AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !

AuteurMessage
Sir Ducochon

MessageSujet: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Dim 4 Aoû 2013 - 22:08

Bien a vous paysans ! je vois a vos yeux ébahi que vous ne sachez pas a qui je suis ? A l'est on me prénomme : le pourfendeur de dragon , a l'ouest : la lumière des dieux , au nord : le gros faisant et dans le sud : ducon (celui qui comprendra la référence se fera offrir un cookie) ! Vous avez déja entendu parler de l'illustre Sir Ducochon ??

Votre ignorance vous perdra ! *sort une feuille de papier* Je me présente : Sir Ducochon , illustre égérie de la noblesse , pourfendeur du sanglier des landes , record incontesté de buveur de bière du bistrot du coin , pillier de l'association des éleveurs de chèvres anonyme.
Eh oui un tel palmarès doit faire pâlir le pécore moyen !

Mais parlons plutôt de mes compétences !

Sylvari de naissance , je ne suis pas comme ses fifres qui vénèrent un arbre qui fait éloge de la nature et de la paix ! (Un arbre sans déconner quoi) , je suis un illustre gardien de niveau 15 (je dispose d'un illustre chaton de niveau 80 mais il est pleins de puces)
Bref maintenant que vous pensez a présent comment me souhaiter la bienvenue en ayant eux connaissance de ma puissance et de ma grandeur je vous annonce la suite.

Je ne fait aucun métier , un noble ne se sallit jamais les mains , les larbins sont la pour ça  et les elfes aussi , mon objectif avec ce personnage et de compléter la carte a 100% et de en pas rush le niveau 80 comme un autiste , je veux que le monde entier ait pu admirer ma grandeur (je dispose déja d'une puissance infini mais l'objectif est que même le pécore au fond de sa campagne connaisse l'illustre Sir Ducochon !

Comment j'ai connu votre guilde ? Simple il y avait de la lumière et je suis entré ! si je devais rejoindre une guilde connu ma grandeur n'aurait pas été reconnu , puis mener des inconnu sur le devant de la scène est bien plus courageux et ce sera un fait d'arme !

Ce qui m'attire le plus dans Gw2 c'est bien entendu le Player Versus Sanglier , défendre les terres de mon royaume contre l'invasion des sanglier et une quêtes plus noble que de sauver le monde  , ce qui impliquerait de sauver aussi les sangliers ! Je n'aime le PvP que quand je gagne (ce qui arrive souvent) , le Rp c'est finie le Rp c'est plus a la mode ! maintenant la mode c'est d'être un kevin fulls stuff legendaire tout en criant : "rezz moii nooob huhu"
Bref j'attends être reçu avec le plus grands respect !

Plus sérieusement dans la vie je m'appelle Eric , j'ai 17 ans et j'ai déja jouer a d'autre MMO tel que WoW (2 mois , démoniste kikou fear 85) , Diablo I , II , III , anciennement Gw1 et la je suis sur Gw2 qui sera mon dernier MMO je pense , j'aime bien déconner (bon si vous avez le le ramassis de connerie juste en haut vous devriez l'avoir compris) ,ce que je cherche c'est de simplement me détendre jouer a mon rythme , j'aime bien aider les autres (comme sa ils auront une dette envers moi) car je n'aime pas jouer seul en général , j'ai un autre perso un charr niveau 80 , je dirige une "guilde" avec deux amis IRL qui ne joue pas beaucoup je leur ai crée une guilde juste pour le coffre pour les aider un peu (ils ont pas trop envie de rejoindre une vrai guilde mais préferent jouer dans leurs coins) bref je n'ai pas de vrais guilde pour l'instant sur gw2 et je n'en ai jamais eux.
Je peux retélécharger Mumble pour parler avec vous si vous voulez (voir TS3)

Ce qui ma le plus attiré c'est que vous êtes plutôt tendance a la déconne tout en étant mature (je n'aime pas les gens qui petent un cable car ils sont mort 2-3 fois dans une instance et rage quit)

Je me connecte souvent un peu en début d'aprem midi puis si je ne fais rien je reste un peu , je le suis aussi en fin de journée et souvent le soir très tard quand je ne sort pas (1 ou 2 fois par semaine).

Merci d'avoir lu ma tartine et bien sur J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite! (nan sans déconner sa fait ringard les gens vont penser qu'on est des ploucs tenez vous devriez changer sa pour :

"J'accepte de reconnaître la supériorité de Sir Ducochon et je serais son plus fidèle larbin"

Déja ca a plus de gueule !)

Cordialement Sir Ducochon ! (Non je ne suis pas un joueur RP)
Revenir en haut Aller en bas
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Dim 4 Aoû 2013 - 23:36

Cher Monsieur Cochon,

Sachez en premier lieu que nous ne sommes pas fans du sanglier. Notre spécialité serait plutôt le moa... Libre à vous de vous plier à nos coutumes, à moins que vous soyez assez couillu pour convertir certains de nos officiers (bon courage!).

Sachez aussi que la seule personne que nous soyons autorisés à vénérer est notre bien aimé chef inCONtesté Vokr Grrrr  (et ce n'est pas toujours facile!).

Pour finir, "Les Fiers A Bras" n'est qu'une couverture... Nous sommes en réalité une équipe de bras cassés, dans laquelle il vous sera possible à loisir de prouver votre "puissance et votre grandeur".

Voilà le topo, il n'y a plus qu'à se soumettre. Fouet 

C'est les vacances, la guilde est trop plutôt calme, mais je fais confiance aux autres pour te cuisiner avec des questions inutiles!!

Et j'oubliais : Bienvenue!
Sir Ducochon

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Dim 4 Aoû 2013 - 23:47

SIR ! Ducochon ! J'y tient énormément !

Merci de votre reconnaissance fidèle larbin !

Effectivement je pense que je vais convertir certaines ames sensibles qui ne reconnaîtrons pas ma domination ! Et plus particulièrement ce Vokr ! Après avoir effectué une recherche j'ai découvert que ce personnage nous cacher un complot soviétique de grande envergure ! www.vokr.com !!!!
(sisi tapez dans google je dis pas de connerie)

Si la guide est calme comptez sur moi pour la faire vivre non de dieu ! Quand les autres reviendront ils seront obliger de se convertir au grands Sir ducochon

Merci de votre gentillesse mais tout ceci est une ruse pour s'attirer les faveurs du maître

Merci beaucoup Boli !!!!! Smile

Merci
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 0:08

Tel que tu me lis petit goret, je trône avant d aller me coucher. Et comme tu te sens indispensable, tu attendras demain matin que je te flagelle en publique.
Par contre j aurais grand plaisir, quand notre officier Elvin, t aura maltraite dans la nuit (si il se connecte au fofo) car tu sentiras le début de ta souffrance eternelle
http://lfab.probb.fr
Sir Ducochon

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 0:24

Votre couardise vous fais passez pour un faible prenez exemple sur moi ! soyez un vrai tyran ! Je n'ai rien trouver sur ce elvin (enfin plutôt les cochon espion n'ont rien trouver mais bon ils sont fatigués) Attendons demain pour voir si vous osez defiez mon autorité !

Cordialement !

merci beaucoup Vokinou
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 4:07

Hé bien hé bien, ce n'est pas tout les matins qu'on tombe sur une candidature comme ça. En tout cas Boli je t'avais bien dis te faire attention à éteindre la lumière en sortant, t'as vu le type d'individu que ça ramène..... Shocked 
Bon sinon je connaissais l'expression "Tendre le bâton pour se faire battre", mais là on atteint un niveau de sadisme inégalé jusqu'à aujourd'hui ! Pardonnez moi l'image pour les plus sensible I love you  mais il semblerait que dans ce cas précis: la masse d'arme (si ce n'est le fléau) est remplacée le bâton et que le bougre courbe le dos et baisse le pantalon avec le sourire !

Bref Elvin c'est moi, comme tu as pu le voir. Et pour ce qui est de défier ton autorité il faudrait déjà que je commence par reconnaître ton existence. Or pour l'instant tu n'es rien pour moi. Juste un péon de plus cherchant, en roulant des épaules, à se trouver une place au sein des Glorieux Fières à Bras.....Mais bon je vais te laisser une chance de faire amende honorable, alors commençons !

Un arbre et une boule de poils......et baaaaam droit dans le mur. Je dirais même plus : *biiiiip* "Faux Départ ! Vous allez droit en prison sans passer par la case départ !", la légende commence mal.... Il est où le Norn dans tout ça? Rolling Eyes  Et désolé mais je n'ai pu m'empêcher de remarquer :

Sir Ducochon a écrit:
Je ne fait aucun métier , un noble ne se sallit jamais les mains , les larbins sont la pour ça et les elfes aussi

Euuuh, les Sylvari ce ne serait pas un peu les Elfes de GW2??? En tout cas c'est comme ça que je le vois Very Happy Mais après je comprend tout à fait que certains aient besoin de temps pour se faire à leur réelle position dans la société I love you Dans ton cas je te mettrais pas très loin en dessous du chef, Et Dieu sait que ce n'est pas très haut !! (Bah oui il faut bien le taquiner un peu aussi le Vokr ^^)
Sinon comme l'a dit notre chère Boli, la signature de la maison c'est plutôt le massacre de Moa. Ceci dit rien ne nous empêche de s'offrir un cochon de temps en temps si ce dernier à le malheur de se trouver à portée de Bras. Car comme on dit par chez moi, "Tout est bon dans l'cochon!" Même si la semaine dernière j'ai eu l'occasion de manger des pieds de cochon (merci les chinois) et que je n'ai pas trouvé ça des plus exquis, ça reste comestible.

D'autre part on entend beaucoup parler de Légende toussa toussa, mais je ne peux m'empêcher que les faits concrets qui pourrait l'étayer brillent par leur absence Smile J'en déduis donc que celle-ci est toujours en construction ! Tu pourrais nous dire où tu en es (dans les grandes lignes) au niveau de l'histoire perso, de l'exploration et des différentes instances sur ton Main?

Et finalement pour le mumble: oui ça serait souhaitable. D'autant plus que celui-ci est obligatoire pour les sorties en instanciées :king: 

@Y: Tu peux te lâcher sur celui-là je pense, il semble avoir de la goule Twisted Evil 
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 8:55

Mon petit goret!

Et oui comme l'a dit Elvin : Ou sont tes faits d'armes? A partir de maintenant (et jusqu'à ta mort), tu sera appelé Cochonou ou P'tit Goret!

En plus de Elvin, voici la bélier que tu pourras mettre au meme endroit que ca morgenstern!

Citation :
*sort une feuille de papier*
Tu t'es coupé une jambe facon epluch pomme de terre pour la faire celle la?

Citation :
record incontesté de buveur de bière du bistrot du coin
La franchement, tu vas au devant de grandes déconvenues! Personne ne peut battre Ceynt, la performance de la bidoche imbibée est son domaine

Citation :
pillier de l'association des éleveurs de chèvres anonyme
Tu te crois deja un pilier de la guilde???? Parce que des chèvres ici on en a!

Citation :
Sylvari
Alors la, si il y a bien un truc pire que les sylvari, c'est... ben maintenant c'est toi!

Citation :
je veux que le monde entier ait pu admirer ma grandeur (je dispose déja d'une

puissance infini
Et les mecs, il a une petite pousse et se prend pour un baobab (désolé mesdemoiselles)

[Mode Normal]
Salutations à toi et bienvenue

Comme tu le sais je suis le grand manitou ici, un peu en pause à cause des vacances (comme beaucoup dans la guilde) mais de retour au alentour du 20 aout!

Deja, tu as mis 2 mois pour monter 85 sur WoW : tu as joué combien de temps par jour? parce que ils ont monté le xp rate c'est pas possible. Et meme en 2 mois tu n'as pas pu tout voir!

Je vois que tu es jeune et pourtant tu connais certains classiques : Diablo 1 et 2, GW1
Par contre les Diablo ne sont absolument pas un MMO! Mais tu as joué à quel age à GW1

Citation :
Gw2 qui sera mon dernier MMO je pense
Peut etre la phrase qui m'a fait le plus rire! Ca fait 5 ans que je le repete : tel jeu sera mon dernier, je l'ai encore dit à la sortie de GW2 et je vais surement aller sur TESO.

De quelle classe est ton charr? pourquoi ne pas joué avec celui ci? surtout que pour explorer la carte c'est plus simple quand tu es 80

Comme dit Boli, en ce moment, le guilde est en sommeil forcé à cause de l'été et donc d'énormement d'abscence (un tiers de la guilde se connecte). Par contre en journée, tu croiseras peut etre Neiva et Pervenche le schizophrene (alias Victor ou Clothilde)

Tes disponibilités sont celles que tu as pendant les vacances? mais concernant la rentrée scolaire, elle seront comment?

De tous les petits jeunes que l'on a eu dans la guilde, un seul tenait la route et est resté avec le temps. Or, j'aime dire que l'on est pas seulement une guilde dans un MMO, mais un groupe uni et qu'on cherche à connaitre les gens derrière. Beaucoup s'appelle par leur prénom sur le mumble, pour te dire! Te sens tu dans cet etat d'esprit? Est ce que tu vas disparaitre à la rentrée?

Expliques ta photo : je suis pas sur d'avoir tout compris (je ne parle pas du texte)

Je te laisse au soin de Mister Y, notre homme enigme, pour les questions à la con?
[/Mode Normal]
Igrec

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 10:05

Bien le bonjour P'tit Goret ! (Oui oui, j'écoute le chef Mouuuua !)

Bon, commençons par le début : je vois que je suis acclamez avant même mon arrivée ! Vu à ma juste valeur Very Happy
Deuxième chose : je veux le cookie promis pour la référence, qui est bien sûr de Sir Perceval le valeureux dans Kaamelott ;p
Ensuite : bon ok, bienvenue Very Happy

Donc, je vois que tu as déjà fais le tour des pires (le chef et Elvin) bien qu'ils te manquent encore Ceynt... C'est lui qui gère tout ce qui est bizutage avec Elvin Wink Tu vas apprendre à les aimer ceux là quand tu passeras des nuits coincé derrière une palissade à l'Arche du Lion Smile

Bon, je vois qu'aucun fait d'arme n'a été fait actuellement, je m'en vais donc te poser une série de questions dont certaines seront éliminatoires. A toi d'y répondre Very Happy

- (Classique) Pourquoi le mot "long" est-il si court et que le mot "abréviation" est-il si long ?
- Pourquoi les escaliers mécaniques sont-ils boudés au profit des escaliers traditionnels lorsqu'ils sont en panne ?
- Pourquoi le Père Noël est-il vu (et représenté) comme obèse alors que son travail voudrait qu'il soit telle une tige ?
- (éliminatoire) Pourquoi Elizabeth Teissier utilise l'adverbe nonobstant dans les horoscopes qu'elle propose ? (Question difficile, mots difficiles,... C'est lundi matin 10h Wink)
- Et une dernière de réflexion : L'espérance de vie d'une blonde dans un film d'horreur américain est-elle proportionnelle à la taille de ses prothèses/implants mammaires ?

Enfin, un petit anagramme avec ton nom dedans. Tu dois retrouver un nom d'homme et son métier accolé. Voici l'anagramme (facile si tu connais la référence) : Le rare goret verni

Sur ce, j'attends tes réponses afin de décider ou non de ton admission en période d'essai Very Happy

Bon lundi, moi c'est les vacances (niaaaaark)
Y'
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 11:30

Alala du grand Y encore une fois! Amuses toi bien avec ça ^^

Et sinon moi j'ai ma petite idée de nom perso....

L'est mignon non ?
Sir Ducochon

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 12:29

Tant de message faisant éloge de ma popularité !

Pour ma photo c'est le meme Clarinet Kid http://www.memecenter.com/search?query=clarinet+boy je chercher justement un avatar débile pour appuyer le ridicule de Sir Ducochon ! Celui la est parfait !

Alors pour essayer de dissiper tout les doutes je vais tous vous répondre dans ce message (Bah oui sinon je ne m'appelerais pas Sir Ducochon)

Elvin => Je pensais comme toi aussi quand j'ai vu la classe je m'imaginais déja le background avec des chefs un peu cucu sur les bord , genre je défends la nature et les petits animaux (et les sangliers aussi co*****) mais quand j'ai vu que Caithe était une fufu je me suis dis que fallais que je vois sa de plus près , j'ai pas été déçu !
Sur mon Main Xan Xoa (premier nom sérieux sur un MMO !) je suis un War de niveau 80 , je l'ai rusher en faisant en boucle des events sans profiter vraiment du jeux (il n'a que 33% d'exploration) je l'ai monter pour faire l'histoire personnel puis pour rusher les sousous et pour aider a PL des amis IRL (Bah oui un gros War qui saute sur les mob comme un mort de faim sa aide)
En mode story comme j'ai rusher les events comme un autiste j'ai très peu de donjon clean mode story (AC et Arah)
J'ai décidé de remonter un perso en profitant au maximum du jeux (pas d'histoire personnel sur celui la juste de l'exploration) qui est justement Sir Ducochon.

Vokinounet d'amour qui relit mes messages : Alors comme je joue surtout sur PC je n'aime pas trop payer 70E pour un jeux qui dure 2 semaine donc a l'époque ou je jouer beaucoup la plupart du temps donc je pioche sur les émulateurs et les vieux jeux qui me garantissent des mois de jeux a moindre prix , je crois que j'avais 12-13 ans quand j'ai commencer Gw1 je n'y ai pas beaucoup jouer n je suis surtout venu pour suivre un amis qui été bien avancé , j'y ai jouer suffisament pour vouloir acheter la suite quand elle serait moins cher , puis au sujet de Diablo j'ai jouer au I sur ma vieille Playstation , au II sur l'ordi (j'y ai passer beaucoup du temps) et finalement au III (que j'ai décider d'arreter car Blizzard a commencer a Casualiser le jeux) désolé si je considère Diablo comme un MMO j'ai été induit en erreur quand j'étais petit donc depuis c'est rester ^^

Sur WoW j'ai jouer deux mois (ce qui ne veut pas dire que j'ai mis deux mois a up 85) j'ai du faire 1 mois de leveling en rush avec des amis puis je me suis surtout tourné vers le PvP (en faisant quelque fois des instance pour les sous ou le stuff kikou) , mon personnage : Poporky
Je n'aime aps les jeux a abonnement c'est pour ca que j'ai arrêter quand mon abonnement c'est terminé ^^
Comme tu sais les Charr ont un physique assez massif et déja que faire mes puzzle game quotidien c'est une vrai plaie je me vois mal explo la carte avec lui , puis je me suis dit que pour une fois je vais profiter du jeux en complétant la carte a 100% sans rusher d'évent pour bien profiter !
Oui cela ne me pose pas de problème , juste cet année je serais un peu plus dans les bouquin (BAC oblige) mais je pense que les soirées ou j'aurais du temps libre dans la semaine je les passerais avec vous

Y (bah ouais ca repose mes doigts) : Ne t'inquiete pas le cookie te sera livrer le 31 septembre ! Promis !

Putin encore un vieux qui se ramène avec des question !

-Bah JOKER ! hop a la suivante
-Ils sont boudés car ils sont punis pour ne pas fonctionner 24/24h (comme les petits chinois dans ma cave)
-En effet le père noel est un boulot stressant , si il ne livre pas tout les cadeaux a temps il est licencier par L'ADEPCEQDLPQPDQALC ! (A toi de trouver le sens pour remporter un autre cookie)
Il est donc obliger de s'empiffrer pour tenir la cadence et bien sur ne pas oublier les pièges mortel que laisse les enfants a coté de la cheminée pour esperer capturer le gros bonhomme rouge et blanc
- Car elle a rien d'autre a foutre c'est tout !
- Comme je les ai déja toutes mise dans mon lit je ne pense pas que me soucier de leurs survie dans un film dirigé par un obèse ricain qui s'empiffre sur son siège !

Le Rire Va Te Ronger = Le Rare Goret Verni j'ai vraiment rien a foutre de mes journées pour connaître tout ca u_u

J'espère avoir combler le vide dans vos crânes respectif !
Longue vie a Sir Ducochon longue vie au roi !
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 12:40

Bienvenue à vous futur maître vénéré ou pas Smile
Enfin plutôt bon courage pour détrôner notre chef Vork. Il y en a qui essaye lors de session sur le mumble pour ensuite ce faire exclure.

Donc si tu cherches une bonne ambiance, je te souhaite Bienvenue par contre je te conseille à lever la patte avant de parler. Et de commencer et finir tes phrases par chef, Mademoiselle et pleins d'autres...

à bientôt IG pour les 100%
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 12:44

Bon je pense que l'on pouvoir te maltraiter IG désormais et je lance l'invitation IG.

Ta période de torture d'essi se finira le 2 septembre!
Sir Ducochon

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 12:47

Merci beaucoup ma grandeur a été reconnu ! Je suis en CoF avec mon main une fois finis je me connecte sur Sir Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 12:50

CoF?
Sir Ducochon

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 12:54

CoF => Citadelle Of Flames ! English power !

EDIT : J'ai accepter votre requete de rejoindre les fiers a bras ! Dieu est maintenant parmis vous !
Igrec

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 12:58

- Aucune réponse
- Aurait pu faire mieux
- La réponse attendue mêlait consumérisme, gros américains, salsifis et vin rouge.
De plus, tout un chacun sait que le Père Noël est unique et ne dépend d'aucun organisme gouvernementaux, et sûrement pas de l'ADEPCEQDLPQPDQALC.
- Aucun sens logique
- ça ne répond pas à la question.

Breef je pense que nous avons là un bon bras cassés bien comme il faut. Bien sûr, tu démarreras en tant que P'ti Bras (ça te va bien, hein P'ti Goret Very Happy)

Anagramme : tu as la référence, pas la réponse... Tu aurais aussi pu dire "Roi, la Verge Rentre" mais la réponse attendue était bien sûr Roger Le Tavernier.

Bref, bienvenue Very Happy

PS : CoF c'est Cita je crois, chef Wink on a un utilisateur des abréviations (mot long compte triple) anglaises sur un serveur français ^^
Sir Ducochon

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 13:06

Merci Y ! Eh oui car a la base je suis sur Outre Monde mais je suis tout le temps en Compagnon sur Mer de Jade (Tromper de serveur quand j'ai commencer u_u) je suis entrain de ma payer le transfert ^^
D'ou certaines abréviations qui restent ^^
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 13:08

Sir Ducochon a écrit:
EDIT : J'ai accepter votre requete de rejoindre les fiers a bras ! Dieu est maintenant parmis vous !

Raté! Chez nous, Dieu est une femme!
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 15:53

Jveux pas foutre la m... mais solidarité féminine oblige, tu aurais pu dire que Dieu est LES femmes....

A moins que tu aies pensé à ça :

Dans ce cas là, je m'incline!!Rofl
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 16:29

Je n'y ai, mais absolument, pas pensé!!!!

il faudrait que je te refile une photo de face pour que ca fasse moins photoshopé
Sir Ducochon

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 16:38

Les femmes ? Oui Sir Ducochon respecte toutes les espèce même les femmes tant qu'elle ne sortent pas de la cuisine !

Et non il n'y a qu'un seul dieu et c'est Sir Ducochon l'unique le seul !!

EDIT : ==> Vous voyez la pire que moi
KaZemPo

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 16:43

Quelle horreur que dire que les femmes ne doivent pas sortir de la cuisine ... qui va faire les courses et réchauffer le lit ? Rolling Eyes 

Bienvenue au ptit cochonou cheers 
Sir Ducochon

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 17:48

Merci Kaz' !
C'est le boulot des larbins sa pas celui des femmes ! ^^
KaZemPo

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 20:01

Pas assez riche pour avoir des larbins Crying or Very sad  Ni de femmes d'ailleurs lol! 
Neiva

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 21:34

Pour avoir parler quelques très courts instant avec toi, tu m'as l'air bien sympathique ! Bienvenue à toi, Oh Sir Du Cochon braisé cheers 
Minuit

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 21:36

Bienvenu a toi!
Difficile de tout suivre!

Kaz je t'aimais bien avant...
Kaz! a écrit:
Quelle horreur que dire que les femmes ne doivent pas sortir de la cuisine ... qui va faire les courses et réchauffer le lit ?
mais ça, c'était avant!
Sir Ducochon

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 21:57

Merci Neiva !

Merci Minuit ! (non je vais essayer de me retenir non non)

Eh sinon Midi va bien ? eh merde je l'ai faite
KaZemPo

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 5 Aoû 2013 - 23:40

Moi qui militait pour leur donner plus de droits pale 
Ceynt

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Sam 10 Aoû 2013 - 14:18

je vous manque tellement que vous mettez des photos de moi là où il faut pas ? Hnts Hnts
Bref, ma petite truie, j't'aime bien. Ca va être cool, mais juste si tu réponds à quelques questions :
-Pourquoi est ce que les dindons ont du mal à voler ?
-Quelle est la couleur d'un flamand rose végétarien ?
-Qui gagne un concours de mangeurs de hot dog entre un Digimon et un trapéziste ? Avec ou sans moutarde ?

J'suis un peu pateu là, j'aurais pu mieux faire. Mais t'en fais pas que je vais pas te louper quand je vais venir.
Sir Ducochon

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Dim 11 Aoû 2013 - 20:55

C'est sa me "fou" dont on me parlais qui est sois disant pire que moi ?
Il est périmé votre machin

-Pourquoi est ce que les dindons ont du mal à voler ? En effets les dindons trouve une meilleurs distraction sur terre a se moquer des hommes plutôt que de voler et de cotoyer de près les boeing 747.
-Quelle est la couleur d'un flamand rose végétarien ? Le piège pour noob lambda ! on sait que la couleur du flamand rose s'adapte a ce qu'il mange ! Comme ils est végétarien a force de manger des plantes sa couleur est verte !
Attention il existe certains type de flamands défectueux n'oublions pas de les signaler au service après vente : http://www.lesdebiles.com/flamant-rose-en-train-de-bugger-v22576.html
-D'après le theorème de fabrique de feu d'artice pour les sourd muet , il est préciser que le Trapéziste qui passe plus de temps dans les air (a l'inverse d'un dindons) tient mieux les sauces fortes de type moutarde , d'un coté un digimon est un monstre carnivore mais fortement alergique a la moutarde (sauf celui la : http://www.digimon-paradijs.nl/digimon-analyzer/image2/sukamon.gif) le trapéziste l'emporte si le concours ce joue a la moutarde dans le cas inverse le digimon aura un net avantage !

Facile facile tout ca ...
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 12 Aoû 2013 - 16:11

Au fait quand penses tu faire le transfert vers MDJ? Quel est ton serveur actuel?
Sir Ducochon

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Lun 12 Aoû 2013 - 16:49

Vu le prix du transfert (72PO) je vais attendre un peu car je dispose que de 30 PO :/
Et je suis sur Outre-Monde
Sir Ducochon

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Mar 27 Aoû 2013 - 23:52

Bonsoir le monde , je pense que vous avez remarquer que je ne donne plus de signe de vie depuis 1 semaine , eh bien la raison c'est que j'ai très peu de temps libre pour moi en ce moment , j'ai décidé d'arreter Gw2 et d'essayer de faire un petit coucou quand j'aurais un peu de temps libre , même si j'ai passer très peu de temps parmis vous , vous êtes une guilde avec une bonne ambiance et avec un très bon sens de l'humour j'essayerais de passer un peu sur le fofo de temps en temps , je prefère vous prévenir c'est la moindre des choses ...
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   Mer 28 Aoû 2013 - 8:18

Salut Petit Goret,

Peu ont l'intelligence de le faire donc merci à toi de nous prévenir de la meilleure facon.
En esperant te revoir un jour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !   

[Abandonné][GW2] Candidature Sir Ducochon !
Page 1 sur 1