AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] candidature Lendraste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lendraste

MessageSujet: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 16:19

Salutations les gens,

Ceci est une candidature, ça vous vous en doutez vu le titre, et comme il faut remplir un formulaire, commençons par ça

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Wilfrid

Comment avez vous connu la Guilde : je suis un mouton, j'ai suivi des gens.

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : le PVE

Expérience dans les MMORPG : heu... beaucoup... Enfin, disons 2 ans de T4C, 2 ans de DAoC, 7 ans de WoW, 1 an de RIFT et 1 an de GW2. Voyons.. 2 + 2 + 7 + 1 + 1 = 13... ok c'est bon.

Horaires de Connexion (en général) : très aléatoire. D'un joueur régulier et assidu je suis passé au joueur fou furieux (tous les soirs 20h-1h) au "casu-quand-j'ai-envie-et-le-temps". Si je décide de me connecter un soir, c'est généralement entre 21h et 23h30 (minuit grand grand max et encore faut que je me drogue).

Info. Diverses :
Rôliste depuis mon plus jeune âge, j'ai réussi le tour de force, ces dernières années à m'extirper du casu-hardcore gaming de WoW (et puis après de celui de RIFT, une petite rechute) pour devenir un pur et un vrai casu qui ne programme plus ses soirées de jeu (ou évite de le faire) et ne se connecte que lorsqu'il a envie. J'ai en effet d'autres occupation de loisir tout aussi chronophage mais plus créative. Cela étant, dans les quelques MMORPG testés à ce jour, GW2 est juste le meilleur, le seul et l'unique (quoique je ne crache pas sur un peu de LotRO de temps en temps ou de RIFT en mode explo depuis qu'il est passé en F2P). Je conchie les jeux à abonnement, des pompes à fric qui me pètent mes chrono de temps libre, et ne jure que par le jeu d'exploration pépère et le boss-kill entre amis.

J'ai contribuer à fonder la guilde Aube Eternelle sur Mer de Jade dans laquelle il n'y a hélas plus grand monde. Et pour cause, on vient tous ici Wink. En fait la raison est surtout que l'effectif de notre guilde n'est plus assez conséquent pour assurer un minimum d'activité de guilde ce qui ennui fortement tout le monde. Postuler tous ensemble chez quelqu'un d'autre était pour nous la meilleure solution. Donc voilà, je dois être un des derniers à faire le saut. Comme je suis GM de l'Aube Eternelle, je compte bien, avec l'accord de mes partenaires du moments, proposé de partager les quelques trois francs six sous de ressources qu'on a stocké dans notre BdG avec notre future grande famille... non non, je n'essaie pas de vous soudoyer, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt de laisser tout ça pourrir dans un coffre inutilisé (et puis, vu ce qu'il y a dedans, vous me ririez au nez Wink).

Pour le reste, il convient de savoir que je joue comme un pied, que je pose des questions sans arrêt sur le contenu du jeu parce que je suis grave à la bourre dans l'exploration de celui-ci (quand je n'arrive pas carrément après la guerre), la faute à une implication un peu lâche... non enfin, disons casu, c'est moins insultant... dans l'évolution du contenu de GW2... Et peut-être d'une volonté de ne pas être un mouton qui va uniquement là où il y a de la nouveauté... allez savoir.

----------------- Personnage -----------------

J'ai plusieurs personnages, dont 2 de niveaux 80, mais mon préféré c'est celui que je décris ci-dessous.

Nom : Jilkana Rougeneige
Race : Grande gigue venue du nord.
Classe : Gardien (pas de prison ! )
Level : 80
Serveur : Mer de Jade

Métier de Craft 1 : Fabrication d'armes (en carton pâte)
Métier de Craft 2 : Fabrication d'armures (en polystyrène compensé)

Rerolls Eventuels : Adana Tarsis (Guerrier-Humaine-80), Deek Ventvif (Elementaliste-Asura-30), Bruul Teknorage (Ingénieur-Charr-7.. ou 8... enfin je sais plus)

----------------------------------------------

Heu... Ben voilà. Que dire... ah si. Outre le fait que je suis mes camarades aveuglement dans le choix qu'ils ont fait de vous rejoindre (méfiez-vous de Marbouk, il est dangereux Wink), je serai heureux de me faire des nouveaux copains et de ne pas tomber sur une guilde vide à ma prochaine connexion. Après, peu importe le tag pourvu qu'on ait l'ivresse.

Bon pour candidature !

Et je signe :

"J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!"

Dernière édition par lendraste le Jeu 14 Nov 2013 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caverne.loreval.fr
Pirel Ly

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 16:26

Euh je pense que c'est le chef qui nous fait une blague Shocked 
lendraste

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 16:33

Euh... je ne connais pas votre chef. Il s'appelle Wilfrid aussi ?
Enfin moi j'étais très sérieux en tout cas Smile
Pirel Ly

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 16:35

Non je disais ça car tu ressemble sur certains points à notre chef à vous de trouver lesquels Laughing 
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 16:38

Salutations à toi,

Vous avez pas l'impression de vivre le moment dans Bilbo le hobbit, où tout les nains debarquent à tour de role? Moi si!!!!

Alors 3 Geof-frey/froy, 2 Raphael, 2 Leo, et maintenant 2 will (bon ok la c'est un plus capilo tracté)... et bien deja j'aime beaucoup la présentation détaillée que tu nous fais ca fait plaisir!

Pourrais tu me decrire ton passé/présent notamment WoW et LOTRO? serveur, guilde, autres infos?

Pretes tu allégeance corps et ame à ton nouveau chef (moi) et renis tu ton passé impie de chef de l'aube eternelle?
Tournure debile mais pour une question serieuse... Dans une autre vie (sur SWTOR) nous avons assimilé une guilde avec qui nous avions beaucoup de valeurs communes... Cependant, le chef de guilde a voulu etre Officier et en gros il y avait 2 groupes : les anciens de leur guilde et notre guilde... en gros on faisait juste du nombre et au final la guilde a explosé et il est hors de question que cela se reproduise.
Je demanderais donc à tous le monde de faire des efforts pour se melanger (non pas de maniere sexuel)!!!! Je demanderais que cela soit rappelé IG par les officiers.

Pour les jeux à abonnement, on va pouvoir se fighter discuter sur ce point. Laughing 
Concernant ton partage de richesse, cela est tres apprécié que tu le proposes mais on verra cela dans un deuxieme temps! T'inquietes pas nous sommes pas riches non plus!

Je pesne qu'avec votre arrivée Igrec aura du mal à pondre autant de questions que d'habitude, on va voir si il a de la ressource!!!

En tout cas bienvenue à toi!!!!!
http://lfab.probb.fr
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 16:40

Pirel Ly a écrit:
Non je disais ça car tu ressemble sur certains points à notre chef à vous de trouver lesquels Laughing 
Tu rajoutes beaucoup de taloches à ta besace, ptit con!!!!!!

Lendraste, fais pas attention à lui, toute famille a son idiot, ben voila le notre!
Pirel Ly

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 16:49

Vokr/Neiv a écrit:
2 Leo
Tu comptes le fils de Neiva ou c'est juste parce que je suis pas tout seul ds ma tête?
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 16:50

Hello et bienvenue,
juste une question pour ma pomme, en quoi consistent tes loisirs créatifs chronophages ?

See you IG !
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 16:50

tout simplement qu'un Leo postule! il porte bien le maillot de Borat!
Pirel Ly

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 16:53

Who?
lendraste

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 16:54

Vokr/Neiv a écrit:

Vous avez pas l'impression de vivre le moment dans Bilbo le hobbit, où tout les nains debarquent à tour de role? Moi si!!!!
A la limite l'arrivée des bras cassé au pied du Donjon de Naheulbeuk oui, mais les nain de Bilbo non Smile

Citation :

Pourrais tu me decrire ton passé/présent notamment WoW et LOTRO? serveur, guilde, autres infos?
Sur LOTRO, ca vaut pas le coup. Ni communauté ni activité de groupe. Casu explo solo. C'est tout.
Sur WoW, Duvnarel sur Kirin Tor, 1 an de pur RP, puis 6 ans de PVE HL dans diverses guildes (Amicale des Trentenaires, Mortelle Onction, pour les plus importantes). J'ai rechuté l'an dernier pour compléter le roster de Mortelle Onction mais ça n'a pas duré. Je jouais Druide Tank.

Citation :
Pretes tu allégeance corps et ame à ton nouveau chef (moi) et renis tu ton passé impie de chef de l'aube eternelle?
Corps, oui... Mais âme, ça va pas être possible, je l'ai déjà vendue. En échange de talent... mais je me suis fait avoir.
Sinon, ça va pas être difficile de renier, j'ai jamais été un chef très actif dans ce rôle et je n'aime pas les responsabilités. Tu peux dormir sur tes deux oreilles, je suis là pour jouer et rien que pour jouer.
lendraste

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 16:57

Geoffroy a écrit:
Hello et bienvenue,
juste une question pour ma pomme, en quoi consistent tes loisirs créatifs chronophages ?
Je suis écrivain. J'ai déjà publié 3 romans (mais je fais pas de pub, je trouve ça mauvais Wink ), et je cherche un éditeur pour ma série en cours d'écriture (j'en suis au quatrième tome sur 5). Accessoirement, je suis aussi créateur de jeu de rôle (et rôliste), blogueur (caverne.loreval.fr) et rédacteur sur d'autres blog (les Bouquinautes, un webzine littéraire, et Game-Guide, la section GW2 Wink ).
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 16:58

Le soucis ne venait pas forcement de l'ancien chef de guilde, mais plus des membres qui continuait à écouter que lui!

Apres je vais te dire je suis plus le createur de la guilde, les moteurs sont les officiers et les membres, mais tu verras cela par toi meme Laughing

Pour ton livre, je te conseille d'en parler à Macro.... Il te serait d'une GRANDE aide sur ce sujet!
Marbouk

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 17:00

Vokr/Neiv a écrit:
Mahwai j'suis un Léo aussi :/
lendraste

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 17:00

Vokr/Neiv a écrit:
Le soucis ne venait pas forcement de l'ancien chef de guilde, mais plus des membres qui continuait à écouter que lui!
Ils m'écoutaient déjà pas avant, c'est pas maintenant qu'ils vont commencer Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 17:02

sinon combien de personnes vont encore postuler?

Histoire qu'on se prépare à pousser les murs (du mumble notamment)
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 17:03

Bonjour bonsoir,

Message rapide parce que j'ai encore plein de choses à faire ce soir et que je voudrai aller jouer aussi Very Happy(emploi du temps de ministre en ce moment, comme j'ai des cours et du boulot, j'me sens pu pisser !).

Petite question qui aura trait à tous les nouveaux de l'Aube Eternelle : vous vous êtes rencontrés sur un autre jeu avant GW2 ? (ou même IRL qui sait ?). Même si tous les gamers ont souvent le même parcours, les vôtres sont vachement similaires ^^

Je rejoins Léo, je me demandais même si ce profil n'était pas inné pour tous chefs de guilde dans GW2 ;p (Roooh le prend pas mal chef, tu sais bien qu'on t'aime quand même)

Très rapidement les questions d'usage :
- Si je mélange 5g de glace à 0°C et 100mL de vapeur d'eau à 100°C, qu'obtiendrais-je ?
- Quelle star très connue servit de modèle à Léonard de Vinci lorsqu'il peint la Joconde ?
- Tout le monde sait que Barbie a un CV des plus impressionnant (et très schizophrénique), mais saurais-tu me dire combien de métiers elle a exercé ? Quid de Ken, son cher amant/mari ?

Bon courage et bon jeu Very Happy
Y'

EDIT : pleins de messages se sont mis avant le mien pendant que j'écrivais... J'écris vite... Pas assez apparemment Sad
Xav

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 17:03

Vokr/Neiv a écrit:
Tournure debile mais pour une question serieuse... Dans une autre vie (sur SWTOR) nous avons assimilé une guilde avec qui nous avions beaucoup de valeurs communes... Cependant, le chef de guilde a voulu etre Officier et en gros il y avait 2 groupes : les anciens de leur guilde et notre guilde... en gros on faisait juste du nombre et au final la guilde a explosé et il est hors de question que cela se reproduise.
Je demanderais donc à tous le monde de faire des efforts pour se melanger (non pas de maniere sexuel)!!!! Je demanderais que cela soit rappelé IG par les officiers.
Je me permets d'intervenir dans le poste de candidature de ce noob qui n'est plus mon chef (Razz ).
C'est en effet l'un des risques et c'est pourquoi nous avons tenu à faire des candidatures individuelles.
Car même si nous venons de la même structures et que nous nous entendons bien entre nous, je tiens à me faire de nouveaux camarades.
Après si ça colle pas, ça colle pas mais ça sera individuellement que ça ne collera pas Smile
lendraste

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 17:05

Vokr/Neiv a écrit:
sinon combien de personnes vont encore postuler?

Histoire qu'on se prépare à pousser les murs (du mumble notamment)
Dans nos réguliers-assidu, il n'en manque qu'un je crois. Nalyha. On a déjà Van, Xav, et Marbouk. Après il se peut qu'on ait quelques hibernés qui ne se sont encore rendu compte de rien et qui voudront peut-être venir. On parle de 3-4 personnes de plus maxi.
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 17:05

Merci pour la précision Xav, et j'apprécie grandement cette demarche!!!!
Marbouk

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 17:10

Ouais non mais de toute façon il l'a dit lui même, on l'écoutait déjà pas avant alors bon... mais maintenant on peut l'insulter youhou !
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 17:11

Ah parce que vous attendiez ça pour l'insulter ? ;p

N'oublie donc pas mes questions jeune padawan !! Very Happy
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 17:13

Ben oui, meme si il s'en foutait du chef, y avait du respect... alors qu'ici je suis le mal aimé!
Pirel Ly

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 17:16

Marbouk a écrit:
Vokr/Neiv a écrit:
Mahwai j'suis un Léo aussi :/
Il s'appelle Léo et il a 23 ans c'est bien moi Razz 
lendraste

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 17:30

Igrec a écrit:

Petite question qui aura trait à tous les nouveaux de l'Aube Eternelle : vous vous êtes rencontrés sur un autre jeu avant GW2 ? (ou même IRL qui sait ?). Même si tous les gamers ont souvent le même parcours, les vôtres sont vachement similaires ^^
Je connais Xav IRL. Van et Marbouk seulement depuis GW2. Naly qui viendra peut-être, est un pote connu sur RIFT. A l'origine, l'Aube Eternelle est le résultat d'une migration d'une communauté de RIFT. Mais elle s'est dispersée sur divers jeu et il ne reste que Naly et moi.

Citation :

- Si je mélange 5g de glace à 0°C et 100mL de vapeur d'eau à 100°C, qu'obtiendrais-je ?
Si je te réponds scientifiquement ? Un mal de crâne.

Citation :

- Quelle star très connue servit de modèle à Léonard de Vinci lorsqu'il peint la Joconde ?
Jésus de Nazareth

Citation :

- Tout le monde sait que Barbie a un CV des plus impressionnant (et très schizophrénique), mais saurais-tu me dire combien de métiers elle a exercé ? Quid de Ken, son cher amant/mari ?
Barbie est blonde. Son CV c'est du pipeau.

Ken le survivant était cuisinier dans sa version française. Mais avant de devenir chef, il était boucher.
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 17:33

lendraste a écrit:

Ken le survivant était cuisinier dans sa version française. Mais avant de devenir chef, il était boucher.
Un grand cuisinier de l'ecole HOKUTO (lire Au couteau) : TORRENT DE MONTAGNE, A BEURRE et j'en passe et des meilleurs.
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 18:17

Bonjour et bienvenue à toi Chef des aubes éternelles

a bientôt IG
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 19:46

OMG mais c'est quoi toutes ces candidatures d'un coup d'un seul Shocked Shocked Shocked Shocked 

Mais je te souhaite la Bienvenue mon ami ! J'espère avoir l'occasion de jouer avec chacun d'entre vous, en espérant que vous vous mélangiez un pti peu ^^

Je me présente ! Neiva, la grande, la belle, un des officiers de cette guilde ! C'est à moi que tous tes po's vont revenir ! Cool 

Pour ton livre, parles-en à Macrobio, il est éditeur justement Laughing Laughing Laughing  haha c'est rigolo ces coïncidences !

A tout bientôt pour de nouvelles aventures cheers
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 19:55

Bon aller copier coller : Ta periode d'essai finit le 11 décembre
Donnes nous ton nom de compte et on te guilde
Revan

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 20:20

Ah ah Igrec comment tu veux mesurer de la vapeur d'eau en ml !!! Tricheur ! Sinon bienvenue a toi de l'ancien petit nouveau qui a perdu sa place snif... ^^!
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 20:24

Equivalence ;p

pour info, ça donne de l'eau à 37,5° Wink
lendraste

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 21:01

Hé bien merci pour votre accueil. Et effectivement, il sera intéressant que je communique avec le dénommé "Macro" Smile

Mon compte est lendraste.5023

A bientôt IG
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 13 Nov 2013 - 22:59

Et ben on peut dire que toutes ces candidatures mettent de l'animation sur le forum!! Je vais finir par être à court de belles phrases pour vous accueillir dans la guilde...

Du coup ce sera bref, mais le cœur y est : Bienvenue chez nous!
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Jeu 14 Nov 2013 - 20:29

Paies tes off' qui arrivent en derniers ^^ Désolé mais je n'ai pas vraiment eu le temps de traîner sur le forum ces 2-3 derniers jours. . .
En tout cas je suis d'accord avec le chef, c'est une présentation bien sympa que tu nous présente :p Le plus gros à déjà été dis il me semble (bah c'est ça quand on arrive 3 jous à la bourre hein !)

JE te souhaites tout de même la bienvenue par chez nous :king: 
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 11 Déc 2013 - 14:33

Mode Faineant :

Tu es un Fiers à Bras!!! BRAVO!!!!
lendraste

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Lendraste   Mer 11 Déc 2013 - 15:10

Cool ! Merci ! Je suis fier (à bras) Razz