AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature Macrobio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macrobio

MessageSujet: [Accepté] Candidature Macrobio   Dim 15 Sep 2013 - 23:17

Bonjour à tous et à toutes (?)

Je m’appelle Marc, je suis un grand brun mince aux cheveux bouclés et aux yeux noirs brillants et ...

j'ai 42 ans, je suis éditeur de livres et je vis près de Rennes en Bretagne.

Je joue une envoûteuse, Dés Irée, de niveau 80, que j'ai montée (!) en dix jours à peu près (merci les évènements de fous) donc je ne connais pas toutes les ficelles et je dois encore progresser.

J'aime basher, farmer, faire des instances, mais j'ai très envie de faire du jcj structuré, de bien apprendre à jouer ma classe en match et aussi en mcm pour pouvoir faire des tournois et pourquoi pas gagner un peu de sous avec Smile

J'aimerais trouver des gens qui aiment jouer ensemble et qui sont prêts à accueillir des nouveaux, les aider à progresser surtout dans la maîtrise de leur personnage (trucs et astuces et tuyaux bienvenus)

Je pense avoir tout dit.

Bien à vous et impatient d'avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Dim 15 Sep 2013 - 23:26

haaaaaaaaaaaaaaaa, il suit pas la trame du forum

haaaaaaaaaaaaaaaa, il a pas signé le papier qu'il faut signé en bas à droite?

haaaaaaaaaaaaaaaa, c'est un vieux, est ce que dranaak veut bien laisser son siege de papy?

haaaaaaaaaaaaaaaa, parce que un  de plus ca fait gériatrie (pour les incules cherchez dans le dico)?

haaaaaaaaaaaaaaaa, tu edites quoi comme livre?

haaaaaaaaaaaaaaaa, je t'aimes

haaaaaaaaaaaaaaaa, tu aimes mumbles?

haaaaaaaaaaaaaaaa, ta femme se sentiras pas seule chez nous si elle veut venir avec toi : neiva OWWWWIIIIIIII, boli la cougar, casi aves son accent (oui parce que y a un accent quand meme, que meme si l on aime, y a un accent quand meme, mais on l aime beaucoup........)

haaaaaaaaaaaaaaaa, je vais faire dodo!

Dernière édition par Vokr/Neiv le Dim 15 Sep 2013 - 23:41, édité 2 fois
http://lfab.probb.fr
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Dim 15 Sep 2013 - 23:27

et j'ai oublié qu'il m a parlé en MP Ig et qu'il est sympa... mais ca c etait pas pour te servir ^^
et j'ai encore oublié  : oh nooooooooooooooooon encore un breton!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Vokr/Neiv le Dim 15 Sep 2013 - 23:39, édité 1 fois
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Dim 15 Sep 2013 - 23:49

Bienvenue à toi sur notre forum spécial Quaggan, j'espère que tu aimes (Hein dis que tu aimes !!! sinon attention à toi Twisted Evil )
Si tu es accepté parmis nous, ca sera avec plaisir que je ferai un peu de mcm avec toi, je m'y suis remise il y'a quelques jours, et le roaming, j'adore ca Laughing Laughing Laughing Laughing
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Lun 16 Sep 2013 - 6:13

Hello hello !

Je ferai court (mais je me rattraperai cet après midi) car je dois partir dans exactement 1 minute. Du coup, je te souhaite la bienvenue chez nous Smile

Une chose à mettre en avant : nous sommes très orienté PvE et, de plus en plus, McM. Très peu voire jamais en JcJ structuré. Cela ne te poserait-il pas problème vu ton but ?
Après, nous on pourra t'apprendre quand même à mieux manier ta classe. Je suis adepte de theorycrafting pour ma part, et on a 3 bons envout' qui gèrent leur classe (Neiva, Elvin et Geoffroy de mémoire, si j'en ai oublié, mettez ça sur le compte de l'heure !).
De même que les ficelles du jeu en PvE minimum (donjon, sortie, et tout ^^).

Chef : Pas bien, tu as oublié une fille de la guilde !!!!!! On en a 4 ;P

Bref, je repasse cet après midi pour les questions d'entrées.

Bon courage Very Happy
Y'
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Lun 16 Sep 2013 - 6:17

Coucou et bienvenue!!

Petit aparté vite fait, parce affraid !!! On fait pas gériatrique là chef.... On fait plutôt hôpital psy!!

"Je joue une envoûteuse...donc je ne connais pas toutes les ficelles et je dois encore progresser."

=> On a quelques membres ici qui pourront certainement te donner de précieux conseils^^

"j'ai très envie de faire du jcj structuré"
=>Heu.... Pour la plupart d'entre nous, on n'y a jamais mis les pieds, tu nous donneras surement l'envie de nous y mettre du coup!

"la maîtrise de leur personnage"
=>Ca, c'est une autre histoire!! Parce les Fiers à Bras, ça fait bien sur le papier, mais dans la réalité, on serait plutôt des Bras Cassés!!!... A défaut d'être ultra compétents, on rigole bien ensemble... Et c'est le principal non? Very Happy  

"ta femme se sentiras pas seule chez nous si elle veut venir avec toi" (Vokr)
=> J'en déduis que le chef connait ce détail suite à votre tite conversation en mp!!

Sinon, il ne faut vraiment pas oublier de signer le papier en bas à droite, le chef est très à cheval sur cette règle là!

A bientôt IG!
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Lun 16 Sep 2013 - 8:52

Bonjour Monsieur et bienvenue à vous :p

sinon as tu de l'expérience dans d'autres MMORPG? Si oui lesquels?

Bon courage pour ta candidature

à bientôt IG / Mumble
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Lun 16 Sep 2013 - 11:47

Salut salut petit nouveau !!
C'est vrai que ce n'est pas un type de présentation auquel on est habitué, mais faisons exception pour un nouveau BRETON !!
En plus il semblerait qu'on ai perdu le chef en route pour le coup, je me disais aussi que c'était bizarre de le voir en ligne a 23h30 hier soir . . .

Alors alors, pour apprendre à jouer tranquillou loulou sans se prendre le chou (que de ou), ca devrait le faire. Par contre comme il l'a déjà été dit on touche très peu au JcJ, a part notre Aspins international (éternel muet par ailleurs) ! Pour ta mesmer, ca devrait pouvoir s'arranger ;-) c'est vrai qu'on doit être 3, mais il me semble qu'on la joue tous un peu pareil ^^ Enfin bon ça ce n'est pas le plus important, on en reparlera plus tard !
En effet le plus important c'est : Ou à côté de Rennes ???
Sinon de quelle race est ton personnage ? Et s'ensuit la classique: que penses tu des asuras ?
Sinon à quelles instances as tu touché pour le moment (dans les grandes ligne hein, pas de tels chemins dans tel donjon. . .)?
Et enfin, tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes horaires de connexion Razz
Pirel Ly

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Lun 16 Sep 2013 - 13:53

Macrobio a écrit:
je vis près de Rennes en Bretagne.

Et il vous en faut plus pour l'accepter?? Mais où je suis tombé affraid affraid affraid 
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Lun 16 Sep 2013 - 14:21

Bon, comme prévu, les questions primordiales :

- Toi qui est breton, le mont saint michel est-il Normand (à moi !!!) ou breton ?
- Pourquoi et comment peut-on créer du vert en mélangeant du bleu et du jaune alors qu'il est impossible de créer du bleu en mélangeant d'autres couleurs ?
- Pourquoi lors d'une exécution par euthanasie, on stérilise l'aiguille ?
- Dans un combat entre un norn bourré et un asura autiste, qui trouvera le premier le bon sens d'utilisation de l'épée ?

Bon courage et encore bienvenue Smile
Dranaak

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Lun 16 Sep 2013 - 16:39

Hello

bienvenue ici
bien entendu que je laisse ma place de doyen Smile vu que je suis en mode repos pour l'instant !
(même s'il n'est pas exclus que je revienne un jour)

Vokr/Neiv a écrit:

haaaaaaaaaaaaaaaa, parce que un  de plus ca fait gériatrie (pour les incules cherchez dans le dico)?

j'ai pas trouvé "incule" dans le dico Twisted Evil 
Macrobio

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Lun 16 Sep 2013 - 16:56

Déjà merci pour vos réponses, il y a du monde à venir sur ce forum Smile

Ensuite désolé pour ne pas avoir signé le bout de papier, je n'ai pas bien saisi ni localisé comment faire sur le forum.

Je débute aussi dans l'édition, j'ai monté ma boîte il y a peu et édité un roman d'héroïc Fantasy pour adulte, comprendre pas un sous produit du seigneur des anneaux mais plutôt un livre axé sur la psychologie et les relations entre les personnages sur un fond de merveilleux et médiéval fantastique.

J'ai joué à Lineage 2, Aion et maintenant guild wars 2 : à la base je suis plutôt jeu d'échec donc RTS (Supreme Commander) et FPS (Medal of Honor, Half Life 2, Call Of et Battlefield)

Ma femme (qui a 30 ans, donc ça fait de moi un peu un cougar) ne joue que rarement et n'aime pas l'idée d'entrer dans une guilde mais elle me laisse mes libertés : quant-à ma fille, elle est trop jeune pour le moment mais je compte bien la mettre à farmer d'ici quelques temps. Elle s'intéresse déjà bien au jeu, pour le très peu que je l'ai laissée en voir. J'ai donc bon espoir Wink

Mes horaires de connexion sont surtout en soirée ; je serais même du genre équipe de nuit. Et le lendemain entre midi et deux Smile Je bosse chez moi donc c'est souple Smile

Si je joue beaucoup (parfois jusqu'à dix heures d'affilée, en moyenne quatre heures par jour, c'est que j'aime jouer et jouer avec des gens : sinon je retourne faire du solo sur Half Life 2 ou je reprends ma ville de sim city (ils doivent commencer à se demander pourquoi le temps reste-t-il ainsi suspendu depuis des lustres)
J'aime jouer dans la bonne humeur et même si ça ne me dérange pas d'avoir avec moi des bras cassés (j'ai été chef de guilde sur Supreme, Lineage et Aion donc j'ai tout eu) j'aime quand même réussir mon instance : il m'arrive de râler quand je me fais tuer 50 fois par le même mob ou que le boss en est à son cinquième reset ou que l'un d'entre nous vient de fêter sa dixième boulette de l'instance...
Mais à part ça j'aime jouer avec des gens et donc je suis de bonne humeur et motivé, toujours prêt à aider aussi : dans mmo je trouve jusqu'ici que les gens oublient parfois un peu trop le terme multijoueur, l'idée même de coopération, dans des tâches répétitives mais aussi dans des actions plus grandes comme des world boss ou mcm.
J'aime l'idée de coopérer et de réussir ensemble, de progresser ensemble dans la connaissance et la maîtrise du jeu.

Le mcm, tant mieux que vous vous y mettiez, moi je m'y mets à peine : je n'aime pas vraiment le bus contre bus mais le côté attaque de château fort me plait bien ici.

Le jcj c'est surtout histoire de tester des builds et équipements sans payer et puis acquérir des automatismes. L'humain est tellement différent du mob dans ses réactions que c'est bon de savoir agir face aux deux.

J'aime le pve, je suis surtout pve pour le moment, pour l'argent et le stuff mais je n'ai pas envie de faire longtemps cent fois les mêmes choses. Le pvp offre selon moi plus de variété et donc d'amusement au bout d'un moment. Je viens d'Aion officiel, alors la répétition ça me connaît et j'en ai un peu assez.

Mon envoûteuse est humaine.

Les seules instances que je n'ai PAS faites sont Arah et Creuset. Mais je ne connais pas encore tous les chemins des autres. Par contre, pour le moment je n'en ai fait aucune en mode scénario et je dois faire Arah pour tuer Zaithan dans le dernier chapitre de mon histoire personnelle.

Pour la petite histoire :

Le Mont St Michel est entre les deux Smile

On stérilise une aiguille pour éviter de se refiler des maladies : il est clair que le gars n'en aura pas grand chose à faire une fois mort.

Si le Norn trouvera plus rapidement la manière de manier l'épée qu'un Asura autistique, à mon avis faudra encore qu'il l'attrape Smile

Je n'ai aucun à priori sur aucune des races de guild wars 2, mais je m'amuse et en même temps m'inquiète un peu de constater que sur le jeu des blagues racistes circulent sur les Sylvari, les affublant de sobriquets comme salades ou branches. L'humain ne se refait décidément pas, même en réalité alternative virtuelle...

J'ai dû en oublier mais je compléterai si besoin.
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Lun 16 Sep 2013 - 17:13

Pour faire simple le papier a signer en bas à droite est juste notre charte a accepté:  http://lfab.probb.fr/t1-signez-en-bas-a-droite-recrutement-ouvert

Une fois cela fait tu pourras nous donner ton nom de compte pour t'incorporer à l'essai
PAr contre je préciser que la journée, il y a pas trop trop de monde!

@Dranaak : Salaud on au'a ta peau! (pour ceux qui voient la référence). tant mieux si tu reviens!!! Tu auras un copain de vieillesse
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Lun 16 Sep 2013 - 17:47

Hello et bienvenue!
On a quelques envoûteuses de haute volée dans l'équipe, on devrait pouvoir te donner des tuyaux contradictoires, qu'il te faudra trier par toi même ! (n'écoute pas les autres, ils disent que des bétises).

Macrobio a écrit:

Je débute aussi dans l'édition, j'ai monté ma boîte il y a peu et édité un roman d'héroïc Fantasy pour adulte, comprendre pas un sous produit du seigneur des anneaux mais plutôt un livre axé sur la psychologie et les relations entre les personnages sur un fond de merveilleux et médiéval fantastique.
Tu pensais t'en tirer l'air de rien sans nous en dire plus ?
On peut avoir un lien ? (j'aime bien ce genre de littérature quand c'est bien).

See you soon IG.
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Lun 16 Sep 2013 - 20:29

Bienvenue à toi, tu m'as l'air bien sympathique !!!Very Happy 
Minuit

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Lun 16 Sep 2013 - 22:19

bienvenue a toi!

un breton de plus dans nos rangs!
Macrobio

MessageSujet: decoupage   Mar 17 Sep 2013 - 14:51

Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on fait mais j'accepte la charte de la guilde.

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Mar 17 Sep 2013 - 14:55

Ce n'etait pas comme ca mais c est pas grave, j'ai fait la modif! :pouce: 

Tu es donc en période d'essai jusqu'au 15 octobre!
On te lancera une invitation IG des qu'un officier sera co et que tu nous auras donné ton nom de compte
N'oublies pas de cliquer egalement sur représenter une fois que tu es dans la guilde
Je t'ouvre le reste du forum
Ceynt

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Mar 17 Sep 2013 - 17:43

Je vois que tu as déjà rencontré les joyeux lurons. J'me présente, Alex, officier et pauvre âme qui sert de frère au Chef (ça fait toujours aussi mal, même après 23 ans).
T'en fait pas ici, on te traite bien quel que soit l'âge, il faut surtout une dose de bonne humeur et de bêtises (enfin, on en raconte pas tant que ça, hein Rolling Eyes )

See you soon !
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Mer 18 Sep 2013 - 8:40

Macro,

peux tu nous fournir ton nom de compte (ici ou en mp) afin de te lancer l'invitation IG?
Macrobio

MessageSujet: Nom de compte   Jeu 19 Sep 2013 - 12:17

Bonjour !

Mon nom de compte est : Macrobio.1607

merci pour votre accueil Smile

et à bientôt Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Jeu 17 Oct 2013 - 13:16

Tu es désormais le plus vieux Fiers à bras!
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Jeu 17 Oct 2013 - 16:18

Félicitations ! See you in game.
Pirel Ly

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Jeu 17 Oct 2013 - 18:12

Mes condoléances pale 
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Jeu 17 Oct 2013 - 19:15

Léo, le "copier coller" c'est mal surtout quand c'est pas fait dans la finesse sur deux posts qui se suivent Fouet
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Jeu 17 Oct 2013 - 20:32

Hahah elle a raison Boli, Bienvenue officiellement à toi ami de jeu cheers cheers cheers 
Macrobio

MessageSujet: Merci   Jeu 17 Oct 2013 - 22:44

Merci beaucoup !

Vous êtes tous très sympathiques et je m'amuse bien avec vous !

Je suis fier d'être un fier à bras, et encore plus d'en être le doyen Smile

Kardoc

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   Ven 18 Oct 2013 - 12:31

Boli Bochka a écrit:
Léo, le "copier coller" c'est mal surtout quand c'est pas fait dans la finesse sur deux posts qui se suivent Fouet
+1 XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Macrobio   

[Accepté] Candidature Macrobio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1