AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature Marbouk

AuteurMessage
Marbouk

MessageSujet: [Accepté] Candidature Marbouk   Mar 12 Nov 2013 - 16:46

Allez, je me lance !

Pour faire simple et pas trop compliqué, on va commencer par le commencement ~
Ça fait maintenant.. euh... */age* "tous personnages confondus, vous avez joué 1818 heures 31 minutes au cours des 307 derniers jours" que je suis sur GW2 (j'vous laisse faire le calcul ~).
Pour la petite histoire, je viens d'une guilde appelée l'Aube Eternelle, mais malheureusement pas si éternelle, car ces derniers temps notre moyenne de membres IG tourne entre 2 et 5. C'est pourquoi, à l'unanimité unanime on a décidé de migrer vers une autre communauté... DONC, attendez vous à en voir d'autres arriver chez vous après moi, parce que c'est vous qu'on a choisi ! Youpiiiii cheers ! (je vous préviens juste, je tiens à préciser que ce n'est pas une candidature groupée).

Pour en revenir à moi personnellement, et en ce qui concerne mon parcours avant GW2, j'ai passé la majeure partie de mon temps sur Lineage II, sur un serveur privé 100% RP.
A part ça je joue un peu à Rift quand l'envie me prend, récemment Path of Exile aussi, World of Tanks, Chivalry ou Battlefield 3 quand j'ai envie de me défouler. Mais mon genre de jeu préféré reste tout de même les RPG en général.

----------------- Personnage -----------------

Nom : Caporal Meow (c'est pas mon main, mais c'est le perso que je joue en ce moment)
Race : Charr
Classe : Guerrier
Level : 80
Serveur : Mer de Jade

Métier de Craft 1 : Forgeron d'armes lvl 500
Métier de Craft 2 : Bijoutier lvl 400
Métier de Craft 3 : Chasseur lvl 400
Métier de Craft 4 : Travailleur du cuir lvl 264
Métier de Craft 5 : Forgeron d'armures lvl 123

Rerolls Eventuels : Ravynae (Norne Rôdeuse lvl 80), Krysh Sombregrâce (Humaine Voleuse lvl 80), Mheroo (Charr Ingénieur lvl 80), Jhimyaine Drixx (Asura Gardien lvl 30), Imoen Naorih (Sylvari Envoûteuse lvl 9 / perso test)

----------------- Joueur -----------------

Prénom : J'ai honte de rien mais appelez moi Marbouk, Martouf, le Chinois, ou comme vous voulez en fait ~

Comment avez vous connu la Guilde : Grâce au forum officiel, et plus précisément l’ambassadeur de l'Aube Eternelle qui a épluché la liste de toutes les guildes sur le fofo off.

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : Je suis principalement PvE, j'aime bien faire des donjons dans la bonne humeur et le wipe collectif. Les fractales en revanche c'est pas vraiment mon truc, mais surtout parce que j'ai pas envie de me payer des bijoux élevés :/
J'aime faire de l'explo et des JP, bien que j'ai déjà tout fait en ce qui concerne ces catégories de succès Crying or Very sad  Mais si vous avez besoin d'un cartographe hésitez pas !
Sinon je suis prêt à me remettre au RP si y'a du monde motivé, ça fait un bail que j'en ai plus fait.............. au moins... plusieurs années, à vue de nez ~
Le McM j'y vais juste pour faire le mensuel par contre...

Expérience dans les MMORPG : Bah comme dit plus haut j'ai véritablement commencé les MMO avec Lineage II, sinon j'ai touché un peu à WoW sur serveur privé, et d'autres jeux dont j'ai oublié le nom (genre Granado Espada et Cabal Online (oui en y repensant ça me revient en fait))

Horaires de Connexion (en général) : Dès que l'envie me prend et que j'ai le temps... avec une communauté active je peux être co toute la journée si y'a des trucs à faire (chômage ouéoué), mais sinon dès que possible généralement je suis IG ~

Info. Diverses : Baaaahhh.... que dire.. je suis un fan de Motörhead (histoire de vous donner une idée de ce que j'écoute), il fut un temps je faisais un peu de guitare électrique, surtout pour m'amuser et faire du bruit, mais j'y touche plus trop ces derniers temps.
J'adore aussi les jeux de société (type plateau ou cartes en général, et si y'a pleins de dés c'est encore mieux), et sinon je saurais pas quoi rajouter, alors je m'arrête là.

En ce qui concerne mon côté professionnel, je suis éducateur à l'environnement (ou animateur nature si vous préférez), et je tente actuellement d'intégrer une formation de fauconnier, parce que oui, j'aime les rapaces, c'est ma passion.. ! ~

Pis pour finir je vous quote un truc

Citation :
de toute façon marbouk n'est pas humain , c est une IA créé par Anet pour aider les petites guildes

les preuves

-il farm tous le temps
- on l'entend pas
-c'est un dictionnaire de Gw2 et un cartographe
-sur les photos de sa candidature si vous zoomez , vous pouvez voir que son corps est composé de pixels...
-il a pas de résistance agonie pour les fractales , sinon il serait trop cheaté  
-quand vous lui dite au revoir en fin de soirée il dit souvent "adieu" de peur d 'etre remplacé par un autre programme plus performant  ("marbouk 2.0" il peut parlé sur mumble mais qu'en vietnamien pour le moment ... )
Voilou, si vous avez des questions hésitez pas !

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mar 12 Nov 2013 - 17:49

Kiou !!

J'ai l'honneur de souhaiter la bienvenue sur notre forum en 1ère en tant qu'officier ! Alors : Bienvenue sur notre forum adoré !

Pour le chinois, ça va pas être possible de t'appeler comme ça, puisque ce surnom est déjà donné à Simon, enfin, même si il est vietnamien et que je continue à dire que c'est pas pareil, y'en qui continue à l'appeler comme ça :p Alors, jtappellerai comme je t’appellerai !^^

Le faite que du écoute du gros bruit, y'en a beaucoup qui vont apprécier ici :p car plusieurs membre jouent dl'a gratte !

En se qui concerne le RP, ca sera sans moi... (Si tu savais ce que je fais en RP... t'en saura un peu plus quand on sera un peu plus intime xD )

Prépare toi à recevoir les questions démoniaque de....j'ai nommé...le grand, le magnifique, le splendide.... IGREC ! cheers cheers 

A plus !
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mar 12 Nov 2013 - 18:04

Bienvenue à toi parmi nous,

Premiere chose, ca fait plaisir que plusieurs personnes souhaitent nous rejoindre et qu'on a été choisi sur la base de notre post sur le fofo officiel (et celui qui a lu toutes les presentations de guildes est un grand malade)

Alors te concernant deja je vois que tu es un gros joueur! Sache que chez nous, il y a de tout mais on est vraiment dans un esprit casual, la course n'est pas notre plaisir! On aime juste jouer sans contrainte! Apres rien n'empeche les gens de motiver les autres! Alors en journée je sais pas trop, mais le soir en principe il y a bien 10 personnes de co en général!

Pour les fractales je te comprends, je suis pas un grand fan, mais une fois de temps en temps ca fait pas de mal!

Sinon je te previens de suite que j'arriverais jamais à t'appeler marbouk, donc ne te formalises pas si je t appelles Mabrouk (les plus vieux verront le reference)

Pour le RP tu pourras trouver du monde, mais il faudra le motiver.

Sinon pour le gros bruit (comme dit Neiva), oh que oui tu vas trouver copains ici!

Est ce que par hasard, tu ferais du GN? ou des medievales?

Je te laisse au soin des autres officiers et des questions d'Igrec!
http://lfab.probb.fr
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mar 12 Nov 2013 - 18:34

Bien le bonsoir !

Bienvenue chez nous cheers !

Je me présente : Igrec, humble petite lettre de l'alphabet, acclamé par la guilde entière ! Comme tu peux le voir, 2 posts et déjà 2 acclamations me concernant \o/

Bon, pour les questions d'usage : peux-tu nous en dire plus sur ton parcours en guilde ? (hormis la guilde GW2 ^^). Lineage 2 ? De quand à quand ? Quelle race, classe ? T'es un peu un farmer du coup, c'est bien ça ! (tu l'auras compris, j'ai aussi eu ma phase Lineage ^^).

La fractale, serais-tu prêt à essayer avec nous ? Avoir des strats plutôt posées, commencer doucement, toussa ? ^^ J'avoue qu'on a une bonne phase fractale en ce moment, et avec tous lv (j'suis passé de 5 à 17 en quelques jours, + des fractales 30+ qui se sont faites aussi). On fait aussi régulièrement du run donjon ^^
Pour compléter la réponse du chef : en journée il y a généralement Simon (Terthery, le fameux chinois vietnamien mi-farmer mi-entité-qui-a-fusionné-avec-le-jeu, mi-pute, mi-soumise) avec son fabuleux colloc' ainsi que moi en général, parfois Neiva, parfois Macro, souvent Amiral... Bref, y a quand même du monde en général ^^

Me rappelle pu si déjà dit ou pas, et comme j'ai la flemme de descendre mon écran : mumble pour ou contre ?

Serais-tu prêt à effacer tes personnages asura au profit de VRAIES races de personnage ?

Si on a un débarquement de nouveaux joueurs, je vais raccourcir mes questions, sinon j'en aurai jamais assez...
Éliminatoire :
- Pourquoi appuie-t-on plusieurs fois sur la touche d'appel de l'ascenseur lorsque celui-ci ne vient pas (ou n'ouvre pas ses portes) ?
- Quid de la reproduction des pingouins en Antarctique ?
- Question de réflexion mathématiques : en tenant compte du fait qu'une goutte d'eau s'échappe d'un robinet Grohe®️ toutes les 3s et 10 centièmes pour tomber dans un verre de 250 mL, calculer le temps nécessaire pour remplir ledit verre en explicitant les calculs de volume d'une goutte d'eau ainsi que du nombre de gouttes nécessaire pour remplir le verre.

Bon courage et à bientôt IG Very Happy
Y'

PS : la question mathématique a une vraie solution Wink
Marbouk

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mar 12 Nov 2013 - 19:15

Neiva a écrit:
En se qui concerne le RP, ca sera sans moi... (Si tu savais ce que je fais en RP... t'en saura un peu plus quand on sera un peu plus intime xD )
Oh t'inquiètes, j'en ai fait des choses en RP... plus rien ne me choque ~

@Vokr/Neiv :
La guilde d'où je viens était aussi dans l'esprit casu, je suis pas un si gros farmer que ça, j'en ai juste l'air.. !
Je fais aussi des fractales de temps en temps, mais pas à HL (ai pas de resist agonie eheheheheh)
Tu peux m'appeler Mabrouk, j'ai l'habitude ! Mais j'aboie pas par contre ~
Jamais fait de médiévales ou GN si tu veux tout savoir, j'adore l'univers mais c'est pas un truc dans lequel je me lancerais !

@Igrec :
AlooOOOoors... mon parcours en guilde euh... bah sur LII je faisais partie d'une guilde de renégats (les Apostasis), j'ai toujours été que dans cette guilde. J'y ai joué pendaaaaant.... j'sais pas, 4-5 ans sur le même serveur (RP), à vue d'oeil. Et quand il a fermé j'ai test des serveurs à gauche à droite, high rate & autres mais sans jamais vraiment m'y poser. A vrai dire c'était dur de retrouver la même ambiance ~
Je jouais un elfe Moonlight Sentinel en main, j'étais monté 77 ou 78, avec des rates *1 et une tripotée de rerolls !

Sinon comme dit plus haut, je faisais des fractales de temps en temps quand même, mais pas à HL !
Par contre pour les strats j'te préviens je suis pas du genre à réfléchir, je rentre dans le tas !
Donjon j'aime bien par contre, mais pas avec des strats de pickups qui rush comme des sacs ~

Mumble pour, en écoute par contre !

J'ai un seul perso asura, que j'ai fait pour les succès d'histoire perso asuras.................... mais il est cool, il est noir avec une coupe afro et s'appelle Jhimyaine Drixx !

Citation :
Pourquoi appuie-t-on plusieurs fois sur la touche d'appel de l'ascenseur lorsque celui-ci ne vient pas (ou n'ouvre pas ses portes) ?
Pour être sûr qu'il ait bien compris ce qu'on lui demande ?
Citation :
Quid de la reproduction des pingouins en Antarctique ?
Y'a pas de pingouins en Antarctique ~
Citation :
Question de réflexion mathématiques : en tenant compte du fait qu'une goutte d'eau s'échappe d'un robinet Grohe® toutes les 3s et 10 centièmes pour tomber dans un verre de 250 mL, calculer le temps nécessaire pour remplir ledit verre en explicitant les calculs de volume d'une goutte d'eau ainsi que du nombre de gouttes nécessaire pour remplir le verre.
J'ai un bac Littéraire, alors tu peux te gratter pour que je réponde à ça !
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mar 12 Nov 2013 - 19:35

Marbouk a écrit:

Citation :
Question de réflexion mathématiques : en tenant compte du fait qu'une goutte d'eau s'échappe d'un robinet Grohe® toutes les 3s et 10 centièmes pour tomber dans un verre de 250 mL, calculer le temps nécessaire pour remplir ledit verre en explicitant les calculs de volume d'une goutte d'eau ainsi que du nombre de gouttes nécessaire pour remplir le verre.
J'ai un bac Littéraire, alors tu peux te gratter pour que je réponde à ça !
J ADORE LA REPONSE!
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mar 12 Nov 2013 - 20:21

roooh mais non faut participer sur le mumble ! Il s'y passe plein de choses en plus !

Concernant la question sur les pingouins : bien joué Wink

Les maths c'pas ton truc ? Mais POURQUOI tu postules alors ? ;P
Les maths, c'est la vie !

Pour info : une goutte d'eau tombant d'un robinet Grohe®️ a, au maximum, une circonférence de 2.5mm, soit une contenance d'eau d'environ 0.0196mL. De là, on peut en déduire que pour 250mL, il faut très précisément 12755 gouttes d'eau. La suite de la démonstration étant triviale, on obtient un temps de quasiment 11h Wink
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mar 12 Nov 2013 - 20:33

Je rejoins Y sur le mumble énormément de chose s orcasine dessus
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mar 12 Nov 2013 - 21:05

Owai ! Tu n as pas de micro ? Ou peux être que tu es timide ? Vu ce que j ai vu haha t en as pas l air
Marbouk

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mar 12 Nov 2013 - 21:30

Bah tout peut s'organiser sans que j'ai à parler !
Pis non j'ai pas de micro en fait, ET J'SUIS TIMIDE OUI t'as bien vu :3 ~
Mais c'était un de mes critères quand j'ai commencé à chercher une guilde, où le mumble est conseillé au moins en écoute

Dernière édition par Marbouk le Mar 12 Nov 2013 - 21:34, édité 1 fois
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mar 12 Nov 2013 - 21:33

Coucou et bienvenue chez nous!

Les principales questions ont été posées, (les secondaires aussi d'ailleurs). Et merci car grace à ton post, je viens de me rendre compte qu'on possède nous aussi notre "petit programme", notre entité "non humaine"...

Igrec, ne te sens pas du tout visé!!! I love you (je devrais être habituée, blasée etc... mais je suis toujours fascinée par les questions que tu arrives à pondre aux nouvelles recrues!).

En tout cas Marbouk, d'après ta présentation, tu ne devrais pas trop être dépaysé ici,  tu as pleins de points communs avec certains LFAB.

Donc à bientôt IG!
Aspins

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mer 13 Nov 2013 - 9:22

Code:
[quote="Pis non j'ai pas de micro"][/quote]
Ouaiiiiiiii il est comme moi cheers .

Bienvenue sur le forum.
Igrec fait un peu peur avec toute ces questions mais ne t'inquiète pas. On a juste oublié de lui donné c'est médoc hier.
Tu fait du RP Shocked  . J'aime bien regardé les gens en faire au promontoire divin. Par contre, je n'y participe par car je ne suis vraiment mais vraiment pas doué mdr.

En se qui concerne le RP, ca sera sans moi... (Si tu savais ce que je fais en RP... t'en saura un peu plus quand on sera un peu plus intime xD ) a écrit:
Je suis sûre qu'elle se transforme en quaggan pour en faire Twisted Evil .

J'vais essayé de faire mon Igrec:

1) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à une injection fatale d'un condamné à mort ?
2) En cas de guerre nucléaire, l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
3) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mer 13 Nov 2013 - 9:32

Hello et bienvenue,
un fan de Mötöhëäd ? (je sais plus ou est le umlaut) Perso je penche plus du côté Hawkwind, mais quelqu'un qui suit les préceptes d'hygiène de vie de Lemmy Killmister ne peut pas être fondamentalement mauvais.

J'aime bien les coins sombres de la Tyrie moi aussi, et avant de rejoindre les Fiers à Bras, j'avais décidé que les Fractales, c'était tout pourri. Les bougres m'ont fait d'avis.

Tu verras, dans quelques semaines, toi aussi, tu estimeras que 250 boules d'ectos, c'est finalement pas si cher payé pour avoir un capaciteur fractale qui brille comme un néon sous une 205 Gétaille.

Sinon, je confirme que mumble c'est un peu la vie, vu que 80% de notre activité consiste à dire des couenneries sur le vocal en wipant.

See you IG !

PS : @Raphaël : Héhé, Mabrouk, que de souvenirs :p
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mer 13 Nov 2013 - 10:48

Tu peux nous laisser ton nom de compte afin qu'un officier te guilde.

Ta periode d'essai se finira le 11 décembre
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mer 13 Nov 2013 - 10:55

Bienvenue chez nous l homme tout nu !!!
Marbouk

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mer 13 Nov 2013 - 11:50

Oui pardon, j'avais oublié de préciser mon nom de compte ! -> Marbouk.5307

@Geoffroy : bien qu'Hawkwind soit dans la lignée Lemmy j'ai un peu du mal à accrocher, mais ça m'arrive quand même d'en écouter de temps à autres ~
Mais Motörhead c'est quand même ce que je préfère !
Tiens je vais te raconter un petit bout de ma vie par rapport à ce groupe.
Je devais avoir entre 6 et 10 ans quand j'ai commencé à écouter Motörhead, j'm'en rappellerais toujours ! J'étais à la médiathèque avec ma mère et on s'est retrouvé dans les CD parce que je cherchais des groupes de hard, pis je lui ai demandé si Motörhead c'était violent... alors elle m'a répondu quelque chose comme "Oui ça va, quand même", genre la réponse d'une mère qui n'écoute pas du tout ce style de musique mais qui a deux frangins qui écoutaient que ça ~ et c'est là que ça a commencé ! Sachant aussi qu'en plus de ça les premiers trucs que j'écoutais c'était Eminem, Dr Dre (l’aîné de la famille était plus dans ce style), pis à côté Marduk, Mayhem et Pantera ~~ Tu vois le contraste ehehehehe mais j'ai vite tranché Smile 

@Aspins : Non sur GW2 j'ai jamais fait de RP... j'ai failli m'y remettre, dans une guilde 100% Norn, mais finalement j'ai pas eu la motivation pour me lancer. Au Promontoire j'en croise souvent, mais des fois ils me font peur (du RP rempli de fautes d'ortho ça fait pas très sérieux et ça pique les yeux). Sinon j'ai aussi souvent croisé des gens qui RPQ au milieu de nulle part (j'ai un don pour ça), mais c'est pas du tout mon genre de RP (si tu veux tout savoir je crois que j'ai RPQ 3 fois durant ma période sur LII, dont une fois au milieu de tout le monde (je crois que j'étais pas sobre d'ailleurs)).
Tu dis que tu n'es pas doué, mais c'est en pratiquant qu'on apprend ! Après il faut un minimum de background autour de ton perso, avoir préparé un peu un truc (tu peux pas te dire "allez maintenant je vais rp !" et te lancer dans la mêlée... enfin si tu peux, ça marche parfois, mais tu te retrouves souvent à devoir improviser vite fait en fonction des situations que tu vas rencontrer).
Pour ce qui est de tes questions tu m'excuseras, mais je dois encore me remettre des questions de l'autre grec !
Pirel Ly

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mer 13 Nov 2013 - 17:39

Marbouk a écrit:

Prénom : J'ai honte de rien mais appelez moi Marbouk, Martouf, le Chinois, ou comme vous voulez en fait ~

Il a honte de son prénom? mais qu'est-ce qui fout encore chez nous?
affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mer 13 Nov 2013 - 19:53

C'est sérieux, il s'appel aussi Léo ? O_o
Revan

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mer 13 Nov 2013 - 19:55

bienvenue a toi !
Marbouk

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mer 13 Nov 2013 - 20:18

Neiva a écrit:
C'est sérieux, il s'appel aussi Léo ? O_o
Voui
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mer 13 Nov 2013 - 20:45

J espère que mon fils sera un peu moins.... dénudé que toi !
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mer 11 Déc 2013 - 14:33

Mode Faineant :

Tu es un Fiers à Bras!!! BRAVO!!!!
Marbouk

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Marbouk   Mer 11 Déc 2013 - 15:11

T'es en mode travail quoi ~

MERCI woodelali