AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature Guilhabert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guilhabert

MessageSujet: [Accepté] Candidature Guilhabert   Mar 19 Nov 2013 - 14:57

Bonjour à toutes et à tous,

je vous formule donc de manière structurée mais demande Smile

----------------- Personnage -----------------

Nom : Guilhabert (fan de médiéval, je suis tombé en extase sur l'histoire cathare en Ariège et j'ai flashé sur ce nom au détour d'une visite à Foix).
Race : Asura
Classe : Gardien
Level : 15
Serveur : Mer de Jade

Métier de Craft 1 : fabricant d'armes (30 et quelques)
Métier de Craft 2 : fabricant d'armures (1 ...)

Rerolls Eventuels : un nécromant niveau 72 (lors de ma première session GW2) et une élémentaliste asura niveau 23.

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Sébastien

Comment avez vous connu la Guilde : sur le forum de recrutement de Jeux Online (pas accès au forum officiel du bureau!)

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : PVE en premier, PVP ensuite même si j'ai peu joué sur GW2.

Expérience dans les MMORPG : hum, commencé en 1999 avec Everquest, puis un peu tout ce qui est sorti: DAOC, LOTR, Warhammer, WoW bien sur, EQ 2, Vanguard, etc ... etc :)mes plus gros jeux en terme de durée sont respectivement: EQ, DAOC et WOW (côté Horde !).

Horaires de Connexion (en général) : un peu tous les soirs (quand madame le permet) entre 19h et 22h, le week-end quand je suis dispo mais cela dépend bien entendu.

Info. Diverses : venant juste de déménager, le PC est temporairement dans le séjour, je peux donc brancher le Mumble en mode écoute mais pas en mode conversation). Quand j'aurai refait la pièce qui deviendra mon bureau, je pourrai enfin passer en mode conversation Smile

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite et c'est un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Mar 19 Nov 2013 - 15:47

Kiou à toi !!! Bienvenue sur le forum !! Il me semble, je dis bien me semble, que les candidatures sont actuellement fermées Sad je laisse le chef confirmer cela, mais je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum hihi !
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Mar 19 Nov 2013 - 16:40

Salutations à toi et bienvenu,

Comme le dit notre ravissante officier, notre recrutement est normalement clos!
Cependant, il est vrai que j'ai completement oublié de le dire sur les fofo sur lesquels j'ai posté (chose faite maintenant) et forcement tu ne pouvais donc pas être au courant!

Donc que faire te concernant?

Allez! je décide (désolé pour mes officiers adorés), que l'on va étudier ta candidature comme si elle etait arrivé à temps.
Mais il faudra nous donner envie de te recruter!

Bon déjà, j'adore le nom de ton perso et surtout de la raison de ce nom!
Ton age n'est pas un probleme nous avons une section pour les Seniors.

Par contre, peux tu nous dire un peu plus sur ton parcours MMO : choses accomplies, choses débiles accomplies, guilde, role dans la guilde....?

Pourquoi nous? Je sais pas la peine de dire qu'on est génial, mondialement connu, que le chef est trop fort! CA ON LE SAIT! 

Pourquoi postuler avec ton gardien alors que tu as la meilleure classe au level 72?
Sache qu'ici il y a des gens anti asura....

Et je finirais par :
Il était une fois,
Dans la ville de Foix,
Une marchande de foie,
Qui vendait du foie...
Elle se dit : Ma foi,
C'est la première fois
Et la dernière fois,
Que je vends du foie,
Dans la ville de Foix
http://lfab.probb.fr
Guilhabert

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Mar 19 Nov 2013 - 17:51

J'ai bien vu en effet le mot FERME au niveau de la charte et de l'état de recrutement, mais avec un post du 17 octobre dernier sur Jeux Online, je me suis dit, peut-être une erreur ? :)en tout cas merci de porter attention à cette candidature !

Sénior, ca fait peur quand tu dis ca :)mais effectivement, je bascule du côté des vieux !

"Par contre, peux tu nous dire un peu plus sur ton parcours MMO : choses accomplies, choses débiles accomplies, guilde, role dans la guilde....?"

Sur Everquest, j'étais uniquement membre de quelques guildes de Karana parmi lesquelles Armonia. Un fort esprit de groupe, pas de vocal mais des raids mémorables qui m'ont laissé un souvenir impérissable. Sur World of Warcraft et Everquest II, j'ai passé plusieurs étapes: membre, Raid leader sur WoW et guild leader sur EQ2 et WoW > toujours des guildes à taille humaine, avec surtout l'envie de s'amuser dans la joie et dans la bonne humeur. Sur Guild Wars II, j'ai débuté quand le jeu est sorti, nous avons fondé une guilde avec une bande d'amis IRL et petit à petit, tout le monde est parti et l'envie de jouer m'a abandonné. La lassitude de WoW en raid HL, l'envie de repartir de zéro m'a fait réinstaller le jeu et redécouvrir avec plaisir une nouvelle classe, un nouveau serveur et les nouveautés qui se sont greffées depuis le lancement.

"Pourquoi nous? Je sais pas la peine de dire qu'on est génial, mondialement connu, que le chef est trop fort! CA ON LE SAIT!"

Pourquoi vous ? je cherchais une guilde à taille humaine, pas une top roxxor du serveur, et surtout une guilde pour laquelle la charte ferait ressentir le côté fun, le côté humain et l'impression que les gens jouaient pour jouer, avec des objectifs certes, mais toujours dans l'esprit que ce n'est qu'un jeu et un plaisir.

"Pourquoi postuler avec ton gardien alors que tu as la meilleure classe au level 72?"

j'ai expliqué un peu plus haut: j'ai débuté GW2 quand le jeu est sorti, nous étions 6 amis qui avons fondé une guilde, et qui avons joué fréquemment ensemble. Petit à petit, tout le monde a quitté l'aventure, et ce fut également mon cas. J'avais donc à cette époque la mon 72 et mon 23 et lorsque j'ai réinstallé le jeu, j'ai décidé de reprendre de 0 afin de découvrir, depuis le début, les nouveautés, une nouvelle classe, etc Smile

"Sache qu'ici il y a des gens anti asura...."

aaahhh, j'avoue que l'idée d'un personnage petit, et avec un rôle de tank me plait toujours autant quand je joue à un jeu en ligne. Sur WoW, je suis gobelin côté horde, et gnome côté alliance ....

Et je finirais par :
Il était une fois,
Dans la ville de Foix,
Une marchande de foie,
Qui vendait du foie...
Elle se dit : Ma foi,
C'est la première fois
Et la dernière fois,
Que je vends du foie,
Dans la ville de Foix
[/quote]
cela me rappelle de vagues souvenirs entendus dans un resto de cette magnifique ville un soir de notre séjour !
Boli Bochka

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Mar 19 Nov 2013 - 19:10

Coucou et bienvenue!!

Rien que pour ça :
Citation :
(pas accès au forum officiel du bureau!)
on devrait l'accepter, n'est ce pas chef?

C'est dingue quand même le nombre de personnes qui font semblant de travailler!^^
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Mar 19 Nov 2013 - 19:33

Bonsoir et bienvenue dans notre belle demeure Smile

Je me présente : Y, petite lettre de l'alphabet ovationnée par cette guilde.

Je passerais directement au coeur du sujet :
- Serais-tu prêt à supprimer ton personnage asura au profit d'une vraie race pour entrer dans la guilde ? Very Happy
- Qui du minion ou de l'asura aura la plus grosse consommation de glace parfumée à la fraise ?
- Si tu dois choisir : skin ou stat ? Ordre, intérêt et pensée.
- Pourquoi avons-nous 5 doigts à chaque main ? Est-ce lié au 5 points cardinaux ?
- Tout le monde connaît la chanson "une souris verte". Pourquoi cette fameuse souris de couleur verte devient-elle un "escargot tout chaud" après avoir été trempé dans de l'huile et de l'eau ? Comment est-ce possible ? Développe tes arguments.

Bon courage et à bientôt IG Very Happy
Y'
Guilhabert

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Mar 19 Nov 2013 - 19:52

Alors la, chapeau bas pour le nom Smile le pire, c'est quand lisant une première fois je n'ai pas fait le rapprochement avec la lettre (la fatigue sans doute .... ou l'alcool du pôt de ce midi).

- Supprimer mon petit asura ? erf non ! je l'ai choisi, je l'ai ausculté sous tous les angles, j'ai choisi amoureusement sa chevelure, ses oreilles, son .... enfin je m'égare !
- asura, et c'est comme les bousiers qui portent beaucoup plus qu'eux mêmes Smile , ca mange beaucoup plus que son propre poids.
- alors dans l'ordre: le skin, car j'admire le postérieur de mon avatar pendant beaucoup de temps, alors autant qu'il me plaise Smile les stats, comment dire ? j'ai passé le stade optimisation HL, ou tout se retrouve à se ressembler pour être le plus efficace possible ! L’intérêt des statistiques est si tu veux pousser ton personnage au maximum de ses possibilités.
- pourquoi 5 doigts ? hum ..... question difficile (surtout le soir après le travail, même si certains diraient que je passe mon temps sur jeux online et à postuler dans une guilde ....). Ce n'est pas lié aux points cardinaux malheureusement .... mais à leur utilité .... L'un pour dire OK, le second pour pointer la cible quand on est tank, le troisième ... celui du milieu pour .... euh .... comment dire .... l'avant dernier, pour porter notre chevalière qui se transmet de père en fils et le dernier, et non des moindres, pour nettoyer nos magnifiques oreilles Smile
- en fait, et je dois malheureusement te l'avouer, ca n'est pas une souris verte .... c'est un gobelin qui a utilisé une mauvaise transmogrification ! il aurait pu redevenir gobelin mais il avait une solution de secours, en la présence d'un second costume: celui d'un escargot ! et dans ce cas, tu comprends pourquoi il a chaud et ca se traduit dans la comptine Smile

Voila, j'ai fini !
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Mar 19 Nov 2013 - 20:08

Je tolère tout excepté les mangeurs de glace !!!

J'en appelle à Neiva pour m'aider à te convertir ! Les minions sont et seront toujours les plus gros mangeurs de glace Very Happy
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Mar 19 Nov 2013 - 21:38

Owiiii et si tu venais à venir régulièrement sur munble prépare toi à entendre tes doigts d pieds !
Xav

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Mer 20 Nov 2013 - 9:38

Neiva a écrit:
Owiiii et si tu venais à venir régulièrement sur munble prépare toi à entendre tes doigts d pieds !
C'est moi ou je ne comprends pas toujours ce qui ce dit sur ce fofo. Question 

En tout cas bienvenue l'azura; on va pouvoir enfin blâmer un responsable pour les wypes.
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Mer 20 Nov 2013 - 11:26

Salut à toi ! Un peu en retard, comme à mon habitude en ce moment mais bon c'est le taff qui veut ça aussi (et les match de foot !! Brasilia !)
Bref ne nous égarons pas dès le départ.

Tout d'abord bienvenue à toi dans ce coin un peu paumé mais malgré tout des plus agréables! Bien sûr qu'on va donner suite à ta candidature, c'est une bourde du chef au niveau des fermeture alors faut pas laisser passer ça !

Pour ma part sinon ton profil me parait tout à fait sympathique, j'aurais juste un petite question. Tu dis avoir repris le jeu de zéro sur un nouveau perso pour découvrir les nouveautés toussa toussa. Cependant joues-tu encore avec des deux premiers? Le fait de passer ton nécromant 80 ne te tentes pas plus que ça? A moins que tu est décidé que la petite chose toute moche sera ton nouveau main :king:
Guilhabert

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Mer 20 Nov 2013 - 11:51

Merci pour l'accueil Smile

J'ai redémarré un personnage de 0 afin de redécouvrir le jeu et de repartir de la base (métiers, monnaies, les villes et les marchands, etc ...) mais je n'exclus pas de rejouer mon nécromant et mon élémentaliste, loin de la Smile

Une fois les marques prises, et le système de jeu revenu en tête, j'aime jouer plusieurs personnages à la fois afin de découvrir des modes de jeu différents, et de profiter de tout ce qu'offre ce jeu Smile

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Mer 20 Nov 2013 - 12:46

Tres bien, tu peux nous fournir ton nom de compte afin qu'un officier puisse te guilder.
Je t'ouvre les portes de notre sacro saint forum

Ta période d'essai se fini le 18 décembre!
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Mer 20 Nov 2013 - 13:21

Ne te laisse pas intimider par ces racistes d'asura !! Gloire à ces ptites bêtes !!
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Mer 20 Nov 2013 - 13:49

Hello et bienvenue nouveau copain !
Guilhabert

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Mer 20 Nov 2013 - 14:30

Merci pour votre accueil et de m'avoir accepté Smile

dès mon retour ce soir, j'irai regarder mon ID de connexion Smile

Guilhabert

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Mer 20 Nov 2013 - 16:09

Ben voila, grâce à l'aide de Marbouk en ligne, voici mon nom de compte:

Mnementh.4937

à ce soir si je passe vous faire un coucou Smile
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Mer 20 Nov 2013 - 22:45

Salutation fidèle Azura,
bienvenue chez nous, es tu prêt à lutter contre ces gens qui n'aime pas les petites créatures aux compétences extraordinaires

à bientôt IG
Aspins

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Jeu 21 Nov 2013 - 6:40

Bienvenue petit. Ne soit pas surpris des Asurophobe qu'il y a hein ^^.
Revan

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Mer 4 Déc 2013 - 1:24

hello et bienvenue a toi, je profite d'avoi run peit de temps pour em mettre q jour niveau fofo donc j'en profite pour te souhqiter la bienvenue !
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Ven 20 Déc 2013 - 11:42

Tu es désormais un fier à bras!
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Ven 20 Déc 2013 - 11:50

Bravooooo tu as passé un bon cap !
Guilhabert

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Ven 20 Déc 2013 - 12:00

Cooooolll !! merci à toutes et à tous Smile

dès que ma filleule ira ennuyer/secouer/cajoler/séduire sa marraine sur Grenoble, je pourrais reprendre mes parties endiablées de GW2 Smile

Casitra

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   Ven 20 Déc 2013 - 13:03

Felicitations!  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Guilhabert   

[Accepté] Candidature Guilhabert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1