AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candiature Xav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xav

MessageSujet: [Accepté] Candiature Xav   Mar 12 Nov 2013 - 20:44

Bonjour,

Avant toute chose, voici le formulaire, avec un peu de blabla dedans Smile

----------------- Personnage -----------------

Nom : Sunni Stigandottir
Race : Norne
Classe : Elementaliste
Level : 80
Serveur : Mer de Jade

Métier de Craft 1 : Bijoux 400
Métier de Craft 2 : tissus 400

Rerolls Eventuels : J'en ai 5, 2 80, 1 67, et 2 30-40; je ferai un liste mais là, je n'ai plus tous les détails en tête Wink

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Xavier

Comment avez vous connu la Guilde : grâce à un pote qui est allé prospecter sur les fofo officiels

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : préférence pour le PVE mais j'aime bien aller me faire marcher dessus en pvp de temps en temps et je suis RP friendly (je suis un vieux rôliste et je continue à jouer de temps en temps malgré un emploi de temps pas facile (mais on s'accroche)). Je ne fais pas de MVM car ma config ne me permet pas des jouer des batailles de masses dans de bonnes conditions (vieux CPU)

Expérience dans les MMORPG : avant GW2, j'ai surtout joué à Wow, mon premier MMO. Ensuite, j'ai testouillé des jeux comme swtor, The secret World ou DCUO mais je reviens vers GW2, le meilleurs jeu actuel.

Horaires de Connexion (en général) : le soir en semaine le plus souvent entre 20h30 et 11h30-minuit. Le we quand je suis chez moi sans horaires fixes particulières. Je me défini comme un "pas si casual que ça"...

Info. Diverses : alors, à l'instar de Marbouk qui a postulé également chez vous, je viens d'une guilde appelée Aube Eternelle qui s'est également définie comme familiale, privilégiant l'entente avec un joueur avant les éventuelles performances d'un build ou d'une classe de perso. Malheureusement, au fil du temps, des gens ont quitté le jeu et nous n'avons pas su recruter suffisamment et nous sommes passe en deçà d'une certaine masse critique (qui fait que les nouveaux viennent, ne voient personnes et du coup se barrent) et aujourd'hui nous ne sommes plus que 4 joueurs réguliers.
Donc voila, nous avons choisi votre guilde car elle nous semble être la plus proche des nos valeurs (en tout cas des miennes). Comme l'a dit Marbouk, nous faisons des candidatures individuelles mais j'ai le secret espoir qu'elles soient acceptées (j'ai peu de doute quand vous nous connaitrez mieux; plus bras cassés que nous, on meurt...)
Pour finir, je compte évidemment guilder et représenter votre guilde avec tous mes perso. Sauf si cela vous pose problème, l'Aube sera sans doute gardée pour éventuellement profiter d'un banque de guilde si besoin.
Voila voila  

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!
X
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Mar 12 Nov 2013 - 21:08

Salutations à toi et bienvenue,

Je vais faire mon faineant ce soir, donc pour toutes les informations sur la guilde, tu peux aller voir sur la candidature de marbouk

Sinon te concernant, sache que tu auras aussi qques amis du 3eme age (Elvin tu te tais, j'en suis pas encore) où tu trouveras un distributeur de dentier, couche, et autre déambulateur.

Je me pose tout de meme 2 questions :
- quel est ton passé sur wow? serveur, guilde, donjons?
- pourquoi as tu décidé de joué à un MMO vers 30 ans?

Sinon Y fais toi plaisir, mais oublies pas de parler fort, pour etre sur qu'il comprenne!
http://lfab.probb.fr
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Mar 12 Nov 2013 - 21:49

Coucou et bienvenue!! (enfin, c'est vite dit, notre chef a fait fort au niveau de l’accueil!!affraid )

En premier lieu, sache, pour te rassurer, que tu n'es pas le doyen (même si t'en es pas loin Wink ).

Ensuite, j'aimerais bien savoir qui est cette mystérieuse personne dont on entend parler sur les deux derniers posts, qui prend la peine d'éplucher le fofo officiel et qui nous a choisi.

Dernière question : serais tu prêt à prêter ton dentier à votre chef adoré, (il n'osera pas le dire mais il se casse souvent les dents), sachant qu'il fume et qu'il aime les boissons alcoolisées?

Vokr je t'aimeuh

Et sinon.... bon courage avec Igrec!
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Mar 12 Nov 2013 - 23:05

Alalalala ce que j'aime être acclamé ainsi !!!

Breeef, bienvenue chez nous cher nouveau bizu postulant !
Je suis le fameux... Que dis-je ? Le magnifique !! Y' !

Le chef a posé les questions que j'avais en tête.
Je mettrai juste en avant que si tu disposes de personnages asura, il faut supprimer sous peine de sanction !! ;p (Dans le papier que tu as signé en bas à droite, on ne précise pas asura, notons le ^^).

Je serai bref car il est 23h déjà, et que demain je me lève à 5h30. La nuit s'annonce courte dans son genre Sad
- Que deviens un caméléon lorsqu'il se regarde dans un miroir ? Même question si un second miroir est EN PLUS placé derrière lui.
- Pourquoi le mot ''glzabuloid'', pourtant amusant, n'existe-t-il pas en français ?
- Pourquoi les sachets de levure vont ce poids, ce volume, alors que pour tous les gâteaux à faire, ils demandent un DEMI-sachet de levure ?

Bon courage et bonne nuit Wink
Y'
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Mer 13 Nov 2013 - 0:41

Comme il se fait tard, je répondrai en plus de détails demain ! Alors pour l'instant ... Bienvenue à toi !
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Mer 13 Nov 2013 - 8:48

Igrec a écrit:
....
Ce type est fou!
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Mer 13 Nov 2013 - 9:40

@Joffrey : Tes questions, tu les ponds sur commandes ou t'as un stock de prêt ? Non, ne répond pas, il vaut mieux garder le mystère.

Hello et bienvenue, Xav !
Je connais la situation des guildeux qui partent pour d'autres cieux, nul doute que les réfugiés politiques de l'Aube Eternelle trouvent une famille d'accueil joyeusement dysfonctionnelle ici !

Question : toi aussi, tu es allergique au Mumble comme Marbouk ? C'est là se passe le gros de l'activité de la guilde, c'est bien coolos d'y viendre taper la discute.
Xav

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Mer 13 Nov 2013 - 10:05

Vokr/Neiv a écrit:
Salutations à toi et bienvenue,

Sinon te concernant, sache que tu auras aussi qques amis du 3eme age (Elvin tu te tais, j'en suis pas encore) où tu trouveras un distributeur de dentier, couche, et autre déambulateur.
Merci pour ce message de bienvenue (enfin je crois...)

Vokr/Neiv a écrit:
Je me pose tout de meme 2 questions :
- quel est ton passé sur wow? serveur, guilde, donjons?
- pourquoi as tu décidé de joué à un MMO vers 30 ans?
J'étais sur Kirin Tor dans un guilde appellée la confrérie Cenlan qui avait (et a toujours je crois) la prétention de faire du PVE HL (raids). Nos réussites étaient modestes mais on avançait.
Quant à pourquoi décider de jouer à un MMO si tard? Je pense que si je  n'avais suivi deux amis irl qui voulaient aller sur World of Warcraft à sa sortie en 2005, je n'aurais jamais mis le pied dans ce truc.

Citation :
Dernière question : serais tu prêt à prêter ton dentier à votre chef adoré, (il n'osera pas le dire mais il se casse souvent les dents), sachant qu'il fume et qu'il aime les boissons alcoolisées?
C'est lui devrai avoir peur... Twisted Evil 

Citation :
Je mettrai juste en avant que si tu disposes de personnages asura, il faut supprimer sous peine de sanction !! ;p (Dans le papier que tu as signé en bas à droite, on ne précise pas asura, notons le ^^).
J'ai un perso Asura et j'ai déjà essayé de le supprimer mais mon PC a planté; depuis, je n'ose plus y toucher.

Citation :
- Que deviens un caméléon lorsqu'il se regarde dans un miroir ? Même question si un second miroir est EN PLUS placé derrière lui.
il râle parce qu'il y a un connard qui se fout de sa gueule à l'imiter.
Avec deux miroirs, il y a une infinité de caméléons et il deviens un leader d'opinion.

Citation :
- Pourquoi le mot ''glzabuloid'', pourtant amusant, n'existe-t-il pas en français ?
ouais c'est pas faux.

Citation :
- Pourquoi les sachets de levure vont ce poids, ce volume, alors que pour tous les gâteaux à faire, ils demandent un DEMI-sachet de levure ?
pour pouvoir mettre trop de levure et se dire "zut j'ai raté mon gateau"

Citation :
Question : toi aussi, tu es allergique au Mumble comme Marbouk ? C'est là se passe le gros de l'activité de la guilde, c'est bien coolos d'y viendre taper la discute.
Coluche a dit: il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet; je fais partie de la deuxième catégorie... bom  
donc oui, je cause dans le micro

Dernière édition par Xav le Mer 13 Nov 2013 - 11:57, édité 1 fois
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Mer 13 Nov 2013 - 10:47

J'adore j'adhere!

Tu peux nous laisser ton nom de compte afin qu'un officier te guilde.

Ta periode d'essai se finira le 11 décembre
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Mer 13 Nov 2013 - 10:53

Owaiiiiii bienvenue à toi dans notre superbe chez nous !!! J espère que tu t y sentira comme chez toi ! Etant officier peux être que Marbouk t en as parler ou pas, mais c'est 10 po de cotisation qui me revienne évidemment, chaque mois. Je n accepte pas les chèques. Uniquement les t6 et bien sûr les po's (mouhahahhaha, non fuis pas, j essai mais j y arriverai pas Sad )
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Mer 13 Nov 2013 - 17:58

salutation et bienvenue a toi dans cette guilde unique en son genre Smile

Pour ton information lgrec, un Azura c'est... top, c'est... mignon, c'est... Une tuerie. Smile

et aussi sur le bout de papier, il n'y a pas écrit que tous les candidats devront supporter toutes les questions intellectuelles de Mr lgrec :p

sinon encore Bienvenue a toi

a bientôt

Azura power!!!!!!!
Xav

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Mer 13 Nov 2013 - 19:01

Vokr/Neiv a écrit:
J'adore j'adhere!

Tu peux nous laisser ton nom de compte afin qu'un officier te guilde.

Ta periode d'essai se finira le 11 décembre
mon nom de compte est Xavier.9483

sinon, pour les 10 PO vous faites crédit? (spéciale dédicace wow: t'as pas 1 po?)
Revan

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Mer 13 Nov 2013 - 20:02

Bienvenue à toi dans cette famille comme dit plus haut joyeusement disfonctionnel, enfin avant vous je pouvais dire, étant le dernier arrivé, que je pouvais etre l'enfant terrible et ainsi justifier tous mes écarts, alors moi je vais dire quoi maintenant ! pppffff J,vais être obligé de réfléchir... j'aime pas... Bienvenue enfants terribles !!!
Marbouk

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Jeu 14 Nov 2013 - 12:24

Igrec a écrit:
OBJECTION !
Dans le papier à signer en bas à droite, on ne précise pas NORN !
Citation :
Tout membre de la guilde devra :
- Etre IG du genre humain, charr, asura ou sylvari
Voilà c'est dit, donc les asuras sont tolérés mais pas les norns ~
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Jeu 14 Nov 2013 - 12:26

Marbouk a écrit:
Igrec a écrit:
OBJECTION !
Citation :
Ah ouais carrement bien vu je modifie ca de suite!
Xav

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Jeu 14 Nov 2013 - 13:24

c'est quoi ce racisme anti blonde à forte poitrine?
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Jeu 14 Nov 2013 - 13:54

Vokr/Neiv a écrit:
Marbouk a écrit:
Igrec a écrit:
OBJECTION !
Citation :
Ah ouais carrement bien vu je modifie ca de suite!
Je t'aime chef !
Casitra

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Jeu 14 Nov 2013 - 19:52

Xav a écrit:
c'est quoi ce racisme anti blonde à forte poitrine?
Du racisme anti-fantasme masculin? Mais ou va-t-on??

Bienvenu !! Very Happy
Xav

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Jeu 14 Nov 2013 - 20:16

Merci pour vos messages de bienvenue Smile
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Jeu 14 Nov 2013 - 20:23

Désolé je suis un peu à la bourre, pas mal de taff en ce moment! Je dois dire que j'ai un peu une période à vide en ce moment pour le jeu. Mais je passerais quand même de temps en temps  donc on s'y croisera surement!

Le plus gros à été dis alors, donc enjoy !
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Mer 11 Déc 2013 - 14:33

Mode Faineant :

Tu es un Fiers à Bras!!! BRAVO!!!!
Xav

MessageSujet: Re: [Accepté] Candiature Xav   Mer 11 Déc 2013 - 23:17

yeah!  cheers 
Contenu sponsorisé