AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature babab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bababingames

MessageSujet: [Refusé] Candidature babab   Mer 5 Juin 2013 - 10:31

----------------- Personnage -----------------

Nom :Speed Sunny
Race : charr
Classe : rodeur
Level : 5O

Métier de Craft 1 :
Métier de Craft 2 :

Rerolls Eventuels :

----------------- Joueur -----------------

Prénom :Thibaud

Age : 13 ans en aout (mais très mature car je traine avec des personne de 15 - 16)

Comment avez vous connu la Guilde : jeu online

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : pve / rp m'intéresse ainsi que le team play .

Expérience dans les MMORPG : GW2 et Wakfu

Horaires de Connexion (en général) : les mardi et samedi soir ainsi que le mercredi et dimanche en journée

Info. Diverses : je vie dans une petite commune du bas-rhin . j'ai arrêter GW2 car je m'ennuyer dessus mais avec une bonne guild se sera plus marrant ...; j'ai deux amis qui ont aussi arrêter mais je vais leur parler de la guilde (si vous m'accepter bien sur) .

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!

merci d'avoir lu  cheers  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   Mer 5 Juin 2013 - 10:51

Salutations à toi et bienvenue,

Je te cache pas que ton jeune age va être ton principal handicap car il est lié à beaucoup de chose que tu ne pourras pas faire
Tu précise que tu traines avec des personnes de 15-16 ans sache qu'ici la moyenne d'age est de 28 ans... La plupart des membres pourraient presque être tes parents! Donc forcément on aura un humour de "vieux" par rapport à toi.

Par rapport à tes horaires de connexions pourrais tu être un peu plus précis. Quelles sont les heures de connexion en soirée?

Peux tu me dire un peu plus sur ton activité sur Wakfu? compte payant? guilde? classe?
Pourquoi tu t'ennuyais avant sur GW2 malgres la présence d'amis à toi? Tu as fait les maps à 100%? Tu as ta légendaire? Tu n'es pas encore 80 donc avant de s'ennuyer tu as encore le temps normalement.

http://lfab.probb.fr
Ceynt

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   Mer 5 Juin 2013 - 11:14

Etant donné que "La maturité n'est pas lié à l'âge" et qu'il faut "avoir entre 1 et 125 ans" j'ai l'impression que tu remplis les critères. PAr contre, comme le chef l'a dit, y'a des vieux ici : La plupart d'entre nous ont entre 20 et 30 ans, et on doit en avoir un ou deux en dessous de cette tranche.
Par contre, si tu arrives à t'intégrer et te sentir bien ici, je ne penses pas qu'il y ait un quelconque soucis.

Quetion subsidiaire : Si un pigeon engage un battle de danse avec un ornythorinque, qui fera prier les mormonds ?
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   Mer 5 Juin 2013 - 11:20

On est 8 au dessus de 30 ans quand meme!!!
Ceynt

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   Mer 5 Juin 2013 - 11:28

Ah ouais ? Tant de vieux ?
bababingames

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   Mer 5 Juin 2013 - 11:47

tout d'abord pour la moyen d'âge peut un porte je m'adapterait (si vous savez déconner moi sa me vas Smile )
pour wakfu je suis un cra de lvl 45 dans une petite guilde de 3 membre je fait du tir a l'arc ces pour sa que je privilégie les classe qui ont le droit de porté un arc .

Pour mes horaire de connexion cela et trés aléatoir mais je suis beaucoup connecter (quand je n'ai pas cour )
donc lundi de 15 h 30 a 18 h 30 un peu pré, le mardi de 19 h 30 a 22 h, le mercredi toute la journée sa dépend, le jeudi pas le temps a cause des cours ,le vendredi de 1 semaine sur deux de 17h a 20h 30, le samedi aprés midi et le soir , et le dimanche toute la journée .

je me suis lasser de GW2 car mes potes me disputer je jouer plus que eux et il se connecter pas au même horaire que moi donc au bout d'un moment j'en est eu marre et j'ai arrêter .

voila voila merci encore .
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   Mer 5 Juin 2013 - 11:55

Donc premiere chose, on est pas les rois de l'orthographe mais un effort te sera demandé
Pour les connexions, sache que la majorité des joueurs se connectent plus vers 20h - 21h et que de ce fait les sorties de guilde se font donc dans ces eaux la. Tu rateras donc pas mal de sortie... Apres je ne dis pas qu'il n'y aura personne pour jouer à ces heures la.

Je laisse donc le reste des officiers et membres te saluer et te poser leurs questions.
bababingames

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   Mer 5 Juin 2013 - 12:26

ok pour l'orthographe je ferai un effort pour les question allez y je suis ouvert
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   Mer 5 Juin 2013 - 13:49

Vokr/Neiv a écrit:

Je laisse donc le reste des officiers et membres te saluer et te poser leurs questions.

On parle de moi? :king:

Salut à toi en tout cas. Je suis du même avis que Ceynt sur le coup, tu rentres dans les critères du moment que tu sais lire et écrire, cherches un petit coin tranquille pour jouer sans trop de prétention, et ne considère pas Nantes en Bretagne. On accepte bien le 3ème âge, alors pourquoi les plus jeunes n'auraient-ils pas leur chance ^^

Pour ce qui est des horaires de connexions, normalement tu devrais trouver du monde, en particulier le WE je pense.

Enfin, penses-tu pouvoir te munir d'un vocal (mumble)? C'est quand même bien avantageux pour les sorties.
Et pourquoi un Charr poilu, un concentré d'1/2 tonne de testostérone à l'état brut plutôt qu'un asura tout mimi tout plein OWI ?
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   Mer 5 Juin 2013 - 17:45

Bienvenue à toi !!!

Moi je dis, il faut bien des jeunes et des vi... euh des personnes un peu moins jeunes. Il n'y a pas de raison que tu ne t'entends pas avec les membres de la guilde. Il y en a pas mal qui sont aussi jeunes que toi dans leur tête :p

J'espère que ta motivation restera aussi longtemps que possible et que tu puisses prendre plaisir à jouer avec nous.

Sinon petite question, es tu Intéressé à l'avenir de créer d'autres perso car on en a quelques un par membre pour selon le besoin au niveau des évènements de guilde?

A bientôt IG
Igrec

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   Mer 5 Juin 2013 - 17:57

Bien le bonjour !

Comme mes valeureux camarades, je dis que tu rentres dans les critères. La différence d'âge, il faut l'expérimenter. De fait, avec la phase de P'ti Bras, il saura dire s'il se plaît chez nous ou s'il préfère continuer sa route Wink

Pour moi donc, ça se fait Smile

Quand c'est écrit "nouveau et amélioré" sur un produit, comment ça peut être amélioré si c'est nouveau ?

Igrec Very Happy
bababingames

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   Mer 5 Juin 2013 - 18:27

j'ai skype et mumble je croix
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   Mer 5 Juin 2013 - 19:21

Tu peux nous fournir ton nom de compte (avec les chiffres) et on te guilde à l'essai de 1 mois!
bababingames

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   Jeu 6 Juin 2013 - 7:41

pas de problème mon nom de personnage est Speed Sunny et mon nom de compte est babab.8194 (celui avec les chiffre ?) bref j'ai juste une question j'ai remarqué que la foire du dragon commence le 11 juin un petit tour entre membre de la guilde pour faire mieux connaissance serai sympa non ?

merci a tous ....
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   Jeu 6 Juin 2013 - 7:43

Navigue dans le forum tu trouveras deja qque chose

L'invitation est envoyée.

La fin de la periode d'essai sera le 4 Juillet.
Telrak

MessageSujet: ...   Jeu 6 Juin 2013 - 11:04

Bah, s'il est du Bas Rhin, on peut lui laisser sa chance je pense !
Enfin moi je dis ça, je dis rien.

D'ailleurs faudrait déjà que je finisse ma période d'essai !
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   Mer 26 Juin 2013 - 18:57

Désolé Baba' mais après discussions en interne nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature. En effet nous pensons qu'au vu de ton jeune âge et de tes horaires de connexion ton intégration dans la guilde sera compliquée dans les deux sens. Je veux dire par là qu'il sera difficile de trouver des créneaux horaires de connexion en commun d'une part, et qu'il ne sera pas aisé de t'acclimater à l'ambiance qui règne en général sur le mumble lors de ces sorties (ouais on peut être sauvage parfois ^^).
Au final je pense qu'il serait mieux pour toi de trouver une guilde où les membres sont plus dans ta tranche d'âge. L'expérience de jeu n'en est que meilleur lorsque l'on peut jouer avec des personnes avec lesquelles on se trouve des points communs Very Happy

Bonne continuation dans le jeu et qui sait, peut-être à une prochaine.
bababingames

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   Mer 26 Juin 2013 - 20:26

bon ben tant pi :/ adieu tous le monde ....
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   Jeu 27 Juin 2013 - 11:23

Elvin a tout dit!
Je suis vraiment désolé mais pour ma part, tu es plus proche de l'age de mes enfants que du mien et que j'aurais du mal à "délirer" avec eux de la meme facon qu'avec les gens de la guilde!

cependant, de part le forum (car je ne t'ai jamais vu IG), tu es deja un cran au dessus des autres jeunes de ton age : pas de langage SMS, pas d'insultes vu qu'on te garde pas, et franchement c'est deja enorme!

Je te souhaites donc bonne continuation! et je pense que l'on te reverra d'ici qques annees sur un autre MMO!
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   Jeu 27 Juin 2013 - 19:19

Vokr/Neiv a écrit:
je pense que l'on te reverra d'ici qques annees sur un autre MMO!

... Si tu es encore de ce monde chef! Wink
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   Jeu 27 Juin 2013 - 19:31

En tout cas si je ne suis plus de ce monde, tu seras pas loin de me suivre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature babab   

[Refusé] Candidature babab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1