AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature Neiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neiva

MessageSujet: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 12:20

Bonjour à tous et à toutes ! En parcourant le forum de Gw2, et étant à la recherche d'une guilde, je suis tombée sur votre annonce qui m'a parue bien sympathique ! Donc je me lance !^^ :

----------------- Personnage -----------------

Nom : Neiva Calis
Race : Humaine
Classe : Envouteuse
Level : 80

Métier de Craft 1 : Tailleuse 400
Métier de Craft 2 : Artificière 400

Rerolls Éventuels : Rôdeuse Norn lvl 80, War azura lvl 80, Elem humaine lvl 38.

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Laura

Comment avez vous connu la Guilde : Par le forum de Gw2

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : Je suis assez polyvalente, mais je préfère tout de même le PvE.

Expérience dans les MMORPG : Oula ! J'ai commencé à jouer à 15 ans, j'ai d'abord joué à Flyff ( on n'se moque pas :p !) pendant 1 an, puis j'ai découvert wow, j'y suis restée jusqu'à la sortie des fameux pandas...Puis j'ai essayé plusieurs mmo, Swort, Tera, Rift, Aion etc, etc.

Horaires de Connexion (en général) : Tous les jours en soirée, et un peu durant la journée quand j'ai le temps.

Info. Diverses : Je ne sais pas trop quoi dire, je n'aime pas trop parler de moi sur les forums. Mais en résumé, j'aime l'entraide, la bonne humeur et la joie :p je suis pas difficile à vivre en guilde ^^

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite! cheers cheers cheers cheers

Dernière édition par Neiva le Ven 5 Juil 2013 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 12:40

Salutations à toi et bienvenue,

Je me présente Vokr/Neiv, chef de cette bande de gai lurons à collants!

Et bien, on doit avoir qque chose de spécial pour attirer autant de demoiselles/dames (pour les plus agées - dédicace à Boli)

Alors déjà tu auras deja noté que les noms de nos persos sont assez proches : Neiv - Neiva... Donc question logique d'où vient le nom de ton perso?

Comme notre mamie Boli, tu as un temps de jeu avec tes 3 level 80. Mais chez nous, la présence n'étant pas obligatoire et aussi du fait des vacances de chacun, les gens sont plus ou moins présent IG. Je te rassure tu ne seras pas seule mais il est vrai que c 'est totalement aléatoire il peut y avoir 10 persos connectés comme parfois meme à 22h tu pourras etre toute seule. est ce que cela ne te dérange pas trop?
Pour ma part, je suis en pause pour le moment, à cause notamment de gros lags. Mais je chapote bien entendu la guilde.

Je vois que malgres ton jeune age (bien oui 24 ans c est jeune pour moi maintenant), tu as deja parcouru qques MMO.
Peux tu me dire un peu plus sur ton passé? As tu deja joué en guilde? sur quel serveur tu étais sur WoW? pourquoi avoir arrété à l'arrivée de Mists of Pandaria?

L'Utilisation de mumble ne te derange pas trop?

Te consideres tu comme : 1/ Une femme normale 2/ Une Geekette 3/ Une Nerd 4/ Un Lampadaire. Developpes!

Comment font les voitures du film Cars pour se reproduire ? Developpes!

PS : Je vais renommer ton compte pour ne pas avoir les chiffres

Dernière édition par Vokr/Neiv le Ven 12 Juil 2013 - 14:32, édité 1 fois
http://lfab.probb.fr
Neiva

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 12:55

Merci de ta réponse !

Pour ce qui est de mon pseudo, c'est un prénom d'une cliente que j'avais quand j'étais en étude de pharmacie, et du coup, j'ai trouvé ça très joli et depuis, j'ai toujours nommé mes personnages ainsi !^^

Pour ce qui est de la présence des gens/du monde connecté, cela ne me dérange pas, étant donné que je joue actuellement pratiquement seule, parfois avec une amie qui est dans une autre guilde, donc, pas de soucis de ce côté là, je n'ai jamais aimé les guilde avec 200 membres connectés.

J'étais sur Hyjal sur wow, dans une guilde regroupant majoritairement des gens Suisse (hé oui, j'suis une ptite Suisse!), qui sont devenus des amis IRL. J'ai arrêté car le nouveau contenu ne me motivait plus...planter des carottes et des patates, je peux aller sur facebook jouer à la ferme :p. La mentalité du jeu ne me plaisait plus, je m'en suis lassée. J'ai fais beaucoup de raid par le passé.

L'utilisation d'un mumble ne me pose aucun problème ! Au contraire, c'est plus sympathique !

Pour répondre à ta dernière question : je me considère comme ---> Anciennement le n°2, maintenant, c'est plus du côté du n°1 Wink

Et pour Cars, je risque de te decevoir, je n'ai jamais regarder ces ptites voitures, mais si je devais imaginer leur mode de reproduction.....En faite, non ! je l'imagine même pas Wink
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 13:03

Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu de membre d'un pays "exotique". Bon ok, la suisse c'est pas des plus exotiques mais c'est pas la France. Apres : Japon, Saint Pierre et Miquelon, Allemagne, Gabon, Bretagne (sisi c'est pas en France ce pays tout moche)

Neiva a écrit:

L'utilisation d'un mumble ne me pose aucun problème ! Au contraire, c'est plus sympathique !

Rien que pour ca, j'en connais qui vont t'accepter tout de suite. Et puis merde, j'ai pas payé un mumble pour qu'il soit vide. Ca va etre marrant si tu as l'accent suisse.... j'aurais l'impression de jouer avec qqun de la ou j'habite... Pour les ignares, le Franc Comtois c'est comme un melange d'accent suisse et alsacien!

Et rien que pour le Fun il nous faudrait un quebecois en plus !!! cheers 
Ceynt

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 13:32

Le franc comtois c'est pas très très jolie comme accent, pour avoir entendue de vraies franc-comtoise Very Happy.

Bienvenue à toi ! Ceynt/Alex, officier et malheureux frère du Chef. Que veux-tu, on ne choisit pas sa famille, mais j'ai préféré venir pour montrer qu'on était pas tous comme lui 🐰 .
Pour commencer : Bon, je vois que tu as un asura. Il va falloir le delete, les asuras sont prohibés dans la guilde.
Ensuite, il va falloir changer ton pseudo, trop proche de celui du Chef.
...
Very Happy

Plus sérieusement, c'est un peu mort en ce moment. Je suis pas mal connecté mais assez peu sur GW2, pas vraiment de motivation à jouer seul. Donc si tu me vois sur le mumble et pas GW, hésites pas.
Une petite préférence pour tes persos ?
Il t'arrive de jouer à d'autres jeux ? Lesquels ? On est quelques uns sur L4D2 et je joue de temps en temps à Lol (jusqu'aux soldes steam qui vont me faire craquer)
Et enfin, la question à la con : Commente moi cette image
Je déconnais pour l'asura par contre
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 13:38

Bienvenue a toi dans ce monde de brute Smile

Je me présente Gaara/chris, une femme en plus dans la guilde, le girl power de la guilde est en train de s'agrandir, ça ne peut qu'être bénéfique pour l'ambiance sur le mumble. Very Happy

Tu joues depuis combien de temps a GW2?
Qu'es ce qui ta donner envie d'y jouer alors que tu n'as jamais jouer au 1er?

À très bientôt IG
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 13:47

Ceynt a écrit:

Plus sérieusement, c'est un peu mort en ce moment. Je suis pas mal connecté mais assez peu sur GW2, pas vraiment de motivation à jouer seul.

L'effet vacances d'été donc forcément!

De plus je rappel que la partie Propositions de sortie peut nous aider à planifier des sorties justement (donjon, McM, explo, leveling...)
Neiva

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 14:02

Concernant mon azura, j'y tiens, j'l'a garde :p Même si je dois défier monts et marées ! (j'sais même pas si ça se dit :O ), bref, l'ai trop mimi ma tagada !
J'adore mon envouteuse, qui est ma main ! J'ai beaucoup aimé monter ma rôdeuse, mais arriver au lvl 80, j'ai plus trop accrochée. Et ma war, la fameuse azura, j'l'aime bien aussi !
Il m'arrive de temps en temps de jouer à LoL, mais bon, je ne suis qu'une novice !

Je joue depuis la beta à Gw2, donc depuis le commencement, et je n'ai jamais mis un pied sur Gw1 car jamais entendu parler avant.

Merci pour vos réponses Razz Razz Razz 
Ceynt

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 14:06

Okay, bah je pense que tu peux envoyer ton pseudo GW2, voir même le Lol si ça te tente (je suis novice aussi, lvl 8 Very Happy).
Et puisque mon image à la con n'est pas passée, je l'a remets. Commente moi cette image :] :
Neiva

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 14:09

Je pense que cette image reflète la violence qui grandit de manière flagrante chez les oiseaux à poils doux mangeurs de poissons, et l'autre avec son plumeau sur la tête. j'sais même pas ce qu'il fait là ! Il a du se retrouver là au milieu par hasard le pauvre Sad Sad Sad 
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 14:11

Et bien on peut dire que ton recrutement a été le plus rapide de l'histoire de la guilde (si on ne compte pas les potes IRL)

Tu as acces à tout le forum maintenant

Son pseudo c 'est Neiva.6819.

La fin de ta période d'essai sera le 2 Aout.

Neiva

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 14:15

Merciiiiiiiii Razz Razz Razz 
Minuit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 14:49

Bienvenue a toi!

Encore quelques recrues féminine et on pourra faire de cette guilde un matriarcat en bonne et du forme!

En plus en Pharma ! Que demander de plus!

J'espère que tu te plaideras dans la guilde
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 14:55

Minuit a écrit:

Quelle est la définition du mot "plaideras"?

Sinon je vais essayer de me connecter ce soir (au moins à mumble) pour te saluer et pourquoi pas faire une petite sortie si y a des motives et que les lags me lachent!
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 14:58

J'avoue que à peine 2h vous avez été rapide là les gens ! ^^ En tout cas comme on garde toujours le meilleur pour la fin Me Voici !! :king:  (il faudrait le renommer Elvin cet émot' d'ailleurs)

*tadadada boum piiiiioouuuuu bam (oui il s'agit bien là de l'imitation d'un spectacle son et lumière majestueux signalant mon arrivée)*

Bon bah bien entendu comme à chaque fois qu'on arrive en dernier il n'y a pas forcément de choses à ajouter. Mis à part peut-être le fait que je pars demain pour la Chine et je reviens mis Août donc je ne sais pas si on pourra se croiser IG. Alors au pire prend bien tes marques et ne te laisse pas faire par ces moins que rien incompétents (Oui il l'a dit !!).

Et bien entendu BIENVENUE !!! cheers
Ceynt

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 15:02

Invitée !
(Vous savez que c'est elle qui a le plus grand nombre de points dans la guilde, sans compter les LTH x) )
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 15:04

Annonce le chiffre!
Ceynt

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 15:07

4817, MAth est à 4809 (Very Happy), après Boli (4646), moi (4125).
Neiva

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 15:09

Merci beaucoup ! Sachez que si vous me voyez pendant quelques minutes ne pas représenter, c'est parce que je détiens une banque de guilde perso, pour stocker mes nombreuses compos en trop et autres biduls !

Merci pour l'invit !
Igrec

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 17:34

Bonjour bonjour !!

Alors comme ça, on ose recruter une personne sans passer par les questions éliminatoires ? :O J'vous ai connu plus méchant les gars ! C'est parce que c'est une fille hein ?!!

Breeef, je te souhaite la bienvenue dans cette guilde de bras cassés de personnages fabuleux :p Je suis Igrec(ou Y pour les intimes)/Joffrey.
Je voulais ajouter que je te souhaitais bonne chance pour ta période d'essai, parce que les bizutages sont assez rudes... ;p

Question éliminatoire : pourquoi doit-on boire dans un verre ?
Autre question éliminatoire (Je rajoute vu qu'il y en a eu moins que d'habitude !) : pourquoi les tournevis créés pour les petites vis ont-ils un manche plus petit ?

Sur ce, bon courage et bonne chance Very Happy
Y
Neiva

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 18:20

Mmmh ....

N°1 : Pourquoi pas ?!^^

N°2 : Parce que c'est comme ça, pour être plus précis peux-être :idea: :idea: :idea: 

*se demande où elle a foutu les pieds* Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Igrec

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 18:25

N°1 : FAUX ! Bip j'en veux pas ! XD
Une réponse possible : parce que sans verre le liquide tombe ! ;D

N°2 : Mais ta main garde la même taille... Elle ne s'adapte pas à la taille de la vis :/
Neiva

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 18:28

Pas forcement car tu peux très bien boire à la bouteille ! Ou dans tes mains ! ou dans une casserole !

Et puis, comme la vis est plus petite, plus tu es prêt d'elle, moins tu bougera et plus tu sera précis ! Very Happy 
Minuit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 5 Juil 2013 - 20:55

Vokr/Neiv a écrit:
Minuit a écrit:

Quelle est la définition du mot "plaideras"?
pas facile avec le correcteur auto du téléphone!

Y a écrit:
N°2 : Mais ta main garde la même taille... Elle ne s'adapte pas à la taille de la vis :/
pour les lutins du père noel voyons!
Dranaak

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Lun 8 Juil 2013 - 13:59

Bienvenue à toi Neiva !
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Ven 19 Juil 2013 - 23:45

Welcome home! tu es fier à bras maintenant!
Minuit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    Sam 20 Juil 2013 - 10:52

bienvenue! cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Neiva    

[Acceptée] Candidature Neiva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1