AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Abandon] Candidature Olaga

AuteurMessage
Olaga

MessageSujet: [Abandon] Candidature Olaga   Dim 3 Nov 2013 - 14:54

----------------- Personnage -----------------

Nom : Olaga La Douce
Race : Norn
Classe : Elementaliste
Level : 8
Serveur : Mer de Jade

Métier de Craft 1 : n/a
Métier de Craft 2 : n/a

Rerolls Eventuels : sur mon compte un petit perso créé par ma fille qu'elle ne jouera que peu.

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Je préfère que l'on m'appelle par mon pseudo pour le moment, on verra plus tard pour le nom irl Wink

Comment avez vous connu la Guilde : Grâce au forum officiel, votre annonce de guilde m'a parue correspondre à ce que je recherche dans le jeu : fun, amusement mais sérieux quand il le faut.

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : Jusqu'à maintenant je suis plutôt une joueuse PvE avec éventuellement du rp si cela devait se présenter.

Expérience dans les MMORPG : Je joue à WoW depuis fin vanilla (jeu de base pour ceux qui ne savent pas) et une certaine lassitude se fait sentir, je suis une rescapée des vagues de desertion sur ce jeu mais là je commence vraiment à saturer, je pense garder mon compte mais jouer de manière occasionnelle.

Horaires de Connexion (en général) : Je suis maman et je travaille, je ne peux donc pas prévoir mes horaires trop à l'avance mais quand je dis que je suis là je suis là !  Je peux être dispo aussi bien en semaine qu'en week end et mes horaires de semaine sont maxi 23h30 le soir, le reste du temps c'est sans compter Wink

Info. Diverses : Je viens juste de commencer le jeu et je ne comprends pas encore tout mais ça va venir;) En réalité je l'ai commencé hier mais jouer seule sur un mmo NON MERCI !

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!

*écrit avec sa plus belle plume* : Olaga pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Olaga   Dim 3 Nov 2013 - 15:06

Salutations à toi et bienvenue chez ton futur chez toi!

Une norn elementaliste, c'est peu commun ca me plait ^^
C'est Gaara avec son Asura Guerrier!

Ben pas la peine de me présenter tout le serveur Mer de Jade m'appelle Dieu, mais tu pourras m'appeler Maitre en tout simplicité!
Peux tu nous dire sur quel serveur tu étais sur WoW?

Sinon pour la guilde, hé bien nous somme une guilde, enfin un peu plus pour certains! il y a des amis IRL, liens familliaux en tout genre (d'ailleurs faudrait que je mette à jour l'organigramme)

Pour ton prénom c'est toi qui voit bien entendu, juste qu'on a plus tendance à s'appeler par nos prénoms que par nos pseudo et ca rapproche pas mal les gens.

Pour les horaires aucun soucis, certains sont parents, certains sont faineants étudiant, d'autre sont des entités qui ont fusionnés avec le jeu!

Je ne pense pas avoir autre chose à rajouter... juste que ca va faire encore une faible femme dans la guilde! A tel point que je vais remettre les petits poney à la place des Quaggan!!!

Bienvenue et je te laisse aux petits soins de mes compéres et autres poseurs de question totalemetn timbré... surtout qu'il parait que la prochaine recrue (donc toi) aura des questions sacrément débiles.

sinon tu utilises mumble? car il sert enormement pour préparer les soirées et autres.
http://lfab.probb.fr
Olaga

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Olaga   Dim 3 Nov 2013 - 15:18

Merci pour ta réponse rapide, Neiv Smile

Pour le choix de ma race/classe j'ai fait au feeling et en lisant quand même un peu ce qui se disait dans le jeu^^

Très bien, enchantée "Maître" (mode lèche activé... hum hum j'ai pensé tout haut?)

Pour mon prénom je ne refuse pas de le donner par la suite, c'est juste que j'attends qu'on se connaisse un peu mieux m'voyez!

Sur WoW j'étais sur kirin tor alliance.

Et quant à Mumble je l'utilise allègrement, j'aime bien papoter/écouter pendant que je joue, je trouve ça plus agréable, même si parfois je joue en musique.

J'attends les questions débiles^^
Neiva

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Olaga   Dim 3 Nov 2013 - 15:55

Owaiiii Bienvenue à toi ! enfin une autre maman ! J'vais me sentir moins seule hihi !

Pour ce qui est de Wow, nous n'allons pas être sur la même longueur d'ondes puisque...FOR THE HORDE !

Mais avec plaisir quand même de faire ta connaissance en jeu ! Nous serons 5 femmes ouiiiii ! Un jour, nous les dominerons tous ! Twisted Evil Twisted Evil 

A tout bientôt en jeu et n'ai pas peur de notre cher Igrec international avec ses questions ! lol! 
Igrec

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Olaga   Dim 3 Nov 2013 - 16:08

Bonjour et bienvenue !
Je me présente, humble petite lettre de l'alphabet, je suis Igrec.

Je commencerai les questions d'usages : as-tu des expériences dans d'autres MMO ? (vu que tu parles de WoW, serait-ce le seul et l'unique ? ^^). As-tu déjà eu une expérience en guilde (me semble pas l'avoir lu !) ?

Concernant le norn élem,
Vokr/Neiv a écrit:
Une norn elementaliste, c'est peu commun ca me plait ^^
Chef, Super-Carpette®️ est également norn élem ;p
Bref, très bon choix, encore heureux que tu n'as pas choisi un asura !!!!

A propos de ton prénom, je n'ai rien à ajouter à ce qu'à dit le chef ^^ Puis selon les prénoms, les pseudos restent parfois ^^ (qui a dit que j'avais un nom compliqué que personne n'utilise ?)

Je m'en vais donc passer aux questions éliminatoires (attention ceci n'est pas une blague Very Happy)
- Combien de gouttes d'eau peut-on mettre dans un verre vide ?
- Pourquoi lorsque notre téléphone mobile ne capte pas et que notre interlocuteur ne nous entend pas, on perd inutilement notre temps en disant "Allloooooo ? Tu m'enteeends ?" ?
- Pourquoi emploie-t-on des chercheurs alors qu'il suffirait d'avoir des trouveurs ?
- Pourquoi les gens se sentent-il obligés de dire qu'ils "montent en haut", "descendent en bas", "sortent dehors" ou encore que Tyrion Lannister est un "petit nain" ? Developpe ta réponse en t'appuyant sur l'exemple (à toi de juger la pertinence de ceci) avec l'idée de "femme de ménage". (;P)
- La dernière pour la route, vu que tu es la 5ème femme à entrer dans notre guilde ! : que penses-tu de la condition féminine dans les MMORPG ? (J'entends par là à la fois les femmes, mais aussi les personnages féminin joués par des pervers de 40 ans !).

Bon courage Very Happy

Pour le chef :
Vokr/Neiv a écrit:
certains sont faineants étudiant, d'autre sont des entités qui ont fusionnés avec le jeu!
=> Je suis dans quelle catégorie moi ? :(Je voyais pas du tout ma vie comme ça xD

Encore bienvenue et amuse toi bien chef nous :-)
Y'

EDIT :
Neiva a écrit:
A tout bientôt en jeu et n'ai pas peur de notre cher Igrec international avec ses questions !
Hihihihihihihihi !!! Yé souis là !!
Olaga

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Olaga   Dim 3 Nov 2013 - 17:05

Bonjour Neiva et merci de ton accueil. On va se soutenir oui :p

Bonjour Igrec,

Citation :
Je commencerai les questions d'usages : as-tu des expériences dans d'autres MMO ? (vu que tu parles de WoW, serait-ce le seul et l'unique ? ^^). As-tu déjà eu une expérience en guilde (me semble pas l'avoir lu !) ?
De rapides expériences sur swtor et aion mais qui ne m'ont pas plues. Pour les guildes, dans wow oui en tant que gm, officier ou membre, mon parcours fut long, les guildes se font et se défont^^

Citation :
Bref, très bon choix, encore heureux que tu n'as pas choisi un asura !!!!
Ouf, merci !

Citation :
Je m'en vais donc passer aux questions éliminatoires (attention ceci n'est pas une blague )
- Combien de gouttes d'eau peut-on mettre dans un verre vide ?
Tout dépend si tu le veux à moitié plein ou à moitié vide tout en prenant en compte que l'eau ça rouille !

Citation :
- Pourquoi lorsque notre téléphone mobile ne capte pas et que notre interlocuteur ne nous entend pas, on perd inutilement notre temps en disant "Allloooooo ? Tu m'enteeends ?" ?
Parce qu'on espère inlassablement que les martiens vont foutre la paix à notre satellite !

Citation :
Pourquoi emploie-t-on des chercheurs alors qu'il suffirait d'avoir des trouveurs ?
Parce que les trouveurs reviennent plus chers à l'état et que ça augmenterait encore nos impôts.

Citation :
- Pourquoi les gens se sentent-il obligés de dire qu'ils "montent en haut", "descendent en bas", "sortent dehors" ou encore que Tyrion Lannister est un "petit nain" ? Developpe ta réponse en t'appuyant sur l'exemple (à toi de juger la pertinence de ceci) avec l'idée de "femme de ménage". (;P)
Les gens s'écoutent parler et rajouter des mots a toujours été une obligation pour les égocentriques. Sachant qu'une étude a prouvé que les être humains masculins étaient plus sujets que les autres à l'égocentrisme, femme de ménage a donc été le summum de leur création verbale égocentrique. (j'ai pas compris mon cheminement de pensée nan plus hein, donc si vous captez pas, c'est normal^^)

Citation :
- La dernière pour la route, vu que tu es la 5ème femme à entrer dans notre guilde ! : que penses-tu de la condition féminine dans les MMORPG ? (J'entends par là à la fois les femmes, mais aussi les personnages féminin joués par des pervers de 40 ans !).
Les femmes dans les mmorpg sont soit chouchoutées, soit dénigrées. Pour ma part, je pense qu'on est des joueuses avant tout et qu'on se vaut niveau gameplay à armes égales, donc pas de traitement de faveur ni de dénigrement, ça ferait plaisir ! Après, il est certain que certaines femmes profitent du souci « rut masculin » de certains mâles mais je n'aime pas jouer avec des femmes comme ça.

Citation :
Encore bienvenue amuse toi bien chef nous :-)
Merci, à tout bientôt !
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Olaga   Dim 3 Nov 2013 - 18:50

Coucou et bienvenue!!

J'espère que tu te plairas chez nous, et que tu t'y sentiras comme chez toi. On n'est pas méchant, et on mord rarement.

Ah oui : ce n'est pas utile de cirer les pompes du chef (Maître ou Dieu... Non mais je rêve!!), tu te rendras vite compte qu'il ne sert à rien! Twisted Evil 

A bientôt IG!

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Olaga   Dim 3 Nov 2013 - 19:00

Comment ca je sers à rien?  affraid affraid affraid 

Allez hop je lance l'invit ig n'oublie pas d'accepter et de cliquer sur représenter!
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Olaga   Dim 3 Nov 2013 - 19:06

Hello et bienvenue !
Olaga

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Olaga   Dim 3 Nov 2013 - 19:50

Merci pour votre accueil, à très vite!
Casitra

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Olaga   Dim 3 Nov 2013 - 20:18

Bienvenue chère Olaga Smile

Figure toi qu'il y a quelques mois, j'étais dans la même situation que toi: démarrant avec une élémentaliste niveau 3 il y a 2-3 mois (argh jsais plus Sad) et ne connaissant rien au jeu. Mais pas de soucis, ici on apprend vite. Surtout qu'on a des membres aimables et serviables. Quelque chose que je ne pensais possible vue que je viens également de WoW et que dans mon serveur, c'était le désert si à heure de pointe la mentalité "marche ou crève" ne prenait pas le dessus (idem pour les raids).
Y va devoir ouvrir une école Laughing 

Vokr/Neiv a écrit:

Ben pas la peine de me présenter tout le serveur Mer de Jade m'appelle Dieu, mais tu pourras m'appeler Maitre en tout simplicité!

Oh cher chef con..pétant. Est-tu somnambule? On dirait que tu rêves en plein jour là Shocked 

Vokr/Neiv a écrit:

Je ne pense pas avoir autre chose à rajouter... juste que ca va faire encore une faible femme dans la guilde! A tel point que je vais remettre les petits poney à la place des Quaggan!!!
Tu te créé un mauvais karma, attention! Twisted Evil 
Aspins

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Olaga   Dim 3 Nov 2013 - 21:18

Bienvenue chez nous Wink.
J'espère que tu te plairas avec nous. Et si des gens de la guilde te font peur, n'hésite pas à leur dire Smile. (Moi perso je trouve Neiva effrayante affraid ).
Igrec

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Olaga   Dim 3 Nov 2013 - 23:06

Aspins a écrit:
(Moi perso je trouve Neiva effrayante affraid ).
Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes, grand fou !!!
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Olaga   Dim 3 Nov 2013 - 23:09

+10000 Pour Aspins ^^
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Olaga   Lun 4 Nov 2013 - 13:45

Bienvenue à toi! !!
tout d'abord chef, Gaara est un Azura Gardien qui parle de lui à la 3 ème personne car il est unique!!! Smile

J'espère que tu te plaira ici et que tu ne jouera pas trop la maman sur le mumble avec certains membres de la guilde qui sont toujours des enfants :p

à bientôt IG pour mumble
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Olaga   Lun 4 Nov 2013 - 15:32

Bienvenu à toi !

Bon je suis un peu à la bourre pour un officier désolé, mais hier j'avais posé une journée RLS (Repos Lendemain de Soirée) !

Tu as déjà vu pas mal de monde en tout cas on dirait, et tu as fait un passage sur mumble d'après ce que j'ai cru voir.
Bref, je ne pense pas avoir quelque chose à ajouter. J'espère juste que tu te plairas par chez nous, et si tu as des question n'hésites surtout pas !!
Kardoc

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Olaga   Lun 4 Nov 2013 - 23:44

Bon j'ai pas de connerie a dire (il est tard et mon cerveau n'à qu'une quantité limité de bétises à dire chaque jour) ,

donc bienvenue chez nous
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Olaga   Mer 6 Nov 2013 - 10:51

on a oublié : ta période d'essai se finira le 2 décembre
Neiva

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Olaga   Jeu 5 Déc 2013 - 15:55

Coucou, n'ayant pas de nouvelles de toi depuis ta candidature, nous n'allons malheureusement pas validée celle ci.
Mais si jamais tu veux re postuler plus tard rien ne t'en empêche, et nous pourrons ré ouvrir ta candidature !

Bonne continuation à toi !

Neiva
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Olaga   

[Abandon] Candidature Olaga
Page 1 sur 1