AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature Dranaak

AuteurMessage
Dranaak

MessageSujet: [Accepté] Candidature Dranaak   Mar 28 Mai 2013 - 15:13

----------------- Personnage -----------------

Nom : Dranaak
Race : Charr
Classe : Ingénieur
Level : 80

environ 3800 pts de HF

Métier de Craft 1 : Tailleur 400
Métier de Craft 2 : Forgeron d'armes 400

Rerolls Eventuels :
Darlea - Asura - Rôdeur - 80 - Cuisine 400 - Chasseur 400
Dharn - Norn - Guerrier - 80 - Bijoutier 400 - Travailleur du cuir 400
Dharny - Humaine - Voleuse - 20 - Forgeron d'arme et Artificier (en cours de up)

Compte: Kairnodath.2379

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Sébastien

Comment avez vous connu la Guilde :

Par le forum de GW2. Je suis allé sur votre forum, j'ai lu la charte et j'y adhère en tout point.
J'ai commencé à la sortie du jeu avec une guilde d'ami qui s'est disband au fil du temps.
Après je suis passé par la Légion de Jade (dans laquelle je n'ai pas su m'intégrer réellement donc pas de leur faute à eux)
Et depuis un certain temps je joue solo mais bon dans MMORPG il y a MM et tout seul ce n'est pas facile. C'est pour cela que je me suis mis au MCM car au moins on joue en groupe Smile

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? :
PVE et MCM (depuis un mois)
Le levelling et tester les professions, armes, build, etc.
L'exploration (c'est tellement beau)
Pas de Pvp
Et coté RP je fais encore partie des dinosaures qui jouent avec un bout de papier autour d'une table Smile

Expérience dans les MMORPG :
WOW (6 ans dont 3 de HL, mon fils qui joue avec mon compte maintenant)
Rift (1 an et demi)
Wol, DDO, Vanguard

Horaires de Connexion (en général) :
Quasiment tous les soir de 18h30 à 20h (quêtes quotidiennes et mensuelles / explo)
Le week-end de manière variable surtout le matin et principalement MCM
Deux ou trois soirées par semaines de 21h à 0h00 environ

Info. Diverses :
Je ne suis pas trop bavard sur mumble ou autre.
Je cherche surtout une guilde sans prise de tête.
Pas trop d'expérience en donjon et 0 en fractales, aspects du jeu que j'aimerai bien découvrir.
Sinon j'aime bien aider les autres (je suis capable de faire un détour pour rez ou aider un joueur que je connais pas, par exemple)

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dranaak   Mar 28 Mai 2013 - 15:35

Salutations à toi au gros joueur,

Ben quoi c'est vrai, c'est plustot un gros joueur qui vient à nous.... Je me sens vraiment ridicule à côté des 3800 pts et 3 persos 80.... Heureusement qu'il y a pire chez nous Twisted Evil (Hein Mademoiselle qui supprime son Necro 80 pour refaire un Elementaliste... Spice de Folle)

Sinon je reviens à toi mon ami... Donc déjà pour te rassurer nous sommes tous fous ici. Et toi?
Et je suis le roi des fous! Non moi! Toi? pfff c'est moi! Ben non c'es toi moi, parce que moi c'est toi! Et nous c'est nous!

Hmmm Hmmm!!! (faut que j'arrete de me lever tot le matin, faut que j arrete de me lever tout court)

Bienvenues chez les clap trap! Euh... chez les bras cassés! mais qui sont fiers!!!
Je suis leur guide spirituel, leur gourou, leur souffre douleur, leur "chef" quoi!

allez redevenons serieux 2 min (mais pas plus)

Donc comme dit plus, je vois que tu es un gros joueurs et premiere question (deuxieme en fait) : pourquoi chez nous? car nous sommes qu'une "petite" guilde qui fait son petit chemin sans prise de tete. et vu ton temps de jeu, une guilde plus structurée te conviendrait mieux!
Comme posé à une autre future recrue du jour, est ce que ca te dérange d'être parfois seul IG alors que parfois on sera une dizaine? car entre 18h30 - 20h il y a peu de monde de connectés et certains soir de foot idem!

Pour le McM, ca tombe bien on commence à rentrer dedans tout doucement en ce moment. Pour le moment, on fait suivre le bus, mais si on peut s'amuser à faire du roaming pour aider le bus principal ca peut etre marrant (on a fait une seance de roaming à 2 (voleur/rodeau) bien utile aux bus...)

Sinon pour l'ambiance, on se prend pas la tete et on aime tout type d'humour. on evite le pipi caca au maximum mais ca peut deraper! J'essayes de redresser la barre rapidement! On a une moyenne d'age de 28 ans dans la guilde quand meme!

Tu peux me dire sur WoW quel serveur? guilde?

Le fait que tu ne sois pas bavard sur mumble n'est pas un probleme, mais ca aide pas mal pour l'intégration meme si certains n'ont pas eu besoin pour s'y incorporer.
Pour les donjons et les fractales on a nos experts pas de soucis! (j'ai jamais fait de fractales pour ma part)

Si tu as egalement des questions n'hesites pas!

http://lfab.probb.fr
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dranaak   Mar 28 Mai 2013 - 15:47

Bonjour et bienvenue Smile

C'est vrai qu'on a affaire à un joueur passionné là ! Je comprends tout à fait cette envie de tester un peu le tout. On nous offre s'achète du contenu, autant le rentabiliser !

Cela dit, au vu de ton profil, je suis (suis de suivre, pas suis de être) le chef : pourquoi chez nous ?

Sinon pour moi c'est ok, connexion régulière et envie de jouer, ça suffit pour s'amuser ^^
Et pour Mumble, même sans beaucoup y parler, y être est intéressant pour rigoler avec tout le monde (comment veux-tu taper au clavier quand tu es 3 sur un champion ?), et surtout obligatoire ua moins à l'écoute pour les donjons ^^ Ecrire, c'est long... Parler on peut faire autre chose en même temps Very Happy

Que peux-tu me dire sur la législation concernant le port de chaussettes roses passé 22h en France métropolitaine ?
Dranaak

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dranaak   Mar 28 Mai 2013 - 16:03

Alors

JE NE SUIS PAS GROS ! (c'est vrai quoi gros joueurs vous-mêmes)
Et je ne suis pas fou, mon clavier me le répète tous les jours (et j'ai déjà supprimé un perso lvl 80)

J'ai un temps de jeu conséquent mais je ne farme pas, je ne cherche pas la performance, je me ballade principalement Smile
Alors pourquoi vous ? parce que j'aime bien la charte et le ton des messages du forum.
La moyenne d'âge de 28 ans c'est parfait !
Une guilde "plus structurée" ? bôf. Je préfère aller à l'aventure, pas de rush et partir avec des gens passionnés par le jeu plutôt que par "une carrière" à gérer dans le jeu.
J'aime bien les défis à la c... où on tue un champion à deux au bout de 2 jours de combat Smile

Quant à me retrouver seul en jeu, ça ne sera pas pire qu'aujourd'hui.
Vous êtes plus connectés en soirée ?

Côté Mumble quand je dis que je ne parle pas beaucoup ça ne veut pas dire que je n'écoute pas Smile (en fait je suis souvent en mute à cause de deux gnomes qui grenouillent à côté de moi dans MON bureau) et pour les donjons et autres il est évident que c'est nécessaire.

PS:
Pour les chaussettes roses, la dernière réglementation a été abrogée par la jurisprudence du 37 mai 1978 alors...
Sur WOW j'étais sur Kirin Tor et je suis passé par Fondation, l'Amicale des Trentenaires, Waagh, Salvation, Ashes pour finir chez Mea Culpa.
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dranaak   Mar 28 Mai 2013 - 16:11

Je suis pas gros MONSIEUR DRANAAK! Juste que le gras m'aime bien et reste accroché!

Pour les défis à la con, j'étais justement en train de réfléchir à un! Mais chut, j'en dirais plus dans pas longtemps.

Sinon effectivement, il y a plus de connectés le soir en général et un peu le journée. Mais comme dit, c'est vraiment aléatoire, on peut se faire 1 semaine à 10 tous les soirs comme 1 semaine à 1 ou 2 connectés dans les meilleurs jours.

Pour les gnomes qui rodent autour du PC, t'inquietes pas j'ai les memes à la maison, mais ils veulent jouer et chanter la marche impériale sur mumble et parler à leur oncle (Ceynt)... on pourra faire un battle de bruit un soir Razz
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dranaak   Mar 28 Mai 2013 - 17:35

Yoplaboum à toi, Monsieur Dranaak !

Non mais plus sérieusement, 2 candidatures dans la même journée, vous ne voulez pas que je bosse c'est pas possible ça !
En tout cas je ne pense pas avoir grand chose à ajouter, tes post sont bien développés. Et puis sur le pourquoi nous, il a dit lui même chercher nue guilde tranquille, je vous jure... Rolling Eyes et puis je suis quasiment sur qu'il a des bras et en est fier ! Il vous en faut plus? pas moi :king:

Vu que tu as quelques soirées de dispo et que tu aimerais découvrir les fractales, donjons et autre, je vais te laisser prendre les devants et proposer ce que tu veux sur le forum. Car en effet, on connait un peu Very Happy
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dranaak   Mar 28 Mai 2013 - 17:47

bon aller on va pas tortiller du c...

L'invit est envoyée!
KaZemPo

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dranaak   Mar 28 Mai 2013 - 18:12

Yop,

Un peu a la bourre je te souhaite la bienvenue. J'ai pas pu tout lire j'ai du monde chez moi mais je fais des efforts de sociabilitation, parait que ca peut m'aider Rolling Eyes

J'ai lu que tu cherchais une ambiance pas prise de tete et tu as a tappé a la bonne porte de ce coté là, on est pas doué mais on assume Razz
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dranaak   Mar 28 Mai 2013 - 19:12

Vu que l'invite est déjà envoyé je te dis bienvenue a toi Mr Le 3800 pts Dranaak.

Vu ton niveau et les précédents posts, on va bien te charrier la dessus. Smile

Pas plus de questions que ceux posés par mes collègues.

Sinon à bientôt et à très vite IG et mumble pour que tu nous fasses partager ta grande expérience. Wink
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dranaak   Mar 28 Mai 2013 - 19:31

Dranaak a écrit:

J'adhère à 75% (je me sentirai moins vieille comme ça Wink )
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dranaak   Mar 28 Mai 2013 - 19:34

Dranaak a écrit:
(et j'ai déjà supprimé un perso lvl 80)

Et là j'adhère à 100%!!!
Bienvenue chez nous! Je sens qu'on va bien s'entendre... Et puis les autres ils comprennent rien de toutes manières!
KaZemPo

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dranaak   Mar 28 Mai 2013 - 19:56

Vous allez pouvoir jouer au bridge ensemble cheers
Dranaak

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dranaak   Mer 29 Mai 2013 - 10:16

Hello

merci bien pour cette sympathique soirée hier.
Je sens que je vais me plaire chez vous Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dranaak   Mer 29 Mai 2013 - 11:01

J'espere aussi que tu te plairas!
Pirel Ly

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dranaak   Mer 29 Mai 2013 - 11:30

Et encore j'étais pas là

Et au passage bienvenue Laughing
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dranaak   Mer 29 Mai 2013 - 14:58

T'inquiètes pas Léo, Alex (Ceynt) vous a dignement représenté!
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dranaak   Lun 3 Juin 2013 - 12:36

La fin de la periode d'essai est le 26 juin
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dranaak   Lun 10 Juin 2013 - 12:25

Tu fais desormais parti des notres! Felicitations!
Ceynt

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dranaak   Lun 10 Juin 2013 - 13:22

Ton âme est donc damnée.
Dranaak

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dranaak   Lun 10 Juin 2013 - 14:17

Cool !

Merci à vous en tout cas, on se sent bien ici Smile
Vokr/Yaava