AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

[Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.

AuteurMessage
Geoffroy

Geoffroy

[Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. Empty
MessageSujet: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:13

Bonsoir les gens,
j'ai trouvé votre message bien sympathique sur le forum officiel, et je me trouve actuellement bien seul in-game, abandonné par mes potos IRL qui sont partis comme des traitres jouer à d'autres jeux. Du coup, je viens humblement candidater chez vous. Vous voulez bien de moi, dites ?

Alors voilà, je m'appelle Geoffroy (IRL), je vis dans le sud-ouest, j'ai 33 ans, je gère une boite qui fait du web et des applis mobiles (et aussi un peu des jeux vidéos mais moins qu'avant - la crise tout ça). Je suis musicien (je vous parlerai des mes instruments bizarres si vous êtes sages) et photographe (avec des vraies pellicules en nitrate d'argent, comme au bon vieux temps) à mes heures perdues. Je suis aussi insomniaque et j'ai découvert les MMOs récemment avec Guild Wars 2. En fait, depuis la sortie de GW2, mon temps de jeu est consacré à... Guild Wars 2, avec quelques excursion du côté de TERA (trop grindy) et actuellement FFXIV (boarf, je prendrai pas l'abonnement je pense). Je vois que vous êtes dans les starting-blocks pour TESO, il est évident que je le testerai également à la sortie (ou un peu avant s'ils veulent bien me donner une clé beta).

In-game, je kiffe particulièrement aller tuer des Lupicus et autres joyeusetés souterraines, monter des rerolls(mais je vais devoir me calmer, là, j'en ai un peu plein) je campe sur les mumbles avec du plaisir quand je suis in-game, je me prépare tranquillou mon légendaire et j'aimerais bien tenter les missions de guilde. Je joue principalement Rodeuse et Envoût'.

Je crois qu'on a fait le tour, grosso modo, n'hésitez me mettre sur le grill si besoin et j'espère à bientôt in-game et sur un vocal !