AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Retiré] [GW2] Candidature Pervenche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pervenche

MessageSujet: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 11:03

----------------- Personnage -----------------
Nom: Pervenche
Race : Asura
Classe : Voleur
Level : 80

Métier de Craft 1 : travailleur du cuir ( 400 )
Métier de Craft 2 : forgeronne d'arme ( 400 )

Rerolls Éventuels : Pour le moment aucun

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Victor

Comment avez vous connu la Guilde : Sur le forum Guild wars 2

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : le PvE/PvP

Expérience dans les MMORPG : Houla Very Happy. Donc FF11 . Rift , Aion ,  secret world , et SWTOR et plein d'autre petit mmo F2P

Horaires de Connexion (en général) : Pour le moment , à toute heur de la journée

Info. Diverses : Pas grand choses à a dire ! je reprend juste Gw2 ( depuis quelque jours ) et seul ... c'est terriblement pénible Laughing . et puis si vous avez des question n'hésité pas !

Ah si ! , je suis de la region Champagne-Ardenne . a la frontière Belge . Sans travail pour le moment ( surement refaire des études )

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!          

Pervenche
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 11:17

Salutations à toi et bienvenue

En voyant le nom, je me suis dit "chouette, je vais pouvoir faire une blague bien moisie que seul les trentenaires et plus pourrait comprendre"

Ben forcement, il faut que tu sois un mec et donc ma blague Marie Pervenche ne marchera pas!

Je regarde donc ta race.... Asura... je sens deja les moqueries qui vont se pointer quand qques énergumènes liront ta candidature.

Ah tiens! Au fait je me présente Vokr chef, toussa toussa!
En voyant ton jeune age et la liste des MMO je suppose que tu n'as fait que testé un de ceux la...
Pourrais tu nous dire sur quel MMO es tu resté le plus longtemps et pourquoi?

Je vois egalemnet que tu reprends GW2.
Pourrais tu nous dire pourquoi l'avoir quitté et pourquoi etre revenu?

En ce moment, la guilde est vraiment très calme de part les vacances de certains et les besoins de couper un peu du jeu pour d'autres. Et comme tes heures de connexions seront un peu aléatoires tu seras peut etre seul en journée et avec peu de monde le soir. Mais si tu proposes des sorties ca motivera surement les troupes à se connecter. Je voulais juste t'en informer.

D'ailleurs avec ton level 80 qu'est ce que tu as fait de beau au niveau du contenu de GW2?

Que penses tu de Justin Bieber dans le role du fils de Han Solo dans le prochain StarsWars VII?
As tu entendu parler de The Elder Scrolls online? est ce que ce jeu t'interesse également?

Es tu plus My little pet shop ou petit poney?
http://lfab.probb.fr
Pervenche

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 11:48

Pourrais tu nous dire sur quel MMO es tu resté le plus longtemps et pourquoi?

Le plus long étais ... rift , j'y suis resté jusqu’à ce qu'il passe f2p , en allant quelque fois sur les autres mmo cité ( Secret world ect )  . Le f2p pour moi la tué ( surtout un peu beaucoup pay to win )

Pourrais tu nous dire pourquoi l'avoir quitté et pourquoi être revenu?

Je l'ai quitté pour mon travail ( ancien travail ( Pour info c'etais un travail dans le pare-brise ) ) je n'avais plus le temps pour y jouer .

Et je revient dessus car sa me manque beaucoup :Det tout les changements qu'il y a eu sont juste  énorme . ( comme dit un peu plus haut j'ai perdue mon travail , donc je prend une petite pause avant de reprendre les études pour un autre métier )

D'ailleurs avec ton level 80 qu'est ce que tu as fait de beau au niveau du contenu de GW2?
j'ai finit l'histoire principal , j'ai craft tout mes exo , et j'ai du arrêter Gw2 .... j'ai fait quelque donjons , mais pas plus que sa . En gros j'ai rien fait !

Que penses tu de Justin Bieber dans le role du fils de Han Solo dans le prochain StarsWars VII?

Je pense que Grrrr  :grrr2:  . Cela résume ma pensé Laughing 

As tu entendu parler de The Elder Scrolls online? est ce que ce jeu t’intéresse également?

il m'intéresse énormément :Det il est prévue que j'y joue Very Happy

Es tu plus My little pet shop ou petit poney?  

Petit poney , c'est une autre vision de la vie Very Happy
Khan Woto

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 12:08

Salut à toi !
Déjà, félicitation pour la candidature propre et tout (si si c'est important ^^)

J'te souhaite de passer indemne les épreuves de recrutement (si tu es gentil j'utiliserai mon pouvoir inexistant pour ne pas influer sur le choix final)

Petite question, si tu étais une tortue ninja tu serais laquelle ? et pourquoi ? (point bonus si tu arrives à placer Alf dans ton explication)

aussi, tu préfères les amendes de stationnement ou les oiseaux ?
Pervenche

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 12:12

je suis , fan de vos question

Petite question, si tu étais une tortue ninja tu serais laquelle ? pourquoi ?

Michelangelo Very Happy Il aime bien plaisanter. mais il est redoutable au combat :lol:et de placer Alf o_o

nan si tôt la journée , je n'ai pas encore les idée tordue , mais je trouverais !!

tu préfères les amendes de stationnement ou les oiseaux ?

Le choix est difficile , je préfère les oiseaux , surtout quand tu les piégés avec du fil Very Happy
KaZemPo

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 15:16

Que penses tu de la rébellion des rutabagas contre la monarchie de la courge ?

(y'a que des gens bizarres ici)

et bienvenue sur le forum
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 15:22

Haaaaaan la meilleure tortue ninja c'est Raphael!!!! comment ca je suis de parti pris!!!!!
Pervenche

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 15:27

Que penses tu de la rébellion des rutabagas contre la monarchie de la courge ?

les rutabagas ont raisons !!!! le monarchie courge est juste pitoyable et faut leur couper les racines

R"alf"phaelo est le meilleur ? naaaaan pas vraie :d
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 15:30

en attendant que les officiers daignent pointer le bout de leur nez, je te donnes accés au forum.
vaan

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 15:33

Salutation et bienvenue Wink
Pervenche

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 15:36

Merci bien ^o^

si il y a encore d'autre question .... utile , je répondrais !
KaZemPo

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 15:47

Des questions utiles ... ici ? Monsieur a le sens de l'humour dis donc Laughing 
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 15:56

Bien le bonjour et bienvenue Mr Pervenche.

En parlant de question "utile"
Pourquoi ce nom? Smile

Azura voleur et on se moque car j'ai un Azura gardien, ne te laisse pas faire par les futurs moqueries. Et ne plonge pas dans le côté obscur du rerolling :s
je pars en cacahuète...

Sinon, étant un ancien, débutant d'Aion ou en étais tu arrêté et Pk? (pareil que Rift, le f2p?)

À bientôt IG
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 17:40

La fin de ta periode d'essai sera le 23 aout!
Pervenche

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 17:50

Merci beaucoup ^^

ce nom vien de madame , qui l'a choisie ainsi que la race ^^ .

Kardoc

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 18:44

Bonjour à toi

Donc je me présente je suis kardoc (ou daryl ça dépend) et je suis le second de la guide

Je reviens d'un éxil de 4 mois donc je suis en phase de redécouverte du jeux (hier j'ai réussi a me perdre à l'arche du lion)

Je te souhaite une bienvenue chez nous

Puisque je vois que tu est un fan de justin bieber, que pense tu de ça:

http://www.legorafi.fr/2013/07/11/les-transformers-feront-bien-une-apparition-dans-le-reboot-de-retour-vers-le-futur-avec-justin-bieber/
Pervenche

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 19:47

c'est fou on va voir justin partout , ... ... ...

meme si je sais que c'est du fake , et heureusement pour le bierber Very Happy
Ceynt

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 20:33

Je n'ai pas vraiment le temps de lire xe week end mais je te souhaite bienvenue ! Smile
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 22:27

Coucou et bienvenue!!!

Pour info, Ceynt ne sait pas lire (on se demande même parfois s'il sait écrire)!
Mais tu découvriras ça par toi même!

A bientôt IG!
Pervenche

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Ven 26 Juil 2013 - 23:38

Merci ^^ j'ai hate de vous voir sur Gw 2 Very Happy
Ceynt

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Sam 27 Juil 2013 - 0:11

J'avoue ne pas avoir lue mais je souhaite la bienvenue, parce que je suis poli. Mécréante.
Pirel Ly

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Sam 27 Juil 2013 - 11:02

Bienvenida coupé 

Rofl 

Minuit

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Dim 28 Juil 2013 - 16:16

bienvenue à toi!
Pervenche

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Lun 29 Juil 2013 - 9:35

Merchi bien Very Happy
Ceynt

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Lun 29 Juil 2013 - 11:28

Bref, Ceynt, officier de la guilde et membre éminemment respecté de cette bande de dégénérés notoires. Oui, éminemment, mot compliqué de la journée, comme ça paf le lundi avant midi.
Comme je vois que pas mal de questions t'ont été posées, mais qu'on me laisse toujours plus ou moins les miennes, tu vas avoir à la Double :
- Est ce que tu as Mumble ? Ca te dérange d'y aller ?
- Si Chuck Norris se bat contre Superman, qui est ce qui explose en premier ?
Pervenche

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Mar 30 Juil 2013 - 9:22

J'ai mumble , sa me dérange pas ( un peu timide par la voix encore )

Ben ... Chuck norris c'est quand meme le meilleur quoi :s  il explose superman biensur

edit : J'ai trouver un petit boulot , du coup c'est ma copine qui joue sur mon perso et qui fait plein de connerie dessus , bref . Du coup je serais co un peu moin souvent , mais toujours là Very Happy
Ceynt

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Mar 30 Juil 2013 - 11:21

Nan, c'était la Terre.

Et oui je l'ai croisée hier en McM ^^.
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Mar 30 Juil 2013 - 11:41

idem j 'ai discuté avec madame egalement hier soir.

On voit tout de suite qui porte la culotte à la maison.
En résumé, il semblerait que tu sois un :
- Kevin
- noob
- Boulzor
- Que sans elle tu ne serait pas capable de tuer un Moa
- Qu'avec ses copines en McM, elle chante : "Mon mec, il est mauvais, il sait pas se servir de son épée"

Sinon, tu peux lui dire qu'elle n'est pas obligé de ne plus représenter la guilde quand elle joue... on va pas la manger!
Et pour ta tranquilité affirme toi : fait qu'elle recupere son compte ou alors rachete lui le jeu!

@ceynt : tiens je croyais que tu prenais pas ton pc avec toi?
Ceynt

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Mar 30 Juil 2013 - 13:05

Je suis à Paris là, donc je squatte celui de Teldorak Very Happy.
Et c'est bon, on sait déjà que Pervenche il fait style pour sa copine, pour qu'elle se sente puissante. Je connais l'astuce 0:).
KaZemPo

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Mar 30 Juil 2013 - 16:38

Les dames domineront le monde !

T'inquiete pour le mumble on s'y fait assez vite Wink 
Minuit

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Mar 30 Juil 2013 - 22:50

Bien dit Kaz!
<3
Pervenche

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Mar 30 Juil 2013 - 23:51

C'est bon , j'ai corrigée Madame . Fouet 

Sinon sont prénom c'est Clothilde Very Happy

Sinon oui j'ai retrouver un petit taff Very Happy quel plaisir ... Crying or Very sad 

Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Mer 31 Juil 2013 - 3:45

C'est moiiiiiiiiii :king:  !! Ouais je vais arrêter ma présentation à ce point, c'est déjà bien suffisant :king: Un peu à la bourre le dernier "Off" je sais mais bon vac....euh....Travail oblige Very Happy 

Sinon bah arriver à la troisième page il n'y a plus grand chose à dire à part : Bienvenu ! On se verra IG mi-Août et peut-être sur mumble avant ça. En tout cas bonne chance d'ici là !
Dranaak

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Dim 4 Aoû 2013 - 11:02

Hello

et bienvenue ici !
Comme je vois que toutes les questions essentielles ont été posées je n'en rajouterai pas Laughing 

@+ IG
Igrec

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Dim 4 Aoû 2013 - 16:20

Bonjour !!

Voici le meilleur, rentré tout juste d'une semaine au soleil avec 6000 jongleurs venant de toute l'Europe.

Bon, je suis un peu à la bourre, mais j'ai une bonne raison hein !! C'est mon chat, il a mangé le câble de la souris pendant que je m'occupais d'un truc sur le feu qui sonnait à la porte...
Breeef je m'égare !

Bienvenue chez nous Smile Je vois que les questions ont plu et que tu as su répondre -relativement, pas d'excès de modestie- bien.
J'ajouterai donc :
- Pourquoi les poissons morts flottent-ils à l'envers ?
- Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les touches de la télécommande lorsque les piles sont défaillantes/mortes ?
- Pourquoi parle-t-on de "pile morte" alors qu'il n'a jamais été prouvé qu'elle était vivante ?
- (éliminatoire) Pourquoi pense-t-on sincèrement que l'on peut avoir raison seul contre tous, mais jamais que l'on peut avoir tord avec tout le monde ?

Pour cette dernière question, j'attends un minimum de développement ;p

Hé oui, je suis en forme ! Après une semaine sans dormir plus de 2h par nuit, mon cerveau divague...

En tout cas, à bientôt IG Very Happy
Y'
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Dim 4 Aoû 2013 - 16:39

Y' gardes en un peu sous les pieds pour les suivants! yeahh 
Igrec

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Dim 4 Aoû 2013 - 17:07

Ouep j'suis large, j'en ai encore pas mal en tête ^^ Suffit de penser à des trucs débiles qu'on fait toujours sans raison et de se demander pourquoi ou comment Very Happy
KaZemPo

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Dim 4 Aoû 2013 - 18:03

Je crois que le pire dans les candidatures se sont les questions a la con ... j'ai toujours envie d'y répondre Rolling Eyes 
Pervenche

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Mar 6 Aoû 2013 - 8:59

Un poisson flotte car . Dès sa mort, le poisson commence à pourrir intérieurement. L'intérieur de son ventre s'emplit de gaz, issu de la décomposition de ses organes. Ce gaz peu dense fait remonter le poisson à la surface. Et comme il est contenu dans le ventre de la bête, le cadavre se retourne et flotte le ventre à l'air.

Meme moi je savais pas , je pensais qu'il dormait.....

- Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les touches de la télécommande lorsque les piles sont défaillantes/mortes ?

Alors ça , ce sont les hommes qui font ça , nous les femmes , on geule sur le mari qui a pas changé les piles Very Happy

Edit : Y'a une Maj de 6h , un seul endroit ou flood , je vais m'amuser ici

- Pourquoi parle-t-on de "pile morte" alors qu'il n'a jamais été prouvé qu'elle était vivante ? Facile !!!  ....

- (éliminatoire) Pourquoi pense-t-on sincèrement que l'on peut avoir raison seul contre tous, mais jamais que l'on peut avoir tord avec tout le monde

Sache que , je répond a la place de vic , pour l’embêter , et aussi Car Monsieur est toujours attacher a ça chaise , ligoter , et Bayonné . qu'il est torturer , Fouet 

Je répond simplement , Une femme a toujours  raisons , même quand elle a tord , Et si l'homme a raison , c'est qu'enfait il a tord , mais on le lui fait croire qu'il a raison , Sinon il serait bien trop deg :p
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Mar 6 Aoû 2013 - 9:25

Clo, le plus simple serait que tu te créée un compte sur le fofo... sinon on arrivera jamais à savoir qui parle....

On a vraimnet l'impression d 'avoir à faire à un schizophrene ^^

Dernière édition par Vokr/Neiv le Mar 6 Aoû 2013 - 9:28, édité 1 fois
Pervenche

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Mar 6 Aoû 2013 - 9:27

Ouai mais Pervenche , vien de moi , lui c'est des truc sans imagination du genre .... Ben du genre un homme quoi xD

mais je vais en faire un oui , mais j'ai toujours pas récup mon compte gw 2
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Mar 6 Aoû 2013 - 9:28

Pas grave, 2 joueurs, 2 comptes sur le fofo c'est plus simple pour nous quand tu auras recupere ou que Vic t'aura offert un nouveau compte.

Peux tu nous expliquer pourquoi tu ne representes plus la guilde quand tu joues en McM? Tu représentes une autre guilde?

Et de quelle mise à jour de 6h tu parles? Je n'ai rien en download...
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Mar 6 Aoû 2013 - 9:42

J'ai activé ton compte Clo.
Tu peux nous faire une petite présentation comme Victor histoire de mieux te connaitre egalement?
ClouClou

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   Mar 6 Aoû 2013 - 9:44

ben je le fait sur un nouveau topic , histoire de pas piquer le place a Vic , il va pleurer sinon Very Happy

cependant , je ne sais pas si il y a un endroit pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Retiré] [GW2] Candidature Pervenche   

[Retiré] [GW2] Candidature Pervenche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1