AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature Mohag'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mohag'

MessageSujet: [Accepté] Candidature Mohag'   Lun 27 Jan 2014 - 20:04

Salut à tous, lassé de jouer tout seul dans mon coin et sortant d'une guilde avec pas mal de gens en représentant d'autres, j'espère pouvoir rejoindre votre joyeuse troupe Very Happy 

----------------- Personnage -----------------

Nom : Bosweill
Race : Sylvari
Classe : Ingénieur
Level : 80
Serveur : Mer de Jade

Métier de Craft : Je dois en avoir 3 ou 4 vers les 400, encore que j'ai abandonné l'idée d'utiliser l'artisanat depuis un moment

Rerolls Eventuels : Un envoûteur Norn 80, Un élémentaliste Norn 80 et un Gardien Sylvari, 80 également

----------------- Joueur -----------------

Age : 24 ans depuis un jour exactement (bon ok, à quelques dizaines de minutes près  Wink )

Comment avez vous connu la Guilde : Sur le forum officiel que j'ai feuilleté il y a quelques jours

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : A l'origine j'étais un adepte du rp, mais j'ai eu la flemme de me lancer sur Gw2. De fait je fais surtout du pvp (je débute, j'ai du passer 80% de mon temps de jeu à faire du lvling ou à glander en visitant certaines régions), j'aime donner et surtout recevoir des pêches/marrons/châtaignes (avec une préférences pour les dernières) dans la joie et la bonne humeur Smile.

De manière générale, je suis assez peu fan du pve sur les mmo (pas testé sur Gw2 cela dit). Le mvm m'aurait sûrement intéressé mais l'idée de devoir farmer du stuff ne m'enchante pas des masses

Expérience dans les MMORPG : Wow depuis les débuts (2-3 mois après la sortie de mémoire) jusqu'au début de Cataclysme avec des pauses sur Age Of Conan, Everquest 2. J'ai aussi tâté un peu de Gw premier du nom, mais très (trop ?) rapidement.

Horaires de Connexion (en général) : 17h30 / 22h30 le samedi, le mardi et le mercredi. En journée et en soirée le dimanche et le lundi ('fin c'est juste mes disponibilités, j'ai pas encore fusionné avec mon clavier, même si ça ne saurait tarder Very Happy)

Info. Diverses : Je suis un gros lecteur, surtout de science fiction et d'heroic fantasy même si je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de lire ces deux dernières années. Ah, et je fais une fixation sur le violet, aussi. Et je manque de cohérence, paraît-il. Souvent

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!

Edit : Même si je suis pas fan de pve, je peux servir de bouche trous, à l'occasion. Pour attirer l'attention d'un truc, ou quelque chose du même goût (pas de choses trop compliquées, m'voyez)
Revenir en haut Aller en bas
Casitra

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Lun 27 Jan 2014 - 20:20

Bonsoir Bosweill et bienvenu sur parmi nous!

Tu as fait des combinaisons de classes/races intéressantes. Ca me plait.
Est-ce que tu aimes parler sur mumble avec tes copaings? (J'espère nous dans pas longtemps)
Parce que tout les dimanches soir, nous faisons une sortie de guilde et donc il est fortement conseillé de se munir de micro, mumble et enceintes si les gens veulent participer pour la coordination du tout.
Et surtout, on aime bien parler. Surtout parler de tout et de rien (beaucoup).
Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit!

Je te souhaite bonne chance pour la suite!  :pouce:
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Lun 27 Jan 2014 - 20:33

Bien le bonjour !

Tout d'abord bienvenue ! Je me présente : Igrec, petite lettre de l'alphabet tant aimée Smile

Déjà, c'est courageux d'être venu poster. Nos ateliers bizutage d'intégration sont assez particuliers et très formateurs Very Happy
Je vois déjà un très bon point : tu n'as point d'asura !

Je m'en vais te poser quelques questions génériques, tout d'abord, puis plus ciblées, ensuite :
- As-tu déjà fait parti d'une guilde ? Si oui, peux-tu nous en parler un petit peu, s'il te plaît (je te pré-mâche le travail : taille, orientation majeure, implication du susnommé dans son fonctionnement...)
- Pourquoi nous avoir choisis ?
- Nous utilisons souvent un vocal (mumble) pour communiquer dans nos sorties, pour parler fric fric, ou.. Bon en fait, on y est très souvent ! Est-ce que cela te gène ? L'ambiance générale de la guilde étant très amicale, on en vient bien souvent par s'appeler par nos prénoms. Même question que précédemment.
- Quel est le niveau de tes connaissances en PvE (donjons, fractales...) ?

Maintenant, plus ciblées (et éliminatoires !)
- Pourquoi toutes les recettes nécessitent un "demi-sachet de levure" alors qu'il suffirait de faire des sachets plus petits ?
- Pourquoi ne peut-on pas couper un spaghettis cru en deux morceaux ?
- Pourquoi les excréments de pigeon sont-ils noirs sur des voitures blanches, et blancs sur des voitures noires ?
- Petite dernière : pourquoi Donald ne porte-t-il qu'un tee-shirt et pas de pantalon, alors que lorsqu'il sort de la douche, il noue sa serviette autour de sa taille et laisse le haut découvert ?

Bon courage et bienvenue chez les fous Very Happy coupé 

Y'

PS : certaines questions sont redondantes avec Casi' parce qu'elle a posté pendant que j'écrivais la mécréante !
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Lun 27 Jan 2014 - 21:26

Hello, bienvenue chez nous !

Un gros lecteur, dis-donc ça devient rare par les temps qui courent !
Quand tu dis science-fiction, tu serais plutôt Star Wars ou Franck Herbert ?

Un ingénieur en main, c'est rare aussi. Pourquoi avoir choisi cette classe ?

Pour finir, la question guilde, étais-tu guildé auparavent ? Auquel cas, pourquoi l'avoir quittée ?
Crowhell

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Lun 27 Jan 2014 - 21:33

Bon je ne suis pas trop question, mais en tous cas bienvenue sur le forum!
En espérant quand même que tes réponses aux questions d'Igrec soient satisfaisantes ^^
Casitra

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Lun 27 Jan 2014 - 21:34

@Y: Zeuh veux plus de copaings sur mumble, voila pourquoi! Puis ça peut m'arriver de te devancer de temps en temps non par écrit?^^

Stpl ne me tape pas et surtout
pas de punition genre weekendfis.....iere stp!
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Lun 27 Jan 2014 - 21:40

Casitra a écrit:
Stpl ne me tape pas et surtout
pas de punition genre weekendfis.....iere stp!

C'est pas du tout mon genre, non mais franchement !  Rolling Eyes scratch 
Terthery

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Lun 27 Jan 2014 - 21:43

Hello !

Vu le nombre de question qui te sont posées, je ne vais pas en rajouter.

Il faut quand même savoir que nous sommes peu nombreux à faire du Pvp, la majeure partie de la guilde se consacrant au PVE, tu ne trouveras donc pas beaucoup de camarade pour t'accompagner dans les parties, aussi bien tournoi que libres.
Cela dit t'emmener en donjon  ne posera pas de problème, tu verras vite qu'avec nous il n'y a rien de dur ! Il n'y a que deux règles à respecter
- Pas de fainéant !!
- Personne ne meurt !!

Bienvenue chez nous !!

PS : De toute façon Igrec bizute seulement AVANT que tu sois dans la guilde, une fois dedans, c'est l'inverse...
Mohag'

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Lun 27 Jan 2014 - 21:48

Merci à vous Very Happy 

- Alors pour le vocal pas de soucis sur le fond, par contre je ne connais pas vraiment mumble, je me suis surtout cantonné à Skype, et un peu à Ts aussi.

- Niveau lecture, je suis plutôt Asimov pour la science fiction, Ed Greenwood pour l'heroic fantasy et Dickens dans le plus classique

- Pour le prénom, il faut savoir que je suis une petite chose timide et farouche, donc il faut m'apprivoiser avant  I love you (plus sérieusement il n'y a guère qu'au boulot qu'on m'appelle par mon prénom Wink )
Sinon je n'ai que le micro intégré de mon laptop, donc y'a moyen qu'il y ait du bruit quand je ne suis pas chez moi (télé, cris, chute de chiens entre autre chose)

- Niveau guilde, celle dans laquelle j'étais n'avait pas de champ d'action particulier, les gens y étaient plutôt sympa mais j'étais souvent seul sur le canal quand je me connectais (ils représentaient généralement d'autres guildes à ce moment) et je n'y suis donc pas resté très longtemps. Mes connexions se sont espacées de fait, et j'ai de moins en moins joué.

Ce qui m'a poussé à postuler chez vous, c'est ce que j'ai lu sur le forum officiel, le fond comme la forme du message m'ont séduit, et les principes de la guilde me plaisent bien  Very Happy 

- Au niveau des connaissances en pve, mis à part les quelques guides que j'ai lu vite fait, je n'en pas

Igrec a écrit:
- Pourquoi toutes les recettes nécessitent un "demi-sachet de levure" alors qu'il suffirait de faire des sachets plus petits ?

J'avoue que je me suis souvent posé la question, et j'ai toujours pensé que c'était un complot des narcotrafiquants pour avoir à leur disposition une dose standard pour couper leur came plus facilement

Igrec a écrit:
- Pourquoi ne peut-on pas couper un spaghettis cru en deux morceaux ?

C'est une sécurité génétique pour qu'on ne soit pas envahit et réduit en esclavage par les spaghettis : Vu qu'ils utilisent la mitose pour se reproduire, si on pouvait les couper en deux morceaux sans les casser, ils se développeraient deux fois plus vite, ET PAF INVASION

Igrec a écrit:
- Pourquoi les excréments de pigeon sont-ils noirs sur des voitures blanches, et blancs sur des voitures noires ?

Parce qu'ils aiment les dalmatiens, comme tout le monde, en somme

Igrec a écrit:
- Petite dernière : pourquoi Donald ne porte-t-il qu'un tee-shirt et pas de pantalon, alors que lorsqu'il sort de la douche, il noue sa serviette autour de sa taille et laisse le haut découvert ?

Parce que ce n'est pas un T-Shirt mais une robe très courte o/
GaaraDeSuna

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Lun 27 Jan 2014 - 22:01

Coucou à toi,
Bienvenue chez les fiers à bras.
J'espère que tu te plaira à jouer avec nous.

A bientôt IG
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Lun 27 Jan 2014 - 22:23

Bien le bonsoir Bosweill !!! Enfin un légume....euh chou.....euh salade....un sylvari !!!!
(ne le prend pas mal surtout, j'adore appeler les sylvaris comme ca)

Je m'présente ! je suis Neiva ! Co-chef de cette guilde ! J'aime taxer les gens de cette guilde pour mon propre usage personnel !!

Tout d'abord, bienvenue à toi sur notre beau forum ! J'espère que tu aimes les quaggan, sinan, ca risque un peu d'être tendu :p  Laughing 

Si tu cherches des sorties pve, des boss en tout genre, des récoltes et tout le tralala, tu es bien tomber !

Nous n'avons malheureusement pas énormément de joueurs qui font du pvp et mcm, on en a 1 ou 2 qui traîne par si par là, mais tu pourrais peux-être envoûter de novices en pvp !

Comme dis plus haut, le mumble est vraiment un outil juste fantastique, ça chante, ça parle, ça rigole, il s'y passe vraiment beaucoup de choses !
Serais tu prêt à y passer de temps en temps ? Si ça se trouve, tu ne pourrais plus t'en passer !

Si tu veux venir prendre la température avant sur notre mumble tu es le bienvenue !

A tout bientôt !
Marbouk

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Lun 27 Jan 2014 - 23:07

Bienvenue ici, et peut-être à (très ?) bientôt ig ! Qui sait ?
Enfin je dis ça mais je suis jamais là en ce moment...
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Mar 28 Jan 2014 - 9:54

Salutations et bienvenue

Je suis le grand créateur de cette communauté, tu pourras donc m'appeler Gros Chef en toute simplicité.
Il est vrai que la guilde ne baigne pas dans le PvP mise à part Thertery et Crowhell.
Il est vrai aussi qu'on a tendance à plus s'appeler par nos prénoms que par nos pseudo IG, mais à toi de voir!
Pas mal de rencontre IRL se sont faites et vont se faire.
On est plus à nous faire une communauté plus qu'une guilde sur un jeu.

Par contre pourquoi avoir choisi GW2 qui est un vrai MMO plustot qu'un jeu orienté vraiment PvP (si ca existe)?
Etant adepte du RP, est ce que TESO va être un jeu qui va t'interesser?

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature

http://lfab.probb.fr
Mohag'

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Mar 28 Jan 2014 - 18:35

Vokr/Neiv a écrit:
Par contre pourquoi avoir choisi GW2 qui est un vrai MMO plustot qu'un jeu orienté vraiment PvP (si ca existe)?

Question de point de vue, je trouve que les mmo se prêtent bien au pvp, et puis j'ai toujours regretté de ne avoir pratiqué sur Gw1. J'imaginais qu'ils développeraient cette facette de la même manière, même avec le passage de corpg à mmorpg Very Happy 

Vokr/Neiv a écrit:
Etant adepte du RP, est ce que TESO va être un jeu qui va t'interesser?

Oui, j'aime beaucoup l'univers mais nettement moins le modèle économique Wink.

Geoffroy a écrit:
Un ingénieur en main, c'est rare aussi. Pourquoi avoir choisi cette classe ?

Désolé d'être passé à côté de cette question, je devais déjà avoir commencé ma nuit. J'aime beaucoup les mécaniques de l'ingénieur, que ce soit le fonctionnement des compétences de ceinture (je joue burst "static" avec plus ou moins de réussite d'ailleurs, ces temps-ci), les tourelles ou les kits (avec une grosse préférence pour les tourelles quand même, malgré la pléthore de défauts qu'elles ont).

Sinon j'avais tendance à hésiter entre l'ingé et l'envoûteur, mais j'ai plus de facilité à jouer le premier et je prend finalement plus mon pied avec  Very Happy 
lafouine

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Mar 28 Jan 2014 - 21:29

Salut Mohag et bienvenue ici. Alors vu qu'il y a déjà eu beaucoup de chose de dite déjà bah alors bienvenue... mince... déjà dit aussi ça scratch 
A bientôt IG du coup  Very Happy 
http://www.weazzy.fr
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Mer 29 Jan 2014 - 9:15

Si tu te sens prêt à sauter dans l aventure folle des fiers à bras, donnes nous ton nom de compte et c'est partis mon kiki !^^
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Mer 29 Jan 2014 - 10:20

Salut salut,

Tout d'abord désolé pour mon jour de retard mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de passer sur le forum hier. Sinon bah je vois que tu as déjà été plutôt bien accueilli, c'est bien les gens ! ^^ (Ouais parfois ils sont un peu rustre alors faut les caresser dans le sens du poil quand ils font quelque chose de bien  :king: )
Au final je n'aurais rien à rajouter, mis à part ce que Neiva vient de dire : Post ton nom de compte, et que ta période d'essai commence ! Je te souhaite bien du courage  Very Happy 
Aspins

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Mer 29 Jan 2014 - 13:08

Bienvenue à toi Smile.
Mohag'

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Mer 29 Jan 2014 - 17:42

Merci, voilà mon nom de compte : Mohagan.9415  Very Happy 

Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Mer 29 Jan 2014 - 18:37

Invit' lancée ! Ta période d'essai se terminera le 1er mars !^^
Revan

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Mer 29 Jan 2014 - 18:38

Eh ben voila bienvenue chez nous, trés content que quelqu'un donne enfin du crédit a l'ingé, si ca avait pas été avec la necro ma deuxème classe de prédilection aurait été ingénieur !
lendraste

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Mer 29 Jan 2014 - 19:09

Salut et bienvenue par ici et sous le tag LFAB. A bientôt IG Smile
http://caverne.loreval.fr
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Sam 1 Mar 2014 - 12:54

Félicitations ! Tu es désormais un vrai bras cassé  cheers cheers cheers 
Marbouk

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mohag'   Sam 1 Mar 2014 - 15:07