trad!

http://lfab.probb.fr
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Igrec   Mer 8 Mai 2013 - 17:42

Ben quoi gérer une guilde c'est un vrai boulot et en plus, j'ai beau demandé personne ne veut pas donner des sous!
sinon rien de particulier mis à part le fait que quand tu guildes un perso tu les guildes tous et fait c'est ton compte qui est guildé pas un perso (choix de ArenaNet)

Je vois malgres ton age que tu as joué à Lineage 2 : quand ? combien de temps ? tu dois aimer le farming toi? ton experience en guilde dans un MMO?
Ton nom de famille n'est pas Lannister j'espere?

As tu des appointances avec l'ile de Lesbos, la pita, la crise?
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Igrec   Mer 8 Mai 2013 - 17:57

Sache quand même que tu m'as fais peur avec ce premier message... ;p Mais d'un autre côté, je suis sûr que je peux être pardonner... Je vis en Finlande encore, et dans ce pays, le 8 mai n'est pas férié Very Happy Disons que j'avais oublié ^^

Certes, on guilde le compte, mais certaines guildes n'autorisent pas tous les rerolls... J'ai cru lire ça dans un coin, un mercredi après midi pluvieux. Je ne sais plus bien à vrai dire, mais merci de la précision Smile

Oui, j'ai commencé L2 à la fin du C3 (bon, sur serveur privé, je l'avoue) mais j'ai tenu jusqu'à... Gracia final me semble-t-il, ça commence à dater bien sûr ^^ J'ai ensuite refait un petit tour en high Five (ou quelque chose comme ça, rien à voir avec cet échange si singulier de claquement de main Wink). J'ai joué environ 4 ans, commençant ras des pâquerettes, sur un serveur aux mêmes rates que l'officiel pour finir finalement co-admin dudit serveur ^^
Le farming... Sans aimer véritablement, je le supporte bien. Ayant fait un élémentaliste qui m'a bien amusé, je me suis tourné vers le gardien pour jouer marteau *_* et éventuellement crafter le marteau ... légendaire :O (Mais, ça on verra plus tard hein ^^)

Sinon expérience en guilde en MMO : 1 an de guilde dans Rappelz, 2 ans et demi dans L2...

Non, mon nom de famille n'est pas Lannister... Je ne sais pas où en est la série, j'ai lu les bouquins, de fait, je préfère ne rien divulguer sous peine de spoil *-*

Des appointances peut-être... Des accointances sans doute pas Smile
Ceynt

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Igrec   Mer 8 Mai 2013 - 20:29

Bonsoir à toi !
(Miam miam, de la chair fraîche)

Je vois que tu as rencontré le boss. Pas d'bol comme dirais l'autre, t'as eu le pire. Même si j'avoue qu'à côté on remonte pas franchement la barre.
Pour ton gardien, on est 2 à l'avoir en main, mais on en a jamais assez dans un groupe (contrairement aux voleurs useless, par exemple).
Je vois que tu as un humour bien perrave. Bon point.
Petite question subsidiaire : Un lama et Patrick Bruel s'affronte dans un duel de chant. Qui se casse la voix en premier ?
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Igrec   Mer 8 Mai 2013 - 20:46

Bonsoir Smile

Pour le gardien, je pensais l'orienter plutôt soutien. J'ai pas mal réfléchi à la question, et je pense que je vais faire un build à base de cri soigneur et de pose de symboles (marteau + bâton). Peut-être que ce n'est pas ton cas pour cette classe ? Ou alors on sera deux soigneurs, et on saura faire deux groupes ;p

Merci pour l'humour ^^'

Je dirai que le lama perd... A force de cracher tellement Bruel le gonflera, il ne pourra plus chanter car plus de salive... Mais après le débat serait différent si on parlait de combat entre un lama et Serge Lama Wink
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Igrec   Jeu 9 Mai 2013 - 8:17

Si personne d'autre ne veut surenchérir, à ton prochain passage tu pourras nous donner ton nom de compte.
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Igrec   Jeu 9 Mai 2013 - 8:43

Bien le bonjour de si bon matin Smile

Mon nom de compte est Igrec.4730 Very Happy Merci beaucoup ^^
Ceynt

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Igrec   Jeu 9 Mai 2013 - 11:46

Je t'invite dans le jeu quand j'ai fini d'émerger !
Pour le gardien, spé cris c'est comme ça qu'on tourne de tout façon. Y'a le build sur le forum de toute façon.
Petit question : on est souvent sur Mumble : ça ne te dérangespas ? Est ce que tu penses pouvoir venir de temps en temps ?
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Igrec   Jeu 9 Mai 2013 - 12:28

tu es à la bourre frangin!!! C'est deja fait depuis un bon moment!
Ceynt

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Igrec   Jeu 9 Mai 2013 - 12:33

Quel idée de se lever si tôt aussi x_x
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Igrec   Jeu 9 Mai 2013 - 13:31

XD Oui, et proposition IG acceptée ^^

Concernant Mumble : je pourrai y être une fois rentrée en France, car en Finlande ma connexion est trop aléatoire... Je rentre vendredi prochain (le 17) donc ça va, ce n'est pas trop long ^^

Merci de m'avoir accepté en tout cas Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Igrec   Mer 29 Mai 2013 - 16:06

Félicitations Igrec! Tu es désormais un vrai bras cassé!!!
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Igrec   Mer 29 Mai 2013 - 17:50

\o/ Merci beaucoup !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Igrec   

[Accepté] Candidature Igrec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1