AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature Minuit

AuteurMessage
Minuit

MessageSujet: [Acceptée] Candidature Minuit   Mar 28 Mai 2013 - 13:18

----------------- Personnage -----------------

Nom :Antadys
Race :Humaine
Classe :élémentaliste
Level :29

Métier de Craft 1 :Artificier
Métier de Craft 2 :Maitre queux

Rerolls Eventuels :Dexeryl, rodeuse lvl 28

----------------- Joueur -----------------

Prénom :Alix!

Comment avez vous connu la Guilde : par le forum officiel... j'aime bcp la vie en guilde et celle que j'ai recontré IG ne me convenait pas donc autant lire les annonces de recrutement pour postuler dans une guilde qui me ressemble

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : Pour l'instant le PVE car je ne connais que ça
j'aime bien que mon perso soit complet: explorer à fond les maps et monter mes métiers, mais pour l'instant je dois bien avouer que je suis une noob total!

Expérience dans les MMORPG : j'ai joué a WoW pendant longtemps sinon j'ai joué a Aion (je joue aussi aux jeu de stratégie)

Horaires de Connexion (en général) : Je suis dispo le soir, travaillant jusqu’à 20h,le temps de sortir le chien et tout et tout, je suis là plutôt vers 21h. Sinon le mardi et le week end

Info. Diverses : je cherche surtout une bonne ambiance de guilde pour passer de bonnes soirées. J'ai un humour plutot décalé quoi qu'un peu timide au début.

Bon bah voila! j'espère que j'ai tout dit!

Charte lue et approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Mar 28 Mai 2013 - 13:32

Salutations à toi et bienvenue par ici,

Vokr/Neiv ou plustot Neiv/Vokr d'ailleurs, "chef" de cette bande e joyeux lurons!

Tout d'abord je vois que tu as 2 persos avec un level identique.

Es tu en phase de recherche de classe ou juste que tu préfère ton élèm?
Vers quel genre de jeu vas tu t'orienter? Tank, support, DPS, heal?

Pourrais tu m'en dire un peu plus sur la guilde que tu as rencontrée IG?

Pour le cote noob, t'inquietes pas on a tous commencé un jour et pour certains on reste bien noob meme apres des annees de pratique!! (et moi le premier)
Mais j'adore lire "j'aime bien que mon perso soit complet", moi aussi j'aime bien ca... bon ok je le fais jamais mais le lire est agreable!

Par contre pour tes horaires de connexion je pense que tu n'as pas fini ta phrase "Sinon le mardi et le week end"

Pour l'ambiance, pas de soucis, ici tu trouveras de tout, des calembours, des phrases qui piquent, meme un mec bourré qui casse des pattes arrières! donc tu seras peut etre décalé mais il y aura toujours qqun pour te suivre

Sinon as tu des questions sur la guilde?
Est ce que ca te derange que certains soir tu te retrouves tout seul et que d'autres on soit une petite dizaine connecté? car nous n'avons pas de quota minimum de connexion donc les gens se connectent vraiment quand ils veulent!

sinon question éliminatoire (trice? je sais plus) : A quelle vitesse tombe une plume de papillon du haut d'un arbre de 12m de haut, lors d'une soirée avec un taux d'humidité de 63,7%?
http://lfab.probb.fr
Minuit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Mar 28 Mai 2013 - 15:04

Bon alors je vais essayer de répondre dans l'ordre!

j'ai monté ma rôdeuse dans un premier temps mais j'ai découvert l'elem qui m'a bien plus!
je n'ai pas encore pu me rendre compte des délimitations entre dps heal et tank (j'avoue que je ne pensais même pas qu'il y avait de vrai heal)
J'ai tjr aimé le rôle de heal mais je n'ai pas trouvé de classe, à part gardien, qui en parlait même si l'aspect d'eau de l'élem est bien pratique en évènement de groupe

La guilde IG que j'ai rencontré s'appelle chronos, ils m'ont proposé, l'annonce avait l'air pas mal alors pourquoi pas, mais le trip parler de shit dans chacune de mes phrases d'un des off m'a un peu gonflé (c'est plus de mon âge... *va compter ses cheveux blanc*)

"Sinon le mardi et le week end" ça voulait dire que je suis libre ces jours là donc selon l'irl (les amis, la famille... le ménage Sad ) je suis dispo

Pour les connexions dans la guilde: ça ne me dérange pas d'être seule connectée, je préfère être dans une guilde conviviale qu'une grosse usine ou personne se connait et ou chacun joue dans son coin

Sinon pour la question subsidiaire (suis allé voir sur google pour l'écriture) je vais dire: la réponse D!
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Mar 28 Mai 2013 - 15:22

Je pense que tu as bien fait de prendre l'elementaliste car effectivement avec l'eau, il est un des 2 meilleurs soigneurs du jeu (avec le gardien)

Par contre, il va falloir que tu m'otes plusieurs doutes :
- Alix : Homme ou Femme? car tu as écrit "être seule connectée"
- La question précédente me rappelle etrangement le meme cas de figure lors d'une recrue dans une guilde précédente sur WoW... pourrais tu me dire sur quel serveut tu étais et également quelle guilde?

Je suis désolé mais pour la question subsidiaire, tu as tort... d'un autre cote tu as raison, j'attendais : les plumes de papillons ne tombent pas! Allez savoir pourquoi?

Je laisse donc le soins à mes petits camarades de te saluer et te poser evenetuellement qques questions si ils le sentent!
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Mar 28 Mai 2013 - 15:26

Salut salut ! Tout d'abord, sois la bienvenue par chez nous ! Ensuite merci, merci de m'offrir une distraction lors de cette après midi de taff où le manque de motivation se fait cruellement sentir...

Sinon commençons en douceur : t'es parents t'ont vraiment appelé "Alix!" ? intéressante ... Bon OK celle là elle était vraiment juste pour faire chier ^^
Autrement j'aime bien le principe de faire un perso à fond, je suis pareil. Mis à part les explo 100%, j'en connais qu'une seule qui à le courage de faire ça,et ça force à l'admiration je dois dire ! Le chef a déjà demander pas mal de choses donc jen ne vais pas trop pousser non plus pour le moment Very Happy En plus j'apprécie sa question de fin ^^

Sur ce je vais te confier au bon soin de mes copinoux IG, car je ne serais pas présent pour le moment. Ne t’inquiètes pas ils grognent (certains plus que d'autres) mais ne mordent pas ! Et puis peut-être allons voire la naissance d'une alliance Féminine dans les semaines qui viennent pour contrer ces mâles à l'égo démesuré Razz

Edit : il 'ma fallu tellement de temps pour poster que 2 messages ont fait leur apparitions. . .

Edit 2: "Le prénom Alix est un prénom épicène, plus souvent féminin que masculin."
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Mar 28 Mai 2013 - 15:38

Elvin Khoss a écrit:

Sinon commençons en douceur : t'es parents t'ont vraiment appelé "Alix!" ? intéressante ... Bon OK celle là elle était vraiment juste pour faire chier ^^

Euh... J'ai pas compris Oops
Qqun peut m'expliquer?
Ceynt

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Mar 28 Mai 2013 - 15:41

Bonjour à toi !

Et bien, une autre présence féminine. Boli va trouver quelqu'un avec qui râler sur nous (même si elle se débrouiller bien toute seule). Pour la timidité, tout ceux qui se sont déclarés comme tel ont tous réussi à passer le pas. On doit faire peur de l'extérieur seulement alors (ou alors on empire avec chaque nouvelle recrue, ce qui est possible).
Bon, je vais faire plus court que les deux autres, avec deux questions, dont une éliminatrice :
- Est ce que tu as mumble et un casque ? Ca te dérange d'y être ou non ?
- Si une chaise engage un débat politique avec un porc, qui passe pour un con ?

Chef : Alix!, une note de ponctuation étant un fait rare, me semble-t-il (quoi que je fumerais bien encore quelques précieuses heures de révisions pour savoir si c'est possible).
Et vu qu'elle a mis "une noob", je pense que c'est une femme (ou un agent infiltré du FBI).
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Mar 28 Mai 2013 - 16:04

Ceynt a écrit:
Bonjour à toi !
Chef : Alix!, une note de ponctuation étant un fait rare, me semble-t-il (quoi que je fumerais bien encore quelques précieuses heures de révisions pour savoir si c'est possible).

Mais... J'ai toujours pas compris No

Ceynt a écrit:
Et vu qu'elle a mis "une noob", je pense que c'est une femme (ou un agent infiltré du FBI).

Effectivement je l'avais pas vu le "une"... Mais par contre, tout le monde a deja ressenti cette impression de dejà vu... et bien je suis certain que j'ai eu une Alix sur WoW... mais si ca se trouve c'est pas le cas! cheers
Igrec

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Mar 28 Mai 2013 - 16:04

Bien le bonjour !

Pas de chance, tu es tombée coup sur coup sur le chef et ses officiers, mais dis-toi que le plus dur est passé Wink
J'approuve mes compagnons : je suis qwaziment sûr que c'est une demoiselle. Je ne connais pas d'Alix masculin, bien que ça existe, je suis allé vérifier... (Qui a dit que je fuis les préparations de mon stage ?)

Pour redevenir sérieux, je pense que tu te plairas chez nous Smile on est doux comme des agneaux... parfois ;p "Parfois" qui va devenir "jamais" si on se retrouve à lutter contre une troupe de bras féminins qui attaque les membres du sexe opposé ! Naméoh !

Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers?

Votre lettre de l'alphabet préférée Very Happy
Minuit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Mar 28 Mai 2013 - 16:20

Je confirme, Alix est un prénom féminin à la base (Sainte Alix... pléonasme!)
la confusion existe a cause du héros de BD Mad

Sur Wow je jouais sur Ysondre. Quelques années d'expérience de jeu ont fait que quand j'arrive dans un groupe que je ne connais pas, je parle au masculin mais là, comme la première question était mon prénom, je ne me voyais pas mentir...
sinon pour les guildes, j'étais chez The Horde depuis 6 ans (je garde tjr contact et je me suis fait de très bons amis dedans) et j'ai fait un reroll H2 (oui parce que, comme son nom l'indique, The Horde est une guilde alli Very Happy ) qui était chez myth

Pour Mumble, je l'ai installé, je ne sais pas trop m'en servir car j'étais surtout sur TS, il faut juste que je config les entrées et les sorties et que je trouve le moyen de jouer en mode fenêtré (vu mon niveau petite section de maternelle en informatique, ça risque de prendre quelques heures)

(j'ai oublié de mentionné que je ne jouais pas le mercredi: c'est ma journée de diète MMORPGienne)

Pour la question du débat politique: c'est la chaise bien sur! parce qu'un porc c'est mignon et tout rose donc ça peut passer pour un con!
et les hamburgers c'est trop gros a lancé... ils lancent des frites!

oui je mets bcp de ! car je suis plutôt quelqu'un d'enjoué

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Mar 28 Mai 2013 - 17:50

Je penses que c'est tout bon, il ne manque plus que ton nom de compte pour te guilder à l'essai
KaZemPo

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Mar 28 Mai 2013 - 18:08

Une demoiselllllleeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [mode en manque OFF]

Bienvenue dans la communauté des joyeux lurons. Je n'ai pas de question spirituelle pour le moment c'est bien dommage ... je trouverais pour une prochaine fois Rolling Eyes
Minuit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Mar 28 Mai 2013 - 18:37

super!

mon compte c'est Minuit.3140
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Mar 28 Mai 2013 - 19:22

Yeah encore une candidature acceptée illico presto et une fois encore en retard.

De toute façon, je pense que le chef et les officiers ont bien fait leur travail Razz

Bienvenu à toi Jeune demoiselle qui recherche un mec mortel ??? oki je sors Crying or Very sad

je pense que tu es bien tomber dans cette guilde, moi qui est arrivé il y a pas si longtemps que ça presque 2 mois, les membres vont vite te mettre à l'aise.
En plus comme ils te l'ont dit, tu ne seras pas la seule demoiselle de la guilde donc vous pourrez être solidaire entre vous "Girl Power" contre certains qui aiment bien taquiner Smile

Sinon à bientôt sur Guild Wars et Mumble.
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Mar 28 Mai 2013 - 19:51

Bizarre bizarre, ça sent la testostérone à plein nez tout d'un coup!! En tout cas, bienvenue chez nous!!

Tu ne le sais surement pas encore mais tu vas être ma bouffée d'oxygène ( je te laisserai découvrir par toi-même de qui tu dois te méfier^^)

A bientôt IG!
KaZemPo

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Mar 28 Mai 2013 - 19:52

A deux vous allez enfin peut etre nous civiliser ... peut etre Razz

Bienvenue dans l'équipe cheers
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Mar 28 Mai 2013 - 20:07

Ah lalalala, les mecs!!!!!

Vous etes quand meme irrecupérables!

Prends pas peur, c'est juste le melange fille qui joue aux mmo qui font qu'ils ont du mal à se tenir tranquille!
Pirel Ly

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Jeu 30 Mai 2013 - 13:14

Bienvenue un peu en retard j'avais plus internet et je ne voulais pas être associé à cette bande de mâle en manque Very Happy
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Jeu 30 Mai 2013 - 13:16

Pirel Ly a écrit:
Bienvenue un peu en retard j'avais plus internet et je ne voulais pas être associé à cette bande de mâle en manque Very Happy

Mais lol quoi!
Minuit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Jeu 30 Mai 2013 - 21:12

Même pas peur!

(Surtout que je viens de voir la photo de Vokr avec son beau tablier de boucher)
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Jeu 30 Mai 2013 - 21:44

merci minuit!

Dernière édition par Vokr/Neiv le Ven 31 Mai 2013 - 13:01, édité 1 fois
Pirel Ly

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Jeu 30 Mai 2013 - 23:33

Le chef n'était pas visé ^^
Ceynt

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Ven 31 Mai 2013 - 12:42

Pirel Ly a écrit:
Le chef n'était pas visé ^^

Baltringue va, dès que c'est le chef il fait son toutou.
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Ven 31 Mai 2013 - 14:09

http://fr.wiktionary.org/wiki/baltringue

C'est vraiment intéressant Wiki
Ceynt

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Ven 31 Mai 2013 - 15:37

Va travailler toi !
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Lun 3 Juin 2013 - 12:36

La fin de la periode d'essai est le 26 juin
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Ven 21 Juin 2013 - 14:35

Felicitations tu es desormais une vraie Fiers à Bras!
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Ven 21 Juin 2013 - 14:42

Ahah bonne chance pour vivre avec maintenant 👅
Ceynt

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Ven 21 Juin 2013 - 15:25

Paix à ton âme.
Minuit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Ven 21 Juin 2013 - 23:08

Super!
Merci beaucoup
Je serais 80 avant 2027 promis!
Dranaak

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Sam 22 Juin 2013 - 1:28

ben essaie de faire plus vite parce qu'en 2027 je serais quinquagénaire et presque sexagénaire ...
Minuit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   Sam 22 Juin 2013 - 10:38

Y'a pas d'âge! En plus tu seras à la retraite et tu pourras encore plus faire le PGM!
D'ici la on sera à gw8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minuit   

[Acceptée] Candidature Minuit
Page 1 sur 1