AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)

AuteurMessage
Flaffy

MessageSujet: [Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)   Mer 21 Aoû 2013 - 15:42

Salutations,
bande de bras cassés, et oui voila je prends mon courage a deux mains (heureusement que j'ai pas fait la zone ou se déroule les events en ce moment) pour venir "postuler" ou me "présenter" pour faire plaisir au Chef (putain qu'es ce qu'il est beau et fort)...
Bon j'ai pas vraiment de perso principal je switch pas mal entre le truc a feuille et le machin tout petit avec ces vilaines dents pointues... Mais je vais me la jouer réglo;

Nom: Flam'Or
Race: Bougainvillier noir de Russie (il est rare celui-la)
Classe: Briquet/congelo/220V/pelleteuse
Niveau: 80 (lvl max, la classe!)

je suis bijoutier avec Flam'Or, fabricants d'armes et d'armures avec Stroumpfette (le petit machin cité plus haut), ces trois métiers sont au max, mes autres rerolls on tous des métiers (de mémoire) mais pas au maximum, donc pas la peine de perdre du temps a raconter leurs vies, de parler de leurs régimes alimentaire, de leurs us et cotumes ni meme citer de leurs noms, bon si j'avais pas pris la peine d'ecrire ça j'aurais pu en parler, mais maintenant c'est trop tard...
quoi que aller pour faire plaisir a Vokr ce chef si craint de ses ouailles;

Ambüsh: jeune rôdeuse de niveau 10 (c'est pas dit qu'elle tombe pas dans les escaliers celle-la pour laisser place a un autre personnage).
Flaffounette: Guerrière de niveau 45 seule sa beauté peut rivaliser avec sa force et son sens du sacrifice (ou son gout du suicide, tout est une question de point de vue).
Miftryss: Voleuse niveau 17 trois quart (ça compte).
Furffy: Ingenieur niveau 13 (lui aussi pourrait bien glisser dans les escaliers, surtout vu sa petite taille).
Stroumpfette: La gardienne de niveau 80 qui n'est jamais vraiment la quand on a besoin d'elle...

Coté IRL ca donne un truc dans le genre:

Wil 28 ans, j'ai connue la guilde "grâce" a votre superbe officier Boli Bochka, avec qui j'ai l’immense honneur et privilège de partager ma vie ( et mon cœur) qui est parmi vous depuis quelques temps maintenant.
Ce qui m’intéresse dans GW2... heu je sais plus trop en fait, a part jouer avec les copains y a pas grand chose qui me motive...
Pour ce qui est de mon expérience MMORPG, je vais pas trop m’étendre mais ça doit faire 10 ans (voir plus) que je traîne sur différents jeux, ce qui m'ont le plus marquer sont sans doute, LOTRO, GW (je met pas le 1, car a mes yeux il y en a qu'un, le 2 est sympa mais n'a rien d'un GuildWars), j'ai aussi passer de bons moments sur WoW (serveur privé).
Pour les horaires de connexion... je suis... comment dire... au chômage...
Et pour finir les infos diverses; j'ai HORREUR des forums donc c'est pas impossible que vous ne me voyiez pas très souvent dans le coin.

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)   Mer 21 Aoû 2013 - 15:45

Qui c'est lui?? Twisted Evil 

Je crois que j'ai rien à dire, je le fais assez souffrir à la maison, je vous laisse le champs libre... Faites vous plaisir!!!

coupé
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)   Mer 21 Aoû 2013 - 16:56

Ben voila c'etait pas si difficile que ca!
Et puis elle a le merite de me faire beaucoup rire!

Bien entendu, je sais que tu n'es pas sur le bon serveur! Mais si jamais tu te plais parmis nous, pourras tu changer de serveur avant la fin de ta periode d'essai! au pire je suis sur que Boli voudra bien te le payer (mais te le feras payer derriere)

sinon rien de plus à ajouter. c'est un grand oui pour moi en esperant qu'on le motive à se transférer vers chez nous!
http://lfab.probb.fr
Pirel Ly

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)   Mer 21 Aoû 2013 - 19:00

Je pense qu'après le petit fractale passé sur mumble avec nouss le bouche trou va retirer sa candidature :king: 
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)   Mer 21 Aoû 2013 - 20:56

Bonsoir,

Ben j'ai déjà joué avec lui aussi, il nous connaît déjà pas mal donc pour moi un grand oui. Et même pas de questions dures ^^ (il a couché avec l'officier pour rentrer !!!)
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)   Jeu 22 Aoû 2013 - 8:20

Bon aller je te mets dans la guilde.
vaan

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)   Jeu 22 Aoû 2013 - 21:46

Bienvenue!
Flaffy

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)   Jeu 22 Aoû 2013 - 22:38

Pas de questions? et moi qui attendais tes fameuses questions Igrec...
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)   Ven 23 Aoû 2013 - 9:40

Bienvenue à toi!!!
Hâte de jouer avec vu ce que les autres membres de la guilde en dit, tu dis être une valeur sûre

à bientôt
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)   Ven 23 Aoû 2013 - 13:13

Ok, révolte, je vois ;p

Je serai sans pitié !!!

- Pourquoi le mot "phonétique" ne s'écrit-il pas comme il se prononce ?
- Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes ?
- Dans les magasins qui indiquent "ouvert 24h/24 et 7j/7", y a-t-il des serrures sur les portes ?
- Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
- Et enfin : Si la tortue et l'escargots font la course qui gagne ?

Un minimum de développement est attendu ;p
Attention, le piston ne fonctionnera pas ici ;p Pas parce que tu partages la vie d'une officier que je serai plus gentil Wink

Bon courage Very Happy
Y'
Flaffy

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)   Ven 23 Aoû 2013 - 18:21

Alors pour commencer ce n'est en aucun cas une révolte, c'est juste que si je passe au travers des questions d'Ygrec on va me le reprocher plus tard...

-Pour ta question "phonétique"; comme beaucoup de mot de notre langue (a ne pas confondre avec les maux de langue) sa racine vient d'une vieille langue dans ce cas là le grec, "phônê"...

-Je sens que pour ta question sur les prunes noires rouges vertes tu cherches a éclairer un dilemme personnel en le cachant au milieu de tes fameuses questions si célèbres et ainsi espérer avoir des réponses et donc retrouver le sommeil. Je n'ai qu'une chose a dire, vert ou verte et souvent utilisé pour designer une fruit ou un légume qui n'est pas encore arrivé a maturité ou mure si tu préfères, il ne s'agit en aucun cas de sa couleur...

-J'ai pas vraiment l'habitude de fréquenter les magasins ouvert 24h/24 et 7j/7 donc je ne peux que spéculer sur la réponse, mais j'imagine que oui et que ça cache un complot des fabricants de portes et serrures.

-Ho putain, les questions sur le français, alors là t'es vraiment tombé sur la mauvaise personne, je suis une vraie burne en français, je l'ai toujours été et le resterai! mais sinon pourquoi ne pas dire "unis" ?

-Enfin une question qui mérite du temps pour y répondre, mais je trouve qu'elle manque quelque peu de précision; déjà de quelle race sont la tortue et l'escargot? car si on oppose un Buccinum undatum et une Dermochelys coriacea le match est couru d'avance le pauvre mollusque gastéropode n'a aucune chance de victoire face a ce grand migrateur, bon il est certain que si le petit Buccin s'accroche a la coque d'un bateau il pourrait bien Evidemment gagner la course mais cela ne serait il pas de la triche?
Mais j'imagine que tu avais en tête au moment de rédiger ta question un bon vieil escargot terrestre type escargot de bourgogne (ou Helix pomatia ) et l'une des nombreuses tortue terrestre qui nous entourent, dans ce cas précis nous prendrons comme exemple la Testudo graeca ou tortue Grec, une de celle que les gens aiment bien mettre dans leurs jardins, bien sur si tu pensais a des espèces particulières pour ta question nous pourrons en débattre ultérieurement.
Bref maintenant que les choses sont un tant soit peu plus claires je vais pouvoir argumenter ma réponse. Bien que selon la nature du sol les choses peuvent vite tourner au désavantage de nos concurrents, prenons l'exemple du sable, notre pauvre petit escargot n'est pas très a son aise dessus, tandis que sur une surface lisse comme du verre ou du carrelage c'est la tortue qui n'est pas a son top niveau de compétitivité, et le problème continu si on commence a parler de la configuration de la piste de course, si le terrain est fortement incliné les choses se compliquent surtout si on imagine que le sol est de nature peu commune (reprenons l'exemple cité plus haut du verre), donc sur un sol incliné en verre l'escargot aurait tendance a gagner, mais que si ça monte, car si ça descend la tortue de par sa masse plus importante tomberait plus vite que notre gastéropode, elle remporterait donc le défi... Bref tu comprendras que je ne peux pas répondre a ta question car celle-ci est incomplète...

J’espère que mes "réponses" te conviendront, dans le cas contraire, bin... j'ai de plus a dire...
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)   Ven 23 Aoû 2013 - 18:49

En fait tu es un grand malade toi?
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)   Ven 23 Aoû 2013 - 20:32

Moi j'l'aime bien ^^ On peut le garder Wink un vrai bras cassé Very Happy
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)   Sam 24 Aoû 2013 - 0:25

D'ailleurs, ce serait peut être bien de donner un nombre limité de caractère pour les posts.... Parce que là, même plus besoin de bouquin pour passer la soirée.... 5mn et t'as mal au crane pour le reste de la soirée!!
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)   Jeu 29 Aoû 2013 - 16:03

Aller hop le bouche trou ne l'est plus vraimnent!

Bienvenue chez les fous!
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)   Jeu 29 Aoû 2013 - 16:45

Et il est passé où le mois d'essai là? Encore du passe droit ....
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)   Jeu 29 Aoû 2013 - 17:01

Pas du passe droit mais du bouche trou, n'oublies pas qu'il couche avec un officier.... J'ai subi des pressions!
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)   Ven 30 Aoû 2013 - 0:04

"Bras étranger"?????? Je n'ose imaginer ce qu'il ce passe derrière mon dos!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)   

[Accepté][GW2] Formalité d'entrée de Flaffy (GW2)
Page 1 sur 1