AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

[Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.

AuteurMessage
Geoffroy

Geoffroy

[Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. Empty
MessageSujet: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:13

Bonsoir les gens,
j'ai trouvé votre message bien sympathique sur le forum officiel, et je me trouve actuellement bien seul in-game, abandonné par mes potos IRL qui sont partis comme des traitres jouer à d'autres jeux. Du coup, je viens humblement candidater chez vous. Vous voulez bien de moi, dites ?

Alors voilà, je m'appelle Geoffroy (IRL), je vis dans le sud-ouest, j'ai 33 ans, je gère une boite qui fait du web et des applis mobiles (et aussi un peu des jeux vidéos mais moins qu'avant - la crise tout ça). Je suis musicien (je vous parlerai des mes instruments bizarres si vous êtes sages) et photographe (avec des vraies pellicules en nitrate d'argent, comme au bon vieux temps) à mes heures perdues. Je suis aussi insomniaque et j'ai découvert les MMOs récemment avec Guild Wars 2. En fait, depuis la sortie de GW2, mon temps de jeu est consacré à... Guild Wars 2, avec quelques excursion du côté de TERA (trop grindy) et actuellement FFXIV (boarf, je prendrai pas l'abonnement je pense). Je vois que vous êtes dans les starting-blocks pour TESO, il est évident que je le testerai également à la sortie (ou un peu avant s'ils veulent bien me donner une clé beta).

In-game, je kiffe particulièrement aller tuer des Lupicus et autres joyeusetés souterraines, monter des rerolls(mais je vais devoir me calmer, là, j'en ai un peu plein) je campe sur les mumbles avec du plaisir quand je suis in-game, je me prépare tranquillou mon légendaire et j'aimerais bien tenter les missions de guilde. Je joue principalement Rodeuse et Envoût'.

Je crois qu'on a fait le tour, grosso modo, n'hésitez me mettre sur le grill si besoin et j'espère à bientôt in-game et sur un vocal !

----------------- Personnage -----------------

Nom : Amelia Ivardottir
Race : Humaine
Classe : Rodeuse (espadon / arcs)

et

Nom : Emmeline Ivardottir
Race : Humaine
Classe : Envouteuse / Mesmer (dans la langue de Shakespeare) (épée+focus / espadon)

Serveur : Mer de Jade

Rerolls Eventuels : voleuse (double dague), war (espadon / arc), power-nécro, élém (double dague), guardienne (mais j'aime pas tellement cette classe), une deuxième envout orientée altérations (j'aime beaucoup cette classe).

Tout ce beau monde est lvl80 stuffé exo, et j'ai aussi une ingénieure quelque part dans les alentours du lvl 20.

Ah, et j'ai tous les crafts à 400 aussi.

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Geoffroy

Comment avez vous connu la Guilde : via le forum officiel du jeu

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : PvE toutes options, du WvW en mode pépouse roaming éventuellement

Expérience dans les MMORPG : GW2 principalement (l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, en fait, hein ?)

Horaires de connexion (en général) : le soir en semaine et parfois le weekend, parfois pas

Info. Diverses : voir plus haut

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite! (j'espère qu'il faut pas je signe avec mon sang, j'ai entendu des histoires terribles à ce sujet et puis ça fait bobo).
Revenir en haut Aller en bas
Neiva

Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:29

Kiou !! cheers 
Bienvenue à toi ! Oh, j'ai connu ça aussi, l'abandon de mes camarades de jeu pour retourner sur un jeu tout pourri que je ne citerai point ! je compatis Sad

En attendant que le chef et que les off's passent par là, je te souhaite la bienvenue !

Et n'ai surtout pas peur ;)Ils sont un peu bizarre Twisted Evil , mais tu vas voir, tout va bien se passer ! (Mouhaha ! Hahhaah ! haha...)
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Boli Bochka

Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptySam 7 Sep 2013 - 1:10

Coucou et bienvenue!!! Un gars du sud: ça va changer de tous ces bretons et ce(s) normand(s) qui polluent la guilde!!Twisted Evil 

Le chef va être content, il aura un copain de son âge maintenant ^^. (je dis ça mais je suis pas loin de toi, et comme ça en plus, je devance les critiques/vannes des autres!)

A bientôt IG!

Geoffroy

Geoffroy

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptySam 7 Sep 2013 - 2:42

Merci pour l'accueil chaleur !

@Neiva : j'ai pas peur du bizarre (j'ai même tendance à le pratiquer personnellement), je devrais survivre (enfin, j'espère). En terme de traitise, j'imagine que tu penses qu'ils sont repartis sur cette vieille carne de WoW (rahh non, je l'ai dit) qui méritait qu'on l'amène au fond de la cour parce qu'il est grand temps ? (no offense pour les fans, hein, je dis des saloperies, c'est plus pour le plaisir de la formule que par volonté de nuire) Et bien que neni, ces baltringues sont tous en train de faire dans le genre MOBA (je ne citerai pas de noms, n'insistez pas) ! D'où mon insondable tristesse (j'espère que vous allez pas tous partir sur TESO dans trois mois - à moins qu'il soit super coolos comme jeu of course, auquel cas, ça la fera correct).

@Boli Bochka : Je suis sur Bordeaux depuis 10 ans+, mais j'ai passé mon enfance à courir nu dans les forêts de l'arrière-pays creusois (je vous laisse chercher une carte, si si, ça existe, c'est bien en France). Les hivers rigoureux, le calvas et le chouchen sont tout à fait dans la culture locale ! (je suis content qu'il ait des jeunes de mon âge, aussi, ça va être bonnard, on va pouvoir faire des flippers en écoutant Danny Brillant).
Elvin Khoss

Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptySam 7 Sep 2013 - 3:29

Salut à toi ! Bon, si tu as déjà fait un peu le tour du forum tu dois déjà savoir que je suis un des officiers de cette joyeuse bande de fanfarons :king:  !

Je dois avouer que tu nous présente là un cv des plus impressionnant : 7 personnages 80 stuffés exo, je ne pense pas avoir vu quelque chose de semblable jusque là :p D'où ma première question : What Da Fuck Dude ?!? affraid 

Héhé non plus sérieusement c'est du joli tout ça je dois dire. Si j'ai bien compris tu dis avoir évoluer jusqu'à maintenant avec tes potes IRL (t'ayant malheureusement abandonné les bougres !),  et tu serais donc maintenant en recherche d'un peu de compagnie. Ainsi je me demande : qu'attends-tu d'une guilde comme la notre? De la convivialité? du partage? Du challenge? Du level ouf roXxoR PGM ++ course au légendaire mec?
Car je dois te dire qu'on est plutôt posé dans notre style. Non pas qu'on en branle pas une, au contraire, mais on avance à notre rythme je dois dire Very Happy  On déconne et on profite sans trop se prendre la tête.

Tu dis être intéressé par les missions de guilde. Juste à titre informatif nous avons débloqué les primes et randonnées de guildes et on se lance maintenant sur les courses. Cependant nous sommes en alliance avec une autre guilde, La Tyrie Héroïque [LTH], avec laquelle nous organisons les dimanches soir des sorties primes / course / prime / puzzle / mission de guilde. Eux ont déjà débloqués tout cela et on s'entraide d'une façon générale. Ceci est bien entendu valable pour les autres sorties type donjon, farm,... Wink
En bref les missions on y a accès, mais ce n'est pas pour tout de suite chez nous. Ça te conviendrait?

De plus pour le McM, on parlait justement de s'y mettre un peu plus à la rentrée héhé ^^

Sinon vu ton nombre de perso je pense que tu as vu un bon nombre de chose dans le jeu, mais pourrais-tu nous dire où tu en es environ niveau explo, histoire, donjon,... et tes idées / projets pour la suite (hormis la légendaire Wink )

Ah et sinon : "baltringues" et "coolos" Bon t'as oublié le second "s" à la fin du dernier mais +1 pour moi quand même :king:

Puis finalement : Céline vraiment??? ..... Tu me déçois...
Geoffroy

Geoffroy

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptySam 7 Sep 2013 - 4:20

Faut pas avoir peur, en vrai je suis plutôt du côté casu, c'est juste que je suis un tantinet insomniaque (ce qui explique le pourquoi je te répond, là, maintenant, aux petites heures de la nuit). Je suis aussi un peu obsessionnel comme garçon (pour être totalement honnête).

Ce que j'attend d'une guilde comme la vôtre, c'est de la conviviliaté (je me suis permis de rayer les mentions inutiles). Je joue pas du tout en mode compét' (a noter, je suis une bite en fractales, j'ai genre aucun anneau élevé et j'ai dû passer en tout trois heures en McM et JvJ confondus).

Pour faire simple, moi avoir cherché annonce sur fofo GW2, avoir eu peur des annonces (gens bizarres, en âge d'écouter dubstep), sauf vous, parce vous avoir l'air sympas et détendus, et avoir je pense même humour que moi.

Les missions de guilde, je suis juste curieux, on était pas assez pour les faire avec les potos. Donc oui, ça me va.

Où ce que j'en suis dans le jeu (je trouve pas comment on fait les citations, heureusement que c'est pas mon métier, hein, sinon on pourrait imaginer que je suis incompétent) : j'ai l'explo 100% sur un perso, dungeon master, c'est fait, mais je kiffe les donjons (sauf fractales, mais surtout à cause de la partie de la communauté qui le pratique), même à refaire en mode histoire tout ça, c'est bonnard pour ma pomme. Je kiffe bien les jumpings aussi depuis que j'ai une config qui rame pas trop, je les ai pas tous faits ceci dit. Sur les histoires perso, j'ai plein de persos à finir (qui sont quelques part entre le lvl 60 et 70 de l'histoire), je l'ai une fois pour le plaisir et deux ou trois autres pour la meilleure récompense : virer l'UI en haut à droite sur les persos que je joue le plus.

La légendaire c'est du projet long terme, il me manque gavé de compos (et j'ai pas envie de farmer) et of course le précu'. J'ai les trèfles, les jetons (donjon + mcm), et le don d'explo. Je suis surtout là pour passer du bon temps, en fait, si ça vous va les poulets.

"Ah et sinon : "baltringues" et "coolos" Bon t'as oublié le second "s" à la fin du dernier mais +1 pour moi quand même" -> c'est précisément pour ça que j'ai postulé. Un mélange de grammar nazis et d'amateurs de Michel Audiard.
Geoffroy

Geoffroy

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptySam 7 Sep 2013 - 4:23

PS: A toutes fins utiles, mon compte, c'est le login du forum suivi du numéro 3685.

Et aussi, le chat du forum, vous vous en servez ? J'ai essayé de parler à des gens, mais personne m'a calculé.

Sur ce, je vais aller me vautrer dans les bras de Morphée.
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptySam 7 Sep 2013 - 9:21

Bien le bonjour et bienvenue, of course !

Voilà quelqu'un de bien actif. Par curiosité, quel est ton nombre de point de succès ? Aurait-on le nouveau prétendant au trône de Neiva ? ;p Si c'est ça, elle va pas être très contente... Enfin j'dis ça j'dis tout hein Wink

Alors alors. CV impressionnant. Le mec, il monte deux envout' parce qu'il aime ça. On retrouve donc un certain côté maso présent dans la guilde ("Oh les gars, j'ai delete mon necro et maintenant j'en refais un" ;p).

Pour ma part, je vais plutôt attaquer au corps (de si bon matin) avec des questions très importantes voire même éliminatoires !!
- Pourquoi les femmes ne peuvent-elles pas mettre de mascara la bouche fermée ?
- Où la Seine se jetterait-elle si elle prenait sa source dans les Pyrénées ? (Normand spotted Very Happy)
- Réflexion, j'attends un minimum de développement ici : pourquoi pour certains la loi s'interprète et pour d'autre elle s'applique ?
- Et une dernière pour la route : l'humidité étant particulièrement propice au développement bactérien, une question se pose : Pourquoi se lave-t-on avec de l'eau ?

Bon courage pour cette postulation (j'ai choisis ce mot là pour dire ce que je veux dire) et à bientôt IG !

PS : Pour la chatbox, on fait pas toujours gaffe que quelqu'un nous parle. Normalement, elle fait un bruit. Mais perso j'ai rarement du son sur l'ordi donc bon ^^

Y'

EDIT : Y a qu'un seul Geoffroy, Joffrey, Jeffroy ou tout ce que vous voulez, et c'est MOI !!! Twisted Evil 
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptySam 7 Sep 2013 - 9:53

Salutations et bienvenue,

Je pense que ton intégration ne sera pas un soucis.
Tout le monde a tout dit.

Il ne manque plus que les réponse à Y mais je te lance tout de meme l'invitation IG.

Ta période d'essai se terminera le 5 octobre.
http://lfab.probb.fr
Geoffroy

Geoffroy

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptySam 7 Sep 2013 - 11:34

C'est bon, j'ai mon CDD ? La classe ! Merci pour l'accueil, je pense qu'on va bien s'amuser les nouveaux topains.

Pour les succès, je suis à 6150 et des bananes de mémoire.

La première envout, c'était mon premier perso, je l'ai gardée dans un coin, façon musée, et j'en ai monté une deuxième pour tester des trucs.

Concernant les choses sérieuses :

- Pourquoi les femmes ne peuvent-elles pas mettre de mascara la bouche fermée ?
Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais je t'assure qu'elles peuvent. Il a même été décrit que certaines le font en te parlant pendant tu nettoies la fesse pépouse dans la baignoire à côté (true story, bro).

- Où la Seine se jetterait-elle si elle prenait sa source dans les Pyrénées ? (Normand spotted Very Happy)
Not Normand, Creusois de naissance, Bordeluche d'adoption (mais le calva et le claquos, c'est cool). Je suis né dans un bled qui s'appelle Bourganeuf, qui est branlé quelque part entre Limoges, Guéret et Aubusson (on a des noms qui chantent). Quant à Seine, je pense qu'elle se jetterais dans la Dordogne, mais ça dépend des patterns de migration des canards.

- Réflexion, j'attends un minimum de développement ici : pourquoi pour certains la loi s'interprète et pour d'autre elle s'applique ?

Tout dépend de quel côté tu te places. Pour la maréechaussée, elle s'applique, pour les avocats, elle s'interprète. Après si tu es Thierry L'hermite dans Les Ripoux ou Clint dans Dirty Harry, on peut imaginer que tout est sujet à interprétation. (C'est un peu comme pour empêcher de jouer un musicien de classique et un musicien de jazz, le premier tu lui enlève la partition, le second tu lui demande de la suivre). Je pourrais aussi élucubrer sur le système de procédure jucidiaire et le pricinpe de jurisprudence, mais on s'en tanponne un peu le coquillard, hein ?

- Et une dernière pour la route : l'humidité étant particulièrement propice au développement bactérien, une question se pose : Pourquoi se lave-t-on avec de l'eau ?

Pour faire mousser le savon. Ah, aussi, trop d'humidité tue l'humidité, j'ai bon ?

Y a qu'un seul Geoffroy, Joffrey, Jeffroy ou tout ce que vous voulez, et c'est MOI !!!

Déconne ? C'est pareil pour bibi, comme j'ai un prénom un peu exotique (le même que le tien apparemment), j'ai tendance à considérer que je suis le seul à m'appeler comme ça dans le monde.

A toute IG, les poulets. J'essayerai de me co dans l'aprèm, là j'ai une pelloche diapo à aller chercher.

Edit for the typos. Ah et une question, qui me brûle les lèvres, ça se prononce comment Vork/Neiv ?
Boli Bochka

Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptySam 7 Sep 2013 - 12:13

Geoffroy a écrit:
ça se prononce comment Vork/Neiv ?
Ca ne se prononce pas. A la rigueur on dit "Chef", en sachant de toutes manières qu'il ne sert à rien, et que tu auras rarement besoin de l'appeler! Rofl
Elvin Khoss

Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptySam 7 Sep 2013 - 12:16

Et en plus il écorche déjà le nom du patron :pouce: 

Sinon ça se prononce "Chef" :king: 
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptySam 7 Sep 2013 - 12:38

On a un bon petit bras !
Bon, à quand les bizutages ? Allons le coincer sous un pied de Lupicus juste pour déconner Wink ou alors on le pousse dans le vide depuis le point le plus haut du jubilé de la reine Very Happy

Je ne serai pas là cet après midi. Je me connecterai vers 19h. Vie associative oblige ^^

Hé, oui, je m'appelle Joffrey ^^

ça s'écrit Vokr pour se prononcer "chef" en toutes circonstances ^^

A ce soir les loulous !
Ceynt

Ceynt

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptySam 7 Sep 2013 - 17:08

Vork ! Very Happy

Bienvenu à toi en tout cas, aucun doute que tu te fondras facilement dans la masse de bêtises humaine que nous proliférons à longueur de journée.
Oui, je suis d'humeur poète, je vais me mettre un p'tit Johnny pour fêter ça.
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:50

Félicitations pour tous tes perso, je pense que tu pourra bien nous aider.

Bienvenue chez les fiers à bras.

À bientôt IG pour nous faire partager toute ton expérience
vaan

vaan

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:57

Bienvenue (avec un peu de retard^^)
Geoffroy

Geoffroy

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:17

Encore une fois merci pour l'accueil à tous ceux et celles que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer IG (quoique ça ne saurait tarder) !
Minuit

Minuit

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:11

bienvenue a toi!
Casitra

Casitra

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:38

J'ai eu le plaisir de papoter avec toi sur mumble.
Bien qu'en retard, je te souhaite le bienvenu!cheers 
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptySam 5 Oct 2013 - 18:09

Tu fais désormais parti des notre! Bras cassé!
http://lfab.probb.fr
Neiva

Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. EmptySam 5 Oct 2013 - 21:29

Viiiiiiiiii cheers cheers cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.   [Accepté][GW2] Candidature Geoffroy. Empty

[Accepté][GW2] Candidature Geoffroy.
Page 1 sur 1