AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature Shaysin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaysin

MessageSujet: [Accepté] Candidature Shaysin   Sam 19 Oct 2013 - 10:02

Salut à tous !

On va commencer par le commencement, j'ai démarré GW2 peu après sa sortie (ce qui m'a laissé le temps de monter 3 personnages au niveau 80) puis je suis repassé sur d'autres MMO avec des potes. Aujourd'hui je reprend Guild Wars et je me retrouve évidement seul Sad . J'ai donc été voir sur les forums du site officiel afin de trouver des compagnons ! Je me tourne donc vers vous car la présentation que j'ai vu m'a totalement convaincu ! ^^.

----------------- Personnage -----------------

Nom : Falvy
Race : Humaine
Classe : Voleuse
Level : 80
Serveur : Mer de Jade

Métier de Craft 1 : Travail du cuir (400)
Métier de Craft 2 : Chasse, niveau 1 pour l'instant car je n'ai pas vraiment l'argent pour m'en occuper.
Métier de Craft 3/4/5 : Forgeron d'arme et d'armure, Artificier (respectivement niveau 100, niveau 50 et niveau 150 pour les mêmes raisons que la chasse).
Métier de Craft 6 : Tailleur (400)

Rerolls Eventuels :

Shaysin
Asura
Gardien
80

Elnylia
Sylvari
Envoûteuse
80

J'ai aussi une élementaliste niveau 6 qui me servira uniquement (ou presque) pour les métiers quand j'aurais les moyens financiers.

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Geoffrey

Comment avez vous connu la Guilde :

Sur le forum officiel de Guild Wars 2

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? :

Le style de jeu qui m'attire le plus est le PvE, je suis un amateur de RPG et j'ai débuté les jeux vidéos sur des jeux solos (Final Fantasy en majorité) j'ai donc beaucoup plus l'habitude de trancher, découper et écraser des monstres que d'autres joueurs.

Pour ce qui est de Guild Wars en général ce qui m'attire le plus reste le style de combat qui change des MMO "classiques" (je parle par exemple du fait qu'il n'y ai pas de tank/heal prédéfini, ou du changement de compétence en fonction des armes que l'on utilise)

Expérience dans les MMORPG :

Cela va faire environ 6 ans (j'utilise les années scolaires comme repère donc c'est pas hyper précis :s) que je joue au MMORPG, je suis passé (comme beaucoup) par WoW. J'ai eu une petite période sur Guild Wars premier du nom, puis j'ai voyagé dans bon nombre de F2P (Rift, Tera, Eden Eternal, Aion etc...).

J'ai quelque fois fait parti de "grosses guildes" et j'ai donc l'habitude d'avoir une attitude correcte en donjon ainsi que de respecter les horaires !

Horaires de Connexion (en général) :

J'ai la possibilité de me connecter quasiment tout les jours, je serais surtout présent le mercredi/jeudi/vendredi après-midi et le week-end.

Info. Diverses :

Je possède Skype, Teamspeak et un micro. Installer Mumble n'est pas un problème cependant je ne m'y suis jamais retrouvé donc il me faudra peut être un guide au début !

Plus une question qu'une info, j'ai vu dans la charte de guilde que le multi-guilde est interdit, cela ne me dérange pas au contraire je suis même d'accord avec ce principe. Cependant je suis actuellement dans une guilde que j'ai crée avec des potes IRL, qui n'a aucune amélioration (mis à part le coffre de guilde) et qui nous sert plus de "groupe privé permanent" que de guilde. Je peut en partir si cela pose problème mais je voulais savoir si il est possible d'y rester, simplement afin d'avoir un moyen rapide contacter des amis. Encore une fois si cela pose un problème je ne discuterais pas et je la quitterai a ma prochaine connexion ^^.

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaysin   Sam 19 Oct 2013 - 11:03

Aaaaah !!!! Une nouvelle recrue !! Miam miam !!

Bon, les formalités de départ : Bienvenue sur notre forum \o/

Deuxième point : JE suis le seul et UNIQUE JOFFREY !!!! Les Geoffroy et Geoffrey, ce ne sont que de pâles copies !!!! On me voue un culte, on m'aime, on m'acclame partout où je passe !!! *Rire démoniaque*

Bon, tu l'auras donc compris, sous mon petit pseudo mignon se cache un... Joffrey !
ça va devenir compliqué sur mumble, surtout pour certains... *sifflote*

Au niveau de ton expérience, rien à en redire. Qu'est-ce qui te fait revenir sur GW2 maintenant ? ^^
Mumble pas un souci que tu as dis, mais ici on n'est pas une grosse guilde, du coup, sur notre petit mumble, la plupart des membres s'appellent par leur prénom par exemple. Est-ce que cela te gène ?

Je vais passer sur le multi-guilde pour laisser notre chef (in)compétent et nos chers officiers en découdre avec toi.
Je passe donc directement aux questions éliminatoires :

- Vaut-il mieux avoir des bras en mousse ou du chewing-gum pour jambes ?
- Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?
- Pourquoi avoir choisi un asura pour ton gardien alors qu'un norn est bien plus imposant ?
- Enfin, il est dit qu'à la fin de notre vie, on voit passer devant nos yeux le film de celle-ci. Pour un aveugle, est-ce la bande sonore ?

Bonne chance ;P

Y'
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaysin   Sam 19 Oct 2013 - 11:15

Salut à toi et bienvenu par chez nous !! Moi c'est Elvin (Mathieu), et j'ai le privilège, que dis-je l'immeeeense honneur d'être l'un des officier dans le coin. Supervisant des joueurs aimant et reconnaissant, Ô Joie ! ......:king: 

Sinon commençons par le commencement, et surement le plus important dans ta candidature
Shaysin a écrit:
Prénom : Geoffrey
Rofl ahahaha on va tous les faire (tu comprendras bien assez tôt ^^) EDIT : Il semblerait que la personne en question ce soit déjà manifesté héhé

Après bien entendu j'ai le classique "pourquoi t'es tu soudainement décidé à revenir sur GW2?". Une des tes bonnes et nombreuses résolutions de rentrée? :p
Avec trois personnages 80 tu dois déjà avoir un petit peu toucher à tout dans le jeu je pense, je me trompe? Explo, farm, PvE, Fractales peut-être aussi? Quel aspect de botte le plus en général?
Ah, et quel personnage préfère tu jouer? (Et pourquoi bien entendu Very Happy 

Enfin je conclurai sur le fait que pour ce qui est du vocal on est basé sur mumble (comme tu as du le voir). Et pour ton autre guilde, si tu souhaite la conserver ne serait-ce que pour le coffre ça ne me pose pas de soucis perso, mais après tu sais que tu peux aussi garder contact avec tes potes par la Friend List hein ^^

Sur ce je vais laisser le plaisir aux autres membres de te saluer (et s'occuper de ton cas aussi bien entendu !)  :king:
Shaysin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaysin   Sam 19 Oct 2013 - 12:17

*_* merci pour ces réponses ! Pour les petites questions :

Non cela ne me gène absolument pas d'être appelé par mon prénom sur Mumble ^^
Qu'est ce qui me faire revenir sur GW2 .... une sorte de lumière divine ? Plus sérieusement les quelques F2P que j'ai essayé ces derniers temps ne m'ont pas spécialement motivé donc j'ai voulu revenir sur un jeu que je sais de bonne qualité.

Au niveau du multi-guilde, en effet il est possible de rester en contact via la friendlist mais je pensait surtout au canal guilde (j'avoue cependant que je ne sais pas du tout comment celui-ci fonctionne lorsque l'on intègre plusieurs guildes, est-ce que seul le canal de la guilde représentée est affiché ?)

J'ai fait un peu de tout certes mais en petite quantité je voulais justement profiter de ce nouveau départ pour aller plus loin ! (un exemple parmi tant d'autres : mon plus haut niveau en fractale est de 7, c'est pas très glorieux :/). Sinon le personnage que je préfère jouer est ma voleuse, je ne pourrai pas vraiment dire pourquoi mais j'ai une préférence pour les voleurs dans pas mal de jeu ^^

- Vaut-il mieux avoir des bras en mousse ou du chewing-gum pour jambes ?

Des bras en mousses, car on n'a pas de problème si on s'endort dessus !

- Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?

Seulement entre 15 heure et 18 heure

- Pourquoi avoir choisi un asura pour ton gardien alors qu'un norn est bien plus imposant ?

C'est beaucoup moins gênant pour les puzzles !

- Enfin, il est dit qu'à la fin de notre vie, on voit passer devant nos yeux le film de celle-ci. Pour un aveugle, est-ce la bande sonore ?

Aucune idée mais j'espère que cette théorie est fausse, je ne pense pas que le film de ma vie soit très intéressant scratch 
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaysin   Sam 19 Oct 2013 - 13:33

Ooooooh Bienvenue à toi Geoffroy....euh Joffrey...euh...bref, j'vais t'appeler Jojo, et si ça te dérange, je te trouverai un autre surnom Laughing Laughing 

Tu ne sais pas dans quoi tu t'engage mouahhahaa, ici, règne des fous !!!!!

Bienvenue sur notre beau forum rempli de Quaggan ! (Tu aimes les quaggan n'est-ce pas :grrr2: :grrr2: :grrr2:  ???? )

Pour les fractales ça tombe bien ! Macrobio est aussi lvl 7 je crois !

A bientôt !
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaysin   Sam 19 Oct 2013 - 13:36

OMG!!!! C'est une conspiration, une invasion, une démultiplication!! Grrrr (rapport au prénom, mais c'est bon, là, on a toutes les orthographes non?).

Pour ce qui est du nom de ton voleur, "Falvy", il ressemble légèrement à un bras de chez nous....
Ton arrivée va semer la confusion dans la guilde!

A part ça, je n'ai rien à rajouter (c'est tellement difficile de passer après Igrec!). Bienvenue sur le fofo et à bientôt IG!

Ah oui :
Igrec a écrit:
On me voue un culte, on m'aime, on m'acclame partout où je passe !!!
Oui oui, le culte de super carpeeeeette!!
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaysin   Sam 19 Oct 2013 - 13:42

Salutations à toi

Je suis le chef de cette gaie compagnie!
Je ne vais pas avoir grand chose à rajouter mise à part pour le multi guildage....
Beaucoup chez nous on leur guilde perso pour avoir un coffre supplémentaire et bien entendu pour cela aucun soucis... Comme dit Elvin, il y a la friend list qui est utile pour etre en contact avec ses amis et au pire pour parler ensemble il est possible de grouper... Tu as acces au chat uniquement de la guilde que tu représentes. Donc, tu peux éventuellement garder la guilde d'amis mais si un officier ou moi meme estimons que tu passes trop de temps à représenter une autre guilde pour discuter ou pour jouer et bien ca sera à tes risques et périls. Et suivant les personnes la limite n'est pas au meme niveau...

Tu ne rejoins pas seulement un nom de groupe chez nous, tu rejoins un véritable groupe de personnes qui souhaitent jouer ensemble au point de s appeler par leur prenom, voir plus!  Oops 

@Neiva : Je croyais que Jojo c'etait deja pris par celui qu'on ne doit pas appeler Jojo justement? ^^

Pour les Fractales tu auras de tout je crois... Perso, je dois etre 1 ou 2... voir 3 vu que j'en ai fait un y a pas longtemps.
http://lfab.probb.fr
Shaysin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaysin   Sam 19 Oct 2013 - 17:37

Ok pas de soucis la condition me va, de toute façon représenter une guilde a 90% inactive (en terme de bonus de guilde) n'aurai pas grand intérêt :s. Et non je n'ai rien contre les Quaggan ^^
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaysin   Sam 19 Oct 2013 - 18:58

Tu pourras donc nous laisser ton nom de compte et un officier te guildera ce soir ou demain.
Shaysin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaysin   Sam 19 Oct 2013 - 19:05

ShaySin.1065 (Ne me demandez pas pourquoi le deuxième S en majuscule je n'en ai pas la moindre idée :3)
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaysin   Mer 23 Oct 2013 - 16:26

Bienvenue a toi! !!!

à bientôt IG pour un partage de connaissance et d'expérience Guild warien Smile
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaysin   Ven 25 Oct 2013 - 17:22

Rahh non, toujours plus de confusion dans la clarté.

Bienvenue à toi, presqu'homonyne !

Je savais pas qu'on collectionnait toutes les variantes chez les fiers à bras... Il nous manque plus qu'un Godefroy et un Jeffrey et va être au complet :p
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaysin   Mer 6 Nov 2013 - 10:52

Pareil on a oublié de donner la fin de ta période d'essai : Fin prévue pour le 16 novembre
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaysin   Sam 16 Nov 2013 - 13:59

Tu es désormais un vrai bras cassé!
Shaysin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaysin   Sam 16 Nov 2013 - 14:04

J'ai toujours été très mauvais pour les discours donc je vais juste dire : merci beaucoup ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  (j'ai peut-être oublié Very Happy )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaysin   

[Accepté] Candidature Shaysin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1