AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FF XIV

AuteurMessage
KaZemPo

MessageSujet: FF XIV   Dim 4 Aoû 2013 - 18:12

Yo,

Je suis tombé par hasard (et heureusement) sur les vidéos et les infos ... Je suis tombé fan. Enfin retombé puisque j'avais la v1 a sa sortie avec le peu de quetes où tu te faisais chier mais les classes étaient sublimes Shocked 

Sans faire de présentation du jeu (peut etre si vous le voulez vraiment) certains comptent éventuellement y retourner/tester ?

Dire que ca va tomber au moment où je dois chercher du boulot ... je vais pas être très efficace ... pour chercher du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: FF XIV   Dim 4 Aoû 2013 - 18:53

J'ai toujours aimé l'univers de FF sur le papier... Les jeux j'ai toujours eu plus de mal!

Vu TESO qui arrive et d'autre jeux à jouer + Guild Wars 2, je n'irais aps dessus
http://lfab.probb.fr
Sir Ducochon

MessageSujet: Re: FF XIV   Lun 5 Aoû 2013 - 0:29

Final fantasy c'est ... une des meilleurs licence de Rpg japonais ! (non du monde) ! Même si ils ne pourront pas faire mieux que FFVII (qui est pour moi THE final fantasy) mais bon j'avais acheter le XIII quand il été sortis car tout le monde l'annoncer comme le Saint Graal des FF , ils m'a laisser une impression de vide , comme si l'on parcourais un grands couloirs , j'espers qu'il ne ferons pas les même bêtises avec FFXIV de proposer un contenu repétitif
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: FF XIV   Lun 5 Aoû 2013 - 9:03

Juste pour infos complémentaire : FFXIV est un MMO sortir en 2010 et qui n'a pas recu un accueil positif. il a donc été refondu et ressort fin du mois (le 26 ou 27)
KaZemPo

MessageSujet: Re: FF XIV   Lun 5 Aoû 2013 - 15:10

27 exactement.

La v1 était ... vide. tu n'avais que quelques quetes a faire par jour et après ... plus grand chose. D'où la refonte totale du jeu. D'après les echos hormis les classes de perso tout ou presque a été refait.

Et oui c'est un MMO, pas un jeu solo cheers  D'ailleurs j'ai vu des vidéos du dernier qui doit sortir ... où sont passés les combats au tour par tour ? :grrr2:  tout se perd dans ce bas monde ...

Ralala c'te référence FFVII, un coup des gouvernements pour contrôler la foule Rolling Eyes
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: FF XIV   Lun 5 Aoû 2013 - 16:32

Sinon Kaz, on ne te revoit plus sur GW2?
KaZemPo

MessageSujet: Re: FF XIV   Lun 5 Aoû 2013 - 16:41

Ben j'avoue que j'ai toujours quelque chose a faire Oops 

Je me dis que je me connecterais quand je verrais du monde sur le mumble mais j'en vois rarement Rolling Eyes 
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: FF XIV   Lun 5 Aoû 2013 - 17:00

ben tout le monde dit ca, mais personne se connecte. Je peux te jurer que Pervenche et Neiva se connecte tous les apres midi quasiment!
KaZemPo

MessageSujet: Re: FF XIV   Lun 5 Aoû 2013 - 17:02

Oui c'est sur si tout le monde s'attend on y arrivera jamais Rolling Eyes  J'vais faire des efforts chef :pouce: 
Sir Ducochon

MessageSujet: Re: FF XIV   Lun 5 Aoû 2013 - 17:47

J'y suis souvent aussi mais si tu parle avec moi a tes risques et périls !
Pervenche

MessageSujet: Re: FF XIV   Mar 6 Aoû 2013 - 9:07

J'y ai fait la beta , et , il en décevras beaucoup .

FF a perdue toute crédibilité a la sortie de FF13 .  Le scénario était bon , mais le reste ...  FF13-2 à remis un peu de sens aux FF , FF-13-3 seras un beat'em all . Et le FF online seras Pas pour nous ( moi et mon esclave )  .

Vokr/Neiv a écrit:
ben tout le monde dit ca, mais personne se connecte. Je peux te jurer que Pervenche et Neiva se connecte tous les apres midi quasiment!

Voui on ce connecte , cependant , je suis une trés grand fan de McM ( on peu mettre ça au masculin pour Vic )

Bon Vic il sait pas joué c'est un fait ! Mais on c'est dit que , comme beaucoup de monde sont en vac pour le moment , ou travail MUhahahahah . et bien bala ! Quand je ne représente pas la guild , faut pas hésiter a me IM quand il y a une personne ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FF XIV   

FF XIV
Page 1 sur 1