AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée][GW2] Candidature Casitra

AuteurMessage
Casitra

MessageSujet: [Acceptée][GW2] Candidature Casitra   Sam 24 Aoû 2013 - 22:12

Bonjour chers bras cassés!
C'est avec joie et honnêtement de l'anxiété que je présente ici avec ma candidature.
En effet, considérant les autres membres de ce jeu qui emmènent avec eux un super bagage d'experience IG, j'arrive ici avec seulement un survet' et un pantalon.
Et oui, malheureusement je viens de débarquer dans ce jeu presque un an après sa sortie et du coup je n'ai aucune experience ici. Vous avez bien compris. Pas besoin de relire. Je suis un "n00b". Mais apparament ça se soigne!
Et d'ailleurs je tiens à me soigner. Tout d'abord seule, question de laisser à ma petite Casitra le temps de devenir une grande fille. Oops Ensuite par après, me soigner en groupe (non non, pas les alcooliques anonymes!)
Je recherche de la compagnie pour redonner du sens au nom "Guild Wars" et surtout pour avoir de la compagnie comme j'ai pu connaître dans d'autres mmos.

Quand à ma vie dite réelle, je travaille dans le tourisme. Pour le reste je vous laisse le soin de lire le descriptif ci-dessous.

----------------- Personnage -----------------

Nom : Casitra
Race : Humaine
Classe : Elementaliste
Level : 6 (mais je me soigne)

Métier de Craft 1 : aucune pour le moment
Métier de Craft 2 : ici non plus pour le moment

Rerolls Eventuels : aucun

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Jennifer

Comment avez vous connu la Guilde : Via le forum de GW2. Je recherche une guilde qui ne rejete pas les joueurs sous pretexte de n'avoir aucune experience d'un elite.

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? :
Le concept du "tu payes une fois, puis tu joues autant que tu veux gratos". Vu que je débute dans ce jeu, je ne peux pas encore me faire une grande opinion. Il me faut d'abord le temps de me debrouiller et d'y prendre mes habitudes. Ce que je recherchais surtout c'etait un jeu qui ne s'approche pas trop du côté asiatique (genre TERA que j'ai testé mais qui ne m'a pas plus après avoir atteint les niveaux 60: peu de diversité, du farming). J'espère retrouver ici le côté familial que j'ai pu connaître lors de mes années WoW.

Expérience dans les MMORPG : Ragnarok Online, WoW, TERA et un peu d'AION (serveur privé).
Pour WoW c'est de Burning Crusade à Pandaria: un peu de PVP, beaucoup de PVE.
Chez WoW --> Donjons: tout du normal en HM et Raid: en normal jusqu'à "Caveaux Mogu'shan" en 10 joueurs, puis après j'ai arrêté en decembre dernier. Sinon pour les HM, c'est surtout Lich King où j'ai fait des HM.
TERA, c'etait surtout du PVP mais comme il y a très peu de choix, ce jeu ne m'a plus intéressé.

Horaires de Connexion (en général) : En semaine à partir de 19 voire 20 heures, le weekend normalement en soirée ou même en journée, dépendant de mes sorties.

Info. Diverses : Je suis luxembourgeoise, du coup faut pas m'en vouloir pour mes "crises d'accent" ou mes infâmes erreurs d'expressions Sad

Malheureusement, je ne suis pas trop douée pour parler de moi-même. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part. Smile

A bientot j'espère!

Jenni/Casitra

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!

PS: Petit edit pour completer.
Revenir en haut Aller en bas
Khan Woto

MessageSujet: Re: [Acceptée][GW2] Candidature Casitra   Sam 24 Aoû 2013 - 23:17

tout d'abord bienvenue sur le forum !

pour ma part je n'ai qu'une question :
si on multiplie une macarena par un moonwalk, ça fait quoi ?

bon allez, une deuxième : pourquoi avoir arreté WOW ? (j'en viens aussi hein, c'est pas un piège ^^)
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée][GW2] Candidature Casitra   Dim 25 Aoû 2013 - 9:29

Salutations à toi et bienvenue,

D'ici peu de temps nous allons nous appeler Les Fières à Bras !!!!
Je me demande si toute les filles de GW2 ne sont pas deja chez nous. En tout cas je suis content! Au lieu d'avoir des joueurs qui viennent de la Normandie/Bretagne, tu viens de l'"est".

Sinon, je me présente Neiv/Vokr chef de ces joyeux lurons et luronnes!
Donc pour GW2 : le niveau maximale s'atteint assez rapidement (bon la je vois deja mes comparses bien rigoler - oui je sais je suis lent) et ensuite, tu as surtout des hauts faits (la tu pourras demander à notre folle des HF : Neiva) et pas mal de chose à faire : courses au skin (au lieu du stuff), finir la map à 100%, jumping puzzle et les evenements bi mensuels qui commencent à vraiment être pas mal et enfin l'arme légendaire.

Sinon es tu adepte de Mumble? car énormément de chose se passe dessus et il faut surtout pas être timide : surtout avec 3 specimens mais la notre cougar, Boli, les matera tout de suite.

En tout cas, tu es bien tombé, on est pas du tout elitiste, on ne rale jamais à cause d'un whipe et on chante beaucoup!
Pour des sorties ou de l'aide surtout n'hesites pas à demander et à proposer meme pour faire les donjons en mode histoire ou alors les faire et les refaires.

Je te laisse donc au petit soin de mes officiers et de Monsieur Question Y (meme si Khan commence sur des bases assez lourdes)

yeahh
http://lfab.probb.fr
Igrec

MessageSujet: Re: [Acceptée][GW2] Candidature Casitra   Dim 25 Aoû 2013 - 10:16

Bonjouuuur Smile Et bienvenue sur notre forum !!

Je me présente, humble petite lettre, je suis Igrec, ou Joffrey pour ceux qui veulent Wink

Candidature intéressante, parce qu'effectivement, on s'en fout de l'élitisme. Nous on veut des bras cassés Very Happy Pouvoir passer 4h dans un donjon en se loupant sans rager (sauf contre un certain Lupicus parce que lui !!)

Niveau jeu, tu verras que le lvl 80 s'atteint rapidement, le chef l'a déjà dis. D'ailleurs je trouve son descriptif plutôt pas mal ^^ Je suis bienheureux de voir que tu ne joues pas asura déjà !

Je repose la question pour être sûr que tu répondes ;p : Est-ce que jouer avec mumble te dérange ? Pour les sorties, et même juste pour rigoler, on y est très souvent. C'est plus convivial.
De même : on est une guilde où on passe pas mal de temps ensemble, sur le mumble, et on en vient même à s'appeler par nos prénoms par exemple. Est-ce que ce genre de choses te gênent ?

Bon, nous n'y couperons pas : les questions essentielles de ton adhésion. Vu que tu es nouvelle, je ferai léger ^^

- Un asura noyé vaut-il mieux qu'un norn éméché ?
- Est-ce que les aveugles éteignent la lumière pour faire l'amour dans le noir ?

J'attends avec impatience tes réponses, et te dis à bientôt IG Smile

Y'
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Acceptée][GW2] Candidature Casitra   Dim 25 Aoû 2013 - 10:39

Bonjour et bienvenue!!!

... Enfin "bienvenue", c'est vite dit, le chef a fait un joli concentré de misogynie en quelques phrases, qui prouve que les filles ici sont portées en haute estime...Fouet 

Vokr/Neiv a écrit:
tu pourras demander à notre folle des HF : Neiva
mais la notre cougar, Boli,
Attention les garçons, on s’installe doucement mais sûrement, et bientôt Vokr, comme tu l'as dis, il faudra renommer la guilde!Wink

Surtout n'hésites pas à demander de l'aide, on a tous plus ou moins des rerolls à monter, et puis c'est toujours plus sympa de faire ça à plusieurs (mais pas forcément plus rapide...)

A bientôt IG!

Edit : Pour le mumble, j'espère pour toi que tu n'as pas l'oreille très musicale et que tu aimes les chansons paillardes, car certains en ce moment y font un remake des Choristes assez.... comment dire.... personnel!!
Minuit

MessageSujet: Re: [Acceptée][GW2] Candidature Casitra   Dim 25 Aoû 2013 - 12:00

Bienvenue à toi!
Aucun doute que tu te sentiras a l'aise parmi les bras cassés... euh, les fiers à bras!
Neiva

MessageSujet: Re: [Acceptée][GW2] Candidature Casitra   Dim 25 Aoû 2013 - 12:05

Kiou et bienvenue à toi !
Ca sera avec plaisir que je ferai ta guide touristique de la Tyrie ! Même si en vrai, c'est toi qui est dans le tourisme :p
Je n'ai qu'une chose à dire : Girl Power !!!!! Vive nous ! Vive les filles !!!!!¨

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

A bientôt ! yeahh
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Acceptée][GW2] Candidature Casitra   Dim 25 Aoû 2013 - 12:59

Salut salut !
Tu as déjà un accueil honorable je dois dire, je n'aurais donc pas grand chose à ajouter. Bah ouais ça ne sert pas à grand chose de répéter X fois qu'on ne fait pas dans l'élite: il suffit juste de savoir que le chef de cette fière ribambelle "d'aventuriers" se plaît à s'autoproclamer "Un Con Pétant"....
Sinon tu vas voir que tu as pas mal de choses à découvrir alors n'hésite surtout pas à demander que ce soit IG ou sur mumble. En parlant de ce dernier, je ne vois pas du tout ce qu'entendent certains membres lorsqu'ils parlent de chants et autres débordements :king:  Et puis ça sera peut-être l'occasion pour moi de ressortir certains rerolls ^^

Bienvenue en tout cas, et bonne chance surtout ! Very Happy 
Flaffy

MessageSujet: Re: [Acceptée][GW2] Candidature Casitra   Dim 25 Aoû 2013 - 16:00

Salutations,
Bienvenue sur le forum et sans doute a bientôt en jeu...
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Acceptée][GW2] Candidature Casitra   Dim 25 Aoû 2013 - 16:15

Bienvenue a toi!!! Tu es bien tomber dans cette guilde qui feront de toi une ex-novice dans GW2 en 2-3 fractales.

à bientôt IG et mumble
Casitra

MessageSujet: Oulaa... il y manquerait presque le tapis rouge!   Dim 25 Aoû 2013 - 19:43

Et ça va sans dire: Quel accueil!
Je m'y attendais pas autant de chaleur humaine et punaise qu'est-ce que ça fait du bien!
Désolée pour le retard, j'étais de sortie aujourd'hui. (Plus de details sur mumble? ;D)
Revenons à nos moutons aux pattes avant cassés (les pauvres):

si on multiplie une macarena par un moonwalk, ça fait quoi ?
Je vais m'attirer les foudres de certains: de la tectonique? coupé 

pourquoi avoir arreté WOW ?
Il y avait plusieurs raisons dont une grande: La lassitude. Les deux premières extensions allaient encore mais le reste me semblait beaucoup comme du réchauffé. Pour beaucoup de gens ayant fait le HL, je ne serais pas la bonne personne à dire ce genre de choses mais pour moi, tout cela etait du réchauffé... Finalement la dernière mise à jour n'était pas mal concernant les nouveautés. Cependant, à force de jouer des années le même jeu, on ne peut nier un ras-le-bol grandissant. Je ne peux plus voir ce jeu. Ca va faire presque un an que je l'ai quitté et rien que la suggestion d'y retourner provoque en moi un profond soupir de... comment dire... ras-le-bol. Encore et toujours ras-le-bol. Donc non, WoW reste loin de moi. Quand aux autres raisons, c'est surtout concernant certains aspects du social: Je tombais sur des comportements enfantins pas possibles voire également sur des harceleurs qui devenaient des chauds lapins dès qu'ils entendent des voix feminines sur TeamSpeak (voir 3e question). Très enervant surtout pour les quelques fois où je devais faire le lead pour des groupes au hasard et qu'on me prend pas au serieux :(Sinon aussi parce que j'étais dans des serveurs allemands (ayant suivi un pote à mon frère il y a... 5 ans?)

Sinon es tu adepte de Mumble?

Jusqu'à hier non car je n'ai pris connaissance qu'hier ayant lu les forums français de GW2. Avant j'utilisais soit TeamSpeak (1 et 2) ou Ventrilo. Je ne suis pas genée de parler au micro Smile

Dur dur la question... J'apprecie les deux aspects de cette question. Je vote pour l'asura noyé. Pourquoi? Parce que d'abord on le noie puis on fête avec le norn pour le rendre émeché (Double win)!

- Est-ce que les aveugles éteignent la lumière pour faire l'amour dans le noir ?

Oui. Faut bien économiser l'energie tout de même! L'argent de poche gagné s'investira dans de bonnes choses (le sport de chambre inclus ... mouahahah)

PS: Je suis en ligne jusqu'à 23h environ.
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée][GW2] Candidature Casitra   Dim 25 Aoû 2013 - 20:09

Casitra a écrit:

Dur dur la question... J'apprecie les deux aspects de cette question. Je vote pour l'asura noyé. Pourquoi? Parce que d'abord on le noie puis on fête avec le norn pour le rendre émeché (Double win)!
Je t'aime <3

Ta periode d'essai finira le 22 septembre!
Kardoc

MessageSujet: Re: [Acceptée][GW2] Candidature Casitra   Lun 26 Aoû 2013 - 21:39

Bonjour et bienvenue a toi

Je suis Kardoc ak Daryl ak Stéphane

Je suis le cofondateur de cette guilde mais je ne suis plus ici que rarement. J'ai peu de temps de libre et encore moins de temps ou je peu jouer comme je le veut

Je te fait mes condoléance de vivre dans un pays glacial. Je vis moi même depuis dix ans dans une région infestée d'ours polaire 8 mois par an: l'Allemagne (mais plus pour très longtemps)

Je t'avoue sinon que je suis aussi un Noob. Même si j'ai beaucoup jouer, ça fait tellement longtemps que je joue presque plus que je redécouvre le jeu a chacune de mes connection

Sinon je n'ai pas de question particulier

Encore bienvenue
Casitra

MessageSujet: Re: [Acceptée][GW2] Candidature Casitra   Mer 18 Sep 2013 - 19:37

Miss Longue-à-la-détente est de retour:

Merci beaucoup pour ces messages d'accueil. J'ai eu le bonheur de connaitre certains membres et... j'adore!
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Acceptée][GW2] Candidature Casitra   Dim 22 Sep 2013 - 17:54

Tu fais désormais parti des notres!
Neiva

MessageSujet: Re: [Acceptée][GW2] Candidature Casitra   Dim 22 Sep 2013 - 19:06

Ouiiiiiii hip hip houraaaaaa cheers cheers cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée][GW2] Candidature Casitra